Les discussions
Réseau sans fil
Bonjour, je me demandais, j'ai un portable et un Pc et j'ai internet avec Videotron. Comment je fais pour utiliser internet avec mon portable, sans r...
Aidez moi pour le systeme wifi
RésoluBonjour, aidez moi a resoudre mes reponses a mes questions !! je possede un ordinateur fixe auquel j'ai internet (chez cegetel). ma box na pa la wif...
Transfèrer des fichiers via wifi?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment transfèrer des fichiers entre deux pc via le wifi. En fait les pc utilisent le wifi pour se connecter à internet. ...
Paramétrer un routeur wifi
RésoluBonjour, je vien d'acheter un routeur wifi et quand j'insert le CD il me propose ceci: Connexion options: -cable -DSL -static IP (cable/DSL) -PPT...
Probleme de connection wifi avec mon ordi po
RésoluSalut alors, j'ai une livebox, j'ai un ordi fixe qui marche tres bien par le filaire, mais mon ordi portable j'aimerai le connecter sur ma livebox, ma...
Le resaux wifi
RésoluBonjour, j'ai un probleme je posede un pc de bureux (gros ) et un pc porable mon nouveau Je dispose , d'un pc portable (avec une carte wifi ) ...
Zone couverture wifi
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour réduire la zone de couverture de mon routeur wifi ? Merci -- Shion-san
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Je voudrai acheter une imprimante wifi. Elle sera branché en bas sur un pc par wifi. Ce PC est en réseau par cable rj45 avec un autre pc q...
Installation wifi
Résolu/FerméBonjour, Je suis abonnée Free qui à un modem avec wifi incorporée. (FREEBOX HD) J'ai déjà configuré la fonction wifi sur Free. Mais j'ai des problè...
Wifi
RésoluBen est ce que tu as un poin d'exclamation jaune sur un de tes périphériques réseau?? C'est une carte wifi ou une clé wifi ( dongle)?? A mon avi...
Comment se connecter a intenet en wi-fi
Bonjour, voila je possède un pc portable (avec wi-fi integré) et je suis pour l'instant connecter à internet via un cable ethernet connecté a ma freeb...
Probleme connection wifi
RésoluBonjour, J'ai un réseau où il y a 3 ordinateurs. J'ai un pc fixe connecté en ethernet, un pc portable en wifi et un autre pc fixe en wifi. Le pro...
Question sur le wifi
RésoluBonjour, je voudrai en savoire un peux plus sur le wifi que veux dire 802.11 ? puis il y a la lettre A/B/G comme je peux savoir la carte...
Carte wifi
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable Dell Inspiron 1300 , j'ai pour l'instant une clé USB pour le WIFI mais j'aimerai y mette une carte express donc je vou...
Impossible de se connecter en wifi
RésoluBonjour à tous, je possède une c-box et deux ordinateurs, un relié en Ethernet, l'autre par une clé wifi et tout fonctionne bien. Mais je viens d'ache...
Problème activation fonction sans fil
Bonjour, je possède un fujitsu siemens xa2528-p6010 lorsque je l'ai eu je n'ai pas eu besoin 'activer la fonction sans fil je lançais la recherche et...
Connexion sans file? wana ! vos conseils svp!
Bonjour, je voulais vous demander sur la connexion sans file quel est la meilleur pour les gens qui ont deja des modems wana o metidel mnt j ai l'a...
Clé wifi ou mot de pass
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordiateur portable, et j'ai une conexion internet de mon PC a ma livebox avec un cable ethernet, le Probleme c'est que je voud...
Pitié, la je craque: connexion wi-fi ds
Bonjour, voilà, ma wi-fi fonctionne sur mon ordi, sur ma WII mais pas sur la ds! C'est marqué que les identifiants ne sont pas compatibles! "Tu as ...
Problème de config rout sans fil (dlink+mac)
Bonjour, Je cherche depuis des semaines à configurer mon routeur sans fil avec mon Mac, toujours sans succès. Au départ, j'avais acheté un airport ...
Besoin d'aide ; wi-fi - routeur
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider please ? En fait, j'ai installé une carte PCI wi-fi, j'ai configuré mon pc et tout, ça fonctionne bien Seu...
Utilisation d'une cle wifi orange pour neuf?
RésoluBonjour, j'aurai aimer savoir si on peut utiliser un cle wifi sagem orange ( fourni avec le kit livebox) pour une connection wifi avec une neufbox?...
Patage de fichiers entre ordinateurs par wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur connecté par cable a une livebox et un autre par wifi. J'aimerais savoir si c'est possible de partager des fichiers avec c...
Connexion sans fil
saluut jvoudrais instalé une conecttion sans fil entre lordi de salon et portable! qu'est ce que je dois faire?
Mise en réseau sans fil pc fixe et portable
Bonjour, J'ai un PC fixe sous Windows XP familiale et la free box (les deux sont reliées par un cable ethernet de 10 m). J'a acheté avant hier un pe...
