Les discussions
Configuration réseau sans fil
Bonjour, je viens de réinstaller windows XP sur mon ordi. J'ai retrouvé le pilote de ma carte wifi sur le site du constructeur(fujitsu siemens) mais...
Pb réseaux sans fil
Bonjour, j'ai un pb réseaux,ma carte wi-fi détecte les réseaux sans fil dont celui au quelle je veux me connecter mais une fois la clés réseaux entrée...
Ajouter wifi à modem zyxel prestige 660 me
RésoluBonjour, j'ai une connexion internet avec le modem ZyXel Prestige 660 ME. il n'est pas équipé du Wifi. (j'ai essayé d'utiliser un modem que l'on ...
Problèmes d'identification de réseaux wifi
RésoluConfiguration: Windows vista family prenium / mozilla 3.5.9 Slt; Heu! en fait hier lorsque j'ai rallumé mon laptop, il y a eu un problème d'ident...
Piratage wifi, repérer le coupable...
RésoluBonjour, Je viens de remarquer qu'un individu utilisait ma connection Wifi occasionnellement depuis quelques mois. J'aimerais retrouver le coupabl...
Mot de passe reseau sans fil
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide. Je voudrais voir le mot de passe de mon reseau sans fil auquel je suis connecté pour que mon autre ordinateur puis...
Routage ip wifi ethernet
RésoluBof alors avant tout je précise que ce que je fais n'a pas grand intérêt mais que c'est surtout par curiosité de ma part, surtout qu'en faisant un pon...
Ne détecte plus ma carte réseau sans fil!
Bonsoir à tous! Mon problème est le suivant. Il y a quelque temps, j'ai voulu faire un peu le malin en installant linux Ubuntu! Super, tout fonc...
Enlever le cryptage de mon resau wifi
RésoluBonjour tout le monde mon pb c'est que lorsque j'ai voulu se connecter à mon réseau wifi (wpa) il m'affiche un msg dans lequel qu'il faut enlever le...
Pc ne détecte pas les réseaux sans fil
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc, hier il détectait les réseaux sans fil mais ne voulait pas ce connecté a Ma livebox ( j'ai essayé sur des rése...
Pb de wifi
RésoluBonjour, mon pc portable, (netbook de HP) ne capte plus la wifi, je suis contrainte d'utiliser mon câble ethernet...De quel problème s'agit-il? Je s...
Installer un réseau sans fil?
Bonjour, J'ai du changer de machine, et passer de windows xp2 à WINDOWS7. Comment faire, pour communiqer avec un pc ( windows xp2) ,faire partager ...
Urgent mon pc se déconnecte en connexion wifi
Résolubonjour, alors j'ai besoin de votre aide svp! en faite sur mon 2nd PC portable jvoulé installé le net grace a la wifi, jai réussi a mettre le code de ...
Aucun reseau sans fil depuis mise a jour
bonjour depuis que j'ai fait la mise a jour de mon portable sous XP. Apres installation de toutes les mises a jour du SP2 Je n'ai plus acces qu'a ...
Probleme de connexion wifi sur acer
RésoluBonjour g un ordi portable d emarque acer aspire 3610 et je l'ai formater il y a un moment et jarrive pa à restaurer les pilote de connexion wifi M...
Problème connexion : carte wifi intel 5100
RésoluConfiguration: Windows 7(64) / Toshiba Qosmio F50-111 / Carte Wifi : Intel 5100 Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte wifi Intel 5100. Je m'exp...
Ipod touch connection wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connection WIFI de mon ipod touch, lorsque je vais dans mes réglages tout est normale il me dit bien que je suis con...
Wi-fi
salut à tout j'ai besoin de votre aide, car je viens de changer le système de mon ordinateur.ce dernier a été intégré le wi-fi, mais depuis que je la...
Monter un réseau d'échange par wifi
RésoluSalut a tous, Je voudrais monter un réseau entre 3 ou 4 ordinateurs dont : -1 pc fixe (le PC1) (windows xp) qui servirait de serveur (il est bran...
Ou mettre fichier driver carte wifi ?
RésoluBonjour, J'ai réinstaller complètement mon Windows xp pro sp2 sur mon ordinateur portable ISSAM Smartbook 8640 (ram 1Go et DDR 80, ils sont modifié...
Reseau internet sans fil.
Bonjour, Je voudrait savoir ce qu'on peut utiliser comme sistème pour relier 2 pc ( ou +) à internet mais sans fil ( je sait qu'il y a l'ethernet ...
Problème de connexion a un reseau sans fil
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de mai pour faire ma conexion a un reseau sans fil , j'ssaye de me connecter a un reseau sans fil avec un netbook(pe...
Wi-fi
Salut tout le monde. J'ai un petit problème de connexion wifi, donc voilà je possède un routeur airport express de mac mais je n'arrive pas à brancher...
Adaptateur réseau sans fil
Résolusalut a tous je vient d'acheter un adaptateur réseau mais sa ne marche pas quand je lance une connection sa échoue immediatement je ne sais pas si j'a...
