Les discussions

Réseau informatique

Bonjour, Je suis Ali ben j'ai besoin des cours de reseaux informatique Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
barnabe0057

Mon pc ne se connect pas à mon wifi à une certaine distance

Bonjour, Mon pc acer ne se connect pas à ma connexion wifi à une certaine distance alors que mon téléphone se connect ... Je peux remédier à ca ? Le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kaumune

Imprimer en noir

Bonjour, Mon imprimante imprimé toutes les couleurs sauf le noir que Di ois je faire ? J'ai déjà pris 3 cartouche HP364 neuves Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien

Remplacer extenseur wifi orange

Bonjour, mon extendeur wifi orange ma lachè j ai racheter un répéteur wifi n 300 netgear? un possible de recevoir la wifi dans la chambre de mon fil...

cado21

Connexion à distance

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un arriverait à l'aide de ma clé wpa à se connecter à mon réseau à environ 1km de mon domicile (c'est le rése...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
technikk

Comment bloquer un réseau?

Bonjour je cherche désespèrément à bloquer un réseau wifi qiu s'affiche sur la liste de mes connexions et qui me coupe de mon propre réseau. Je préci...

gephil3

Carte réseau défaillante?

Bonjour, Je possède un Asus ROG GL551JW-XO376T que je viens de recevoir ! J'ai un soucis car depuis que je l'ai reçu lorsque je suis en wifi (box ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tribun

Réseau public gratuit

Bonjour, Je suis en vacances et je suis connecté à un réseau public, mais la vitesse RX est à 1 Mbps versus TX à 40....comment je peux augmenter la vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Chris 94

Connecté mais pas internet

Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai acheté un pc portable HP sous windows 10 il y a quelques jours, je l'ai connecté à mon réseau wifi (Virgin...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ApprentiGeekou

Wifi ne marche pas

Résolu

bonjour, j'ai voulu remettre mon Packard bell à l'état usine car il ramait beaucoup, depuis je peux me connecter seulement par ethernet, alors que ju...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
domi71460

Pertes de paquets

Bonjour, depuis quelques temps j'ai changer de pc et subis des pertes de paquets sans aucune raison apparente vu que je suis le seul chez moi à les su...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BabyNino

Le wifi dans ma salle de jeux

Avant de commencer, je tiens à le préciser, je ne connais rien en informatique, réseau... Je suis abonne chez free, j'ai la dernière freebox qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MiniApp

Activation d'un interrupteur de communication asus min eee pc

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable asus Eee PC L'INTERRUPTEUR DE COMMUNICATION A ETE desactive et je sait pas comment fair ou quelles sont les bout...

poupougne13

Pas moyen de se connecter à un réseau internet

Bonjour, J'ai depuis un an un hp pavilion 17-f124nf et depuis environ deux semaines je n'arrive pas à me connecter à un réseau wifi. D'ailleurs l'on...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Nouhaila9

Installation wifi

Bonjour, je loue une maison pour les vacances et je dois faire installer la WIFI. Je n'ai pas de ligne fixe ni autre équipement. Comment dois je procé...

matrix4422

Clé wifi

Bonjour, pour changer la clé wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anixtiti

Netgear n300 jwnr2000

Bonjour, je ne peux afficher la page web de mon netgear N300, j'aurais voulu changer mon mot de passe. L'adresse http://192.168.1.1/index.htm ne s'ouv...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Gisou23

Internet via wifi à wifi

Résolu

Salut, Je n'ai pas testé car je n'ai pas mon laptop avec moi, cependant. Je voudrais savoir si il était possible de diffuser internet depuis u...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
boringbugz

Hotspot

salut , SVP dites moi , quel est l'interet de rendre son pc un point d'accés wifi (hotspot) ???

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
dom17

Comment supprimer l'icône wifi ds barre de notification

Résolu

Bonjour, L'ordi de ma fille est en wifi, avec une clé Wifi. Elle a Windows 10. Dans la barre de notification, il y a l'icône pour "retirer le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
caoulre

Mon ordinateur ne me propose plus de me connecter via la wifi

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Suite à un problème dont je ne connait pas la nature mais qui m'a obligé à totalement réinitialiser mon pc portablecelui ci ne me...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Rosinette1234

Mot de passe wifi pour go pro

Fermé

bonjour j'ai oublié mon mot de passe de ma go pro. Pour visionner sur mon téléphone il me le demande? Merci de votre réponse thierry No tel suppr...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
MrYAU31

Accès au disque dur ext. connecté au routeur

Résolu

Bonjour à Tous, j'ai un routeur Wi-Fi et j'ai connecté un disque dur externe afin de pouvoir avoir accès à mes données tout en pouvant effectuer des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
SergeA53

Non connecte windows 8.1 asus transformer

Bonjour, J'ai fait la mise a jour windows 8.1 et mon ordi le dit "non connecté-aucune connexion n'est disponible" avec le logo de l'ordi et de la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cado21

