Pas d'internet
Fermé
LOUISOU65140
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
-
11 févr. 2015 à 15:28
Profil bloqué - 11 févr. 2015 à 16:59
Profil bloqué - 11 févr. 2015 à 16:59
A voir également:
- Pas d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
2 réponses
Bonjour LOUISOU65140,
Il n'y a pas de pilote à installer pour te connecter à ta box, sauf si tu viens de formater ton ordinateur, dans ce cas, il faut trouver le nom de la carte wifi/réseau de l'ordi et télécharger le pilote depuis un autre ordi qui a internet.
Si ton ordinateur est un PC fixe, il n'est peut être pas équipé de carte wifi, mais seulement d'une carte réseau, qui sert seulement à se connecter par câble (RJ45).
Si tu as besoin d'aide, tu peut me contacter plus personnellement par email : supprimée par Modération CCM
A très vite
Il n'y a pas de pilote à installer pour te connecter à ta box, sauf si tu viens de formater ton ordinateur, dans ce cas, il faut trouver le nom de la carte wifi/réseau de l'ordi et télécharger le pilote depuis un autre ordi qui a internet.
Si ton ordinateur est un PC fixe, il n'est peut être pas équipé de carte wifi, mais seulement d'une carte réseau, qui sert seulement à se connecter par câble (RJ45).
Si tu as besoin d'aide, tu peut me contacter plus personnellement par email : supprimée par Modération CCM
A très vite
LOUISOU65140
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
11 févr. 2015 à 16:58
11 févr. 2015 à 16:58
Merci pour la réponse,je pense que que cet ordi que l'on viens de me donner n'a pas de connexion Wi-Fi.je vais donc aller acheter un cable de connexion direct et je pourrai aller sur le net.
Merci encore pour la réponse
Si probléme je recontacte
Merci encore pour la réponse
Si probléme je recontacte