Les discussions

Réclamation pour un problème de wifi

Bonjour, j'achète le retour wifi mena ra la semaine précédant ms jusque maintenant je n'est pas connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 38...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
SkizzY0

Wifi fonctionnant par intermittence... et encore !

Bonjour, Je ne suis clairement pas un as en informatique alors je vais essayer de m'expliquer comme je peux. J'ai récemment souscris à un abonne...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
helene_16

Télévision free

Bonjour, Nous sommes depuis 8 ans chez free et depuis un an environ ne ne recevons plus la télévision comme avant. Nous habitons à Rueil Malmaiso...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aureliensas

Réduire le débit d'un pc sur mon wifi

Bonjour, je joue à league of legends et de ce fait j'ai besoin d'un ping faible, environ 70. lorsque mon frère utilise son pc ce nombre monte facileme...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
hamzatheboss

Aplificateur wifi/ recepteur wifi : installation

Bonjour, Comment installer cet accessoire ? Je suis dans un endroit ou l'ampli capte bien la box (numericable) Cependant, une fois branché sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
fabilus

Probleme resau wifi

Voila j'utilise mon pc portable en wifi dans ma chambre mais depuis hier ca ne veut plus capter il faut que j'aille dans le salon pour que sa capte la...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dareh

Demande d'aide pour la réinstallation de wifi

Bonjour, je cherche à réinstaller wifi pour mon ordinateur portable Toshiba satelite M 300 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Chris 94

Diagnostic échoué

bonjour, j'utilise une connexion ADSL 4MB de maroc telecom, mais le débit reste toujours en 49.745 Kbps, et quand je fais le test de diagnostic du ro...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
brupala

Probleme wifi sur pc portable

 Résolu

bonjour, voici mon problème j'ai mon pc portable que je branche de temps en temps sur cpl ou en wifi, aujourd'hui il ne veut plus se connecter en wif...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
zezette3182

Barre de wifi

salut tout le monde j'ai un problème et je trouve pas la solution j'ai un pote de moi qui vis a paris dans 20eme sa fait 3 mois que j'ai plus de...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yaya8181

J'ai plus de wifi une étoile jaune apparaît !

Bonsoir, alors ce matin j'allume mon ordi HP et la dans la barre de resaux apparaît une étoile jaune ensuite j'ai les nom des wifi disponible je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
brupala

Déconnexion d'une hm deskjet 3520

Bonjour, Suite à une coupure de courant j'ai mon imprimante HP Deskjet 3520 qui ne veut plus imprimer sur mon PC VAIO que dois je faire ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Meilleur amplificateur wifi

Bonjour! Quel est le meilleur amplificateur wifi

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
franckfaveur

Cnx wifi

comment on peut avoir le mot de pase de cnx wifi

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaumune

Reseau faible

Bonjour, salut j'ai un problème et je trouve pas la solution sa fait 3 mois que j'ai plus de barre de freewifi dans ma chambre et j'arrive pas a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
adambellka

Pas de wifi

Bonjour, Je possède une tablette NOVOTECH que je n'arrive pas à utiliser ailleurs que près de la box sans doute à cause de murs de béton. Existe-t-...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tyred29

Desimlockage routeur wifi huawei e 5220s

Bonjour, J'ai un routeur wifi Huawei e5220s que je veux desimlocke pour pouvoir l'utiliser avec une carte sim au burkina Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation wifi toshiba l500-205

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, mon ordinateur portable Toshiba L500-205 (édition Janvier 2010) ne détecte aucun réseau WiFi. J'effectue alors la manoeu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
poupougne13

Connexion limitée windows 8.1

Bonjour, En ce moment j'ai un problème assez bizarre : souvent, ma connexion est limitée, c'est-à-dire que je suis connecté au Wi-Fi mais je ne reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Aycce

J'ai supprimer trendnet

Bonjour a vous, j'ai fait une erreur majeur et je ne peux la reparer. (desole pour les fautes, j'ai un clavier anglais) En fait, l'ordinateur en que...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
exla

Orange est impardonnable

Bonjour, Je viens ici pour plusieurs choses. Sa fait 2 semaines que je n'est plus internet. J'ai payé , j'ai appelé tout devait être réparer vendre...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mon code wifi sur epson xp215

Bonjour, Nouvelle sur le site, Je n'ai ni changé d'imprimante epson xp215 ni d'ordinateur Samsung sous xp mais orange m'a fait changer de bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Le n'haricot

Panasonic viera cle link

bonjour Je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma télé panasonic Viera j'ai acheté une clé USB wireless N tl-wn823n, sur les conseils du ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Bianca

Probléme réseau

Bonjour, voila, après avoir réinstallé Windows XP, je me retrouve dans la situation suivant. Plus de Wi-Fi, il me réclame l'installation ( HP integra...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Phil62_

Vitesse transmission wifi

 Résolu

Bonjour Je souhaite un petit eclaircissement sur la vitesse de transmission en rzo j'ai un abonnement orange 8 M, sur ma live box j'ai un ordi branc...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
titi

