Les discussions

Clé wifi amarina pas de connection

Résolu

Bonjour, j'utilise une clé wifi amarina le système 11n usb Wireless actuellement après avoir due ré-installez windows, il ne fonctionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jeromece

Mon nexus 4 se déconnecte très régulièrement du wi-fi

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème concernant mon nexus 4 (il est sous android 5.0 lollipop au cas où ça changerait quelque chose). ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Anas380

Orientation

slt à tous j'ai un routeur wifi thomson TG585 V7 dépuis hier soir la connexion déconne on a essayé de faire de notre mieux et et voilà du coup après u...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
h-aveiro

Ma carte wi-fi ne s'affiche pas

J'ai ressemant telecharger un pilote sous le nom de "RT3070LDriver", Qui ma étais demander pour pouvoir utiliser un capteur wifi, qui capte plus que c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Yani02015

[help] probleme connexion wi-fi sur lenovo yoga 2 13"

Bonjour a tous et a toutes, Néo détenteur de ce petit bijoux, je rencontre des difficultés a le faire fonctionner e Wi-Fi, je vous expose mon probl...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sylviedu91

Mon pc ne détecte plus de reseaux wifi

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon pc portable lenovo g580 (windows 7)ne detecte plus aucun wifi. Quand je diagnostique, ca me met "...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
tanteelise

Réseau wifi introuvable

Bonjours à tous, Encore une question sur le récurrent sujet "je ne trouve plus mon réseau wifi" PC : Asus TX200 Windows 8.1 Carte wifi Broadco...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
yannick1483

Wifi gratuite ?

Résolu

Alors voilà ,je compte m'acheter un sony xperia m2 avec le forfait virgin mobile : "Forfait IDOL". Ma question ,est-ce qu'avec ce forfait on bénéfi...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Aldarant

Problème d'utilisation du clavier en lien avec une clé wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC de bureau (celui-ci : http://www.amazon.fr/Unit%C3%A9-Centrale-Sprint-F10008W8-Windows/dp/B00CXR6DT0/ref=sr_1...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Damien

Connection wifi impossible 0x8007045a et windows update hs

Bonjour, Sur un DELL Vostro 1720 Windows 7 SP1 par wifi je détecte aucun réseau et quand je clique sur résolutions des problèmes j'obtiens erreur 0...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
RichieK

Comment voir et controler les ordinateurs sur mon reseau

Je souhaite découvrir ceux qui utilisent mon réseau wifi .J'ai une connexion ADSL AVEC MODEM WIFI.aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux routeurs sur même filtre adsl

Bonjours les amis SVP est ce que possible de monter deux routeur sur le même filtre adsl? Si c'est possible est ce que ça ne pas affaiblie le debit ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Jai un probleme

Bonjour, Comment puis-je faire pour me connecter sur liphone g pa d reseau mais g une boite de connexion chez moi e depuis sa be connected plus aidez...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
fora

Conflit d'adresse ip ?

Bonjour, J'ai ajouté un nouveau ordinateur dans un reseau local en WIFI, quand j'ai essayé de le connecter au réseaux, un message m'apparaît: WI...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
R4inbow

Probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces

Bonjour, J'ai un ordi portable sony, et depuis quelques temps, plus moyen d'avoir accés au wifi, alors que ça marche bien avec mon autre ordi, et ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13

Forfait free 2 euros ( portable wiko )

Résolu

Bonjour, Mon forfait Free a 2 euros me pose des problèmes ... Il est inclus de 50 Mo d'internet le problème c'est que le forfait ne me prévient pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Romane

Box trop éloignée

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une livebox pro installée dans mon le bureau de l'entreprise située a environ 30/40 métres de ma maison d'habitat...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
koxinelle

Wifi tablette samsung

Bonjour, quelle solution pour une tablette à l'intérieur de la maison loin de la box et des murs épais merci de vos retours Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
brupala

Besoin d'aide pour retrouver un pilote wifi pour mon pc acer

bonjours, j'ai un pc acer aspire v3 771G sous windows 8 et j'ai désinstaller sans faire exprès mon pilote wifi standard LAN IEEE 802.11a/b/g/n, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
rolisa26

Problème un site

Salut tout le monde je vous dévoile mon problème alors je peut allez sur internet ect sur mon ordinateur sauf sur un site que je veut allez je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Roxeur-Manga

Wifi

bonjour a tous. avec mon pc WINDO seven j'arrive très bien a me connecter a ma box numericable en wifi, par contre impossible de me connecter a fr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
samantha83

Emplacement code wifi sur windows xp

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir ou se trouve l'emplacement de code wifi sur windows xp. et comment je pouvais le récupérer. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration antenne wifi 500 mètres

Bonjour, Je viens à votre aide : Je veux me connecter en utilisant un modem wifi qui est loin de mon bureau alors voilà la configuration : Ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jarod_hasps

Connexion interrompue

Bonsoir, J'ai un modem wifi qui est relié à un pc de bureau par câble, le reste des pc portables se connectent au modem via wifi, Mon problème...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brupala

