Les discussions

Clé wifi free

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur HP (Windows 7...) et vu que sur le premier ordinateur, il y a déjà le kit free complet ( ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
warreng

Partage connexion via wifi pour téléphone android

Bonjour à tous, Possédant un téléphone Android et ma livebox étant de l'autre coté d'un mur porteur, l'intensité du signal wifi était trop faible pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Batlaloupe

Probleme pour connecter une wii

Bonsoir, Ayant beaucoup de problème de connexion j'ai changé ma connexion internet (livebox) par une connexion par satellite. Mon fils joue en rés...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
MLINE1203

Choisir mon type de connexion

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Sydney Files

Sfr public

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum que je suis depuis quelques temps quand mm. Je suis en vacances chez de la famille pour quelques temps et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
petitmecano

Problème de connexion

bonjour a toute et a tous j'ai un probléme avec mon ordinateur portable.bref suite a la desinstallation de certain programme tel que 22find, bundleset...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Binaires

Problème connexion(wifi ) carte reseau/modem

Bonsoir , J'ai actuellement un PC packard bell sous windows 7 avec une livebox orange V2 . Voila , je souhaite passer en Wifi a la place du cabl...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Lucile

Wifi gratuit

Bonjour, Je travaille pour un restaurant qui met à disposition de ses clients un réseau WiFi gratuit. Seulement, on souhaiterait qu'une fois qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
idefix-57

Clé wi-fi

Bonjour, N'ayant pas accès à une connexion via un câble entre entre mon poste fixe et ma box est-il possible d'avoir recours à une clé WIFI pour u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jeannets

Imprimer sous ipad2

Bonjour, Je peux imprimer les photos de mon IPad sur Printer PIXMA MP 495,mais,pour imprimer les Textes,la réponse est : aucune imprimante trouvée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
brice83ct

Réseau non identifié . pas d'accès internet

Bonjour Je poste ici , car depuis hier soir j'ai un sérieux problème . Voilà , je suis actuellement en vacance chez des amis à l'île de la réuni...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Teqz

Défaut de carte réseau

Bonjour, j la carte réseau qui ne fonctionne plus comment je dois faire.je demande votre aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Binaires

Accès freewifi

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à FREE et j'aimerai utiliser le réseau FreeWifi. Je vais donc sur https://wifi.free.fr/ Je rentre mes identifiants, to...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sensa6on

Accès wifi

Bonjour, Mon accès wifi ne fonctionne plus sur mon Asus eee pc 1005PE. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lolotte813

Connexion wifi

bonjour,depuis deux jour mon portable ne veut plus se connecé a la wifi,pourtant il me dit que le réseau est bon et disponible s'a m'enbête beaucoup c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Probleme live box

salut a tous je voudrai accéder depuis mon ordinateur a des fichier dans une clef USB connecter a ma live box merci d'avance :-)

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
kaumune

Recuperer un reseau oublié sur w8

Bonjour Bonjour !!! Alors tout est dans le titre, j'ai fais l'erreur de cliquer sur :" oublier ce réseau " sous windows 8 et je n'arrive pas à le r...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Probleme de connexion wifi.

Bonjour à tous, J'espère que la question n'a pas déja été posée, auquel cas je m'en excuse d'avance, j'ai un ordinateur portable compaq cq 60-...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Page routeur wibox

Bonjour, J'ai un problème car suite a un réaménagement de mon appartement je ne peux plus me connecter en filaire a ma wibox et j'ai perdu mon code...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
bathepn

Comment accéder à ma wifi sur le bureau pour ma tablet

Bonjour, je viens d acheter une tablet et je voudrais accéder à mon wifi sur mon bureau comment faire il me demande un mot de passe . de mémo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Connexion visible mais surf impossible

Bonjour, Je viens d'activer la fonction wifi de ma freebox v5. Je souhaite me connecter à mon réseau sur ma machine (xp) grâce à une clé usb w...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
du02

Sos connexion wifi

mes petits enfants viennent en vacances comment faire pour qu'ils puissent se connecter en wi fi dans la salle de jeu qui est à 80m de la maison? mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
geekapprenti

Réseau wifi

Bonsoir, je n'arrive pas à plus de 10 mètres de mon routeur wifi avec mon ordinateur portable hp windows AZERTY en gardant la connexion. Elle devient ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
logisticien

Tp-link tl-wn7200nd

j'ai une tp-link tl-wn7200nd avec antenne de 5bdi je suis au 1er étage mais je capte mal le wifi . si je change l'antenne a 8bdi ou 10bdi est ce que ç...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sofimars

Probleme windows 7

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable, c'est un hp pavilion g6, ma session personnelle ne marche plus correctement, passe 5-10m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
wass99

Wifi n ?

