Les discussions

Impossible de me connecter a mon reseau wifi

Résolu

Bonjour, bonjour il y a presque 1 an j'ai ramené au bureau mon second pc portable ou je me suis connecté au reseau sans probleme je viens de le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glg29

Disque dur mycloud wd

Bonjour, Je possède un disque dur Mycloud WD de 4TO et je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser en simple disque dur sans avoir à le co...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
brupala

Connexion wiffi

Bonjour J ai la box orange, mon debit descendant est de 4.34, est ce possible d ameliorer ce debit Merci pour votre reponse Okapiagile83

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brupala

Débit asymétrique fibre optique

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème. Je suis équipé en fibre avec une Freebox Mini 4K. Mais mon débit en wifi est catas...

brupala

Câble ethernet ou répéteur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir un peu plus de connexion dans ma chambre mais j'hésite à utiliser un répéteur (NETGEAR WN3000RP-200FRS) et un câble et...

Papounet17000

Will fi pc portable acer

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Windows 10.Depuis et après midi je ne peux plus avoir la wifi alors que mon mobile et ma tablette fonctionnent nor...

madmyke

Je ne vois plus la reseau sans fil

bonjour depuis la mise jour de windows 10 la carte reseau sans fil a disparu je peux me connecter a internet seulement avec le cable internet aider mo...

meuhlol

Problème wifi

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de mon pc un asus rog. Ma carte réseaux AR946x a un problème et je n'ai donc plus accès au wifi

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Papounet17000

Faible wifi mais bon ethernet

Salut à tous. J'ai un petit souci avec internet depuis quelques jours et j'ignore d'où vient le problème. J'utilise habituellement une connexion int...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Pseudo

Mon réseau wifi est bloqué

Bonjour, Les réseaux n'apparait plus dans mon téléphone Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.73

Papounet17000

Clé usb wifi fais maison

Bonjour, J'aimerais installer un logiciel afin d'avoir le wifi sur ma clé usb directement sans avoir à l'acheter... Est-il possible de faire cela ? ...

jeannets

Déconnexion intempestive

Bonjour, Mon pc se déconnecte régulièrement du wifi mais je n'arrive pas à en identifier l'origine. Ma box SFR fonctionne normalement Configu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
monpoit-henry

Abonnée free mobile 2 € : comment trouver identifiants freewifi?

Bonjour, Je viens de consulter la nouvelle brochure tarifaire de Free (http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf?), et j'y lis la chose suivante : "Ac...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Chcrack

Batterie

Bonjour, Sur mon telephone,si je ne mets pas la wifi,ça peut etre grave,pour la batterie par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bleriot

Internet indisponible après changement de point wifi

Bonjour, Voilà ma situation: ma maison étant vieille, les murs épais ne laissent pas passer facilement la wifi. J'ai donc la freebox dans un coin d...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
brupala

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de connexion à internet avec un pc fixe (acer) via un adaptateur wifi (netgear wna3100m) . Grâce au ĺogicier netgear je sais...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Maxoute93

Impossible de se connecter avec le donge

Bonjour, J ai acheté un dongé que j ai installé mais impossible de se connecter à Internet J ai du oublier une étape Merci à vous Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
nadellen

Instaler mon point d'acces wifi

Bonjour, Jun ptit probleme c que j habitte au premiere etage est on a un cyber au desous de nous dans un garageest il ma dinner un cable d internet p...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
brupala

Mon wifi ne m'aime pas ;-;

Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis deux jours, je suis confronté à un problème m'étant déjà arrivé dans le passé mais qui s'est résolu tout seul. Je m'explique. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Aiyoh

Pas de connexion sur réseau public

Bonjour à tous. Mon ordi se connecte à ma box wifi sans aucun souci, mais quand je tente de me connecter au réseau wifi public de ma cité j'ai tous l...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
brupala

Mon wifi prend souvent et lache souvent que faire

Bonjour, souvent mon wifi donne souvent il ne donne comment résoudre ce problème Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
alastyn

Est ce que mon ordinateur pc hp 2211 x peut se mettre en wifi

Bonjour Est ce que mon ordinateur PC HP 2211 X peut se mettre en wifi et comment svp Merci à vous de votre réponse

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Phildoche

Clee wifi

Résolu

Bonjour, comment se connecter avec une clee wifi ,j ai un ordi de bureau,merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
poupougne13

Accès au mail, à la téléphonie, mais pas à internet

Résolu

Bonjour, mon ordi habituel n'a plus le net, mais j'ai encore le mail et la téléphonie. Mon autre ordi , branché sur le même wifi, a accès a int...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
bousedevache

Concerne canon imprimante mg5350

Bonjour, Comment connecter mon Imprimante Canon MG5350 WiFi à mon Mac Je vous remercie pour votre Aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
glg29

Connexion imprimante à un routeur 7links double antenne

Help... J'essaye désespérément de connecter mon imprimante en WIFI à un routeur 7links (qui lui même est connecté à un autre routeur qui réceptionne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
brupala

