Les discussions
Utiliser des accès adsl sur un autre routeur
Bonjour, je voudrai utiliser mes accès ADSL ( Login et Mdp) sur un autre routeur ( au niveau de mon deuxième domicile ) Explication : Domici...
Pilote non officiel qui boost la reception
Bonjour, je cherche pilote non officiel qui boost la reception wifi ,de la retse reseau intel celeron N 130.??????????????
Wifi
RésoluBonjour , j'ai un ordinateur portable équiper de windows 8 et j'ai un problème avec ma wifi , quand je suis chez moi ma wifi fonctionne et quand je ...
Help connexion internet
Bonjour, Alors voilà c'est mon premier message sur ce forum, je vais essayez d'être claire et précise . J'ai un ordinateur portable Acer Aspire ...
Connection second pc en wifi sur neufbox
Bonjour, Je viens de changer ma freebox contre une neuf box. Mon pc personnel fonctionne avec la wifi a merveille mais impossible de connecter un se...
Problème de connectivité protocole ipv6
Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai essayé de checker et je me suis rendu compte qu'au niveau de l'état de connexion résea...
Connexion wifi automatique ne fonctionne pas
Hello à tous, voilà, j'ai un souci avec ma connexion wifi. Même en ayant paramétré les options de connexion automatique, la connexion à la livebox ...
Probleme de wifi
bonjour! je instaler Windows 7 sur acer aspire one d255 le wifi ne marche pas est ce que vous pouvez m'aider?
Ma connexion est-elle suffisante?
RésoluBonsoir à tous, Je joue à Call of Duty sur un ordinateur portable en wifi avec ma livebox. J'ai fait un speedtest dont voici les résultats: Débit...
Wifi
Bonjour, Les touches fn F1 ne fonctionne pas pour me connecter au réseau wifi, y a t il une autre façon de brancher le wifi Configuration: iPad...
Amplificateur ou répéteur
Bonjour, mon problème , j ai mon modem à 3 mètres dans la maison (ancienne maison), je capte très faiblement au rendez chaussé , et à l étage rien, ...
D-link : probleme connection wi-fi
Bonjour, j'aimerais me connecter a Free Wifi ou SFR Wifi FON avec ma cle wifi D-link. J'y arrive mais cependant, en lancant le navigateur je ne tombe ...
Passer en mode d association
Bonjour, je possede une box netgear ref cvg843g et je voudrai mettre des camera de surveillance en mais pour cela il me faut passe en mode d assoc...
Comment activer la wi-fi sur un portable acer?
Bonjour, J'arrive pas a trouver la fonction sans fil sur mon pc acer? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Clé wifi: comment ça marche??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une clé usb wifi? Emet-elle du wifi ou receptionne-t-elle seulement? Si je branche une clé wifi sur...
Mon pc portable ne détecte aucun réseau sans fil
Salut, alors voila on viens de m'offrir un pc portable Fujitsu siemens. Je cherche le réseau wifi sans fil, il me dise qu'il n'en trouve aucun. Bizarr...
Impossible de se connecter sur un réseau wifi
RésoluBonjour, Tout à coup, je ne sais pas comment ni pourquoi, je ne sais plus rechercher un réseau wifi ni me connecter avec mon pc portable. Voici...
Problème accès propriétés réseaux wifi
RésoluBonjour, quand je clic droit sur un réseau pour ces propriétés un message indique (windows a rencontré une erreur lors de l'enregistrement du profil s...
Installation de pilote wifi sur dell inspiron 3520
Bonjour, après avoir formaté mon disque et installé window8 version française, le pilote wifi ne parvient pas à s'installer Configuration: Window...
Reseau wifi
Bonjour, J'ai Un Serieux Probléme Mon Frére se Connécte Avec Son Pc Portable Via Wifi Lui Qui Télécharge Beaucoups de Music , Films , Tous , Mais Il ...
Identifiant mot de passe freewifi
RésoluSalut à tous, Une amie me donne ses codes freewifi (id. et mot de passe) mais est ce que ces codes sont les mêmes que ses codes de connexion ? Est c...
Probleme de wifi
Bonjour, je possède un pc portable Toshiba un jour je lai mal éteint sans arrêter Windows normalement, quand je l'ai allumé tout le bureau était bla...
Changer wifi par ethernet
bonjour j'ai ma livebox raccordée par wifi au +cube de canalsat je voudrai enlever la wifi et mettre un cable ethernet est ce mieux? et si oui com...
Perte de débit pour un seul ordinateur
Bonjour, Je viens ici parce qu'avec mon coloc, on ne trouve pas de solution. En gros, on a une connexion suffisamment élevée (le test speedtest d...
