Les discussions
Clé wifi belkin wireless g f5d7050 probleme
Bonjour. Depuis peu de temps, mon pc portable a rendu l'âme. J'ai donc récupéré une ancienne tour sous Vista SP3. Etant donné que je n'ai aucun a...
Orange probleme wifi
Résolubonjour j'ai un probleme avec orange je veut mettre un 2eme ordinateur en reseau mais je ne pouvait pas avec le wifi j'ai donc acheter une carte wifi ...
Probleme de connection en wifi avec vaio
Bonjour, je viens d'essayer de connecter en wifi mon pc portable VAIO, VPCEL2S1E equipé de windows 7 , mais la connection ne se fait pas . Quand...
Installer wifi avec cle wifi et la retire
RésoluBonjour, Donc j'ai une question qui est la suivante; Comment installer la wifi avec sa cle wifi et la retiré pour que sa fonctionne toujours ? ...
Impossible de se connecter au wifi avec iphon
Bonjour, J'ai un iphone 3G neuf ( mon iphone date de moins d'un mois) qui se connectait très bien il y a encore 2 semaines en wifi. Depuis, imposs...
Connection internet en wifi sur 2 postes
RésoluBonjour, J avais installé le cd d installation connection internet ( bouygues telecom) sur ma tour qui etait reliée a la box. ensuite j ai connecté ...
Variation constante de mon signale wifi
Bonjour, Voilà, j'ai un gros mais alors très gros problème : Ma qualité de signale Wi-Fi passe de 54 Mbits/s à 1Mbits/s et ce très régulièrement. ...
La wifi chez moi
Bonjour, j'ai une xbox 360 et je vais avoir un adaptateur wifi noir avec le wi-fi N ma livebox est a 12 metres de ma xbox 360 ( mon ping est de 70 m...
Connexion sfr wifi public sous windows 7
Bonjour, J'ai eu un ASUS Eee PC à Noël sous Windows 7 et je n'arrive pas à me connecter au réseau SFR WIFI PUBLIC. J'ai les codes (identifiants et m...
Wifi sécurisé & wifi non sécurisé
Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre wifi sécurisé et wifi non sécurise et j'aimerais savoir si c l'égal de ce connecté a un réseau non...
Probleme connection wifi avec cle trendnet
Bonjour J'ai un probleme pour connecter en wifi mon ordinateur du bas(fixe) avec celui du haut(fixe). L'ordinateur du haut est connecter en ethernet...
Probleme de partage wifi sur free
Bonjour, je possede une free box v4. j'ai 2 ordi portable qui fonctionne en wifi sans probleme. lorsque j'active mon iphone 4 sur mon reseau wifi...
Reseau wifi
Bonjour, Ma fille a fait l'acquisition pour noel d'une tablette ACER ICONIA TAB A500 mais je n'arrive pas a lui connecter en wifi alors qu'il reco...
Se connecter a son wifi depuis son tel
Bonjour, j'aimerais savoir : si je me connecte sur le réseau de ma box bouygues avec mon téléphone, quand j'irais sur internet avec, ça sera quand mê...
Wifi non securisé
RésoluBonjour, Pourquoi faut t'il des code pour un reseau non securisé et esce l'égale de ce connecté sur c reseau merci Configuration: Window...
Transfert de fichier par wifi très lent
Bonjour, Je vais vous poser mon problème sur lequel je m'arrache les cheveux depuis quelques jours, c'est mon premier post ici, d'habitude j'arrive...
Recherche d'aide pour la connection wifi
RésoluBonjour, voila j'ai une live box ( mobistar en belgique ) et j'ai achetter une Wii blanche et j'aimerai la connecte a ma live box sans fil ...
Wifi entre freebox et télé samsung
Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi entre ma freebox V6 et ma télé Samsung UE 40d6570. lorsque je réalise la connexion, choix du réseau p...
Ipad2 et free wifi
Bonjour, Pareil pour moi la mise à jour de io-s m'a fait perdre le free wifi Si vous avez une idée je suis preneur Configuration: iPad / S...
Problème connection wifi
Bonjour, Je viens d'acheter un netbook, chez mes parents aucun problème j'ai pu me connecter très facilement a leur livebox. Mais en rentrant chez...
Comment brancher 2 points wifi en meme temps
Bonjour, j'ai une grande maison , et je voudrais savoir comment faire pour brancher 2 modem wifi pr que je puisse avoir connection sur toute la mai...
Icone connexion réseaux sans fil absent
Bonjour, j'ai un pc portable sous windows xp home edition . Il as été formater récemment et depuis impossible de me connecter aux réseaux sans fils . ...
[help]wifi + cable
RésoluBonjour, voila , j'ai un modem wifi , je l'ai config en bridg et je me co a internet grace au cable (jusqu'a la normale ) , je lance le wifi et j'...
Problème wifi pour packard bell onetwo sa4001
RésoluBonsoir tout le monde, En fouinant sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors je viens vous demander de l'aide. J'ai fait ré...
