Besoin d'aide ; wi-fi - routeur
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider please ? En fait, j'ai installé une carte PCI wi-fi, j'ai configuré mon pc et tout, ça fonctionne bien Seu...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider please ? En fait, j'ai installé une carte PCI wi-fi, j'ai configuré mon pc et tout, ça fonctionne bien Seu...
Bonjour, j'aurai aimer savoir si on peut utiliser un cle wifi sagem orange ( fourni avec le kit livebox) pour une connection wifi avec une neufbox?...
Bonjour, j'ai un ordinateur connecté par cable a une livebox et un autre par wifi. J'aimerais savoir si c'est possible de partager des fichiers avec c...
saluut jvoudrais instalé une conecttion sans fil entre lordi de salon et portable! qu'est ce que je dois faire?
Bonjour, J'ai un PC fixe sous Windows XP familiale et la free box (les deux sont reliées par un cable ethernet de 10 m). J'a acheté avant hier un pe...
Bonjour,Bonjour,j'ai 2 ordi un branché avec un cable et un portable en wifi qui fonctionnaient tous impec,suite a un orage il y a eu une panne d'int...
Bonjour, Voila je suis pas trÈes avancer en réseau sans-fil. Je vien de m'en créer un et je medemandais comment ou s'il existe un logiciel pour sav...
Bonjour, jai encore est toujours le même problème je n' arrive a connecter ma wii sur internet, quelqu'un pourrait me le dire au détails prêts s'il...
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de tester une carte 3G (PCMCIA) que je soupconne d'être défectueuse (connectique antenne abimée). Je n'arriv...
Bonjour, Voila j'ai une neufbox avec wifi et deux portables! le premier se connecte sans probleme sur le wifi et le deuxieme voit mon réseau, j'entre...
Bonjour, Je tente depuis quelques jours de configurer ma connxeion wifi sur mon pc portable, un jour ça mache un ça marche pas. L'ordi portable est...
Bonjour, Apres une mauvaise manipulation de ma part l icone de la connection avait disparu! j ai du reinstaller les drivers de la catre mere et l ic...
Bonjour, Chez moi j'ai deux ordinateur. 1 qui est relié directement à ma scarlet box et a mon phillips ( le wifi ). Celui ci est le pc maitre. L'autr...
Bonjour, Je capte très légèrement un signal NEUF WIFI depuis mon bureau et je voulais savoir s'il était possible de l'ampliffier pour qu'il arrive ...
Bonjour, Voila ma connexion réseau sans fil ne fonctionne plus, windows me dit qu'il ne peut pas configurer cette connexion sans fil. J'ai chercher e...
Bonjour, j'ai 2 routeurs wifi un Netgear et un dlink Le Netgear se connecte a internet via un cable rj45 relier a mon modem mais le probleme c ke...
Bonjour, Je viens de changer de modem chez orange jai la live box (sagem) avant inventel. J'arrivais a me connecter en wifi avec mon pc portable ...
Bonjour, J'ai la livebox mais je ne sais pas si j'ai la wifi, comment je pourrais faire pour savoir si j'ai la wifi ?? Merci !
Bonjour, est ce qu'il est possible d'être connecter sur deux bornes wifi en même temps ? car mon ordi va vraiment très très vite sur internet. . . ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un voisin qui se connecte sur internet par un modem routeur ADSL speedtouch. Avec mon ordinateur portable je peux me connec...
Bonsoir, Je suis connecté à Internet avec un mac G4 relié avec a un modem avec un cable. Je suis chez Numericable. J'aimerai me connecter avec mon ...
Bonjour, je posséde une connexion wifi avec une freebox V4 et une clé wifi asus wlan 802.11b/g mon wifi est sur un PC qui est sous mandriva 2008.1...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si la carte réseau Realtek PCI RTL8139 accepte le réseau sans fi? Merci beaucoup!
Bonjour, Je suis sûr que "WI" et "FI" ont chacun une signification. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Bonjour, j'ai reçu mon ordinateur portable il y a quelques jours avec Vista. Je joue à Wacraft III, sur lequel il faut ouvrir le port 6112 pour pouvo...
