Les discussions

Problème ipod touch et réseau wi-fi

Bonjour, j'ai un ipod touch, la connexion marchait très bien jusqu'à maintenant (j'ai une live box avec connexion wi-fi) Je ne peux plus me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Smart91

Reinitialisation carte reseau sans fil

Bonjour à tous, Voila je recontre un probleme jai une ordi portable packard bell easy note mh35 vista premium je ne peux pas me connecter a intern...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
said

Acer : désactiver antenne sans fil ?

Bonjour, Chez moi, on utilise la livebox. Aussi, j'utilise un ordin portable ACER ASPIRE (5720ZG)... Il y a donc Acer e-management... Et, à chaq...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
musicetcie

Question de reseaux sans fil

Bonjour, dans un reseau wifi comment une station emettrice sait elle qu'une trame est envoyée avec succes

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
toine1664

Connexion wifi neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la neufbox de sfr (nb4) en remplaçant de ma livebox, et j'arrive pas à me connecter à la box, pourtant je suis en DHCP, le filtr...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
niko51390

Clé wifi ou carte réseau ?

Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai besoin d'avis d'experts pour répondre à ma question. Je dispose d'une Darty Box connecté en WIFI via ma clé W...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Fred

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC est j'ai un probleme la wifi ne ce connecte pas je tape ma clé de sécurité puis le chargement ce termine et...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bibouya

Wifidog redirection vers page login

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Wifidog sur mon serveur Debian et mon routeur WRT54G par l'intermédiaire d'OpenWRT. Mon problème est le suivant, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
tite_tête13

Prolblème de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux me connecter en wifi sur la livebox chez mon amie. Quand je suis chez moi (avec ma freebox), pas de souc...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau wifi avec win7

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'avoir un ordi HP compaq sous windows 7 et quand j' ai voulu me connecter j'ai fait une erreur de manipulation, je me suis c...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bitchounet

Assistant sans fil hp désactivé

Bonjour, j'ai un vieux portable HP Compaq nc6220. j'ai réinstallé windows XP. j'ai résinstallé les pilotes du site HP. impossible d'avoir le wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
MaenArBalch

Atheros ar5009 802.11 a/g/n wifi adapter

Résolu

Bonjour, J'ai récemment un problème qui fait surface sur mon ordinateur. Anciennement, j'avais vista. J'ai formater mon ordinateur pour installer Win...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
MIMI PINSSON

[wifi netgear] débits 54 mbits/s !?

Résolu

Bonjour, J'avais un PC Dell fixe, qui tournait sous XP SP3, avec une carte Wifi Netgear WG311GT (WiFi G 108Mbits/s). Tout se passait bien, je pouva...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bball

Probleme connexion wifi !

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe sous window XP auquel j'ai branché une clé wifi vu que c'est pour un réseau sans fil. Mais le problème c'est que mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
xx-aude-xx

Problème wifi

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème de connexion. J'ai acheté une clé Wifi TP link WN321g, je branche celle-ci a mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
GD2

Problème de connexion sans fil

Bonjour, à mon grand étonnement ce matin je n'arrivais plus à me connecté à mon réseau, je reçois ce message d'erreur: "Un adaptateur réseau n’est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
David

Probleme a la connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion wifi. J'a un modem qui ne fait pas le wifi, donc je suis allé acheter une clé usb wifi et ca ne marche tou...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
chikaloo

Problème wifi sur netbook asus eee pc 1101ha

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un netbook asus EEE PC 1101 HA et je voudrais le connecter au wifi de live box Orange mais ça ne marche pas, la live ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Ludux

Déco/reco/déco/reco/etc wifi banane

Résolu

Hello tout le monde, Voila donc, j'ai un problème wifi et j'ai du mal à identifier celui-ci. Tout d'abord, le problème en lui même se trouve q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Aquatone

Clé wi-fi svp

Bonjour, Clé wi-fi svp

Zopla

Activer la wifi sur mon pc portable toshiba

Bonjour, tt fonctionnait bien et puis depuis quelques jours la connection wifi ne se fait plus; merci de me dire la manip pour réactiver cela sur...

ADI 54

Routeur sans fil - pb de configuration

Bonjour, j essaie d installer mon routeur linksys, il fonctionne lorsque je le branche avec un cable, mais je n arrive pas a utiliser la connexion sa...

korhunt

Déco/reco wifi - solution possible !!

Résolu

Hello, Suite à un message posté dans le forum de ccm dont je n'ai eu aucune réponse (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16436407-deco...

korhunt

Connection eeepc avec réseau sans fil

Bonjour, J'ai acheté un Eeepc 1005p mais je n'arrive pas à le connecter à mon réseau sans fil..... Est-ce que quelqu'un peut m'aider .... Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
exla

Problème conection en wifi windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Tous se passe sur windows 7, au premier démarage de mon nouvel ordi, window...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
xaer

Configuration automatique sans fil

Bonjour, > Outils d'administration > Services >service de configuration automatique sans fil (ou WLAN) absent voila suite a un probleme de deconne...

maxnord

Borne wi-fi

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer simplement mon probleme: j'ai plusieurs PC qui sont relie a une borne Wi-fi, je voudrais avec une autre ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
detraqueur

Je n'arrive pas a me connecter a la wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi. j'ai un modem Numéricable sans wifi, donc j'ai acheté une clé wifi netgear, et ca ne marche pas mem...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nesidu35

[free] bugs de connexion wi-fi

Tout d'abord bonjour. Je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème afin d'obtenir, je l'espère, des solutions efficaces ! :D Étant le ...

