Comment obtenir un wifi permettant de jouer en ligne?

zhongleiwu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zhongleiwu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis un joueur de LOL ,mais depuis quelques temps je ne peux plus jouer ce jeu tranquillement. je m explique, je me suis demenage, et actuellement je ne peux plus brancher directement mon ordinateur sur la FREEBOX crystal, je suis donc oblige de jouer avec le wifi, mais la question se pose, avec le wifi je n ai pas une connexion stable , pendant le jeu, il m arrive parfois de se deconnecter et se reconnecter quelques secondes apres, ceci est tres derrangeant,sachant que la box est juste situe dans le salon , et ma chambre juste au dessus. j ai fait des recherches sur internet pour trouver de solution , mais rien ne m eclaircit. est ce quelqu un peut m aider?

ps
jai vu des nombreux produits sur internet de marque netgear, tp link, les repeteurs wifi ou routeur wifi , qui semblent de pouvoir regler mon probleme , est ce vrai? est ce que je peux resoudre mon probleme en achetant un produit de ce genre sur internet?
A voir également:

1 réponse

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Hello

Il me semble que le wifi est assez instable pour les jeu online, quand je jouer en wifi à Wow j'avais toujours des deconnection, et je suis passer en filaire et tout à était mieux. Ensuite je pense que tu peux acheter un adapteur cpl ( je crois ) qui normalement si j'ai bien compris, tu le branches sur ta prise et tu connecte ton cable sur ton pc et sur l'adaptateur
0
zhongleiwu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci m avoir repondu, je.possede.actuellement un repeteur wifi du CGV, mais il marche pas tres bien, j aimerais savoir si un cpl fait la meme chose.que le repeteur.wifi , et en concernant la stabilite de wifi, je voudrais savoir.si les routeurs netgear qui dans la description indique ideal pour le jeu en ligne est.ce vrai,?

ps
mon portable est apparemment equipe de la nouvelle norme du wifi ac, mais le routeur freebox fait que wifi n, donc j aimerais savoir si en achetant un routeur qui donne.du wifi ac pourrait resoudremon probleme
0