Plus accès à mon réseau wifi et même internet tout cours

Bonjour, J'ai laisser mon Mari installer Windows 7 pro il y a quelques jours et je me suis rendu compte que je ne pouvait plus du tout avoir accè...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
capthor

Wifi ne fonctionne plus depuis hier sur mon ordinateur portable

Bonjour, la connexion a internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable depuis hier quand je l'ai branché à un câble ethernet. j'ai vérifié ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
exla

Apprendre a changer mon mot de passe

Bonjour, je m'apelle fariki Wayne je suis née le 14/09/75 a Tureia voila je voulait faire partir de votre membre merci moi c juste m'apprendre a c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
AIDINFO72

Mon ordinateur ne reconnaît plus ma livebox

Bonjour, J’ai un problème depuis 1 semaine avec mon ordinateur hp Windows 7 . J’etais sur internet et mon ordinateur a commencé un faire un b...

brupala

Probleme de debit entre 2 antennes engenius

Bonjour, Voilà, relié deux chalet par deux antennes engenius enstation2. Les test de debit à la base du router linksys est de 35mb/s, 3mb/s(upload...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
brupala

Problème de débit

Salut les gens je ne comprend pas pourquoi que c'est affiché que je fais 1.6mbits/s que quand je télécharge je fais du 300ko/s c'est normal ?

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
brupala

Pc devien le routeur sans fil ??

Bonjour, ma copine a sorti sa vielle ordinateur portable toshiba qui fonctionne sur windows vista et lorsqu'elle a voulu le connecter sur le wifi, ell...

djdakta

Mon pc ne veux pas ce connecter a ma freebox mini4k

Bonjour, je voudrait savoir comment resoudre ce probleme car cela me gaine beaucoup pour mon travaille !

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
nadellen

Problème connexion wifi

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur asus ux305la, j'arrive à me connecter avec un cable à internet mais pas en wifi, j'ai pourtant entré ma clé wif...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
fab

Mot de passe

Bonjour, coment faire pour changer le mot de passe de wifi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
nadellen

Connexion très lente, débit très faible, ping élevé

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas ici pour me plaindre mais pour trouver une solution. Donc, depuis 1 mois, ma connexion est à chier ! Clairement...

44 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Wonheda

Connexion freewifi à la wii

Bonjour, Je souhaite connecté ma Wii à un code free wifi mais je n'y arrive pas , comment dois-je m'y prendre s'il vous plaît ?? Un grand Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
brupala

Quelqu'un a télécharger illégalement grâce à ma connection wifi.

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un avertissement d'Hadopi pour avoir télécharger illégalement sur le site BitTorrent, le problème étant que je n'ai ja...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Célestine

Débit faible

Résolu

bonjour voilà, quand je fais un test de débit internet sur speedtest.net j'arrive à 3.70mb quand je regarde la vitesse de telechargement d'un fich...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug connection pc portable

Bonjour, j'ai acheté un ordi il y a 2mois environ et depuis 1mois j'ai des problèmes de connexion. je fait principalement du jeux sur mon ordi et je...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
brupala

Même wifi connecté, connexion internet impossible mac mini

Hello, J'ai le même problème depuis 3 jours alors que pas de MAJ ou changement de config de mon mac mini. Je suis connecté au WIFI mais pas de conne...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
djdakta

Pas d’intrenet, sécurisé

Bonjour, voilà je vous demande votre aide aujourd’hui car je ne trouve aucune solution, du jour au lendemain j’allume mon ordinateur et ma connexion w...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Lowgata

Problème de seeding avec utorrent!

Bonjour! J'ai un problème avec Utorrent: le téléchargement marche très bien je tourne sans problème à au moins 1mo/s mais impossible d'envoyer quoi...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
fabul

Wifi disparu dans mon ordinateur

Résolu

bonjour à tous, je vous écrit car j'ai perdu la wifi sur mon ordinateur hp grâce à une mise à jour qui là effacer. j'ai trouvé la solution : au dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
brupala

Point d'acces et routeur wifi : différence ?

Fermé

Bonjour, Je n'arrives pas à comprendre la notion de "Point d'Acces" (AP) par rapport au routeur WiFi. Un routeur WiFi permet de rediriger les infor...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
John_voshin

Probleme avec carte wifi tl-wn881nd

Bonjour, je viens d'installer une carte wifi TL-WN881ND sur ma tour cette dernière est bien détectée par win 7j'ai installé le driver tout est ok au n...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
tutu95

Bonjour, mon ordinateur portable ne capte plus la wifi (qui ava

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur portable ne capte plus la wifi (qui avant fonctionnait) mais ca ne vient pas de la box car mon autre ordin...

jeannets

Nouvel ordinateur problème de connexion

Bonjour, j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable (Acer, neuf), et j'ai de gros problèmes pour me connecter a internet. Les pages ne char...

brupala

Wifi hors de portée

Résolu

Bonjour,j'ai un problème de connection wifi avec la tablette et le portable "Box hors de portée" en étant à coté cela fait 1 semaine que j'ai ce probl...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
alsacienne25
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 23 470