Bonjour, Bonjour, Je suis chauffeur et comme vous pouver le constater de plus en plus de chauffeur on un portable dans leurs camion.. il ne sert pas...
Bonjour, D'avance excusez moi pour les questions "bêtes" que je vais vous posez mais je suis une hyper débutante!! Je viens d'acquérir un PC porta...
Bonjour, Je possède un pc relié à la neuf box trio3c et un pc portable wifi pour lequel jaimerais donc changer ma neufbox en wifi pour voir surfer sur...
Bonjour, Je n'y connais rien en réseau sans fil car je n'utilise pas de box chez moi et ne me suis jamais connecté sur un réseau sans fil d'accès...
Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur je me suis acheter un ordinateur portable et quand jai voulu le conecter a internet jai vue mon réseau san...
Bonjour, ma connexion wifi n,est plus dans mon reseau de connexion ni sur la barre de tache. pourriez vous m'aider svp merci
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable, je suis donc content. Le wifi passe bien, tout se passe bien. Le lendemain, je deconnect...
Bonjours, Voulant maitre mon pc fixe en réseau wifi pour internet, j'ai acheter une clé wifi (de marque Omenex). Ensuite je suis aller sur internet...
Bonjour, je viens d'acheter une carte wifi pour mettre sur ma freebox, j'ai relié un autre ordi dessus, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir...
Bonjour à tous, cela fait un moment que je cherche déséspérément sur tous les forums comment rendre ma connexion wifi opérationnelle. En effet, to...
Bonjour, Suite a un pbm de connexion réseau qui perdure je fais de nouveau appel à vous pour m'aider... En quelques mots : le portable a déjà ét...
Bonjour, J'ai une live box qui est conecté à internet et un routeur Belkin f5d7632-4 que j'aimerais utiliser comme pont wifi, comment je doit procede...
Bonjour, j'aimerais me connecter en wifi avec mon pc portable avec Atheros AR5007EG. Donc j'ai vérifier les drivers (de la carte)ils sont bien ins...
Bonjour, En essayant de me brancher sur mon modem wifi, aucun réseaux ne s'affiche. Pourtant sur l'ordi de mon épouse, la connection est correcte....
Bonjour à vous tous, voici mon problème : j'ai branché deux routeurs wifi (sagem fast 3304) à l'aide des ports ethernet pour pouvoir etendre le wif...
Bonjour tout le monde ! J'ai une Livebox inventel sur l'ordinateur en bas avec une connection installé et un réseau qui marche nickel. A l'étage...
Bonjour, je viens d'acheter un modem routeur wi-fi ( d-link 2640b ) lorsque je me connecte avec mon pc portable il me dit que le reseaux n'est pas se...
Bonjour, J'ai eu un probleme avec mon pc portable (windows vista prenium) il ne voulait plus démarrer cause windows j'ai donc tout reinstaller. Avant...
Bonjour, je voudaris bien que quelqu'un me dise comment je pourrais faire pour avoir une conexion a travers Wifi avec USB, SANS AVOIR BESOIN DE ME C...
Bonjour, Voila mon probleme j'ai deux ordinateurs, un ordinateur fixe, sous xp pro sp3 et qui utilise le cable reseau pour se connecter au routeur o...
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable et pour me connecter avec wifi je dois toujours appuyer sur une combinaison de touche, y aurait t-il un pr...
Bonjour, je viens de passer sur pas mal de réponses a propos de WIFI et de PC portables mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal a comprendre mon prblèm...
Bonjour, Entant novice dans le domaine du réseau je viens demandé de l'aide pour le paramétrage de mon système. Ce système est composé à l'origine :...
Bonjour, et comment on fait pour ceu qui on un modém sans wifi
Bonjour,comment fait on pour se connecter a internet avec la psp quand a la maison on a un modéme sans wifi (speedtouch)
Questions et réponses sur les réseaux WiFi