PC portable ne veut plus se connecté en Wi-Fi
letters
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila cela fait 3 jours que sa dure & sa devient enervant. Alors j'explique je dispose de la freebox depuis juin, j'ai toujours connecté mon pc portable en wi-fi & depuis quelques jours il ne veut plus. Mon PC capte très bien mon reseau wifi mais il m'indique qu'il n'arrive pas a se connecté ... Je n'est absolument rien fait ! alors la je comprends pas donc si vous avez une solution je suis preneuse merci
A voir également:
- PC portable ne veut plus se connecté en Wi-Fi
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
alors j'ai fait ce qu'il a été indiqué dans le post ... rien n'a changée.
j'ai fait résoudre les problèmes & sa m'indique " problème avec carte sans fil ou détection"
j'ai fait résoudre les problèmes & sa m'indique " problème avec carte sans fil ou détection"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.