Les discussions
Problème ipod touch et réseau wi-fi
Bonjour, j'ai un ipod touch, la connexion marchait très bien jusqu'à maintenant (j'ai une live box avec connexion wi-fi) Je ne peux plus me connecte...
Reinitialisation carte reseau sans fil
Bonjour à tous, Voila je recontre un probleme jai une ordi portable packard bell easy note mh35 vista premium je ne peux pas me connecter a intern...
Acer : désactiver antenne sans fil ?
Bonjour, Chez moi, on utilise la livebox. Aussi, j'utilise un ordin portable ACER ASPIRE (5720ZG)... Il y a donc Acer e-management... Et, à chaq...
Question de reseaux sans fil
Bonjour, dans un reseau wifi comment une station emettrice sait elle qu'une trame est envoyée avec succes
Connexion wifi neufbox
RésoluBonjour, J'ai reçu la neufbox de sfr (nb4) en remplaçant de ma livebox, et j'arrive pas à me connecter à la box, pourtant je suis en DHCP, le filtr...
Clé wifi ou carte réseau ?
RésoluBonjour, Je poste sur ce forum car j'ai besoin d'avis d'experts pour répondre à ma question. Je dispose d'une Darty Box connecté en WIFI via ma clé W...
Probleme wifi
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC est j'ai un probleme la wifi ne ce connecte pas je tape ma clé de sécurité puis le chargement ce termine et...
Wifidog redirection vers page login
RésoluBonjour à tous, J'ai installé Wifidog sur mon serveur Debian et mon routeur WRT54G par l'intermédiaire d'OpenWRT. Mon problème est le suivant, j...
Prolblème de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai un soucis lorsque je veux me connecter en wifi sur la livebox chez mon amie. Quand je suis chez moi (avec ma freebox), pas de souc...
Problème réseau wifi avec win7
RésoluBonjour, voilà je viens d'avoir un ordi HP compaq sous windows 7 et quand j' ai voulu me connecter j'ai fait une erreur de manipulation, je me suis c...
Assistant sans fil hp désactivé
Bonjour, j'ai un vieux portable HP Compaq nc6220. j'ai réinstallé windows XP. j'ai résinstallé les pilotes du site HP. impossible d'avoir le wifi. ...
Atheros ar5009 802.11 a/g/n wifi adapter
RésoluBonjour, J'ai récemment un problème qui fait surface sur mon ordinateur. Anciennement, j'avais vista. J'ai formater mon ordinateur pour installer Win...
[wifi netgear] débits 54 mbits/s !?
RésoluBonjour, J'avais un PC Dell fixe, qui tournait sous XP SP3, avec une carte Wifi Netgear WG311GT (WiFi G 108Mbits/s). Tout se passait bien, je pouva...
Probleme connexion wifi !
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur fixe sous window XP auquel j'ai branché une clé wifi vu que c'est pour un réseau sans fil. Mais le problème c'est que mo...
Problème wifi
RésoluBonjour à tous, je rencontre actuellement un problème de connexion. J'ai acheté une clé Wifi TP link WN321g, je branche celle-ci a mon ordinateur ...
Problème de connexion sans fil
Bonjour, à mon grand étonnement ce matin je n'arrivais plus à me connecté à mon réseau, je reçois ce message d'erreur: "Un adaptateur réseau n’est ...
Probleme a la connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma connexion wifi. J'a un modem qui ne fait pas le wifi, donc je suis allé acheter une clé usb wifi et ca ne marche tou...
Problème wifi sur netbook asus eee pc 1101ha
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un netbook asus EEE PC 1101 HA et je voudrais le connecter au wifi de live box Orange mais ça ne marche pas, la live ...
Déco/reco/déco/reco/etc wifi banane
RésoluHello tout le monde, Voila donc, j'ai un problème wifi et j'ai du mal à identifier celui-ci. Tout d'abord, le problème en lui même se trouve q...
Clé wi-fi svp
Bonjour, Clé wi-fi svp
Activer la wifi sur mon pc portable toshiba
Bonjour, tt fonctionnait bien et puis depuis quelques jours la connection wifi ne se fait plus; merci de me dire la manip pour réactiver cela sur...
Routeur sans fil - pb de configuration
Bonjour, j essaie d installer mon routeur linksys, il fonctionne lorsque je le branche avec un cable, mais je n arrive pas a utiliser la connexion sa...
Déco/reco wifi - solution possible !!
RésoluHello, Suite à un message posté dans le forum de ccm dont je n'ai eu aucune réponse (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16436407-deco...
Connection eeepc avec réseau sans fil
Bonjour, J'ai acheté un Eeepc 1005p mais je n'arrive pas à le connecter à mon réseau sans fil..... Est-ce que quelqu'un peut m'aider .... Merci d...
Problème conection en wifi windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Tous se passe sur windows 7, au premier démarage de mon nouvel ordi, window...
