Les discussions
Mon pc ne se connecte plus à ma box
Bonjour, Voilà j'ai mon pc qui ne se connecte à aucun raison wifi. ça ne vient pas de la box, car j'y connecter via mon portable mon pc m'affiche u...
Tablette mais pas de wi-fi
Bonjour, Je viens d'avoir une tablette mais je n'ai pas le wi-fi chez moi comment faire pour l'installer ou n'existe pas un cable a brabcher je...
Wifi en connexion limitée
Bonjour, Mon ordi toshiba p200 1d0 avec vista ne se connecte plus en wifi.Je suis toujours en connexion limitée Les autres ordis de la maison se co...
Tablette samsung et wd tv en wifi
Bonjour, je possède une tablette samsung galaxie tab 2 sous android 4.1.2 et un WD TV live wifi mais le problème et que la tablette ne détecte pas l...
Mon routeur partage le wifi ?
RésoluSalut , j'ai un ordi de bureau sans wifi , je viens d'acheter un routeur ou il y a le wifi je les brancher avec mon ordi via un cable rj45 com...
Internet wifi limite
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 8 avec ma connexion internet, a chaque fois que je lance mon pc mon réseau wifi ne con...
Probleme d'internet
Bonjour, J'ai eus mon ordinateur portable Acer avec widown 8 il a une 1 semaine, je suis déjà aller sur interner ça marche bien, aujourd'hui j'ai v...
Modeme tp-link
Bonjour, je veux savoir comment configure un modem wifi TP-Link. Merci !
Connectés au réseau wifi mais pas accès internet...
Bonsoir à tous ! Voilà, moi et ma mère sommes chez mon grand-père qui a une connexion wifi. Le premier jour, ça marchait très bien, nous pouvions surf...
Quelle carte wi-fi adaptée ?
RésoluSalut tout le monde, Alors voila, je suis en train de monter mon PC, sauf que je ne sais pas quelle carte wi-fi peut être fixée sur ma carte mère.....
Plus de réseau wifi detecté
Bonjour, tous le monde en faite voila mon problème hier soire tous aller bien et puits tout a coup sa ma déconnecté je go voire centre réseau et la p...
Wifi ne fonctionne plus!
Bonjour, Je suis un peu perdue. Je possède un ASUS X5DI qui tourne sous Windows 7. Jusqu'à présent, ce depuis 4 ou 5 ans, aucun problème. Depuis quel...
Problème de wifi avec mon pc portable
Bonsoir, j'ai un problème de wifi avec mon pc portable packard bell sous windows 7. En cherchant j'ai vu que j'étais connecté avec un signal excell...
Impossible de se connecter à mon reseau adhoc ou hotspot
Bonjour, voici mon problème: J'ai installer "connectify" il fonctionnait très bien avec mon Windows phone. Ensuite voulant l'abandonner, j'ai cr...
Problème de connexion wifi ?
Bonjour, Je m'appelle kenza J'ai besoin de quelqu'un qui m'aide Mon problème, c'est qu'il ne capte pas mon réseau Wifi sans fil À chaque fois q...
Problème connexion wifi
Bonjour, Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a me connecter en wifi depuis toute a l'heure car lorsque je rentre le mot de passe de ma box ca aff...
Comment masquer son pc de son reseau wifi
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir commant masquer mon ordinateur de mon reseau wifi ou je suis connecté? J'ai entendu parler d'une commande a f...
Comment connecter mon epson xp-215 à une livebox ?
Bonjour, Je possède un iPad mais je n'ai pas d'ordinateur, je voulais s'avoir si c'était obligatoire d'en avoir pour la connections, si ce n'ai pas ...
2ème télé avec livebox en wifi
Je voudrais brancher une 2ème télé en wifi sur ma livebox orange dans une autre pièce éloignée : avec les nouvelles prises CPL? Autre moyen? Merci de...
Hack pour reseau wifi
Résolu/Fermébonjour a tous je pose se post pour savoir si quelqu'un aurais un programme de hack de wifi wpa-psk car sa fait 3 ans que je suis sur un reseau ho...
Amplificateur wifi vos avis?
Bonjour, Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir une ligne sfr fibre avec la box numericable. Pour le moment aucun problème si ce n'est la faiblesse ...
Problème wifi pc portabe
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour trouver une résolution à mon problème. J'ai acheté hier un pc portable acer vn7-591g, il fonctionne par...
Peut-on baisser le débit pris par la freebox ?
Bonjour, Comme vous le voyez sur ce titre, je viens ici vous demandez comment faire pour baisser le débit pris par la freebox. Après avoir lu plein...
Wifi ne fonctionne pas sur tablette
Bonjour, je possede une tablette depuis mai 2014, et le wifi fonctionnait normalement. Depuis quinze jours plus rien. le wifi a disparu, et une tablet...
