Les discussions
Mon wifi intégré n'a jamais fonctioné
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un nouvel ordinateur portable ( Acer aspire 5742ZG ) , mais je n'ai jamais réussi a faire marcher le wif...
Wifi sans fil
RésoluSalut tout le monde, J'ai un wifi sans fil et quand je l'allume y'a tout qui marche. Mais sur ''l'icone Internet , ça clignote rouge''. Mon pro...
Probleme wifi
RésoluBjr a ts, je viens de brancher ma neufbox, mon ordi portable brancher avec le cable ethernet tout marche tres bien mais quand je veus me connecter en ...
Connection à un réseau wifi caché
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai installé mon modem mais étant donné sa complexité, on m'a caché mon réseau wifi. En le cachant, on a "donné a...
Clé wifi et aolbox
RésoluBonjour, voila j'ai une clé wifi Linksys Compact Wireless-G USB Adapter WUSB54GC j'ai voulu la brancher sur la prise de l'aolbox mais cela ne ma...
Problème de caméra de surveillance sans fil
Bonjour, J'ai récemment acheté une caméra de surveillance sans fil, cette caméra comprends 4 channels. J'ai malheureusement eu la mauvaise surp...
Placer un cable réseau du modem wifi -> pc ?
RésoluBonjour, voila j'ais une conexion wifi assez bien pour naviguer sur le web mais je voudrais jouer a des jeux en ligne et tout le monde me dit que ...
Wifi planté
RésoluBonjour, Suite à un virus / trojan sur mon PC portable, j'ai été obligé de le formater. J'ai remplacé "vista" par une version "XP pro" stable. De...
Connection wifi ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... j'ai un pc acer équipé windows vista connecté à internet via le port éthernet 1 de ma livebox. ...
Plus d' icones reseau sans fil windows xp
RésoluBonjour a tous Voila mon probleme Mon ordinateur portable ( Asus Eee PC 1005HAG/1005HGO ) ne se connecte plus a ma box wifi et quand je vais dans " ...
Problme connexion sans fil
Bonjour, Quand je veux me connecter en reseau avc mon pc portabl sa me marque "windows na pas pu réparer l probleme car loperation suivante na pa...
Partager une connexion wifi par clé usb wifi
RésoluBonjour, j'ai accès a internet uniquement par wifi et je voudrais connecter mon iphone a internet aussi mais je ne peut pas car il faut un logiciel ...
Pas de connexion sans fils dispo sous win 7
Bonjour, Après beaucoup de recherches, je suis dans l'impasse ! En effet, je voudrais activer une connexion sans fil sur un pc de bureau sous ...
Connexion wi-fi nintendo ds lite
Bonjour, J'aimerais pouvoir connecter ma ds lite sur ma connexion internet j'ai une livebox chez orange .Il y a deux problème il faut changer la c...
Connexion wifi
Résolusalut tout le monde mes amis j'ai une probléme de connexion wifi a partir de mon modem lorsque je met le cable ethernet (la connexion internet march...
Pc xp bureau sans fil
RésoluBonjour, Client de numéricable, j'ai un modem WIFI 100M relié au pc portable. J'ai également un pc bureau XP, ma question est la suivante, comment...
Problème wi-fi
Bonjour, je possède une clé wi fi TRENDnet et voila du jour au lendemain elle ne s'allumais plus donc j'ai été l'échangée au magasin vu quelle était...
Antenne wifi usb
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC sous Windows XP et je suis connecté en wifi à ma boite Free par un vieil adaptateur Linksys Wireless G en USB que je décla...
Réseau sans fil mauvais mot de passe
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable et j'essai de me connecter au réseau sans fil de ma maison pourtant il m'indique toujours : erreur d...
Problème imprimante wifi
RésoluBonjour à Tous, Je suis actuellement en train d'essayer d'utiliser mon imprimante HP photosmartplus B209 en WIFI. L'imprimante est déjà enregist...
Système réseau sans fil
Bonjour, Explications de besoin: Nous avons un réseau comportant l'accès à internet dans un Batiment A, 500mettre plus loin, et sans 'obstacle ph...
Problème wifi - connexion interrompue
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon réseau wifi. Ma connexion est constamment interrompue. Déjà en navigation "simple" le temps d'affichage des pa...
Surpasser les 54 mbit du wifi
RésoluBonjour, j'ai une clef wifi et la box est a coté je capte très bien mais mon débit est limité a 54 Mbit comment avoir plus? merci Configuratio...
Carte wi-fi dwa-547
Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai monté ma nouvelle config (i7 2600k avec une asus P8P67 pro) avec ma carte wifi de chez d-link. Je l'installe avec le ...
Réseau sans fil
Bonjour, voila j'ai un grand probleme et j'arrive pas a le résoudre j'ai 2 pc pc1 fixe et pc2 portable qui sont connecté dans le meme réseau sans f...
