Les discussions

Ecran plat wifi , voir fichier sur pc

 Résolu

Bonjour, je vien d'achter une télé écran plat. elle a un mode pour se connecter au pc seulement elle me demande d'installer un logiciel de serveur mu...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
DARK.Trunks

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, C'est Noël et comme cadeau, un ordi portable. Magnifique. Mais comment le connecter sur Internet en wifi ? Précisions : 1- Pour le 1er d...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
G88

Logiciel pour wi-fi

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un programme qui me permettrait de connaitre et voir les ordinateurs qui sont sur mon Wi-fi ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
milliam

Partage de connexion internet avec wifi usb

Bonjour, Mon problème concerne le partage de connection internet entre 2 ordi relié par une liaison wifi Hercules USB. Le 1er PC tourne sous Vista...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mathmax86

Probleme de connexion internet sans fil

Bonjour, je n arrive pas à faire la connexion avec ma neuf box sans mettre le cable ethernet . En effet, j ai du faire une erreur de manipulation e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
exla

Imprimante sur fixe et portable en wifi !!!

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement une imprimante branché sur mon pc fixe et je voudrai faire en sorte de pouvoir imprimer de mon portable qui est en wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Smart91

Connexion wi-fi

Bonjour, j'ai deux ordi portable que je voudrai relier à la live box par wifi il y en a un qui fonctionne mais avec le deuxième je n'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Smart91

J'arrive pas mettre la wi-fi sur l'ipod touch

Bonjour, j'ai acheté l'ipod touch hier et j'ai essayé de mettre la wi-fi dessus mais j'ai un problème: Au debut il recherche les noms des operateurs ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Sevag

Clé wifi non reconnue

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai refait récemment mon ordi et j'ai quelques problèmes de Wifi tout d'abord la clé fournie par orange: WLG-1500A n'est pas r...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Dode95

Cléé wifi ou carte wifi ?

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous entre une clée wifi et une carte wifi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lolodu59

Ethernet changement vers wi-fi estce possible

Bonjour, J'aimerais savoir si , comme j'ai un ordinateur fixe qui marche avec ethernet , puis-je le "transformer" en wifi? (pour que je le déplace d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
webernard

Comment installer une connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau, Winows XP SP3 avec un modem routeur Netgear DG834G, un 2e PC un peu ancien sur lequel j'ai installé Win 7 ...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
meli

Question sur mon réseau sans fil

Bonjour, J'ai présentement un portable qui est connecté a un réseau sans fil qui marche très bien . Je veut m'acheter un ordinateur de bureau pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
plouffe06

[xp] configuration connexion sans fil

J'ai un problème de prise en charge de ma connexion sans fil par XP édition familiale. J'ai essayé de résoudre mon pb avec l'aide proposée par Jeff in...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
momo

Comment connecter disque dur multimedia wifi?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur multimédia EMTEC HDD Movie Cube Q800 et une clé usb2.0 Wireless LAN 54Mbps afin de transférer mes fichiers du pc a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Docpapy

Connection sans fils a echoue

Bonjour a tous voila g des petit soucis , g tout d'abord un ordi que j'arrive a connectee en wifi et un autre qui ce connecte que avec un cable ethern...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
DPVL

Echec de l'association sans fil

Bonjour, J'ai un message que je ne comprends pas lors de l'execution du diagnostic connectivité sans fil : Échec de l’association sans fil à « T...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection wi-fi asus eeepc 1005 ha

Bonjour, Je viens de m'acheter le netbook ASUS EEEPC 1005 HA, et je rencontre des problème pour me connecter a ma livebox. D'abord il a très bien f...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
toydarien

Faire une liaison wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais me connecter depuis mon ordinateur portable a la liaison internet de mes parents. Seulement ils ont mis un mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Smart91

Reseau wifi pour débutant

 Résolu

Bonsoir, Je sais faire pas mal de choses en informatique mais je dois avouer que, question réseau, je suis ZERO!!! Voilà mon problème: 3 ordis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Smart91

Compatibilité wi-fi

Bonjour, Est-il possible de se connecter sur un réseau WI-FI dont le routeur émet en 802-11"N" si le "client" récepteur que l'on utilise n'est équipé...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
GD_on

Probleme grave de wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un très serieux probleme en ce qui concerne ma wifi. Je m'explique ,j'ai recemment abandonné mon xp familial pour passer au vista de mon...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
reno84

Fonctionnement imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Bon, je me lance, malgré que ma question est probablement simpliste... L'imprimante wifi est par définition connectable au réseau sans fil...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Smart91

Clé sécurité wifi ??

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable (vista). Je possede déjà un autre ordinateur (XP) qui lui est relié à Internet avec une livebox (par cable et...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
lilisk81

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 ordinateurs pc, le 1er est connecté à internet par usb ( config win xp), le 2° est connecté par wifi il marche très bien (sous vista)...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
01cool

Accés sans fil !

