Les discussions

Se conecte en wifi sans reseau wifi

Fermé

Bonjour, j'es iPhone et je veux connecté a wifi sans réseau wifi si possible merci pour répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
kaumune

Problème de wifi avec ma freebox

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur, j'ai réinstallé tous les drivers nécessaires dont les drivers Wifi. L'installation s'est correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
albator 2000

Comment activer le wifi sur un sagem fast 17

Bonjour, mon wifi ne marche mon modem est sagem fast 1704 svp me repond rapidement et merc6 comment activer le wifi Configuration: Window...

pafdantafass

Probleme connexion freewifi

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème avec ma connexion Free Hotspot. Mon père est client free wifi et j'ai les identifiants pour me connecter. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pauliepau

Hotspot wifi

Bonjour, Je voudrais crée un Hotspot wifi qui devra couvrir un périmètre de 60 degré sur 3km tout en gardant un débit internet maximum (3 Mbps). j...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
roulyz

2 ordis en réseau wifi.

Bonjour, Ca fait 3 soirs que je me prend la tête pour mettre 2 ordinateurs en réseau. J'ai un laptop sony vaio et un pc hp pavilion i7. Le PC à windo...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Johny

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai reformater un ancien pc portable (2006) de type acer aspire 3630 , mais je les reformater avec un cd acer d'une tour fixe car je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
exla

Mini pc synchro problème wifi

Bonjour, Voila j'ai reçu depuis quelques jours un mini pc synchro, le premier jour le wifi a marché et maintenant c'est aléatoire, lorsque j'allume ...

jess

Connexion wifi

Bonjour, Mon ordinateur ne me demnade pas la clé ??? Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
thomas57070

Perte de wifi après mise a jour

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je suis sous ubuntu et j'ai effectuer une mise a jour suite de quoi j'ai perdu ma connexion wifi; pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
knocks

Carte wifi compatible mode monitor/promiscuou

Bonsoir, j'aurai deux questions à vous poser >< . Déjà, en fait, j'aimerai savoir si ma carte wifi était compatible mode monitor ou promiscuous ? C...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
J-S93

Obtenir une connexion wi-fi

Bonjour, je voudrais obtenir une connexion wi-fi a partir de mon telephone depuis ma freebox HD merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
FinalF0x

J'arrive pas à avoir la wifi sur mon ordi.

Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'aide. Je vous explique: Avant, j'avais la "neufbox SFR" et j'avais la wifi (le sens fil) et comme nous avions eu des problè...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Melanou

Carte réseau sans fils

Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
tyranausor

Quel smtp en connexion hotspot neuf wifi?

Bonsoir à tous, Jusque là, je me connectais via une hotspot sfr wifi public, pas de soucis avec le SMTP, c'étais : "smtp .sfr.fr". Aujourd'hui, je m...

ben69

Sécurisé son wifi

Bonjour, Mon probleme depuis peu, j'ai beau sécurisé mon wifi via le site de Free, donc générer la clé wep et tout ca, quand je regarde dans mes r...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Elodie

Problème avec wifi

Bonjour, Mon ordinateur portable avec carte wifi intégré trouve tous les réseaux sans fil qui sont à proximité mais une fois que je me connecte il...

CHRIS9241

Soucis de connection wifi

Bonjour, J'ai un soucis avec mon siemens amilo LI 2727, il ne trouve le wifi, j'ai essayé toute les combi fn+f1 fn+f2 fn+f10, rien a faire! mais p...

kevin14789

Réseau entre mac et pc via wifi

Bonjour, J'ai un Powermac G5 (sous OS 10,5) et un Pc (sous Vista). Le Pc est branché en ethernet sur la Freebox et mon mac est connecté en Wifi sur ...

Rital

Connecter la xbox360 via une clé wifi

Résolu

Bonjour, je possède une neuf box et une xbox360. Le problème c'est qu'elle ne capte pas la wifi. Serait-il possible que la xbox capte la wifi via une...

pafdantafass

Pas d'accès internet - wifi ok sur livebox

Bonjour, J'ai récupéré un portable HP sous vista family. Je l'ai connecté à ma Livebox Inventel et tout marché bien. Puis j'ai fait les màj win...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ben33

Wifi ds

Bonjour faut il mettre un espace a chaque fois pour la cle wep

kevin14789

Comment retrouver mon code wi-fi

Bonjour, je voulais savoir comment je pourais fair pour connecter mon ordi portable sur mon reseau mais je me souvien plus de mon code parse quil do...

^Abel^

Probleme wifi trendnet tew423pi

Résolu

Bonsoir, J'ai suivi toutes les indications d'installation de ma catre trendnet TEW 423PI sous win XP, installation de l'utilitaire trendnet, branchem...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
LouLou De Lille

Comment déterminer couverture wifi

Salut vous tous, je suis en charge de l'installation d'un réseau wifi dans une entreprise. j'aimerai savoir comment déterminer le meillleur empla...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
abed llah

Antenne wifi exterieure ? clés usb ?