Connecter 2 ordinateurs : un en wifi l'autre en ethernet

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour connecter simultanément un ordi en wifi et l'autre en ethernet. Mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kaumune

Comment installer mon mini routeur

Bonjour, Je viens de m'offrir un mini routeur afin de me connecter en wifi le temps d'avoir internet chez moi (nouvelle construction de maison). ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Obli

Transmettre la wi-fi

Bonjour, Pour jouer en ligne à n'importe quel jeu, je dois être pas trop loin de ma Livebox. Or, elle est dans le salon, et ça embête ma famille qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lexcy

Mon ordi ne detecte pas ma wifi que faire?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un compaq Windows 8 et il ne detecte plus ma wifi.. Je peut me connecter que avec un câble Ethern...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
bernassou

Ma freebox en wifi est soudainement introuvable!

Bonjour, Depuis ce matin, je lutte pour qu'apparaisse ma connexion habituelle: ma freebox en wifi. J'ai déjà: - rebooter la freebox - réinitial...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
nadellen

Connexio wifi qui disparait et reste introuvable du jour au lend

Bonjour, Depuis hier,, je lutte pour qu'apparaisse ma connexion habituelle: ma freebox en wifi. J'ai déjà: - rebooter la freebox - réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Jubfip

Vitesse ralink rt3290 802.11bgn wi-fi adapter

Bonjour, Bon ben ça commence à être très très très lourd... voilà bien un an que j'me tape mon portable HP Pavilion 15-b152sf avec cette superbe c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Problème de connexion à certains réseaux wifi

Bonjour à tous, Je vous présente le problème que j'ai eu dernièrement avec mon pc ASUS IntelCore i3-3217U (Windows 8.1). Il y a quelques jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Bysth

Sfr wifi fon

bonjour je cherche la solution 'pour me connecte a sfr wifi fon j ai archos 7 home tablet c est une tablette merci de m aide

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Routeur dlink

j'ai un routeur Dlink qui nous donne des situations plutôt frustrantes... on est assis devant(2-3mètres) et il nous coupe notre connection ou se met e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Problème de wifi (émetteur-récepteur déactiver)

Bonjour, j'ai un problème de réseau wifi avec la carte réseau je pense qui est activer mais ne s'affiche pas. sur l'outil de diagnostique d'Intel c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
brupala

Connexion limitée wifi

Bonjour, je possede un ordinateur portable asus, et il est impossible de se connecter au wifi avec (indication de connexion limitée). Par contre, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
joc75

Amplificateur wifi

Bonjour! Je suis en location au 1er etage dans un petit immeuble et j'ai acheté un appartement au RDC. Je dois déménager au 15 décembre et les bras...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
brupala

Mon ordi ne trouve plus ma wifi

Bonjour, Alors voilà, cela fait un certain temps que mon ordinateur (Dell, Vostro) ne veut plus se connecter à mon wifi. Il ne le trouve même pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passerelle réseau non disponible

Bonjour, C'est une panne aléatoire Je me connecte sans problème puis au bout de quelques minutes plus d'internet je demande alors a réparer automati...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jeannets

Connecter sa ps3 en wifi sfr neufbox ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi via la neufbox de sfr. Pourtant ma console detecte parfaitement le signal émis par la box mais qu...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Yildiray

Usage internet

 Résolu

bonjour, je trouve que mon pc portable ram beaucoup réseau free que faut-il que je fasse! merci de me répondre!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
brupala

Impossible d'activer le wifi sur toshiba satellite m50-142

bonsoir jais acquis un toshiba satellite M50-142 de la part de mon frère de puis plus d une semaine. mon probleme est le suivant: je n' arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
angers66

40mhz intolerant - disabled ou enabled ??

Bonsoir à tous, En allant voir dans les paramètres avancé de ma carte wifi (Broadcom 802.11 bgn) , je suis tombé sur le "40MHz Intolerant". Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
brupala

Le wi-fi 5 ghz [connection livebox play à décodeur livebox play

Bonjour, Je viens de changer d'abonnement et de matériel pour ma connexion Internet J'ai pris un abonnement chez Orange. Mon accès internet e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
brupala

Position d'une antenne extérieure wifi

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ensemble Awus036NHR + Alfa R36. Ça fonctionne vraiment très bien chez moi. Je destine cet équipem...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
brupala

Helpe

bonjour tout le monde, dernierement mon wifi à chànger de non et de mots de pàsse; j'àrrive pàs à me connecter; je suis entrer sur 192.168.1.1 màis n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
regcal

Plus de net

Bonjour je viens vers vous car je craque mon ordi ne fonction plus du moins jai plus internet tous fonction ma wifi et ma connection internet jai touj...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
baptiste1380

Souci pour installer mes pilotes

 Résolu

bonjour a tous et merci pour votre aide et recherche avant ... Voila mon souci , jai reformaté mon ordinateur vendredi avec windows 7 ultimate de...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kola1

Comment trouver le mot de passe d'un reseau wifi

 Résolu

j'ai un réseau wifi exabyte et j'aime bien trouver la solution

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^Abel^
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 23 276