Les discussions
Msi-6235 problème de wifi avec neufbox sfr
RésoluBonjour, j'ai acquis un pc portable msi 6235 sous Windows 7, il ne capte aucun réseau wifi ! merci de m'aider , dois je configurer ma neufbox ou m...
Vista sans interrupteur réseau sans fil
RésoluBonsoir, il ya quelques jours j'ai déconnecté de mon réseau sans fil, et aujourd'hui j'arrive plus à trouver le moyen de m'y reconnecter. Dans l'...
Réseau sans fil
Bonjour, pour acceder a un dossier partager dans un réseau local sans fil est ce que cé obliger d'etre dans le meme groupe de travail ou seulement c...
Ne détecte plus les réseaux sans fils
Bonjour, J'ai un nouveau Packard...avec Windows 7...à la base il détectait tout les réeaux sans fils. Le problème est que n'ayant pas de connecti...
Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable avec wifi integre. je n'arrive toujouts a me connecter sur internet . que faire ? il est toujours en...
Problème avec une connexion wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un problème de wi-fi sur mon ordinateur car depuis que Windows c'est mis a jour le wi-fi ne fonctione plus. Je me suis mis a coté de la ...
Problème carte réseau wi-fi
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma carte réseau Wi-fi. Voici ce qui est écrit quand je fait "Actualiser la liste des réseaux" : Aucu...
Connection a la wi-fi avec liquid mini
Bonjour, Alors voilà j'ai un ACER Liquid Mini et je n'arrive pas a le connecté avec ma WIFI (sur livebox) j'ai lu pleins d'article mais aucun ne répo...
Wifi
RésoluBonjour, Est ce que les CPL sont vraiment actifs lorsqu"on est connecté à internet en wifi Merci de votre obligeance Bonne journée et bon week end...
Problème de connexions au wi-fi
Bonjour, je me suis acheté un portable récemment et tout fonctionne très, jarrive a me connecter a mon internet sans fil cher moi, mais par moment, on...
Proteger mon reseau wifi
RésoluBonjour, je pense que mon voisin utiluse mon reseau wifi et je veu de l'aide pour securiser mon wifi
Carte sans fil ou usb sans fil?
Bonjour, Jai un nouvelle ordinateur de bureau et jaimerais me connecter a internet sans fil(wi-fi). Quelle est la meilleur solution acheter une c...
Connection en wifi
RésoluBonjour, Comme il est difficile de poser une longue question sur google, je ne parviens pas à trouver une réponse. Alors bien sûr me voici ici. ...
Clé wifi ne garde pas en memoire clé wep
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai changé de livebox et ma clé wifi ne garde pas en mémoire ma nouvelle clé wep. Du coup lorsque je lance une page internet...
Supprimer la wifi
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver la wifi sur ma livebox orange, comment ça marche? j'ai tapé 192. 168. 1.1 et après ??? puis il faut que je tape a...
Désinstaller une clef wifi de mon pc
RésoluBonjour, voila quand j allume mon pc il ce conecte sur sfr wifi automatiquement, je c kil y a une manip en ligne de commande pour enlever tout les w...
Quelle solution wifi?(configuration complexe)
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème de signal wifi... Je possède un pc fixe bas de gamme récent ,Compaq SG3-220fr (330€). J'ai acheté une clé usb ...
Wi-fi ---> rj45
Bonjour, Je compte recyclé un vieux pc qui traine dans mon placard pour le transformer en media center,sur ce pc je n est pas le wi-fi mais a cote ...
Wifi connectée mais pas internet !!
RésoluBonjour, Voila, je viens d'aménager chez mon copain qui a un pc portable (w7) connecté en wifi sur livebox qui fonctionne correctement. J'ai ap...
Clé wifi en rad
RésoluBonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème avec mon adaptateur wifi usb. Il détecte ma live box mais il refuse de se connecter enfin à un mom...
Probleme de connexion djaweb wifi et cable
RésoluBonjour, svp edé moi a connecter 2 pc sur le maime modem le 1 er wifi le 2 eme connexion cable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Ai je une carte wifi ?
RésoluBonjour je sais la question classique et j'ai essayé de lire les messages et les réponses mais je n'ai pas trouvé la solution pour ma connexion wi...
Borne wifi sfr
RésoluBonjour, Ma fille possede un pc portable et se connecte sur une borne wifi SFR via nos identifiants. Elle est connectée à internet pendant environ...
N'arrive pas à ce connecter - freewifi
RésoluBonjour, Je possède un compte internet chez Free, qui m'ont donné un ID et un mot de passe pour pouvoir ce connecter à toutes les Freebox. Mais c...
Freebox wi-fi
Bonjour, Bonjour, Alors voila dernièrement j'ai essayé de réactiver le système wi-fi de ma freebox (pour connecter mon pc portable) j'ai donc...
Connexion reseau sans fil impossible
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur DELL sous Windows XP edition familiale 2002 équipé d'une clé WIFI ASUS USB Wireless Network adapter. J'essaie de le m...