Bonjour à tous, Je m excuse tout dabord car je parle de qlq chose que je ne connais absolument pas, donc ne m en voulez pas si ce que je dis ou dema...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi uniquement local sur freebox

Bonjour, Je vous écris car je viens de passe chez free et je n'arrive pas à connecter mon pc portable en wifi. J'étais auparavant chez alice et cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
soulsy

Wifi ne passe pas entre les murs

Bonjour, J'ai une maison tout en vieilles pierres et mon réseau wifi ne passe pas d'un étage à l'autre. Je sais qu'il existe des "prises" à brancher...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Rital

Acces wifi sans code (ou alternatif)

Bonjour Je voudrai me connecter a la wifi dans mon college mais je n'est pas le droit de connaitre le code de securite. Quelqu'un aurai une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Soryuu

Wifi qui se deconnecte assez souvent

Bonjour, depuis quelques temps j'ai le réseau wifi qui se deconnecte bizarrement. J'ai chercher un peu et j'ai vu qu'il fallait changer le canal et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Le Dodo

Wifi windows ou modem?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Je suis sur freebox avec lequel j'arrivais très bien à me connecter en wifi jusqu'à av...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
seesaw

Sfr wifi public !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un iPhone et je vais souvent en ville ou je capte beaucoup de sfr wifi public seul probleme je n'est pas de compte :S j'aimerais s...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
djpelo66

Connecté wifi-non sécurisé mais internet bugg

Bonjour, Je suis connecté sur Free Wifi, un réseau non sécurisé, avec mon ordinateur mais au moment d'ouvrir internet explorer OU mozilla : "imp...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Gundu

Je n'arrive pas à me connecter en wifi.

Bonjour, Je viens d'acheter un pc qui utilise windows 7, j'ai tout bien branché, mais je n'arrive pas à me connecter à internet par le wifi : quand...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Boulange

Probleme connexion wifi au démarrage pc

Bonjour, je démarre mon pc, la connexion wifi ne s'effectue pas, pourtant la carte réseau est bien installé ; donc je coupe l'alimentation de la liv...

ginto5

Free wifi

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi en voulant passer par free wifi pour acceder à une connection que j'ai parametreéd depuis mon routeur, je n'...

monsieurgame

Réseau freewifi besoin d'aide svp

Bonjour, je m'appelle hyliece est j'ai un gros problème Ca fait 4 mois que je suis connecter a freewifi avec mes identifiant et mot de passe et ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
hyliece

Help !!! clé wifi tl-w821n défaillante ?

Résolu

Bonjour, Mes parent m'ont récemment acheté une clé wifi pour me connecter sans avoir des câbles partout ...donc on a pris un TL-W821N de chez TP-L...

Mans94

Émetteur wi-fi

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un émetteur wifi à la sortie de mon modem qui n'a que des sorties RJ45. merci Config...

Mekthoub

Modem adsl/wifi allumé toute la journée

Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir si mon modem internet ADSL/WIFI que j'utilise toute la journée , par conséquent est-ce qu'il consomme beaucoup d'élect...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
liberteegalite2

Je n'arrive pas à activer ma wifi. help!

Bonjour, enfaîte j'ai un ordinateur la marque: "e machine". Avant, j'avais la wifi donc le sans fil, puis ont à changé la box car il y avais des probl...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
MonsieurHibou

Reseau local wifi ok ethernet non

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau local, je suis chez sfr j'ai donc la neufbox et j'arrive a me connecter avec la carte wifi de ma tour su...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Shaktale

Probleme avec mon pc pour sfr wifi public

Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0 On ma donnée des identifiants pour sfr wifi publics (ces identifiants marche), mais quand je les rentre d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ryu08

Problèmes réseaux wifi

Bonsoir, aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à MON réseau WIFI. Dès que j'essaye de m'y connecter il est mis: "WIndows n'a pas pu se connecter à...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
antipolis a

Probleme reception wifi

bonsoir, voila j'ai achete une TV led samsung medel "UE46ES6545" avec wifi integre mais la wifi etant faible je voudrais savoir si on peu acheter une...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Kew92

Routeur wifi

Résolu

Bonjour, récemment j'ai changé mon routeur en router wifi sagem fast 1704 je l'ai branché etc... alors que j'ai voulu faire la configurati...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Locki

Connexion wifi

Bonjour, comment créer une connexion wifi entre une imprimante hp et un ordo Windows xp Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
leph

Wifi

Bonjour, Ma machine est sous windows, j'ai installé le pilote Wifi et ca montre bien l'installation s'est bien faite car la lampe du wifi s'active...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
pima45

Connexion reseau sans fil non établi

Bonjour, J'ai internet sur mon pc branché par un câble ethernet; la connexion est impec. Par contre j'avais connecté mon ordi portable en wifi, il...

novice

Réactiver ma wifi

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai desactivé mes réseaux , ne peut plus me connecter aux réseaux.Merci de bien vouloir m'aider a...

tribun
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 23 450