Connexion sans fil

Fermé
bjakie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - Modifié par kaneagle le 7/02/2015 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2015 à 01:19
Bonjour,

Lorsque nous éloignons du routeur, style changer de pièce, nous perdons la connexion.

Merci de venir à mon secours.
A voir également:

5 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 564
7 févr. 2015 à 00:38
ca le fait avec plusieurs appareil?
quel box a tu ?
0
bjakie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 00:51
TP LINK
0
bjakie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 00:52
et oui au téléphone de ma fille et le mien
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 564
7 févr. 2015 à 01:01
bon ben si c'est vraiment un routeur...
soit le routeur a été frabriqué pour une courte porté, soit il faut y modifié quelque chose pour avoir une plus grande porté, mais ca je ne pourrais pas t'aider désoler, il faut voir ca avec un spécialiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjakie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 01:02
il fonctionnait bien jusqua que il a 3 jours
0
bjakie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 01:11
quoi je comprend pas
0
Utilisateur anonyme > bjakie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 01:19
Tu nous indiques que ta connexion etait bonne il y a trois jours, peut-être y a-t-il dans ton environnement un équipement ( pas forcément chez toi ) qui perturbe la qualité du signal reçu en WIFI. Dans ce cas tu devrais essayer un autre canal ...
0