Réintallation wifi sur pc portable
Bonjour, Il y a une dizaine de jours, le WIFI sur mon PC portable fonctionnait bien. J'ai téléchargé google earth et depuis je n'ai plus de connexi...
Tablette tf1,m6
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour avoir tf1 et m6 sur ma tablette archos 101b néon car je veut decharger les appliques mais il me repond...
Problème avec wifi
en présence de plusieurs pc mon pc ne capte pas internet à l'aide du wifi.
Cherche pilote carte resau et instalation
bonjour a tous! j'ai un pc portable acer Extensa 5635z avec windows 8 le Atheros AR5B93 wirless network adaptater et le controler Ethernet Qualc...
Problème wifi sur tablette logicom
Bonjour, Alors je viens d'obtenir une tablette Logicom 1001. À l'allumage tout allait bien. Puis je l'ai connectée sur ma box. Alors quand je suis...
Wifi
Bonjour, c'est pour le réseaux, le wifi est active sur ma tablette mais je ne peux pas aller sur internet
Probleme de connection
Résolubonjour comment connecter une tablette sur internet en dehors de chez -soi
Carte sim free mais box internet sfr
RésoluSalut à tous! Alors voilà, je viens d'avoir un nouveau portable pour Noël et j'ai maintenant la possibilité d'aller sur Internet. Le truc est que j'ai...
Problème de connectivité limitée à freewifi
Résolu/FerméBonjour, je suis chez Free, V6 J'ai un problème identifié de flux, et souhaite passer par le FreeWifi de mon voisin (5 barres sur 5) Sauf qu...
Wifi livebox play
RésoluBonjour, je viens de changer de fournisseur internet en passant de SFR a orange, et j'ai donc une nouvelle LiveBox Play. J'ai donc branché mon pc ...
Historique de navigation partagé ?
Bonjour, la semaine dernière, pour trouver les derniers cadeaux, j'ai consulté internet avec le mode "navigation privée" de firefox et fait des reche...
Securite wi-fi
s'il vous plaît est-ce possible de pirater la clé WEP
Accès internet limité
Résolusalut , ma connexion internet ( wifi ) se coupe assez souvent et de façon répétitive (jamais quand il le faut ) et c'est écrit accès internet limit...
Problème au wi-fi ou au smartphone ! de l'aide svp
Bsr svp g un problème avec mon tel et mon wifi; Avant je me connectais automatiquement, là quand j fais rentré le code de Wi-Fi le telephone se conn...
Wifi
Bonjour, J'ai un problème de WIFI sur mon PC et ne peut me connecter
Connection internet
Bonjour, Mon voisin a 2 ordi (un portable et un PC) et il n'arrive pas a se connecter avec son PC a son reseau WIFI toutefois lorsqu'Il apporte son ...
Réseau wifi ok mais impossible de naviguer sur le net
Bonjour, petit souci avec internet... je viens de recevoir ma nouvelle Bbox sensation fibre. Je ne peux me connecter sur mon PC fixe qu'en wifi, c...
Comment bloquer l'acces des intrus à mon wifi
Bonjour, je voudrais bloquer l'accès indésirable à mon wifi , il s'agit d'un routeur technicolor TD5130 et apparemment sur le réseau maison il y ...
Problème connexion
Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque Asus windows 8. Le problème réside sur sa connexion à internet par wifi. En effet, après avoir...
Impossible de me connecter en wifi
Bonjour à Tous Après plusieures heures de recherches sans résultats Je suis obligé de vous demander de l'aide. Je suis sur Vista . Système d'exploita...
Programme
un programme pirater au reseaux son fil
Configurer ma tablette galaxy tab 4 en wifi
Bonjour, j'essaie tant bien que mal de connecter ma tablette en wifi sur ma live box. A chaque fois que je rallume celle ci il faut refaire la syncro ...
Problème wifi sur windows 8
Bonjour, Voilà je rencontre des problème avec le wifi sur un pc portable windows 8, je m'explique. Le wifi se connecte au réseau privé sans souci,...
Problèmes avec ma connexion wifi
Bonsoir, Voilà une dizaine de jours que ma connexion WiFi ne fonctionne plus. J'ai récemment fait du ménage sur mon ASUS x5Di, j'ai peur d'avoir vir...
Techno nul
Bonjour, Achetez une tablette asus mémo pad7. Toujours problème d'authentification et on ne peut ???? Configuration: iPad / Safari 1.0
Comment eviter de toujours avoir ip et serveur dns fixes ?
RésoluBonjour, A la maison , sur mon portable, si je veux une connexion wifi, je dois mettre une IP fixe (sinon conflit). Donc je change mes paramètres T...