Configuration d'un réseau de partage wifi
RésoluBonsoir, J'aimerais connecter deux pc (windows XP) en réseau pour y partager des fichiers. Je m'explique: le premier pc est connecté à internet vi...
Probleme connexion wi-fi et cablé
BONJOUR est ce possible de faire communiquer deux bases station l'un avec l'autre avec LE SIMULATEUR NS-2 si quelqu'un savais ou trouver des ...
Désinstallation d'un réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai mal installé le réseau WiFi sur mon ordinateur portable (WEP au lieu de WPA-PSK). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment le d...
Reseau sans fil ne fontionne plus .!
Bonjour , voila mon probleme .: Sur l'ordinateur d'une amie , son réseau sans fil ne fonctionne plus ou je ne sais pas . Sa affiche cela : " Windows n...
"connexion au reseau sans fil" a disparu
windows xp Nec c200 svp "connexion sans fil au reseau local" n'existe plus dans mes connexions internet donc je n'arrive plus a aller sur internt e...
Connexion pc pocket en wifi impossible
RésoluBonjour,je n'arrive pas à connecter mon pc pocket en wifi alors que la connexion marche avec le cable.Je possède un second pc portable qui lui se conn...
Je n'arrive pas à me connecter wi-fi
Bonsoir , je vous pose une question car j'ai un soucis de connexion , et c'est de la folie ! Cela se passe sur mon PC personnelle ... Je joué un peu ...
Problème de wifi pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème lié à mon ordinateur portable (qui est assez ancien mais qui fonctionne bien) au niveau de la wifi. Alors voilà j'ai fait r...
Pas de réseaux sans fil détectés urgent svp!
Bonjour, voila sur un packard Bell easy note après une réinstalle de XP , et installation du driver réseau pour la carte wifi, le module réseau san...
Aide pc bureau en wifi
RésoluBonjour ,a tous , j'utilise un Pc bureau non equipé en wifi réference . imedia D2860 FR http://packardbell.fr/showroom/ordinateurs-de-bureau/mu...
Réseau filaire/sans fil
bonsoir, je voudrais savoir comment mettre en place d'un réseau local mixte (ethernet et wifi) . supposant qu'on a 3 PCs du bureau, deux portables et...
Un soucis de connexion à la wi-fi nintendo
Bonjour Voilà je vous explique mon problème : J'ai une Nintendo DSi et des jeux et donc j'ai envie de jouer en Wi-Fi contre d'autre joueurs en lig...
Antenne wi-fi
Je voudrais pouvoir connecter mon ordinateur à la livebox de mon autre domicile, le seul problème est qu'entre mon ordinateur et la livebox, il y a 15...
Configuer un routeur sans file
Résolu/Fermébonjour pouvez vous svp m aider a configurer mon routeur j y comprends rien et sa fais des jours que j essaye je n y arrive pas svp au secour j vais p...
Plus de connexion internet sans fil.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, tout à l'heure j'étais sur internet depuis mon pc avec une connexion sans fil. D'un coup l...
Pb wifi avec pc portable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le wifi entre la livebox et mon PC portable (HP Pavillon) ne marche plus alors qu'avec mon Ipod Touch aucun problè...
Carte wifi
RésoluBonjour, Est ce que je peux changer l'adresse IP de ma carte wifi? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Ma carte wifi n'est pas reconnu
RésoluBonjour j'ai une carte wifi ATHEROS installée sur ma carte mere mais dans le gestionnaire de peripherique il ne la reconnait pas car le pilote n'est p...
Wifi numericable + ipod touch pronleme
RésoluBonjour, je dispoese d'une connexion wifi avec numericable (castelnet) , quand je lance la recherche de réseaux avec mon ipod , il trouve j'entre la ...
Connexion wifi impossible
RésoluMince, moi qui pensait trouver la solution à mon problème. J'ai à peu près le même souci. Tout marchait bien et du jour au lendemain, plus de wifi (...
Problème carte réseau wifi
RésoluBonjour,Voila , on m'a fait cadeau d'un Ordinateur portable Hp nx6110, étant en panne j'ai mis le cd d'installation d'un autre ordinateur ,mais celui ...
Securiser mon wifi
RésoluBonjour, svp aider moi a securiser mon wifi avec une clé WEP donner moi les etapes merci a tous
Pc ne detecte pas les reseaux sans fils
bj mon pc ne detecte les reseaux sans fils. priere de m'aider a regler ce probleme. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Avis sur les déports d'antennes sans fils
j'ai une télé dans le salon et j'aimerai avoir les chaines sur la télé qui il y a dans ma chambre. j'ai entendu parler des déports d'antennes sans ...
Connexion réseau sans fils
Bonsoir,j'ai un problème de connexion. Je veux me branché au réseau sans fils mais , dans la liste je ne voit plus le nom de ma connexion.(j'ai ma clé...
Problème wifi
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.5.7 Bonjour à tous, Petit soucis comme l'annonce le titre, de wifi... internet marche super sur mon pc en eth...