Connection wifi
RésoluBonsoir tout le monde ! Je viens a vous car j'ai un problème de connections Internet par WIFI. Je viens de changer de box et donc par la meme occa...
Améliorer sa connexion wi-fi avec bon budget
Bonjour, J'aimerais améliorer ma connexion wi-fi, j'ai déjà acheté une antenne de 40CM ( 6 ou 9 dbi je sais plus trop ). Le signal est passé de...
Bug intertet carte wifi
RésoluBonjour à vous, J'ai un petit souci avec internet, j'explique mon cas complètement : Lors de l'achat de mon pc, j'ai intégré une carte WiFi ...
Activation clef wifi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir u second ordinateur fixe et je voulais le connecter en wifi a internet. J'ai donc pris une clef wifi "netgear" a un ami ma...
Réseau sans fil non détecté
Bonjour, je vous explique mon problème. Hier soir encore, le Wifi Internet de mon PC portable Fujitsu Siemens Lifebook E8010 fonctionnait très bien...
Connecter pc bureau et télephone portab wifi
RésoluBonjour, J'ai installé une clé wifi sur mon pc bureau D-Link AirPlus G DWL-G122 Wireless Adapter(rev.E) et j'aimerai connecter mon téléphone port...
Création d'un hotspot wifi pour une collectiv
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour créer un hotspot wifi avec accès ouvert mais contrôlé pour ma collectivité. Je possède déjà un accès adsl. ...
Etendre le réseau wifi
RésoluBonjour, Alors depuis quelque temps j'ai un (gros) problème internet et ça commence à légèrement me pomper l'air... Je vous explique. Je suis i...
Wifi collecti f ?????
RésoluBonjour, Après un changement de contrat, Orange me propose la livebox 2. Lors de l'installation sur mon pc avec le cd d'Orange, on me dit que l'op...
Wifi
RésoluBonjour, SVP commment mon ordi Acer Aspire VT 6900 en wifi? Merci Configuration: Windows 7 ; IE8 ; Office 2011
Imprimante en réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai un portable sony avec une carte PCMCIA Réseau WIFI + un routeur cable/DSL 54Mbits + une imprimante jet d'encre de base(HP DeskJet 3845 U...
Plus de signal wifi sur mon pc easy note lm98
RésoluBonjour, Je n'ai plus de signal wifi sur mon pc et je ne peux donc plus avoir la connection aux réseaux J'ai suivi vos conseils et entre autre je...
Adresse ip de l'imprimante wifi
RésoluBonjour, J'ai un portable XP, un PC Tower Windows 7 et une imprimante WIFI (Canon Prisma 560), ces 3 équipements étant en réseau domestique. Le t...
Wi-fi
Bonjour, Mon problème est simple, je viens d'acheter la clé wi-fi NETGEAR WNA1100 , celle-ci détecte la NEUF BOX mais ne peut pas si connecter. Voil...
Installation wi-fi
Bonjour a tous, je viens de m inscrire car conseillé par mon ami.. Je voudrais installer le wi-fi sur mon ordi qui serais compatible,helas je n y arr...
Impossible de connecter un pc portabl en wifi
RésoluBonjour, Mon pc fixe est connecté par cable à ma freebox, le pc portable de ma fille y était en wifi depuis plusieurs mois, et depuis ce jour, impos...
Pc portable ne veut plus se connecté en wi-fi
Bonjour, voila cela fait 3 jours que sa dure & sa devient enervant. Alors j'explique je dispose de la freebox depuis juin, j'ai toujours connecté mon ...
Switch câble / wifi
RésoluBonjour, j'ai deux PC en réseau pour le transfère de documents, donc on échange à une vitesse de 80mo/s, mais quand le wifi reste alumé, au bout d'un ...
Problème connection wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le WIFI sur un de mes ordinateurs. Au bout de 2-5min, je n'ai plus internet ! Je ne pense pas que ce soit un problème...
Confirmation connection wifi samsung g. ace
RésoluBonjour, Je viens de ma connecter sur ma box avec mon samsung galaxy ACE, jusque là NO SOUCI, par contre je veux juste confirmation, Si a côté de me...
Wi-fi sur ds lite help!!
Bonjour tout le monde !! alor voila j ai une NDS LITE et j aimerai acceder au wifi de la console enfaite j ai essayer mais il me demande une cle wep a...
Réinitialiser la wifi sous seven
RésoluBonsoir, Je suis inscrite depuis peu à la freebox, n'ayant pas eu d'explication claire sur l'activation de la wifi j'ai malheureusement enregistré un...
Portée wi-fi hotspot
Bonjour, Je souhaite acheter un appareil qui me permettrais de capter les réseaux Wi-Fi sur une grande distance et avec un bon débit. La situatio...
Wifi
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur dell inspiron 17r, je souhaiterais le faire fonctionner en wifi. Je l'ai reformaté suite à souçi de virus, mais vo...