Les discussions

Conection en wifi

Bonjour. comment conecter un pc de burau en wifi .Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jumulka

Un gros souci de connections même pour un informaticien.

Bonjour, je possède un nomu s30, une nouvelle marque très solide mais voilà, je ne puis m'en servir en tant que MoDem sur mon portable ni sur aucun au...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Judge_DT

Connexion à la wifi impossible avec clé sagem

Bonjour, j'ai une clé wifi SAGEM de modele XG-760N que j'ai installé sur mon ordinateur fixe il y a quelques mois (plutôt un informaticien a tout inst...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Evisa1996

Mot de passe

Bonjour, PC Dell latitude 3550, window 7 pro à jour. Depuis longtemps la clé de sécurité réseau sans fil, enregistrée dans les propriétés du réseau...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
shitpseudo

Demande de réinilitiasion carte réseau sans fil sur lenovo g70

Bonjour, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème de connexion wifi avec mon pc portable. En effet quand je me connecte sur la box sfr la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
brupala

Code wps imprimante hp

Bonjour, à tous, qui pourrait m'aider à trouver le code wps surmon imprimante deskjet hp 3633, cela fait 2 heures que j'éssaie j'ai essayé par defaut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
brupala

Problème connexion et débit

Bonsoir. J'ai un problème depuis quelques semaines au niveau de ma connexion. Je suis branché en wifi sur la box familiale mais celle-ci est trè...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
KoKoMo44

Mauvaise communication

Bonjour* Lorsque je suis à environ 25 ou 30 pieds du wifi, j'ai de la difficulté à obtenir la connection internet facilement, on dirait que c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
brupala

Wifi qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n’arrive pas à résoudre le problème de mon pc portable... Je vous explique, la wifi ne fonctionne plus...

Neox35

Comment configurer mon répéteur wifi zyxel ?

Bonjour, J'ai un répéteur Wifi (que l'on peut basculer en point d'accès Wifi si on veut) de marque ZyXEL (modèle : NWA-3100). J'ai une livebox mais...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
brupala

Problème démarrage mtbox

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer la MTBOX, sur la page d'accueil, il est inscrit : #60021 : Erreur de PPPoE, changer de mode de démarrage ou r...

brupala

Wifi connection au routeur

Résolu

Bonjour, Le WIFI de mon mobile ne veut pas me connecter. Je reçois le message : erreur d'authentification. J'ai beaucoup travaillé sans succès. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
13eglantine

Erreur 403

Bonjour, lorsque je vais sur un site par mon wifi free box , quelque soit pc , tablette , portable = erreur 403 interdit ! si je me connect...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
brupala

Configuration wifi

Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour configurer routeur technicolor TD 5130 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
huuut

Répéteur wifi non sécurisé

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi Essentielb de chez Boulanger pour avoir du signal wifi dans une partie de ma maison trop éloigné de ma liveb...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
brupala

Mot de passe

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe de mon wifi je voulais savoir si il ya vais code pour le renitialiser merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
fredyloup67

Mon wifi se connecte automatiquement a free wifi et orange

Bonjour, depuis que suis rentrée chez moi je tente de me connecter au wifi de chez moi mais mon téléphone (samsung galaxie j5 2016) se déconnecte de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sunclies

Choisir un répéteur wifi

Bonjour à tous, J'ai ma livebox dans un bureau situé au fond de la maison, connectée en Ethernet sur 3 pc avec cables Ethernet donc. Le soucis, j'u...

wifi38

Wifi désactivé

Bonjour apres plus de 3 heures de recherche je n’est pas trouver réponse à mon problème: Suite à une micro coupure de courant ma wifi ne marche plus s...

wifi38

Problème réseau

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion à la Wifi. Windows, il y a quelques jours, m'a demandé de mettre à jour certain...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
exla

Mon pc refuse de se connecter à ma box cyta!

Bonjour à tous, j'en viens aujourd'hui à demander votre aide car je me trouve dans une situation assez délicate! Voila, alors ça fait presque six...

46 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
billmaxime

Connection wifi instable : solution ?

Bonjour, Je viens de m'installer dans une coloc à Londres. Le routeur internet pause beaucoup de problèmes : la connection wifi est totalement ins...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Wifi pc

Bonjour mon pc de marque compact ne détecte pas le wifi , donc j'ai acheté une clef wifi pour détecté et toujours rien je voudrais savoir les manipula...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
astuces72

Mot de passe réseau sécurisé changé

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! Dans mon université il y a un réseau wifi sécurisé qui m'est très utile durant les cours (recherches etc) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
kaumune

Problème de carte wifi sur mon pc

Bonjour à tous, Je viens vers vous car la carte wifi de mon pc portable n'est plus connectée et je n'arrive pas à réparer..... Meme quand elle es...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
nelly1964

Changer le code de mon wi-fi

Bonjour, je cherche à changer le mot de passe de ma vinibox j'ai lu les autres commentaires mais je n'y arrive pas s'il vous plaît aidez moi ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
smile

Code wifi orange

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis à la recherche d'un code wifi orange très urgent ! Merci de m'aider !

Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
pomaec

Mon wifi privé ne fonctionne plus depuis modifs

Résolu

Bonjour, hier j'ai fait 2 modifs et depuis mon réseau wifi perso ne fonctionne plus. Les modifs effectuées (sur internet dans mon espace abonné...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Microclim

Je ne peux plus créer de hotspot

Bonjour! Depuis quelques semaines je ne peux plus créer de hotspot et je ne sais pas à quoi c'est lié. J'utilisais Mypublicwifi, mais j'ai aussi essay...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
udc96

Problème d'internet

Bonjour, j'ai un problème,la ligne téléphonique marche mais l'ADSL Non, mon wifi est reconnu par mon iPad mais l'Internet ne marche pas. Config...

Judge_DT

Ou entrer clé de sécurité wi-fi?

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1 et mon pc est un packard bell. Internet fonctionne avec cable ethernet mais je ne trouve pas l'encart où entrer code...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
trocme95

Utilisation du wifi sur imprimante epson

Bonjour! Comment est-ce qu'on fait pour faire fonctionner notre imprimante Epson NX230 sur le wifi?

baladur13

Impossible de capter la wifi loin de la boxe

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer, Windows 8. Je suis obligé d'être juste à côté de la boxe pour capter la wifi. Si je m...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
brupala

Problème d'authentification

Bonjour,prière m'indiquer S.V.P comment me connecter sur mon portable LG P769 via mon wifi.toujours je reçois"problème d'authentification" Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Authentification clients wifi

Résolu

Bonjour, je veux authentifier un hotel avec 36 point d'acces pour authentifier les clients je veux une proposition d'equiment que je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
admirano

Pas de wifi

Fermé

Bonsoir Je n'ai pas d’accès au wifi sur mon pc . En ouvrant le gestionnaire de périphérique je me suis aperçu en cliquant sur la carte réseau qu...

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kaumune

Freewifi secure / 3g

Bonjour à tous , cette semaine j'ai chercher à me connecter à freewifi car ayant un forfait free a 50mo ... Après avoir essayer diverse technique avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Connexion limitée tp-link

Bonjour, Je suis en Irlande et on m'a passé une extension wifi TP-Link et lorsque que je souhaite me connecter dessus avec mon ordinateur Acer Wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Aidez moi internet ne veut plus s'activer

Bonjour, J'ai par erreur suprimer une des reference qui faisait partit de l'onglet "carte reseaux " dans le gestionnaire de periférique , depuis m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
exla

Réinitialiser ma carte réseau wifi

bonjour depuis hier je n'ai plus internet, j'ai donc contacté mon opérateur pour qu'il me le répare mais après plusieurs vérification il me dit qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
poupougne13

Activer connexion sans fil windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion sans fil sur mon ordinateur. En effet, je n'arrive plus à me connecter à ma livebox via wifi. Quand j...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Sara L

Wifi qui se déconnecte seule

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy grand prime et je suis abonné chez free depuis un bon moment maintenant ma Wifi se déconnecte le soir, je m'en suis re...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Mama0505

Se connecter en 5gz

Bonjour, j'habite en appartement, avec une wifi propre à mon batiment. Elle est de très bonne qualité (On ne peut pas en prendre une de nous même, on ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Hilali

Router linksys

j'ai installé router wifi (J'avais dlink videotron) et il a entrainé dlink...ce qui fait que dlink est toujours ouvert a demi et me bloque souvent po...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
brupala

Partage de connexion impossible

Bonjour, J'ai en ma possession un iphone 4S et un ordinateur portabble (ancien) sous windows xp Or, il m'est impossible de faire un partag...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
brupala

Hub wifi dans réseau cablé

Bonjour, Dans mon entreprise nous avons un réseau câblé. Dans un pièce nous avons mis un hub pour que plusieurs personne puissent se connecter en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
brupala

Wps bbox

Bonjour, dans l'interface bbox doit-ont cocher le wps merci de votre réponse. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MPMP10

Paramètres d'une bonne connexion

Hello, comme je n'en ai aucune idée, j'aimerais connaître les paramètres d'une bonne connexion. J'ai un modem pour le wifi et une ligne ADSL (ping, de...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
zorblug47

Sos je sais pas si c une bonne wifi sfr by numericable

Bonjour, Je voudrais savoir si la wifo SFR by Numericable est excellente car orange coûte cher et n a pas beaucoup de chaine

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Jake

Clé wifi refusée

Bonjour à tous Mon problème est assez bizarre. J arrive à me connecter en wifi via le bouton wps mais non en tapant la clé wifi. Je précise que je ne...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
poupougne13
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 23 334