Bonsoir, Alors voilà je vient de passer chez numéricable et donc j'ai accès aux 100 mégas via un modem de wifiN. En rj45 pas de problème j'ai ent...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Mekthoub

Detection usr5451

bonjour, j'ai un problème, je voudrais changer mon cryptage sur mon point d'accès USR5451 mais je n'arrive pas a accédé a l'interface j'ai téléchargé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Binaires

Probleme ps3 80710102 dns

Bonjour, J'ai le probleme Erreur DNS 80710102 avec ma playstation 3, la connexion internet fait toujours echec... J'ai débranché mon routeur 10 se...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Gabith

Problème de connection

Bonjour! J'ai installé l'wifi chez moi et mon ordinateur ne se connecte pas alors celle de mes amis ses connectent . pourriez vous m' aidé?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
santio jean emilien

Ou trouvé les clef wpa/wpa2 sur ma livebox ?

BONJOUR! voila je voudrait savoir ou se cache les clé wpa/wpa2 sur ma livebox car en effet je cherche a connecter une tablette dont j'ai déjà renté ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Pintor_31

Pas de wifi sur mon bbox depuis qq jours

 Résolu

Bonjour, J'ai mon BBOX depuis le janvier l'année, le WIFI fontionnait juqu'au mardi dernier. Malgé arrêté/redémarré le BBOX plsieurs fois. TV, télé...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
carlas2013

Probleme de carte reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de me connecter à ma livebox mais un message d'erreur apparait: Windows n'a pas pas pu se connecter a...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Doremeli

Un vrai problème de l'aide svp

Bonsoir tout le monde, Mon ami a un gros problème avec son wifi, j'ai lu plusieurs questions avant de poster celle ci, mais malheureusement aucun ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kudo1leon

Problème de connexion avec tablette arnova d10 g3

Bonjour, quand je suis a coté de l'ordi pas de problème de connexion des que je m'éloigne plus de signal quelqu'un a t il une solution merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
antipolis a

Renvoi du wifi entre maison

Bonjour, Je voudrais pouvoir renvoyer le signal WIFI entre mon voisin et moi même , nous sommes à vol d'oiseau à 200 m. Séjournant que 2 mois par...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
antipolis a

Point d'accès wifi

qu'appelle t-on point d'accès wifi nanostation?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
antipolis a

Enlever dlink sur mon internet explorer

J'ai un routeur D-Link DIR-615 et depuis longtemps bien quand j'ouvre Internet Explorer DLink embarque automatiquement comment faire pour l'enlever .....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte wifi

Bonjour à tous, Voilà alors que tout marchait très bien hier, aujourd'hui j'allume mon Pc portable (Acer), aucune connexion réseau n'est trouvée......

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conexion wifi

bonjour je m'appelle madame mustafa adriana je vous contacte pour la raison suivente jai acheter une tablette ct1002plus10p marque excel best co ltd...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Binaires

Problème de connexion au réseau wifi

 Résolu

Bonjour, quand j'essai de me connecter un réseau sans fil, un message s'affiche " Windows n'a pas trouver un certificat pour vous connecter au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
nitoua

Wifi & iphone 4

 Résolu

Bonjour, comment faire pour me connecter au wifi de mon livebox à l'aide de mon I PHONE 4? 1)A la maison,je peux me connecter au w...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
regcal

Pb envoi mails sur réseau wifi

Bj je suis actuellement relié pour internet sur le réseau wifi UCOPIA. Je reçois bien mes mails mais ils ne partent pas. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Zpoupette

Augmenter le signal wifi

Bonjour, J'aimerais essayer un logiciel qui permet d'améliorer [augmenter] le signal de ma connexion wifi et ma question est tout d'abord 1_son...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
intik16

Demande avis sur carte wifi

Bonjour à tous ! En vue de l'obtention d'un nouveau PC que je vais monté moi même, la problème du câblage ou pas d'internet s'est posé. Ayant une...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Youtacte

Carte wifi pci probleme..

Bonjour, On m'a donner une carte wifi NETGEAR WG311v3 54Mbps Wireless PCI Adapter overview Je l'ai installer j'ai mis le logiciel et tout l'bordel,...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
FlixFlex

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour j'ai un Acer Aspire 7715Z j'ai mon disque dur qui a sauté j'ai donc du changer de disque dur donc maintenant il y a plus rien dedans et j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gaylor

Connexion wifi avec eeepc asus 1000h

bonjour à tous, je possède un ASUS EEEPC 1000H depuis 2008, donc sous XP. jusquà présent mes liaisons wifi fonctionnaient bien où que je sois. Depu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
catjean1956

Back track 5 ne reconnais pas ma clé wifi

Bonjour, J'ai récemment découvert Back Track 5 et aimerai l'utiliser, j'ai donc acheter une clé WIFI BELKIN SURF N300 USB WIRELESS N MICRO ADAPTER...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
brupala

Demande de renseignements routeur/répéteur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je souhaite acheter un ordinateur fixe qui possède déjà sa place réservé sur mon bureau qui est dans ma chambr...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Pas de connection

Bonjour, je viend d acheter une tablette il reconnais pas mon wifi pourtant g deja un portable il fontionne tres bien suis ch orange avec live boxe...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Swaggyman63
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 23 269