Les discussions

Connection wi-fi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai accès à internet à l'aide d'un modem wi-fi. Si je me trouve dans la même pi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour changer l'adresse mac du wifi

 Résolu

Hello, Sur ma carte réseau Surecom (Lan), je peux dans les propriétés changer l'adresse MAC (physique), donc spoofing de l'adresse physique. Parco...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
fonz

Dépanner ma wifi

Bonjour, ma connection wi fi ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jojo

Jeter une connection de son wifi

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen(peut importe le quel) de jeter/kicker/déconnecter une personne ou autre qui c'est connecté à mon wifi? J'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Nianom

Config routeur /pack surf wifi

Bonjour à tous, J'ai un pote qui a accès à l'ADSL grace au Pack Surf Wifi de FT. Tout fonctionne bien avec son PC fixe. Mais, pour pouvoir partager...

33 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
cipion10

Connexion wifi impossible

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai essayer de faire connecter ma nintendo ds au réseau wifi; mais cela n'a rien donné. j'ai regarder sur des fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
xxzjxz

Configuration reseau wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à configurerle reseau wifi sur ordi qui a un Windows XP dessus. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment activer reaseau sans fil svp

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement desactiver reaseau sans fil ... et je dois maintenant connecter ma neuf box a mon pc via le cable se branchant derie...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Ponyfun

Comment installer la wifi à partir de mon lap

Bonjour, J'ai un laptop TOSHIBA L300 , je souhaite savoir comment dois-je faire pour installer une connexion internet via la wifi . merci. NB...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
tribun

Clé détecte le wifi, mais se connecte pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (non portable): La clé wifi détecte le réseau mais ne veux pas se connecter sur le réseau de la Bbo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Aurél

Sagem fast 1704 vs wifi thomson tg585v

Bonjour, Bonjour j'ai une connexion ADSL de maroc telecom mon contra est fini est je veut fair un réengagement sur 12 mois pour bénéficier d'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
marshale

Routeur thomson wifi

Bonjour, je viens d'acquérir un retour wifi Thomson4AE6F4 le 1èr jour le wifi a fonctionné normal mais le lendemain je n'arrive pas à me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
hamid_mans

Impossible de connection au wifi préféré

Bonsoir, Désolée pour ce 2e topic mais je crois que cela sera plus clair et surtout plus détaillé. Voici une description de mon problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
vi_duval

Router wifi

Bonjour, je vien d'acheter un router wifi telefonica xavi 7868r Mais j'arrive po a le configuer avec Ma connection adsl Menara on M'a dit que...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Medoujdi

Xboxlive avec freebox [wifi > pc > xbox]

Bonjour, je suis sous Windows 7. Mon Xbox360 est relié à mon Pc portable via un câble ethernet et mon Pc portable est connecté en Wifi. J'étais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Takal

Je n arrive plus a remettre mon wifi sur box

Bonjour, je n arrive pas a remetrre le wifi sur ma freebox par le cable c est bon lorsque je me connecte sur mon reseau je n y arrive pas merci d ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Ru$h3r27

Reseau sans fil

Bonjour, mon probleme est que jai une carte reseau fast ethernet qui ne peut pas me connecter a un reseau wifi selon quel est le probleme? pilote ou q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
millanium

Matériel pour étendre le signal wifi

 Résolu

Hello tout le monde ! Comme dit dans le titre du message, je suis à la recherche de matériel pour étendre le signal wifi, mais quelque chose de sim...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
gachet56

Probleme de connexion au reseau sans fil

Bonjour, je veux connecter mon pc bureau à un reseau sans fil, j'ai verifié le pilote de la carte reseau, le pilote est bien installé, mais quand j'es...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
bkila

Beug wifi help me !

Bonjour à tous : Je viens à votre aide, car j'ai un gros souçis, et je me suis dis quand dans ce site, quelques personnes pourrait m'aider ! J'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Yorde03

Quoi faire pour avoir du wifi?

Bonjour à tous, voici mon problème j'habite dans une maison a 2 étages et l'ordinateur principale est situer en haut (le modem et le router y est b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
enima712

Connection à un réseau sans fil

Bonjour, je me suis procurée il n'y a pas très longtemps un routeur sans fil D-Link DIR-601 et je rencontre un problème assez frustrant. J'ai installé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
vi_duval

J'ai perdu mon mot de passse de mon wi-fi

Bonjour a tous depuis quelques temps j'ai perdu mon mot de passe de mon Wi-fi Marque: D-Link pouvez vous m'aider Merci a l'avance Dieu vous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
keven7

Connection wi-fi pour la ds lite en tunisie

Bonjour/Bonsoir, J'ai une vieille DS lite que j'ai ressorti du placard, je suis en Tunisie et je voudrais savoir s'il y'a un moyen d'avoir la conne...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
9buck9

Problème de wifi

 Résolu

bonsoir, j ai un soucis avec mon ordinateur portable un hp compaq nc 6000, je l utilisai avec windows xp pro avec wifi je n avais aucun soucis !!...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
rick

Clé wifi

Bonjour, Est ce que l'utilisation d'un clé wifi implique que le PC soit équiper d'une carte réseau? Merci d'avance pour votre aide A+

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
enima712

Clé de sécurité wifi

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer ma clé de sécurité WIFI mais je ne sais pas comment faire... Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ageurde

Probleme eternet et wifi

Bonjour j'ai un problème sur mon ordinateur je suis connecter directement sur ma box mais pour l'ordi je suis en wifi et donc j'aimerai savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
naruke68

Débits wifi n et freebox révolution ?