Probleme avec une clé wifi olitec et neufbox
RésoluBonjour, Alors voila je présente mon problème: Il y a environ 2 mois un orage a griller la carte réseau (NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet) de mon...
Fabrication d'une antenne wifi
Bonjour, alors voilà après plusieurs recherche de fond en comble sur Google (J'exagère mais bon lol) Je viens ici dans l'espoir que vous puissiez m'...
Routeur wifi aidez-moi !
RésoluBonjour, j'ai acheté un routeur wifi NetGear Wn3000rt, et mon Netbook sous windows Xp ne veut pas se connecter correctement : - soit il me met con...
Reseau wi-fi
Bonjour, comment fair pour accédé a un code wi-fi sécuriser Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Installer connexion wi-fi en bas débit...
Bonjour, Comment installer une connexion wifi quand in est en bas débit avec un modem 56k? Merci de vos réponses Configuration: Windows ...
Probleme connexion wifi (sans fil)
Bonjour, Je veut connecter un ordinateur portable sur ma livebox orange . Mais je n'est pas la touche fn . Si quelqu'un ses comment faire merci d'...
"conflit connexion wi-fi et ethernet
Bonjour, j'ai un t135 (je sais c'est presque une antiquité) , j'ai fait installer une carte wi-fi TRENDnet TEW-421PC/TEW-423PI, j'ai Windows XP et ...
Connecter plusieurs ordi sans wifi
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai actuellement un ordi dans mon bureau branché sur internet par cable ethernet. J'ai un modem fourni par l'opérateur ( m...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, voila je vous explique mon probleme je suis abonner chez orange pour internet et mon abonnement telephone portable est chez sfr je veux me co...
Msi-6235 problème de wifi avec neufbox sfr
RésoluBonjour, j'ai acquis un pc portable msi 6235 sous Windows 7, il ne capte aucun réseau wifi ! merci de m'aider , dois je configurer ma neufbox ou m...
Vista sans interrupteur réseau sans fil
RésoluBonsoir, il ya quelques jours j'ai déconnecté de mon réseau sans fil, et aujourd'hui j'arrive plus à trouver le moyen de m'y reconnecter. Dans l'...
Réseau sans fil
Bonjour, pour acceder a un dossier partager dans un réseau local sans fil est ce que cé obliger d'etre dans le meme groupe de travail ou seulement c...
Ne détecte plus les réseaux sans fils
Bonjour, J'ai un nouveau Packard...avec Windows 7...à la base il détectait tout les réeaux sans fils. Le problème est que n'ayant pas de connecti...
Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable avec wifi integre. je n'arrive toujouts a me connecter sur internet . que faire ? il est toujours en...
Problème avec une connexion wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un problème de wi-fi sur mon ordinateur car depuis que Windows c'est mis a jour le wi-fi ne fonctione plus. Je me suis mis a coté de la ...
Problème carte réseau wi-fi
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma carte réseau Wi-fi. Voici ce qui est écrit quand je fait "Actualiser la liste des réseaux" : Aucu...
Connection a la wi-fi avec liquid mini
Bonjour, Alors voilà j'ai un ACER Liquid Mini et je n'arrive pas a le connecté avec ma WIFI (sur livebox) j'ai lu pleins d'article mais aucun ne répo...
Wifi
RésoluBonjour, Est ce que les CPL sont vraiment actifs lorsqu"on est connecté à internet en wifi Merci de votre obligeance Bonne journée et bon week end...
Problème de connexions au wi-fi
Bonjour, je me suis acheté un portable récemment et tout fonctionne très, jarrive a me connecter a mon internet sans fil cher moi, mais par moment, on...
Proteger mon reseau wifi
RésoluBonjour, je pense que mon voisin utiluse mon reseau wifi et je veu de l'aide pour securiser mon wifi
Carte sans fil ou usb sans fil?
Bonjour, Jai un nouvelle ordinateur de bureau et jaimerais me connecter a internet sans fil(wi-fi). Quelle est la meilleur solution acheter une c...
Connection en wifi
RésoluBonjour, Comme il est difficile de poser une longue question sur google, je ne parviens pas à trouver une réponse. Alors bien sûr me voici ici. ...
Clé wifi ne garde pas en memoire clé wep
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai changé de livebox et ma clé wifi ne garde pas en mémoire ma nouvelle clé wep. Du coup lorsque je lance une page internet...
Supprimer la wifi
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver la wifi sur ma livebox orange, comment ça marche? j'ai tapé 192. 168. 1.1 et après ??? puis il faut que je tape a...
Désinstaller une clef wifi de mon pc
RésoluBonjour, voila quand j allume mon pc il ce conecte sur sfr wifi automatiquement, je c kil y a une manip en ligne de commande pour enlever tout les w...