Ne détecte plus les réseaux sans fils

Fermé
Boloweti - 17 oct. 2011 à 11:52
Boloweti Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 20 oct. 2011 à 10:58
Bonjour,

J'ai un nouveau Packard...avec Windows 7...à la base il détectait tout les réeaux sans fils.
Le problème est que n'ayant pas de connection internet, alors que je pensais en avoir une j'ai commencé à chipoter et PATATRA voila qu'il ne détecte plus aucun réseau sans fils. Maintenant je suis sur d'avoir une connection mais il ne détecte plus rien. J'ai hésité à faire une restauration jusqu'à une date antérieur mais quand il me dresse la liste de tout les programmes qui vont êtres effacer j'ai peur d'effacer des parametres importants. J'ai beau allumez et éteindre le bouton wiFi sur l'ordi ça n y fait rien. Je suis chez orange et j'utilise un router/modem Belkin, qui fonctionne très bien quand je branche mon portable directement avec un cable au router/modem. Avant de chipoter plus j'aimerais avoir une piste s'il vous plait!!! HELP?!?!?!

5 réponses

lytchye Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 7
18 oct. 2011 à 17:24
J'ai déja eu un pb de ce style ;p Tu as été chipoté dans le "centre réseau et partage"??
0
Oui en effet!!!
0
lytchye Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 7
18 oct. 2011 à 22:16
Et bien retourne y et va voir dans la partie "modifier les paramètres de la carte" . Là tu as plusieurs icones de tes connexions (wifi et réseau local ) . Sélectionne Réseau local, et tu as alors plusieurs options qui se font : je suppose que tu as simplement désactivé ta connexion, alors assure toi qu'elle est bien mise sinon jette un coup d'oeil aux autres options ;)
0
Essais de réinstaller le pilote de la carte wifi
0
Boloweti Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
20 oct. 2011 à 10:58
J'ai réinstallé le pilote et ça marche, merci à tous :-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Change plutot l'adaptateur usb par celui-ci , tu verras la différence !
http://www.frequence-wifi.com/carte-wifi/usb-wifi/longue-portee-antenne-detachable.html
-1