Bonjour, je dispose actuellement d'une FreeBox Révolution qui peut émettre du Wifi N dont le débit théorique est 300 mbpts, soit en pratique 100 m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jee pee

Wifi n

Bonjour, j'ai eu un nouveau PC récemment équipé du wifi b/g/n , et d'une livebox 2 en wifi b/g/n Le fait est que dans ma chambre , à cause d'un mur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
maxime4611

Wifi

Bonjour, Je souhaiterais me connecter en Wifi sur mon ordinateur portable, mais je ne sais pas ou est écrit le code wifi sur la freebox ! Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
magicroulios

Pourquoi j'arrive pas a me connecter a wifi?

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter a la wifi car sa me dit accée limitée comment sa se fait? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

33 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Aurél

Gros probleme avec mon wifi

 Résolu

Bonjour je n arrive pas a me connecter sur mon reseau priver neuf box si je passe en connection public sa marche par cable ethernet aussi mais pas...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
waiky64

Problème de connexion au réseau wifi

Bonjour, j'ai depuis peu changer de réseau wifi dans ma maison. J'ai trois ordinateur, deux sous seven, et un sous vista. Après avoir créer une nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Aurél

Wifi 802.11n

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur-wifi avec la technologie 802.11g et je veux que le signal de wifi soit plus fort est-que si j'achete un routeur 802.11n le s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
abdo driowya

Connexion wifi public ok mais pas ma neufbox

Bonjour, J'arrive à me connecter via le wifi de mon ordi sur le réseau wifi "public" sfr et naviguer sur le net et après m'être identifié sur le h...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
poupougne13

Réseau non disponible wifi

Bonjour, Mon Pc ne veut plus se connecter sur internet le wifi est bien activer mais il me di que le réseau n est pas identifier donc je ne peut...

39 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
brupala

Connexion partagé entre 2 pc en wifi...

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce message à déjà été posté, c'est pourquoi j'en reposte un... Voici mon problème. J'ai acheté deux carte réseau MSI PCI CA...

74 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
enzo42

Problème wifi

Bonjour, je me permets de demander de l'aide car je suis en déplacement en guadeloupe et dans la résidence ou je suis, il y a internet mais je le ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
mea996

Optimiser son réseau wifi

Bonjour, Je cherche à améliorer la portée de mon wifi domestique qui est pour l'instant décevante: En terme d'équipement, j'ai un D-Link Dir-65...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Cass

Problème de wifi dans mon ipod touch

Bonjour, en fait mon Ipod touch n affiche pas de wifi il m indique pas de wifi si vous pouvez m aider svp merci Configuration: Windows 7 / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
b2o95

Ma liste de réseau sans fil ne s'affiche plus

Bonjour, Après avoir installé la nouvelle version de BitDefender 2012, j'ai redémarré mon PC (windows XP) et surprise je n'ai plus de connexion wifi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
exla

Probleme carte réseau sans fil

Bonjour, en voulant faire du tri dans mes programmes j'ai malencontreusement désinstallé le programme permettant de capter la wifi, en effet lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
exla

Probleme connection wifi de ma ds

Bonjour, après avoir changé ma box contre une nouvelle livebox,j'ai essayé d'y connecter ma ds, pendant la connection j'ai d'abord toutes les barres m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
exla

Shareaza ... wifi

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec Shareaza , je l'ai téléchargé mais je ne peux l'utiliser car j'utilise une connexion wi-fi , y'a pas m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
H-H-W

Transformer son pc en relai wifi

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je parviens à capter un point d'accès Wifi de ma chambre universitaire mais le signal est trop faible ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
lio800

Pb d'internet en wifi

Bonjour, Mon ordi ne se connecte pas automatiquement à internet , je suis en wifi , je suis chez orange et j'ai Vista. Mon réseau m'indique qu'il es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
noncompo

Impossible de se connecter par wifi au reseau

bonjour je tente désespérément de me connecter a mon réseau internet (freebox) par wifi mais ça ne marche pas ! je ne comprend rien je suis a même pas...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Erwin7020

Fax en wifi free haut débit

Bonjour, Comment puis-je brancher mon fax?. Je suis en wifi, je le branche dans la tour ou ailleurs? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
poupougne13

Relais wifi

Bonjour ayant une maison avec d epais mur en beton je ne capte pas le wifi partout je cherche donc un relais wifi pas trop cher mais de bonne qualite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
barnabe0057
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 23 262