Les discussions

Connexion wifi impossible sous windows 7

Bonjour, Je possède un Compaq CQ1140FRm sous windows 7 mais je n'arrive pas à me connecté en WIFI avec mes clé USB. Avant j'avait un PC sous XP...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Leather_Face

Wifi sur hp

Bonjour, j'ai recupere un pc portable hp easynote E 3126 avec windows xp sp 2 je n'arrive pas à me connecter à la wifi , je ne sais pas s'il a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Roger

Connexion wifi iphone sur la freebox v6

Bonjour, il y a quelques jours j'ai recu la nouvelle freebox v6. et mon probleme est que je voudrais me connecter a partir de mon iphone 4 sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Roger

Connexion wifi ultra lente

Bonjour, j'ai un ordi de bureau connecté en wifi avec une freebox qui fonctionne sans problème. Connexion très rapide. J'ai un autre ordi, un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Roger

Connecter mon ordinateur de bureau en wifi

Bonjour, je cherche a connecter mon ordinateur de bureau muni d'une clé wifi USB de marque TRENDNET modèle TEW-684 UB et mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
cellfride

Imprimante wifi avec ordi sans carte wifi

Bonjour, je penses que la réponse est plus ou moins dans le titre, mais je veux m en assurer auprès de vous " professionnels " :) : j ai une...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
flamme

Connecté wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Sous XP, j'arrive à me connecter en wifi, sauf que la page web ne s'affiche pas. Alors avant de poster ce message, ...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dubdub44

Connexion spot wifi public

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je n'arrive pas à trouver le spot sfr wifi public alors que j'y arrive sur mon smart phone, du coup je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
shikanara_177

Routeur wifi secondaire en aval de la livebox

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 Bonjour, j'ai une LIVEBOX 2 (SAGEM) chez Mobistar.be, qui fonctionne bien... mais je voudrais (j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
brupala

Connexion wifi

Bonjour, comment faire la connexion wifi d un ordinateur a un autre ordinateur branché a la freebox cdlt Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
brupala

Connection sans fil inexistante

Bonsoir, J'ai parcouru pas mal de forums avant de venir ici mais il semble que la plupart des gens ont un problème sensiblement différent du mien. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Nefarious62

Historique de navigation wifi/ethernet

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir paramétrer un réseau pour mon bureau, mais j'aimerai avoir l'historique de navigation de tous les périphériques, p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
brupala

Imprimer sans fil avec une epson sx425w

Bonjour, J'ai acheté une SX425W, j'arrive très bien à imprimer lorsqu'elle est branchée à mon ordinateur. Mais j'aimerais pouvoir imprimer à distan...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
brupala

Pb reseau wifi et ethernet

Bonjour, j ai un reseau configuré de la maniere suivante: pc1----ethenet----box wifi wifi---pc2----ethernet----pc3 mon pc1 est connecte a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
cyrilloutt13

Connextion wifi

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi portable appartenant à ma ste; j 'arrive bien à me connecté au bureau mai pas chez moi? J'ai "FREE", i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Mael.01

Comment activer le système wifi

Bonjour, je voudrais vous solliciter pour m'aider à activer le système wifi de mon router "ZTE" . Bien que détecté par d'autre appareils ( por...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Mael.01

Relayer un réseau wifi avec un 2è routeur

Bonjour, j'habite une ancienne ferme, celle-ci étant assez grande, le Wifi passe très mal à l'étage, j'ai essayer de brancher mon ancien routeur w...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Jodecbe

Packard bell easynote bg45 probleme wifi

Bonjour, J'ai depuis un peu plus d'un an un ''packard bell easynote bg45''. Sur cet ordinateur, le wifi s'allume et s'éteint grâce à un bouton tactil...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
eerepsaxe

Installer epson dx9400f en wifi, help!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, qui marche très bien en connexion USB et qui est paramétrée sur l'ordi. Maintenant je veux la connec...

64 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
malre

Comment mieux capter ma wifi?

Bonjour, J'ai remarqué que mon acer aspire 5733 capte moins bien ma wifi que le pc de ma soeur (un HP) à pareille distance, y a il un réglage que ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
brupala

Pc qui ne se connect plus à ma wifi

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un ordi branché à ma live box, de ce coté tout va bien et deux pc en wifi mais depuis 2 jours les pc ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
micheltélo

Problème de connection wifi

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai dû formaté mon PC portable (Acer Aspire) qui fonctionne sous windows 7 et après avoir rentré la clef wep pour me connect...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
JB

Problème de wifi avec mon ordi portable

Bonjour, Il y a quelques jours nous avons changé de fournisseur d'accés internet de sfr nous sommes passés chez alice, tout fonctionné à peut pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
pharemouettes

Wifi ponctuellement inopérante la nuit

Bonjour, Actuellement chez mon pere, a la recherche d'un appart, j'ai depuis des mois un souci.. la connexion wifi cesse de fonctionners soit de m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
nicosolo62

Wifi entre routeur td5130 et dongle usb tp-link tl-wn727n

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi technicolor TD5130, ainsi qu'un dongle USB tp-link TL-WN727N vu que je n'ai pas de wifi sur mon pc f...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Wavene

Problème wifi

Bonjour, j'ai un probleme. jutilise une connection internet par cable et un router pour le wifi. avec le cable ethernet tout marche normal,mais avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Mael.01

[wifi + vista] - local seulement ...

