Les discussions
Connexion wifi - tablette
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 Voila mon probleme, on m'as offert une tabeltte tactille ARNOVA 7h G3, et je n'arr...
Sfr wifi public lenteur exessif
Bonjour, J'ai un probleme auquel je ne trouve aucune reponse ou alternaif au telechargement via un hotspots WiFi SFR ou Neuf. (1) En efet lors ...
Réseau wifi
Bonjour, comment se mettre en wifi sur pc portable Acer Aspire V3
Pas internet
Bonjours je suis connecté en wifi mais je ne peux pas aller sur internet. merci de votre réponse.
Connexion limité sous windows 8
Bonjour, Alors voilà, cela fais plusieurs jour que ma connexion wifi est en connexion limitée. J'arrive à me connecter,mais je ne sais pas accéder à...
Comment telecharger des applications comme subway surfer
Bonjour, j ai le xperia e je voudrais télécharger subway surfer sur mon portable donc je vais sur playstore je clique sur compte Google existant je ...
Question sur vitesse de connexion
RésoluBonjour, Voilà, je cherche à comprendre pourquoi quand je regarde dans l'onglet réseau du gestionnaire de tâches windows, la vitesse de connexion r...
Connecter une tablette en wifi avec un routeur
Bonjour, Je possède une tablette samsung galaxy tab 2 10,1 WIFI et n'ai accès qu'à une connection par ethernet. La tablette ne disposant pas d...
Problème wifi pc portable
Bonjour, Je viens sur ce forum un peu désespéré par mon problème. J'ai acheté un PC Samsung il y a près d'un an et depuis quelques mois je rencontr...
Clé 3g
RésoluBonjour, j'ai un forfait internet Orange Open zen et je souhaite acquérir une clé 3G, suis-je obligée de m'adresser à Orange pour cela ? merci pour...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème jusqu'à maintenant, et je commence à craquer. Je vous explique le...
Wifi
Bonjour, comment trouver mon mot de passe de mon wifi que j'ai perdu
Carte réseau
Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes avec mon wifi. J'ai un problème avec ma carte wifi qui se désactive toute seule et impossible de la ré...
Touche wifi
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux pas plus désactiver la touche wifi sur mon hp, celle ci reste toujours allumée. Merci de vos conseils pou...
X10 ne detecte pas le réseau wifi de mon modem huawei hg530
Bonjour à tous, je viens de prendre un abonnement 1 MO WIFI avec le modem huawei HG530, j'ai internet et tout, je peux me connecter avec mon pc por...
Wifi inactif
Bonjour, J'ai un compaq CQ58 et quand j'essaie de connecter le wifi ça ne marche pas j'appuie sur le bouton sur le clavie" f12" ça devient orang...
Wi fi limité
Bonjour, je possède une livebox et mon voisin une freebox (qui semble t il fait tout sauter quand elle est connecté au free wi fi) et mon réseau e...
Dhcp wifi
Bonjour, Alors voila, j'ai modem wifi complétement configuré (j'ai Internet et tous fonctionne correctement). DHCP activé et une pool d'adresse entr...
Wifi sur ds
Bonjour je voudrais savoir comment allers sur le wifi de ma ds mais je n arrive pas a me connecter car j es a routeur ( ps je suis belge ) dont quand ...
Ethernet marche mais pas la wifi
Bonjour, je crois avoir fait une mauvaise manipulation sur mon ordo portable qui empêche la connexion aux résaux wifi .cependant je peut me connecter ...
Reparation de reseau d'hotel : besoin d'aide urgent !
Bonjour a tous ! Voila, Je viens d'arriver dans un hôtel italien qui m'a demandé d'optimiser leur réseau wifi. A vrai dire, l'hotel utilisai...
Connexion réseau wifi impossible
Bonjour à tous, Je sollicite l'aide d'une âme charitable car je ne comprend vraiment pas d'ou peut venir mon problème ! J'utilise mon ordinateur...
Connexion au freewifi_sécure
RésoluBonjour, Je suis abonnée de Free et Quand je connecte au ce réseau sur mon mobile Nokia N8 ,s'affiche (Echec connexion, l'auth a échoué) . Q...
Télé comme écran wifi
Bonjour, J'utilise actuellement ma télé (Sony Bravia) comme écran pour mon ordinateur portable, pour jouer, travailler et naviguer. Cependant, tout ...
Wifi se déconnectant sans cesse
Bonjour, Depuis 1 mois, ma connection Wifi se déconnecte toutes les 5 minutes, et peut marcher pendant 1 à 4 min (ça reste rare) avant de ne plus m...
Connexion simultanée disque dûr / accès internet
Bonjour, Je souhaite me connecter à la fois sur mon disque dur branché par éthernet, mais également sur un autre réseau via le wifi pour accéder à...
