Les discussions
Probleme de partage vista(wi-fi)-xp(pc hote)
Bonjour, j'envoie ce message parce que cela fait un mois que je me bats pour pouvoir acceder a mon pc hote sous xp depuis mon portable sous vista en ...
Problème wifi/internet
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis de connexion internet ou de réseaux je ne sais pas trop. Mon pc n'identifie plus mon routeur ou il identifie mon rout...
Question wifi connexion automatique
Résoluje n'arrive pas a faire que mon ordi se connecte automatiquement a mon réseau wifi ps j'ai vista
Probleme de connexion reseau sans file
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung Q35 , et je possede une carte pour me conecter a un reseau sans file ni cle usb ! Et j'arrive pas a m...
Travail sur protection de la connexion wi-fi
Bonjour, Qu'est-ce qu'une clé WEP,WPA? différence? Et qu'est-ce qu'un FAI? Mercii beaucoup (L'
Comment securisé mon reseau sans fil?
Bonjour, J'ai un ordi portable et je suis connectée en Wifi. Or , quand je me connecte, on m'ecrit "Etat:Connecté (reseau non securisé)".Je voudrais s...
Probleme wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un routeur linksys WRT310N pour pouvoir connecter tout mes ordinateurs (5 + 1 ps3) à internet. Le problème c'est que j'arr...
Probleme de connexion en wifi
RésoluBonjour, mon probleme est simple, j'ai deux ordinateur reliés a une livebox sagem, un en ethernet, l'autre en wifi. Celui en wifi se connecte bien m...
Connexion réseau sans fil défaillante
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur sous windows xp, mon modem ne se connecte pas automatiquement a ma livebox bien configuré, je suis obligé de ...
Réseaux sans fil introuvable
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon reseau sans fil il ne detecte aucun réseaux pourtant le driver a l'aire de fonctionner si on peu m'aider merci
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, voila mon frere viens d'arriver avec son nouveau PC portable (Compaq) et nous n'arrivons pas à le connecter au net par wifi. Son PC détect...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, je viens d'installer un router NETGEAR DG834G wireless afin de donner un accès Internet partagé. J'ai quatre ordis, trois fixes (le rou...
Imprimante hp c4380 wifi sur 2 pc
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici j'espere que je poste au bon endroit. Le sujet va peut être sembler répétitif pour certains d'entre vous mais j'ai beau...
Mots de passe pour le dlink wifi
RésoluBonjour, svp il y a des gens qui se connectent avec ma connection wifi et ça me cause bcp de problèmes je veux bien que vous m'aidiez à mettre un m...
Probleme wifi intégré
RésoluBonjour, bonjour tout le monde je suis ici a demandé votre aide si c'est possible sil vous plais je posséde d'un pc portable Fujitsu Siemens mais...
Internet sans fil
Bonjour, Je voudrais installer 2 ordis avec wifi sur mon modem/routeur USRobot sous xp. La connection passe avec le routeur, mais impossible d'ouvrir...
Sécuriser la connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai installé la connexion WIFI chez une amie qui a Windows Vista. Le routeur est un D.Link et la connexion est parfaite mais je n'ai pas tr...
Mettre deux pc en reseau internet par le wifi
RésoluBonjour, je dispose de deux ordinateurs portables qui ont un wifi chacun ( les deux wifi sont activer). jai aussi un routeur wifi et une connexion ad...
Carte wifi : aidez-moi svp
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tenais à remercier ceux qui participent à ce forum. Je viens souvent le consulter et cela m'aide beaucoup dans mes "débo...
Accès au wi-fi gratuitement
Bonjour, j'ai un ordinateur portable,j'ai un accès wifi avec ma livebox mais dès que je quitte mon domicile et que je me rends ailleurs je n'est plus...
Paramétrage filtre sans fil mac sur routeur
Bonjour, Je possède un routeur sans fil de marque D-Link, modèle DSL-2740B. Je possède un laptop Sony Vaio avec Wi-Fi dont je connais l'adresse ...
Comment avoir une connexion wi-fi
Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba issu d'une carte reseau sans fil,je n'arrive pas a configurer ma carte pour avoir accès au reseau san...
Connexion automatique wifi
RésoluBonjour, J'aimerais que ma connexion wifi se lance automatiquement au demarrage de winxp. Confi:carte pci ralink wireless LAN V2. L'option est su...
Problème routeur netgear wi-fi
RésoluBonjour, J'ai installé il y a peu de temps un routeur Netgear Wi-Fi avec une adresse fixe et une clé WEP. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce q...
Probleme connexion sans fil .limitée
Bonjour, Je souhaite installer une connexion sans fil entre mon ordinateur equipé une clé sagem XG-760N (vendue avec une Live box). et ma FreeBox. J...