Bonjour, comment accéder a un PC et avoire tous les fichiers, voir tous ce qu'il y a sur le disque dure sans utiliser un logiciel come VNC ou autre ;...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Smart91

Fonctionnalité sans fil active ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci suite a un virus depuis 15 jours je ne peux plus me connecter sans fil je n'ai pas la liste des reseaux a portee et pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
petitefeeduciel

Réseau sans fil

Bonjour, j'ai un ordinateur portable que je souhaite me connecter à l'internet par le réseau sans fil. Je voudrais savoir oùse trouve le bouton sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lolodu59

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter quelque chose me permettant d'avoir le wifi. J'ai une freebox simple sans wifi et il existe des routeurs mais j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Smart91

Clé wifi vs carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une clé wifi et une carte réseau wifi se valent ? je pense que la carte est le mieux car non bridée par la vitesse du ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
meven02

Orange wifi me bloque à un autre fourniseur w

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi Quand je recherche une connexion avec un réseau Wifi sa me dit : « Windows ne peut pas configure...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lolodu59

Entree wi-fi et sortie ethernet

Bonsoir, j'ai un répéteur Wi-Fi D-Link DWL-G710 qui alimente mon portable mais j'aurais besoin de sortir le signal en ETHERNET afin de l'envoyer pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
papy16

Je voudrais avoir la connexion wifi sur la wi

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la connexion wifi sur la wii, mais sa fonctionne pas . merci de me répondre;

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
empty

Reseau sans fil

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi pour mon ordinateur fixe, installé et tout, mais celui ci trouve le réseau de l'autre ordinateur fixe mais ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
BloodyAngel

Wi sans fil

Bonjour, je voudrais juste savoir comment je fait pour pouvoir connecter ma wi sans fil on parle cle wep mais je c pas c koi

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
alexof06

Creer un resau wi-fi a la maison

salut a tous, j'aimerai savoir que faut il pour avoir une connexion wifi ? quelle type de modem ou routeur ou encore modem/routeur ... cela dit...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sorcierblanc

Recherche le nom de mon réseau ssid sans fil

Bonjour, Je veux instaler une imprimante mais je n'ai pas lssid, pouvez vous me le communiquer merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
the-big-boss-53

Connexion reseau sans fil

Bonjour, voila j ai un problème avec ma connexion réseau sans fil elle fonctionnait normalement mais j ai prêté mon pc a ma voisine et depuis je n ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
exla

2 cartes wifi, 2 connections internet ?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation : J'ai deux connections internet Free et Orange en adsl toute les deux. Un pc portable avec deux cartes wi...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
brupala

Connexion wi-fi windows xp

Bonjour, Ayant installer windows xp ajourd'hui sur mon portable je cherche a me connecter a mon routeur sans fil mais je ne sais pas comment faire, n...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Smart91

Créer réseaux en wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai créé un réseaux entre un windows xp et un windows 7 en wifi coment faire?

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Smart91

Passer de la wi-fi à une connexion filaire

Bonjour, J'ai un portable récent (acheté en mai 2009) connecté en WI-FI avec une webcam + micro intégré. Or je rencontre souvent le même problème q...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Smart91

Probleme configuration routeur wifi

 Résolu

bonjour, j'ai un peti probleme avec mon routeur wifi. j'ai un pc de bureau et un portable wifi et j'aimerai savoir comment le configuré car je pense...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
DEXTER

Connection wifi pc netbook asus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau netbook asus tout récent et je cherche à me connecter à internet via la wifi mais je n'y arrive pas, il ne semb...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion automatique wifi xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec XP (donc pas celui-là) et j'essaye de le connecter sur un wifi neuf. Jusque là pas de soucis. Mais impossible de lui faire...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
exla

Routeur wifi+ps3+9box d'sfr

 Résolu

Bonjour,j'aimerai mettre internet (wifi) sur ma ps3 vu quelle est séparée de ma neuf box (sfr) j'ai acheté un routeur pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rom176

Installer imprimante avec réseau sans fil

Bonjour, j`ai installer mon imprimante mais elle est avec port USB car je ne suis pas capable de l`installer de mon portable mais avec mon réseau sans...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Kopros

Wifi réseaux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC et acheter une nouvelle clé wifi Hercules Wireless G USB Ultra Mini Key (HWGUm-54) , j'ai ensuite insta...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Smart91

Signal sans filparfait mais aucune connexion

Bonsoir, Je vous exposer mon problème je cherche une solution activement depuis ce matin sans succées. J'ai un problème de connexion wifi avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
MaenArBalch

Réseau wifi + réseau cablé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème réseau au boulot. Nous avons une livebox pro à laquelle sont reliés 4 pc en Wifi, avec "obtenir une adresse...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bitman
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 23 275