Probleme sfr wifi fon

Etudess1977 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n arrive plus a me connecter au reseau wifi sfr wifi fon depuis mon mac. Une page du service client sfr se charge à chaque fois. Merci de m aider.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Comme dit sur la capture c'est un défaut de paiement.
Il faut se mettre en rapport avec SFR pour voir ou est le problème vu que ton abonnement n'a pas été payé selon eux.
0
Etudess1977 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n ai jamais eu d abonnement sfr. Je me demande pourquoi la page d identification du hostpost sfr wifi fon ne charge pas, quand j ai acces a mon reseau wifi elle se charge et j ai testé avec le l identifiant sfr wifi fon et ca marche. Mais quand j ai pas acces a mon wifi je narrive pas a acceder a la page d identification malgres que le signal wifi sfr fon est detectable
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Donc tu essaies de te connecter à un hostpost sfr wifi fon qui n'est pas le tiens ?

C'est que l'abonnement de celui qui a ce wifi fon ne l'a pas payé tout simplement et donc il y a ce message qui s'affiche pour ceux qui essaies de s'y connecter.

Un SFR wifi fon fait parti de la box SFR pour les particuliers qui l'activent et donc dans ton cas tu ne peux pas t'y connecter parce celui à qui appartient la box n'a pas payé son abonnement.

Personnellement j'ai désactivé le mien dans la box, je n'est pas envie qu'une personne malveillante utilise ma connexion pour regarder des films sur internet et bien sur me sature celle-ci.
0
Etudess1977 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, mais ce que je ne comprends pas c'est que quand j'ai accés au wifi de mon domicile, je me connecte sans aucun probleme au sfr fon wifi, et avec les mêmes identifiants, précision: la personne qui m'a fourni le code est à jour pour le paiement de ces factures sfr.
je ne comprends rien.
0

Chez toi c'est normal vu que tu est à jour pour les paiements.

Par contre la personne qui t'as fourni le code (lequel vu qu'il n'y en a pas pour les Wifi fon à part ton identifiant et ton mot de passe de connexion)
0