INSTALLATION WI-FI

cateix12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je viens de m inscrire car conseillé par mon ami..
Je voudrais installer le wi-fi sur mon ordi qui serais compatible,helas je n y arrive pas;pourtant j ai une clé wi-fi avec le log,mais rien a faire...
Pouvez-vous m aider s il vous plait...Cordialement

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Si tu as installé le piloté, il a dû te demander de mettre ta clé à un certain moment, puis il a dû chercher les réseaux....non ?!
Quelle marque ta clé ?
Sur quoi veux-tu te connecter >?
...

Cdt,
@+
0
cateix12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai installé le pilote mais le pc me disait que ca n etait pas compatible.La clé est de marque BeeWi.
j ai un pc portable acer aspire 5000 avec une live-box,mais j ai le cable,chose que je voudrais supprimer
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben...si le pc t'a dit ça, avec cette clé, ça risque de rester impossible....
Si tu peux t'en faire prêter une autre ( netgear....)...essaie !
0
cateix12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j ai reessayer,ca marcherais mais il me dit que c est le DNS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas....essaie une autre clé si tu peux, tu verras si c'est la clé ou pas qui déc....
@+
0