Configuration automatique sans fil
Bonjour, > Outils d'administration > Services >service de configuration automatique sans fil (ou WLAN) absent voila suite a un probleme de deconne...
Borne wi-fi
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer simplement mon probleme: j'ai plusieurs PC qui sont relie a une borne Wi-fi, je voudrais avec une autre ...
Je n'arrive pas a me connecter a la wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi. j'ai un modem Numéricable sans wifi, donc j'ai acheté une clé wifi netgear, et ca ne marche pas mem...
[free] bugs de connexion wi-fi
Tout d'abord bonjour. Je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème afin d'obtenir, je l'espère, des solutions efficaces ! :D Étant le ...
Pas internet sur mon portable en wi-fi
Bonjour, Je possède un modem wi-fi qui me permettait jusqu'à hier soir d'utiliser le portable dans mon salon. Mais depuis je n'ai plus d'accès à i...
Branchement laptop sans fil
RésoluBonjour, j,ai fais l,aquisition d'un ordi portable sans fil, il fonctione lorsque je suis a l'exterieur qte que je me branche wi-fi mais lorsque je su...
Ma wifi ne marche plus
RésoluBonjour, Voila je voulais vous demander car j'avais un pc portable qui fonctionner très bien avec la wifi de ma livebox et la carte mère a griller ma...
Pb de configuration de clé wifi
RésoluBonjour, Meilleurs voeux à tous. Mon problème: je possède la 9box et une connexion wifi pour mon pc portable qui roule sans aucun pb ( vista). En re...
Connection wifi a distance
RésoluBonjour, a tous voila j'ai pris internet cher orange j'ai une livebox et comme je part cher la famille de temps en temps je me demander si il y avait...
Wifi inexistant
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis mon operateur est free,j'ai un pc portable ps3 ect..et mon probleme ,le pc ou ps3 trouve les reseaux des voisins mais ...
Impossible d'activer la fonction sans fil
Bonjour, J'ai un pc portable Asus connecté en wifi sur une livebox. Depuis hier soir, plus de réseau. La seule connexion possible est la filaire. ...
Que ve dire réseau sans fil
Bonjour,que ve dire resau sans fil svp?
Ne detecte pas de reseau sans fil
Bonjour, j'ai un pc portable lenovo N500 ,il n'arrive pas a detecter le reseau sans fil , quand j clic sur "reparer" une fenetre apparaisse :verifier...
Reseau sans fil disparue
Bonjour, Un gros souci !!!! mon réseau sans fil a disparu et ma conexion internet en wifi est donc impossible pourtant il y a quelques heures pas d...
Activé la wi-fi du pc?
Bonjour,je vous contact car je vien de recevoir mon pc hp pavillon avec windows 7 et j'aurai voulu savoir comment faire pour activé "la clé wi-fi" dir...
Comments metre wi-fi a sa ds avec free-box
RésoluBonjour, j'ai eu ma ds et j'ai free-box j'ai essayer de me connéter en WI-FI dans la liste des réseaux il y a freebox-AZUME je c pas il y a un caden...
Probleme connection xbox live et pc en wifi
RésoluBonjour, Je me suis recement inscrite a xbox live,mais j'ai desormais un probleme. Quand je me connecte a xbox live (xbox reliée a ma box par cable ...
Clé wifi emtec qui ceux deconnecte toute seul
RésoluBonjour, alors voila, depuis quelque mois déja je me connecte avec ma clé WIFI EMTEC, mes le problèmes, ces que au bout de 30min et bien je peut plus ...
Utilisation du réseau sans fil
RésoluBonjour, à toute et a tous et merci par avance de vos futurs réponses. Et je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui gèrent ce site qui m'a a...
Partages de dossier, imprimante ... avec wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc portable connecté en réseau wifi à une livebox sur mon autre pc qui est connecté au réseau local en fil. Mais je voudrais active...
Clef free wifi
RésoluBonjour, Je vous expose me situation: Je suis actuellement en foyer de jeune travailleur, qui ne possède pas le wifi (ni internet). Malheureusemen...
Problème réseau sans fil! aider moi ! svp
Bonjour, alors, je souhaiterais me connecter un reseaux sans fil sécurisé mais lorsque que Clic sur connecter, l'ordi affiche : " Windows ne peut pas...
Installer un réseaux sans fil avec clé usb
Bonjour, voila pour le moment je suis en réseaux câblé mais j'aimerai savoir comment faire pour installer mes deux ordinateurs en réseaux sans file a...
Je ne capte plus mon réseau wifi
RésoluBonjour , Voila depuis environ 1 mois maintenant je ne capte plus mon réseau wifi free et je veut m'en servir pour jouer sur le Xboxlive . J'ai déj...
Plus de wifi sur free v5
RésoluBonjour, la connexion wifi ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait très bien hier. J'ai vérifié tous les paramètres et rien d'anormal? Ce qui me...