Ma wifi, toute ma wifi, a disparu !
Résolu
marionleboulet
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je vous écris parce que j'ai un énooorme problème !
j'ai un ordinateur Asus X550L (le bleu trop joli) qui tourne sous W8. Tout allait bien mais tout à l'heure, je le rallume et là, malheur, la wifi n'est pas détectée. Alors je me dit que j'ai peut-être mis le mode avion mais non!
je ne détecte aucune carte wifi (j'ai un peu regardé les forums) et je suis obligée d'être en éthernet. Le souci c'est que je bosse bcp avec internet (je suis étudiante) mais chez moi j'ai juste une hotspot qui marche donc.... en wifi !
Merci de me donner un coup de main si vous avez une petite idée!
Je vous écris parce que j'ai un énooorme problème !
j'ai un ordinateur Asus X550L (le bleu trop joli) qui tourne sous W8. Tout allait bien mais tout à l'heure, je le rallume et là, malheur, la wifi n'est pas détectée. Alors je me dit que j'ai peut-être mis le mode avion mais non!
je ne détecte aucune carte wifi (j'ai un peu regardé les forums) et je suis obligée d'être en éthernet. Le souci c'est que je bosse bcp avec internet (je suis étudiante) mais chez moi j'ai juste une hotspot qui marche donc.... en wifi !
Merci de me donner un coup de main si vous avez une petite idée!
A voir également:
- Ma wifi, toute ma wifi, a disparu !
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
et comme je suis connecté, ça ne me trouve aucun pb, quand je ne le suis pas ça me dit de me brancher avec un cable, mais ça dit rien sur la wifi