Réseau sans fil non détecté

Fermé
Khamyille - 30 sept. 2011 à 14:08
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 sept. 2011 à 14:49
Bonjour, je vous explique mon problème.

Hier soir encore, le Wifi Internet de mon PC portable Fujitsu Siemens Lifebook E8010 fonctionnait très bien jusqu'à ce que d'un coup je reçois le message suivant "Réseau sans fil non détecté" Lorsque je clique sur la petite icone en bas qui a désormais une croix rouge je me retrouve avec ce message "Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée".
J'ai tout essayé, j'ai désinstallé et réinstallé les pilotes de ma carte réseau (qui est une carte Intel PRO Wireless 2200BG) mais rien à faire.
J'ai essayé de faire une restauration du système et même une réparation avec le CD d'installation Windows mais en vain.
Je précise que tout fonctionnait très bien avant et que le PC fixe du salon marche très bien en WiFi donc cela ne vient pas de mon routeur.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
30 sept. 2011 à 14:49
Salut,
bah alors t'as plus qu'à faire une balade chez ton réparateur favori, si il ne détecte plus aucun réseau wifi malgré l'activation de la carte wifi.
0