Aucun réseau sans fil détecté
Bonjour, voila mon problème, basiquement, je ne recois plus aucun réseau wifi sur mon ordinateur portable ( Vista ). J'ai 2 ordinateurs dont l'un rec...
(vista) réseau sans fil entre 2 ordinateurs
Bonjour, j'ai deux ordinateurs sous Vista que je souhaite connecter en réseau sans fil pour partager les fichiers d'une application de gestion comm...
Problème de connexion réseau sans fil vista
Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à mon réseau en WIFI (la connection filaire, elle marche très bien). Je m'expli...
Réseau wifi sécurisé???
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais mettre en place un réseau wifi sécurisé entre 12 PCs sous Vista. Je souhaiterais donc savoir quel est le type de ro...
Wifi : le super g mode .. encore plus vite ??
RésoluBonjour, j'ai configuré mon réseaux sans fil ( sucurisé , ... , filtrage adresse mac , blablabal , ... ) j'ai vu que mon router pouvait fournir les p...
Problème de connection de la nintendo wi-fi
Bonjour, Quand j'installe ma clé USB wi-fi tout marche sauf a la fin une erreur s'achiffe : merci de m'aider ...
Réseau sans fil avec hitachi 4021
Bonjour, j expose mon probleme je suis chez neufcegetelet j ai un modem hitachi 4021 j arrive a choper le signal sans fil d un voisin qui n est ...
Comment configurer un réseau sans fil
Bonsoir, Je viens d'avoir un routeur wifi, je voudrais configurer le routeur et créer une connexion wifi mais j'arrive qu'a me connecter qu'à travers...
Problème wi-fi (netgear) sur xp
Bonjour, J'ai un petit problème sur xp avec ma clé USB en Wi -fi de netgear, il ne se connecte plus automatique au demarrage de xp maintenant oblig...
Comment se connecter a un réseau wi-fi gratui
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ,je suis étudiant à Orléans (45) , le seul réseau wi-fi existant est "neuf" mais il est payant.Je suis connecté ...
Routeur wf200 filaire => wifi
RésoluBonjour, Bonjour, je suis connecté à internet via un modem/routeur (en USB) Olitec WF200. Mon ordinateur possède une carte wifi intégrée. J'aurai a...
Wifi entre pc
RésoluBonjour, voila j'ai livebox de chez orange brancher a mon ordi et je viens de récuperer un second ordi pour mes enfants qui se trouve au 1er je sou...
Pilote reseau sans fil portable hp dv6000
Bonjour, pilote carte reseau sans fil hp dv6000
Wifi
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je suis dans une impasse. En effet, j'allume mon ordinateur portable ( X55SV ) comme chaque jour et là je n'ai pl...
Clé wifi asus liaison sans fils indisponible
Bonjour, Jai un probleme en ce qui conserne ma clée wifi asus. Jarrive a etre sur internet mais la connexion se coupe sans cesse et se remet, j'arri...
Wifi et neuf...
RésoluBonjour, Alors voilà: depuis que je suis chez neuf, plus de wifi! J'ai donc fouinéun peu , on m'a dit de supprimer le kit de conenction, d'aller dans...
Carte réseau wi-fi ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si sur mon pc est équipé du wifi. J'ai un truc externe de marque Belkin dont je ne suis pas satisfait que j'ai réi...
Problémes de connection avec ma clef wi-fi !!
Bonjour, svp je voudrais de l'aide j'ai un problèmes avec ma clef wifi je voudrais savoir pk quand j'installe ma clef wifi et que je scan , le scanne...
Pb réseau sans fil imprimante hp c 4380
Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp C4380, elle marche en usb mais pas en wifi...le pb est que l'ordi, qui lui a le wifi, ne la détecte pas dans l...
Wi-fi capricieux !
Bonjour, Je me permets de vous soumettre une petite question occupant une partie de mes pensées ces jours-ci. Je dispose d'une connexion wi-fi à...
Probleme de connexion wi-fi
Bonjour, voila j'ai un probleme je suis dans la meme maison que mon frere c'est un informaticien on a tous une connexion wifi et je remarque que meme...
Icône reseau sans fil non trouvée
Bonjour, Au secours!!! Je viens de changer le disque dur de mon portable Medion, ce dernier étant tombé par terre, l'antérieur ne marchait plus. J'...
Problème pour connecter mon modem sans fil
Bonjour, J'ai acheté un modem Philips sans fil mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. J'utilise toujours mon Asus avec fil car impossible ...
Réseau sans fil
Bonjour, Voici mon probleme j utilise une livebox que mon ordi, voit se conecte dessu mais le probleme c est que je ne peu pas utiliser internet mais...
Mise en place d'un hotspot wifi
Résoluslt. mon projet de fin de cycle s'intitule Mise en place d'un hotspot wifi. SVP je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a la realisation de ce proj...