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, mon ping passe de 30 ms à 300 ou parfois 5000 ms jusqu'à perdre la connexion. Le vrai problème c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Tic29

Non connecté - aucune connexion n'est disponible

Bonjour, -Suite à la réinstallation de windows 7 sur mon PC portable Packard Bell j'ai pu constater que mes contrôleur de bus Sm, contrôleur de rése...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Buck-Roger

Activation wifi sur pc toshiba u400-21p

Bonjour!Je n'arrive pas à activer wifi sur mon pPC Toshiba u400-21p. Aidez à le faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pascal-62

Windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres de pr

Bonjour, à tous J écris depuis ma tablette Depuis ce matin impossible de me connecter à internet ca me mais un triangle jaune et quand je fait reso...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cody25

Comment activer wifi sur toshiba l40-100

Résolu

Bonjour,a tous Voila le problème qui se pose a moi ayant en possessions un Toshiba Satellite L40-100, je n'arrive pas a activer la WIFI ? lorsque...

18 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sackys

C'est quoi une hotspot wi-fi ?

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si une hotspot Wi-Fi est un émetteur / récepteur Wi-FI Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
microformat2

Problème de wifi

Bonjour, je souhaitais si quelqu'un peux m'aider à résoudre, le problème mon wifi n'est pas sécurisé , si quelqu'un peux m'aider pour me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pascal-62

Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur hier par clé booter, son système d'exploitation est Windows 7. Depuis j'ai un problème, l'îcone wi-fi a d...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tanteelise

Routeur wifi

Bonjour je voudrai savoir si j’achète un routeur wifi de ce genre : https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/res...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Judge_DT

Comment je peut améliorer le débit de ma connection ?

Bonjour, je voudrai améliorer le bit de ma connection car j'ai : débit montant : 0,10mbps débit descendant : 0,12mbps et quand je veux téléch...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jeannets

Google chrome

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, il m'est impossible d'ouvrir GoogleChrome sur mon mac. J'ai voulu essayé de savoir s'il y avait besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papounet17000

Afficher des programmes du pc sur sa tv

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forum et je ne trouve nul part de réponse. Je cherche a afficher l'écran de mon PC sur ma TV, pour pouvoir affic...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
trankill007

Problème d'identification sur un réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un portable, sous Vista 64bit doté d'une carte Wifi avec pilotes à jour, mais je rencontre un problème dont je n'ai pa...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Auscour

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, de manière récurrente je ne peux plus me connecter à internet avec mon PC, alors que tous leurs autres PC de la maison le peuvent. J'ai bien...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Neoenstein

Connexion ethernet limitée

Bonjour, depuis peu, windows me met que je suis en connexion "limitée" et je ne peut plus utiliser internet. Comment réparer ça? Merci. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
QuentinFormatic

Probleme de connexion wifi ipad 2

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un iPad il y a qlq temps. Au début, j'arrivais à me connecter au Wifi normalement. Puis un jour, la connexion s'est i...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Tintin

Win 7 me demande l'emplacement de mon reseau a chaque connexion

Bonjour, Alors voila mon probleme: A chaque fois que je mets en veille mon PC ou me deconnecte de mon WiFi, Windows me demande de quelle nature est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Swordific

Changer mot de passe

comment je peut faire pour changer le mot de passe pour la wifi j'ai la liveboxplay d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer mon mot de passe du wifi

Bonjour, je voudrez changer mon mot de passe de ma wifi c une livebox play Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116 comment changer mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, je veux connecter sur le reseau de Mon voisin que dios je faire?

Utilisateur anonyme

Problème avec mon wifi

Bonjour, j'ai changé mon code WiFi a l'aide de mon navigateur IP pour empêcher a d'autres personnes de se connecter, pour éviter l'espionnage, dep...

bruce2306

Clé sécurité wifi

Bonjour, J'ai donné mon numéro de clé de sécurité wifi à ma soeur qui habite juste à coté de chez moi pour qu'elle se connecte mais on ne sais pas co...

Utilisateur anonyme

Connecté aux réseaux mais ne peux pas allez sur les navigateurs

Bonjours, Suite à un téléchargement d'un logiciel malveillant, il m'est arrivé d'avoir des virus sur mon ordinateur. ( je ne connais pas vraiment l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Arm.7.ageddon

Connection wifi mais aucun accée internet

Bonjour , j'ai reçus un HUAWEI 8.0 HD . J'ai mis la wifi mais , quand je souhaite aller sur le Navigateur la page reste blanche. Comment devrais-je f...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Elloug

Accès limité sous windows 7

Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à régler mon problème. Je ne parviens plus à me connecter au hotspot free wifi, l'accès ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nadellen

Connecté mais sa marche pas

Alors voila je suis connecté a une resaux wifi livebox et le probleme c'est que internet ne marche pas j'ai déjà désactivée les donné mobiles et sa ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Jeffrey4432
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 23 334