Connexion wi fi smart tv

Bonjour a tous. Je vous explique mon probléme j'ai comme televiseur une smart tv LG modéle 32LB5700-ZB ainsi qu'un dongle wi-fi/bluetooth de type A...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Zyben

Problème carte reseau wifi - aucune connexion disponible

Bonjour, Voilà j'espère tout d'abord poster ma requête dans la bonne section. Il se trouve que récemment et d'un seul coup, je n'ai plus eu la pos...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nonoes13

Débit

les jeux en ligne consomment ils plus de débit wifi qu'une simple connexion page web ?

jumulka

Double connexion sur un même modem

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est pas très compliqué je crois, contrairement à ce que laisse entendre le titre. Lorsque je suis connecté sur mon modem...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
morhinder

Configuration dlink dap-1360

Bonjour, J'ai configurer mon Dlink dap-1360 en point d'acces connecter via une RJ45 sur switch , il ya une serveur dhp qui attribue les @ip le...

brupala

Manque de signal wi fi sur mon toshiba c50-b982

Bonjour, Je suis très mal à l'aise à cause de ce manque de réseau wi fi sur mon PC, que faire

brupala

Connection pc télé wifi intégré

Bonjour, J'ai une télé thomson 32fz5533 avec wifi intégré et je n'arrive pas à connecter ni mon pc ni mon Samsung s4 mini ! Si quelqu'un pouvez me c...

brupala

Réseau wifi et .. horloges des postes

Il m'a été signalé une drôle truc. Chez mon médecin, il y a 6 postes en réseau, à priori non filaire. Or sur chaque poste, l'horloge affichée prends...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
brupala

Wifi inactive

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour réactiver le mode wifi car se jour la j'ai appuyer sur une mauvaise touche et ma wifi depuis maintena...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
poupougne13

Connexion à ma box

Bjr Je viens de changer de PC et n'arrive pas à me connecter à ma Box. J'ai de linternet en passant par un wifi public.........mais impossible de p...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lauraline

Avis amplificateur de wifi ??

Bonjour, Je suis dans une maison avec des gros murs épais et par conséquent je ne capte pas le wifi partout.... en gros je l'ai dans la chambre ou...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
brupala

Problème connections wifi

Bonjour, Voilà quelque temps que j'ai des soucis avec ma wifi.. Je possède un ordinateur portable compaq. Au début elle est était instable et aujourd...

brupala

Amplifier mon wifi

Bonjour, je me nomme Djibril wagué ingénieur INFORMATICIEN J'ai un wifi qui na pas une longue portée et d'après une longue analyse je me propose de m...

Anth0x

Connexion internet trop lent

Bonjour j'ai un modem thomson st536 v6 de vitesse connexion 56k quand je télécharge je ne dépasse pas 60 ko/s est ce possible de l'optimiser jus...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Assane007

Internet impossible clé wifi belkin

Bonjour, j'ai acheté une clé belkin pour permettre à mon pc d'avoir le wifi j'installe le logiciel, la clé détecte mon réseau, je rentre ssid et cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Jilokiup

Connection wifi de ma tablette

Résolu

Bonjour,comment faire pour connecter ma tablette Samsung tab 4 avec ma Box SFR

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
brupala

Logiciel de partage de wifi gratuit

bonjour tous comment partager ma connexion internet de mon ordi a d autre ordi

brupala

Connexion impossible avec un domaine

Bonjour, J'ai un nouveau routeur WIFI que j'ai configuré en mode access point, c'est un routeur Asus RT-AC66U un des meilleures routeur WIFI actue...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème reconnaissance wifi avec pc asus

Bonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider svp ? J'ai un pc ASUS convertible tablette depuis aujourd'hui. Chez mon collègue, le pc reconnait son wifi. C...

peuchere123

Connexion androïd wifi sfr

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma box SFR avec mon portable Motorola G, sous Androïd 4.4.4. J'arrive à me conne...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
poupougne13

Réclamation pour un problème de wifi

Bonjour, j'achète le retour wifi mena ra la semaine précédant ms jusque maintenant je n'est pas connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 38...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
SkizzY0

Wifi fonctionnant par intermittence... et encore !

Bonjour, Je ne suis clairement pas un as en informatique alors je vais essayer de m'expliquer comme je peux. J'ai récemment souscris à un abonne...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
helene_16

Télévision free

Bonjour, Nous sommes depuis 8 ans chez free et depuis un an environ ne ne recevons plus la télévision comme avant. Nous habitons à Rueil Malmaiso...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aureliensas

Réduire le débit d'un pc sur mon wifi

Bonjour, je joue à league of legends et de ce fait j'ai besoin d'un ping faible, environ 70. lorsque mon frère utilise son pc ce nombre monte facileme...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
hamzatheboss

Aplificateur wifi/ recepteur wifi : installation

Bonjour, Comment installer cet accessoire ? Je suis dans un endroit ou l'ampli capte bien la box (numericable) Cependant, une fois branché sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
fabilus

Probleme resau wifi

Voila j'utilise mon pc portable en wifi dans ma chambre mais depuis hier ca ne veut plus capter il faut que j'aille dans le salon pour que sa capte la...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dareh
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 23 470