Plus de wifi sur mon portable
RésoluBonjour,Bonjour,j'ai 2 ordi un branché avec un cable et un portable en wifi qui fonctionnaient tous impec,suite a un orage il y a eu une panne d'int...
Réseau wi-fi
Bonjour, Voila je suis pas trÈes avancer en réseau sans-fil. Je vien de m'en créer un et je medemandais comment ou s'il existe un logiciel pour sav...
Wi-fi pour wii
Bonjour, jai encore est toujours le même problème je n' arrive a connecter ma wii sur internet, quelqu'un pourrait me le dire au détails prêts s'il...
Tester reception sans fil
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de tester une carte 3G (PCMCIA) que je soupconne d'être défectueuse (connectique antenne abimée). Je n'arriv...
Probleme wifi!!! help please!!!
RésoluBonjour, Voila j'ai une neufbox avec wifi et deux portables! le premier se connecte sans probleme sur le wifi et le deuxieme voit mon réseau, j'entre...
Configuration wifi
RésoluBonjour, Je tente depuis quelques jours de configurer ma connxeion wifi sur mon pc portable, un jour ça mache un ça marche pas. L'ordi portable est...
Configurer reseau sans fil sur philips
Bonjour, Apres une mauvaise manipulation de ma part l icone de la connection avait disparu! j ai du reinstaller les drivers de la catre mere et l ic...
Probleme partage de fichier (réseau sans fil)
Bonjour, Chez moi j'ai deux ordinateur. 1 qui est relié directement à ma scarlet box et a mon phillips ( le wifi ). Celui ci est le pc maitre. L'autr...
[signal wifi] comment l'amplifier ?
RésoluBonjour, Je capte très légèrement un signal NEUF WIFI depuis mon bureau et je voulais savoir s'il était possible de l'ampliffier pour qu'il arrive ...
Connexion réseau sans fil ne fonctionne plus
Bonjour, Voila ma connexion réseau sans fil ne fonctionne plus, windows me dit qu'il ne peut pas configurer cette connexion sans fil. J'ai chercher e...
Reseau 2 routeurs wifi
RésoluBonjour, j'ai 2 routeurs wifi un Netgear et un dlink Le Netgear se connecte a internet via un cable rj45 relier a mon modem mais le probleme c ke...
Wifi
RésoluBonjour, Je viens de changer de modem chez orange jai la live box (sagem) avant inventel. J'arrivais a me connecter en wifi avec mon pc portable ...
Wifi
RésoluBonjour, J'ai la livebox mais je ne sais pas si j'ai la wifi, comment je pourrais faire pour savoir si j'ai la wifi ?? Merci !
2 connection wifi
RésoluBonjour, est ce qu'il est possible d'être connecter sur deux bornes wifi en même temps ? car mon ordi va vraiment très très vite sur internet. . . ...
Sos connexion sans fil
Bonjour, Bonjour, J'ai un voisin qui se connecte sur internet par un modem routeur ADSL speedtouch. Avec mon ordinateur portable je peux me connec...
Pc connecté wifi mais impossible de naviguer!
RésoluBonsoir, Je suis connecté à Internet avec un mac G4 relié avec a un modem avec un cable. Je suis chez Numericable. J'aimerai me connecter avec mon ...
Coupure wifi
RésoluBonjour, je posséde une connexion wifi avec une freebox V4 et une clé wifi asus wlan 802.11b/g mon wifi est sur un PC qui est sous mandriva 2008.1...
Carte réseau sans fil?
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si la carte réseau Realtek PCI RTL8139 accepte le réseau sans fi? Merci beaucoup!
Wi-fi
Bonjour, Je suis sûr que "WI" et "FI" ont chacun une signification. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Ouverture de ports connexion sans fil vista
Bonjour, j'ai reçu mon ordinateur portable il y a quelques jours avec Vista. Je joue à Wacraft III, sur lequel il faut ouvrir le port 6112 pour pouvo...
Wi-fi securisé
Bonjour, Bonjour, Je suis chauffeur et comme vous pouver le constater de plus en plus de chauffeur on un portable dans leurs camion.. il ne sert pas...
Connexion wifi avec free
RésoluBonjour, D'avance excusez moi pour les questions "bêtes" que je vais vous posez mais je suis une hyper débutante!! Je viens d'acquérir un PC porta...
Carte wifi neuf box y'a t'il des inconvénient
RésoluBonjour, Je possède un pc relié à la neuf box trio3c et un pc portable wifi pour lequel jaimerais donc changer ma neufbox en wifi pour voir surfer sur...
Aucun réseau sans fil détecté
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en réseau sans fil car je n'utilise pas de box chez moi et ne me suis jamais connecté sur un réseau sans fil d'accès...
Problème sécurité routeur (wifi)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon routeur je me suis acheter un ordinateur portable et quand jai voulu le conecter a internet jai vue mon réseau san...