LDT Le Gul

Pas internet sur mon portable en wi-fi

Bonjour, Je possède un modem wi-fi qui me permettait jusqu'à hier soir d'utiliser le portable dans mon salon. Mais depuis je n'ai plus d'accès à i...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Smart91

Branchement laptop sans fil

Résolu

Bonjour, j,ai fais l,aquisition d'un ordi portable sans fil, il fonctione lorsque je suis a l'exterieur qte que je me branche wi-fi mais lorsque je su...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Smart91

Ma wifi ne marche plus

Résolu

Bonjour, Voila je voulais vous demander car j'avais un pc portable qui fonctionner très bien avec la wifi de ma livebox et la carte mère a griller ma...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
le fauvillais

Pb de configuration de clé wifi

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous. Mon problème: je possède la 9box et une connexion wifi pour mon pc portable qui roule sans aucun pb ( vista). En re...

60 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
lolodu59

Connection wifi a distance

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai pris internet cher orange j'ai une livebox et comme je part cher la famille de temps en temps je me demander si il y avait...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
trader

Wifi inexistant

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis mon operateur est free,j'ai un pc portable ps3 ect..et mon probleme ,le pc ou ps3 trouve les reseaux des voisins mais ...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
neoman77

Impossible d'activer la fonction sans fil

Bonjour, J'ai un pc portable Asus connecté en wifi sur une livebox. Depuis hier soir, plus de réseau. La seule connexion possible est la filaire. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
misscaro

Que ve dire réseau sans fil

Bonjour,que ve dire resau sans fil svp?

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
yanis0910

Ne detecte pas de reseau sans fil

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo N500 ,il n'arrive pas a detecter le reseau sans fil , quand j clic sur "reparer" une fenetre apparaisse :verifier...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
judasperge

Reseau sans fil disparue

Bonjour, Un gros souci !!!! mon réseau sans fil a disparu et ma conexion internet en wifi est donc impossible pourtant il y a quelques heures pas d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
BINE

Activé la wi-fi du pc?

Bonjour,je vous contact car je vien de recevoir mon pc hp pavillon avec windows 7 et j'aurai voulu savoir comment faire pour activé "la clé wi-fi" dir...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
KiKiLeMMerDeuR

Comments metre wi-fi a sa ds avec free-box

Résolu

Bonjour, j'ai eu ma ds et j'ai free-box j'ai essayer de me connéter en WI-FI dans la liste des réseaux il y a freebox-AZUME je c pas il y a un caden...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
joojoo87

Probleme connection xbox live et pc en wifi

Résolu

Bonjour, Je me suis recement inscrite a xbox live,mais j'ai desormais un probleme. Quand je me connecte a xbox live (xbox reliée a ma box par cable ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
shineuz

Clé wifi emtec qui ceux deconnecte toute seul

Résolu

Bonjour, alors voila, depuis quelque mois déja je me connecte avec ma clé WIFI EMTEC, mes le problèmes, ces que au bout de 30min et bien je peut plus ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Jeni0132

Utilisation du réseau sans fil

Résolu

Bonjour, à toute et a tous et merci par avance de vos futurs réponses. Et je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui gèrent ce site qui m'a a...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Smart91

Partages de dossier, imprimante ... avec wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable connecté en réseau wifi à une livebox sur mon autre pc qui est connecté au réseau local en fil. Mais je voudrais active...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Smart91

Clef free wifi

Résolu

Bonjour, Je vous expose me situation: Je suis actuellement en foyer de jeune travailleur, qui ne possède pas le wifi (ni internet). Malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
tibobo_77

Problème réseau sans fil! aider moi ! svp

Bonjour, alors, je souhaiterais me connecter un reseaux sans fil sécurisé mais lorsque que Clic sur connecter, l'ordi affiche : " Windows ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Sharkler

Installer un réseaux sans fil avec clé usb

Bonjour, voila pour le moment je suis en réseaux câblé mais j'aimerai savoir comment faire pour installer mes deux ordinateurs en réseaux sans file a...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
nousados.fr

Je ne capte plus mon réseau wifi

Résolu

Bonjour , Voila depuis environ 1 mois maintenant je ne capte plus mon réseau wifi free et je veut m'en servir pour jouer sur le Xboxlive . J'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Plus de wifi sur free v5

Résolu

Bonjour, la connexion wifi ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait très bien hier. J'ai vérifié tous les paramètres et rien d'anormal? Ce qui me...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Smart91
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 23 449