A voir également:
- Cout des réseaux sans fils
- Cout recharge telephone - Guide
- Std::cout - Forum Programmation
- Récepteur souris sans fil perdu - Forum souris / Touchpad
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- A quoi servent les 8 fils rj45 - Forum câblage
2 réponses
sweetsid
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
6
8 mars 2010 à 23:18
8 mars 2010 à 23:18
Bonsoir,
Et bien tout dépend de ce qu l'on apel le réseaux sans fil!
c'est c'est un réseaux WIFI et que c'est la tien ou un réseaux non sécurisé cela ne coute rien!
cela fonctionne avec un mot de passe se trouvant au dos de ta box.
Si ton ordinateur n'a pas une carte wi-fi intégré il faut alors acheter une clé wi-fi. mais cela ne s'achète qu'une fois et ne coute pas nécessairement trés cher.
Par contre si tu voulais parlé des réseaux de type 3G accessible d'un peu partout avec une clé 3G qui fonctionne comme un abonnement téléphonique ce n'est pas pareil!
la clé 3G c'est comme un abonnement que tu prend chez un fournisseur d'accès et qui te permet d'avoir internet ailleurs que chez toi (tant que tu est couvert par le réseau 3G ) et là les cout varient cela démarre à 19€ l'abonnement pous quelques heures de connexion
Voilà j'espére t'avoir aidé et avoir été assez claire dans mes explications.
Sinon n'hésite pas à préciser un peu plus ta demande cela m'indiquera quels info tu recherche précisément.
Et bien tout dépend de ce qu l'on apel le réseaux sans fil!
c'est c'est un réseaux WIFI et que c'est la tien ou un réseaux non sécurisé cela ne coute rien!
cela fonctionne avec un mot de passe se trouvant au dos de ta box.
Si ton ordinateur n'a pas une carte wi-fi intégré il faut alors acheter une clé wi-fi. mais cela ne s'achète qu'une fois et ne coute pas nécessairement trés cher.
Par contre si tu voulais parlé des réseaux de type 3G accessible d'un peu partout avec une clé 3G qui fonctionne comme un abonnement téléphonique ce n'est pas pareil!
la clé 3G c'est comme un abonnement que tu prend chez un fournisseur d'accès et qui te permet d'avoir internet ailleurs que chez toi (tant que tu est couvert par le réseau 3G ) et là les cout varient cela démarre à 19€ l'abonnement pous quelques heures de connexion
Voilà j'espére t'avoir aidé et avoir été assez claire dans mes explications.
Sinon n'hésite pas à préciser un peu plus ta demande cela m'indiquera quels info tu recherche précisément.
sweetsid
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
6
9 mars 2010 à 00:04
9 mars 2010 à 00:04
Pour l'instant je ne sait pas trop il parait que c'est en projet; je n'ai pas suivi les news plus que ça de ce cote là.
8 mars 2010 à 23:51
mais dis moi est'ce qu'on a actuellement des réseaux 4G?