Problème wifi avec voo, resau ok pas internet
RésoluBonjour, Je viens de passer chez le distributeur de téléphonie Voo. J'ai consultés de nombreux forum sur ce sujet mais il n'y a jamais de solutio...
Comment connecter la nintendo dsi à freewifi
Bonjour, je voudrais me connecter au reseau comunautaire de free le"freewifi" avec ma nintendo dsi, il s affiche quand je fait la recherche de reseau...
Connection wifi de ma tv vers mon pc
Bonjours,je viens d'acquérir une tv philips 47PFL6158K/12 je lai configuré pour mon pc qui me répond positivement dansWMP mais sur ma tv l'écran m'i...
Partager la connexion d'une clef 3g
Bonjour, Voila! Je vais partir en Irlande avec un Netbook Window 7 starter et uen tablette Samsung Galaxy 10.1 sur place je vais acheté une clef 3...
Problème wi-fi
Bonjour, Voila j' ai un ordi portable mais avec une connexion filaire, lorsque je veux changer d' endroit mon ordi ne détecte pas automatiquement mon...
La vitesse du wifi
Bonjour, Afin d'avoir un débit de 300 Mb/s et non 54 Mb/s, il suffit de changer le mode de cryptage dans la section "Protection de votre réseau WiFi...
Reactiver la connection internet sans fil
RésoluBonjour, je viiens d'acquerir un PC Portable (Asus) Hier j'ai pu me connecter à mon routeur sans fil, aujourd'hui non Entre temps, sur le conseil...
Es-ce-que la wi-fi est gratuite sur la ds 3d
Bonjour, Je voudrai s'avoir si la wifi sur La DS 3D est gratuit ? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Logiciel hotspot wifi
RésoluJe cherche un logiciel me permettant de transformer ma cle 3g en point d acces wifi j ai deja essayer avec Connectify mais je ne detecte pas le reseau...
Réseau wi-fi capté par aucun périphérique sans fil.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon routeur Netgear (le DG834N plus précisément) qui me laisse perplexe... J'ai chez un réseau avec ce routeur c...
Connexion lente avec awu036nhr
bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte wifi usb sur mon ordi. il s'agit de Alfa AWU036NHR. je suis sur windows 7. avant j'avais une clé N...
Problèmes réseau sans fil avec wmp600n
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je m'arrache les cheveux pour un problème avec ma carte réseau sans fil Linksys WMP600N. Je viens donc sollicit...
Conecter 1pc a une point d'acces a l'aide de script et cmd netsh
Salut On a besoin de connecter des ordinateurs ( avec des cartes wifi intégré ) avec une point d'accès a l'aide d'un script qui va assurer l'authen...
Mauvaise connexion
Bonjour, Voici mon soucis, depuis quelques temps ma connexion internet a chutée, exemple avant quand je faisait mon test adsl, je trouvait 10 mo alo...
Wifi sécurisé
salut je m'appelle lassana je veux me connecter a un réseau wifi mais il est toujours securisé est ce que je peux avoir un code passe partout ou d'aut...
Clé de securite
Résolucomment peut on retrouver une clé de sécurité d'un us robotics5465 il y a longtemps que je l'ai et ai oublié le code qui puis-je faire pour le fair...
Une clef wifi pour hp-pavilion-p6-2450ef ?
Bonjour, j'ai récemment acheté une UC hp-pavilion-p6-2450ef, mon uc est assez loin de la box donc je mettrai mon ancienne clef wifi dessus mais dé...
Prb connexion wifi livebox sagem 2 ps3 et tv
Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox modèle sagem 2 en effet je n'arrive pas à connecter ma PS3 message :point d'accès non détecté j'ai ...
Connecter un scanner/imprimante en wifi
Bonjour, J'ai hérité d'un scan/imprimante Epson stylus qui marche en wifi. J'ai un code wifi Free. Comment faire pour que ça marche ? Configura...
Je veux mettre l'internet sur ma psp sil vous plait
Bonjour, je veux mettre l'internet sur ma psp sil vous plait
Ma tablette ne marche pas avec la wifi
Bonjour, je voudrai savoir si quel qu un pourrai m aide car je n arrive pas a me connecte avec ma tablette Archos en wifi comment faire mais je n est ...
Bonjours :'(
Bonsoir Voila j'ai une tablette Tactile de marque Polaroid et quand je veut me connecter en Wifi sa marque Mauvaise Connexion Internet évitée ou alor...
Modification
Bonjour je voudrais modifier le mot de passe de mon modem wifi
Pilote
mon ordinateur acer aspire a un pilote wifi je reçois le signale main je ne parvien pas à me connecté