Les discussions

Probleme de partage vista(wi-fi)-xp(pc hote)

Bonjour, j'envoie ce message parce que cela fait un mois que je me bats pour pouvoir acceder a mon pc hote sous xp depuis mon portable sous vista en ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ACHAOUI

Problème wifi/internet

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de connexion internet ou de réseaux je ne sais pas trop. Mon pc n'identifie plus mon routeur ou il identifie mon rout...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Alex-Chou

Question wifi connexion automatique

Résolu

je n'arrive pas a faire que mon ordi se connecte automatiquement a mon réseau wifi ps j'ai vista

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nahoury

Probleme de connexion reseau sans file

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung Q35 , et je possede une carte pour me conecter a un reseau sans file ni cle usb ! Et j'arrive pas a m...

Anonyme

Travail sur protection de la connexion wi-fi

Bonjour, Qu'est-ce qu'une clé WEP,WPA? différence? Et qu'est-ce qu'un FAI? Mercii beaucoup (L'

jujuhello

Comment securisé mon reseau sans fil?

Bonjour, J'ai un ordi portable et je suis connectée en Wifi. Or , quand je me connecte, on m'ecrit "Etat:Connecté (reseau non securisé)".Je voudrais s...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
niinou31

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un routeur linksys WRT310N pour pouvoir connecter tout mes ordinateurs (5 + 1 ps3) à internet. Le problème c'est que j'arr...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Cdds

Probleme de connexion en wifi

Résolu

Bonjour, mon probleme est simple, j'ai deux ordinateur reliés a une livebox sagem, un en ethernet, l'autre en wifi. Celui en wifi se connecte bien m...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
let's rock

Connexion réseau sans fil défaillante

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur sous windows xp, mon modem ne se connecte pas automatiquement a ma livebox bien configuré, je suis obligé de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
roydine

Réseaux sans fil introuvable

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon reseau sans fil il ne detecte aucun réseaux pourtant le driver a l'aire de fonctionner si on peu m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
hello

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, voila mon frere viens d'arriver avec son nouveau PC portable (Compaq) et nous n'arrivons pas à le connecter au net par wifi. Son PC détect...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un router NETGEAR DG834G wireless afin de donner un accès Internet partagé. J'ai quatre ordis, trois fixes (le rou...

30 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gus29_fr

Imprimante hp c4380 wifi sur 2 pc

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici j'espere que je poste au bon endroit. Le sujet va peut être sembler répétitif pour certains d'entre vous mais j'ai beau...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Hawk

Mots de passe pour le dlink wifi

Résolu

Bonjour, svp il y a des gens qui se connectent avec ma connection wifi et ça me cause bcp de problèmes je veux bien que vous m'aidiez à mettre un m...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
azak1010

Probleme wifi intégré

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je suis ici a demandé votre aide si c'est possible sil vous plais je posséde d'un pc portable Fujitsu Siemens mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
yahya45

Internet sans fil

Bonjour, Je voudrais installer 2 ordis avec wifi sur mon modem/routeur USRobot sous xp. La connection passe avec le routeur, mais impossible d'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
devildice0

Sécuriser la connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai installé la connexion WIFI chez une amie qui a Windows Vista. Le routeur est un D.Link et la connexion est parfaite mais je n'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Surlefil

Mettre deux pc en reseau internet par le wifi

Résolu

Bonjour, je dispose de deux ordinateurs portables qui ont un wifi chacun ( les deux wifi sont activer). jai aussi un routeur wifi et une connexion ad...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
flypi

Carte wifi : aidez-moi svp

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tenais à remercier ceux qui participent à ce forum. Je viens souvent le consulter et cela m'aide beaucoup dans mes "débo...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
esmeralda27

Accès au wi-fi gratuitement

Bonjour, j'ai un ordinateur portable,j'ai un accès wifi avec ma livebox mais dès que je quitte mon domicile et que je me rends ailleurs je n'est plus...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
photodia56

Paramétrage filtre sans fil mac sur routeur

Bonjour, Je possède un routeur sans fil de marque D-Link, modèle DSL-2740B. Je possède un laptop Sony Vaio avec Wi-Fi dont je connais l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Judex

Comment avoir une connexion wi-fi

Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba issu d'une carte reseau sans fil,je n'arrive pas a configurer ma carte pour avoir accès au reseau san...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
thierry chonde

Connexion automatique wifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais que ma connexion wifi se lance automatiquement au demarrage de winxp. Confi:carte pci ralink wireless LAN V2. L'option est su...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Bocdan

Problème routeur netgear wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps un routeur Netgear Wi-Fi avec une adresse fixe et une clé WEP. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce q...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
magicoposs

Probleme connexion sans fil .limitée

Bonjour, Je souhaite installer une connexion sans fil entre mon ordinateur equipé une clé sagem XG-760N (vendue avec une Live box). et ma FreeBox. J...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Stitchos2302

Aucun réseau sans fil détecté

Bonjour, voila mon problème, basiquement, je ne recois plus aucun réseau wifi sur mon ordinateur portable ( Vista ). J'ai 2 ordinateurs dont l'un rec...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
hyxe

(vista) réseau sans fil entre 2 ordinateurs

Bonjour, j'ai deux ordinateurs sous Vista que je souhaite connecter en réseau sans fil pour partager les fichiers d'une application de gestion comm...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
brupala

Problème de connexion réseau sans fil vista

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à mon réseau en WIFI (la connection filaire, elle marche très bien). Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
manirac

Réseau wifi sécurisé???