Je ne capte plus aucun réseau wifi
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, Hier j'ai réinitialiser mon PC (windows vista édition familiale premium) Aujourd'hui je l'allume aucun prob...
Conflit entre mes deux pc sur réseau wifi
RésoluBonjour, Je cherche à rajouter un autre pc portable sur mon réseau wifi, séparément ils fonctionnent tous les deux mais impossible de les faire fon...
Wi-fi plus captée
Bonjour, Mon ordinateur portable marchait très bien jusqu'à quelques jours, je l'ai éteint le soir et le matin en le rallumant il ne captait plus au...
Comment rallumer le wi-fi sans internet
Bonjour, j'ai un ordi fixe chez moi, une livebox de orange. Mon problème est que mon père grace a son ordi peut désactiver le wi-fi et m'empecher d'ac...
Pb wi-fi
RésoluBonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement, mon PC n'arrive plus à se connecter en Wi-fi à mon réseau habituel mais mon fils avec son PC y...
Pas capable de faire de resaux sans fil
Bonjour, j ai acheter un routeur d_link dir-815 ont est sous win 7 j ai configurer le routeur avec mon ordi avec un fil et tout fonctionne bien. ...
Clé wifi non reconnu
RésoluBonjour, voulant mettre internet sur un ordi se trouvant très loin du modem, j'ai installer le logiciel de la clé wifi et quand il rechercher a clé wi...
Probleme routeur sans fil
Bonjour, jai un routeur fait par encore electronics...il me demande la clé de sécurité quand jessaie de me connecter....ou puis je voir ou trouver c...
Probleme connection wifi sos
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable asus pour ma fille, pour son Noel , et nous n'arrivons à ns connecter sur livebox 2fd0. j'ai regarder sur...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, merci d'avance pour votre aide, J'ai un problème : jai un ordi de salon windows vista , avec une freebox un wifi a été configuré mai...
Connections de mon imprimante en wi-fi
Bonjour, A lors d'aujourd'hui, mon imprimante Brother DCP-150C est connecté par port USB a un ordinateur fixe branché a ma neuf box par câble. J'a...
Connexion wi-fi hotspot sfr public
Bonjour, Voilà mon problème: j'ai un abonnement ADSL SFR. En mobilité, je peux me connecter à un hotspot SFR en rentrant mes identifiants. Cela m...
Comment connecter un reseau wifi avec realtek
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon msi notebook Wind U100 j'ai installer les drivers audio, connection réseau filaire et connection réseau wifi les...
Connexion wi-fi
Bonjour, J'ai un souci de porté de réseau, en effet je ne capte pas mon réseau quand je suis dans mon bureau, car il est assez loin de ma freebox....
Connexion wifi sur pc hp pavilion p6-2040fr
RésoluBonjour à tous ! Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cable...
Connexion sans fil
Bonjour, jai une windows 7.AVEC CONNEXION ADSL.JAI PERDU MON CD DINSTALLATION .et je veux installer LE SERVICE WIFI.MERCI A TOUS. Configuration...
Problème avec le sans fil
Bonjour, je possède un PC jusque la tous va bien ,mais depuis qu'elle que jours je n'arrive plus a me connecter a internet sans fil d'après vous d'ou...
Code d'ccés au wifi perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon code d'accès à mon wifi EDIMAX comment procéder merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Carte réseau sans fil indéctectable
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un problème avec ma carte réseau sans fil, semble t-il. En effet, elle est détectable une fois su...
Connexion sans fil impossible...
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC portable. APrès maintes tentatives, impossible pour ce PC de se connecter via la clé wep!!! Quelqu'un aurait une idé...
Probleme connexion sans fils ps3 avec nc
Bonjour, Cela fait 7 fois que j'essaie de connecté ma PS3 a a un reseau sans fils : Ma ps3 scan bien mon reseau et il le captait a 100 % puis je ...
Mot de passe du réseu wifi
RésoluBonjour, j'ai un wifi à la maison, mon pc se connecte automatiquement car j'avais mis me connecter automatiquement et u coup j'ai oublié mon mot ...
Problème connexion wi-fi
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a 2 jours un ordinateur portable MSi A6500. J'ai donc voulu me connecter en wi-fi. Mon ordi recoi parfaitement le sig...
Problème connexion wi-fi cité-u
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai deux pc, sauf que sur les deux, j'en ai un qui fonctionne pas pareil que l'autre quand je le connecte au wifi de ...
Problème de connexion wifi...
RésoluBonjour, je dispose d'un PC windows vista, et je viens d'obtenir une clé wifi N 2.0 usb adapter Bluestork. Je n'ais pas eu de probléme pour l'installe...
Le wi-fi sur un ipod touch
Bonjour, je me suis offert un ipod touch à Noel.Mais je n'arrive pas à le conecter à ma Free Box,pour avoir le wifi, les code indiqué sur les papi...