Routeur novodio vireless r300
bjr, je viens d'acheter un routeur Novodio Vireless R300 et impossible d'avoir la connection de ma box sur ce routeur, comment procéder svp, le voyant...
Connection
bonjour a tous voila je suis en vacance avec mon pc portable toschiba je pensais avoir la wifi mais il ne detecte aucun signal donc je suis obli...
Carte réseau wifi désactivée après branchement d'un galaxy s3
Bonjour chers sympathisants, Mon problème est le suivant : à chaque fois que je branche mon téléphone Galaxy S3 pour le recharger sur mon ordinateu...
Probléme wifii sur galaxy s4
Bonjour; Bon J"ai acheté un galaxi s4 gt-i9500 et je ne savais pas comment je trouve des wifii bon j"ai clique sur le bouton gauche > Réglages > ...
Problème de connection avec la ds.
Donc voilà, bonjour à tous. Comme je l'ai citer dans le titre, j'ai énormément de mal à connecter ma nitendo Ds avec ma livebox. Je vous explique, j'a...
Pb seulement wifi (ok ethernet) et seulement macbookpro (ok ipad
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 22.0 depuis hier 17h j'ai un truc bizarre sur les 2 mac book pro : impossible de se connec...
Deconnexion fréquente et connexion lente
Bonjour a tous donc mon problème est le suivant sur mon ordinateur et ma console de salon j'ai des déconnexion toutes les 10 a 30 minutes et/ou un...
Problèmes de wifi et de logiciels
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec un de mes ordinateur. En effet, j'ai un PC portable qui a le wifi mais aussi un PC fixe que l'on m'a donné, cepe...
Connexion wifi - tablette
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 Voila mon probleme, on m'as offert une tabeltte tactille ARNOVA 7h G3, et je n'arr...
Sfr wifi public lenteur exessif
Bonjour, J'ai un probleme auquel je ne trouve aucune reponse ou alternaif au telechargement via un hotspots WiFi SFR ou Neuf. (1) En efet lors ...
Réseau wifi
Bonjour, comment se mettre en wifi sur pc portable Acer Aspire V3
Pas internet
Bonjours je suis connecté en wifi mais je ne peux pas aller sur internet. merci de votre réponse.
Connexion limité sous windows 8
Bonjour, Alors voilà, cela fais plusieurs jour que ma connexion wifi est en connexion limitée. J'arrive à me connecter,mais je ne sais pas accéder à...
Comment telecharger des applications comme subway surfer
Bonjour, j ai le xperia e je voudrais télécharger subway surfer sur mon portable donc je vais sur playstore je clique sur compte Google existant je ...
Question sur vitesse de connexion
RésoluBonjour, Voilà, je cherche à comprendre pourquoi quand je regarde dans l'onglet réseau du gestionnaire de tâches windows, la vitesse de connexion r...
Connecter une tablette en wifi avec un routeur
Bonjour, Je possède une tablette samsung galaxy tab 2 10,1 WIFI et n'ai accès qu'à une connection par ethernet. La tablette ne disposant pas d...
Problème wifi pc portable
Bonjour, Je viens sur ce forum un peu désespéré par mon problème. J'ai acheté un PC Samsung il y a près d'un an et depuis quelques mois je rencontr...
Clé 3g
RésoluBonjour, j'ai un forfait internet Orange Open zen et je souhaite acquérir une clé 3G, suis-je obligée de m'adresser à Orange pour cela ? merci pour...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème jusqu'à maintenant, et je commence à craquer. Je vous explique le...
Wifi
Bonjour, comment trouver mon mot de passe de mon wifi que j'ai perdu
Carte réseau
Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes avec mon wifi. J'ai un problème avec ma carte wifi qui se désactive toute seule et impossible de la ré...
Touche wifi
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux pas plus désactiver la touche wifi sur mon hp, celle ci reste toujours allumée. Merci de vos conseils pou...
X10 ne detecte pas le réseau wifi de mon modem huawei hg530
Bonjour à tous, je viens de prendre un abonnement 1 MO WIFI avec le modem huawei HG530, j'ai internet et tout, je peux me connecter avec mon pc por...
Wifi inactif
Bonjour, J'ai un compaq CQ58 et quand j'essaie de connecter le wifi ça ne marche pas j'appuie sur le bouton sur le clavie" f12" ça devient orang...
Wi fi limité
Bonjour, je possède une livebox et mon voisin une freebox (qui semble t il fait tout sauter quand elle est connecté au free wi fi) et mon réseau e...
Dhcp wifi
Bonjour, Alors voila, j'ai modem wifi complétement configuré (j'ai Internet et tous fonctionne correctement). DHCP activé et une pool d'adresse entr...