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais mettre en place un réseau wifi sécurisé entre 12 PCs sous Vista. Je souhaiterais donc savoir quel est le type de ro...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
js8bleu

Wifi : le super g mode .. encore plus vite ??

Résolu

Bonjour, j'ai configuré mon réseaux sans fil ( sucurisé , ... , filtrage adresse mac , blablabal , ... ) j'ai vu que mon router pouvait fournir les p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bichoking

Problème de connection de la nintendo wi-fi

Bonjour, Quand j'installe ma clé USB wi-fi tout marche sauf a la fin une erreur s'achiffe : merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
yyyyyyyyyyyyyy

Réseau sans fil avec hitachi 4021

Bonjour, j expose mon probleme je suis chez neufcegetelet j ai un modem hitachi 4021 j arrive a choper le signal sans fil d un voisin qui n est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
flashoptic95@hotmail.com

Comment configurer un réseau sans fil

Bonsoir, Je viens d'avoir un routeur wifi, je voudrais configurer le routeur et créer une connexion wifi mais j'arrive qu'a me connecter qu'à travers...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Nagathael

Problème wi-fi (netgear) sur xp

Bonjour, J'ai un petit problème sur xp avec ma clé USB en Wi -fi de netgear, il ne se connecte plus automatique au demarrage de xp maintenant oblig...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
maximemeuse

Comment se connecter a un réseau wi-fi gratui

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ,je suis étudiant à Orléans (45) , le seul réseau wi-fi existant est "neuf" mais il est payant.Je suis connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
reyvax50

Routeur wf200 filaire => wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis connecté à internet via un modem/routeur (en USB) Olitec WF200. Mon ordinateur possède une carte wifi intégrée. J'aurai a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
chronos35

Wifi entre pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai livebox de chez orange brancher a mon ordi et je viens de récuperer un second ordi pour mes enfants qui se trouve au 1er je sou...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pimprenelle27

Pilote reseau sans fil portable hp dv6000

Bonjour, pilote carte reseau sans fil hp dv6000

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pimprenelle27

Wifi

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis dans une impasse. En effet, j'allume mon ordinateur portable ( X55SV ) comme chaque jour et là je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
BenJb

Clé wifi asus liaison sans fils indisponible

Bonjour, Jai un probleme en ce qui conserne ma clée wifi asus. Jarrive a etre sur internet mais la connexion se coupe sans cesse et se remet, j'arri...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
laura937

Wifi et neuf...

Résolu

Bonjour, Alors voilà: depuis que je suis chez neuf, plus de wifi! J'ai donc fouinéun peu , on m'a dit de supprimer le kit de conenction, d'aller dans...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ben.lem

Carte réseau wi-fi ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si sur mon pc est équipé du wifi. J'ai un truc externe de marque Belkin dont je ne suis pas satisfait que j'ai réi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MinOtoR

Problémes de connection avec ma clef wi-fi !!

Bonjour, svp je voudrais de l'aide j'ai un problèmes avec ma clef wifi je voudrais savoir pk quand j'installe ma clef wifi et que je scan , le scanne...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
magnum

Pb réseau sans fil imprimante hp c 4380

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp C4380, elle marche en usb mais pas en wifi...le pb est que l'ordi, qui lui a le wifi, ne la détecte pas dans l...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
delph38

Wi-fi capricieux !

Bonjour, Je me permets de vous soumettre une petite question occupant une partie de mes pensées ces jours-ci. Je dispose d'une connexion wi-fi à...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Jerry

Probleme de connexion wi-fi

Bonjour, voila j'ai un probleme je suis dans la meme maison que mon frere c'est un informaticien on a tous une connexion wifi et je remarque que meme...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Cyber-B

Icône reseau sans fil non trouvée

Bonjour, Au secours!!! Je viens de changer le disque dur de mon portable Medion, ce dernier étant tombé par terre, l'antérieur ne marchait plus. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Séb08

Problème pour connecter mon modem sans fil

Bonjour, J'ai acheté un modem Philips sans fil mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. J'utilise toujours mon Asus avec fil car impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
RodUniversal

Réseau sans fil

Bonjour, Voici mon probleme j utilise une livebox que mon ordi, voit se conecte dessu mais le probleme c est que je ne peu pas utiliser internet mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
thibo68720

Mise en place d'un hotspot wifi

Résolu

slt. mon projet de fin de cycle s'intitule Mise en place d'un hotspot wifi. SVP je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a la realisation de ce proj...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
roger-otis
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 23 470