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car malheureusement je rencontre un problème qui m'empêche complètement d'aller sur Internet avec mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Stonkeep

Ma connection wifi a disparu

 Résolu

Bonjour, ma connection wifi est présente , cependant je ne trouve plus la connection wifi de ma bbox . Pourriez-vous m'aider à la retrouver. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
gaillard555

Routeur disparaît de la liste réseaux (wifi)

Bonjour, j'ai un routeur sans fil ( wifi ) que j'ai configuré moi même et depuis son achat le réseaux reste pour un petit bout de temps mes âpre i...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lexlz

Probleme connexion wifi

Bonjour, Bonjour, j'ai un netbook EEE Pc avec windows 7 starter le probleme est le suivant lorsque je me trouve a proximite de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
barnabe0057

Wifi connectée mais pas internet

Bonjour, j'ai besoin d'aide les génies! Merci de prendre le temps d'analyser mon cas! Alors voilà, tout simplement j'ai mon PC portable qui est ...

29 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
brupala

Meilleure connexion wifi qu'ethernet

Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'installer ma Freebox, ça fonctionne mais c'est un peu lent, quand je me met en wifi via une clé "Trend wir...

24 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
brupala

Aucun réseau détecter en wifi

 Résolu

(Je possède un ordinateur de bureau sous Windows 7, avec une clé wifi pour me connecter a mon modem.) . Bonjour, hier j'ai dû toucher au petit symb...

44 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dr.pc1

Connecxion réseau sans fil

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable windows xp sony vaio la connection réseau sans fil fonctionne pas. aider moi s.v.p

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gincka

Mon pc ne reconnait pas ma livebox en wifi

Bonjour, Je viens de terminer l'installation de ma Livebox. Tout s'est bien passé avec mon laptop, le wifi fonctionne bien, mais mon PC ne veut ri...

53 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
catthay

Ne détecte pas les réseaux sans fil

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je vais dans connexions réseaux les connexions réseaux sans fils n'apparaissent pas et je ne peux pas vérif...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
barnabe0057

Installation reseau ethernet/wifi

Bonjour, *Avant tout Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel permettant d'afficher le schema de mon reseau en prenant en compte ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
barnabe0057

Connexion wifi

Bonjour, petite question , je me connecte tout les jours sur mon pc portable a l'aide du wifi et aujourd hui je sais aps pourquoi c'est plus possi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
alexgardinformatique

Distribuer internet en wifi depuis ethernet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 7 qui reçoit internet par un câble ethernet (branché sur un boitier CPL, car la wifi de ma box...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jee pee

Problème de wifi avec mon portable

Bonjour, j'ai un galaxy ace aupart avant quand je me connecter pour avoir la wifi cela marché très bien sauf que depuis un certain temps j'arrive touj...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
HeeroYuy

Freewifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je voudrais juste savoir s'il était dangereux de rester connecter sur un réseau wifi publi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
dsy73

Connection wifi epson sx235w

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante epson sx235w qui devrait fonctionner sans fil j ai un Pc portable qui est doté d une Connection wifi (...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
xxxx

Connexion en wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur "tour" Packard Bell. Je voudrais savoir s'il est possible de le connecter en wifi. Merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
domi-29

Wifi

Bonjour, c'est surement un problème matériel il ne reçoit pas les signaux sinon vous devrez changer d'opérateur ou le faire réparer .

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Thelodger

Probleme wifi

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème qui devient très embêtant, Enfaite mon wifi est " invisible " suite a un hard reboot mais quand je reboot n...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
exla

Problème wifi menara!

Bonjour, Je viens de m'abonner pour avoir l'internet adsl le jeudi après-midi, hier matin deux techniciens sont venu et m'ont installé le wifi, qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
drakenigh

Les conditions climatiques pour réseau wifi

Bonjour, je ne parviens plus à avoir une connexion wifi stable. En effet j'ai une clé wireless G USB adapter et c'est avec elle je me connecte au...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Mekthoub

Mise en place d'un wifi au campus

Bonjour, je dois faire une etude sur la mise en place d'un réseau wifi au sein d'un campus d'une superficie de 2 hectares. et je sollicite votre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
antipolis a

Ondes wifi

Bonjour, j aimerai s avoir comment je peut faire pour mieux capter les ondes wifi car je dois me trouver a 10 ou 15 mètres de la free et je ne capte p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
antipolis a

Wifi itouch et neufbox, comment faire ?

Bonjour, Voici mon problème. En fait, quand j'essaye de me connecter à ma NeufBox (SFR) avec mon Itouch, ça ne marche pas. Alors qu'avez une Liv...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Mael.01
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 23 269