Les discussions
Réseau informatique
Bonjour, Je suis Ali ben j'ai besoin des cours de reseaux informatique Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Mon pc ne se connect pas à mon wifi à une certaine distance
Bonjour, Mon pc acer ne se connect pas à ma connexion wifi à une certaine distance alors que mon téléphone se connect ... Je peux remédier à ca ? Le...
Imprimer en noir
Bonjour, Mon imprimante imprimé toutes les couleurs sauf le noir que Di ois je faire ? J'ai déjà pris 3 cartouche HP364 neuves Configuration...
Remplacer extenseur wifi orange
Bonjour, mon extendeur wifi orange ma lachè j ai racheter un répéteur wifi n 300 netgear? un possible de recevoir la wifi dans la chambre de mon fil...
Connexion à distance
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un arriverait à l'aide de ma clé wpa à se connecter à mon réseau à environ 1km de mon domicile (c'est le rése...
Comment bloquer un réseau?
Bonjour je cherche désespèrément à bloquer un réseau wifi qiu s'affiche sur la liste de mes connexions et qui me coupe de mon propre réseau. Je préci...
Carte réseau défaillante?
Bonjour, Je possède un Asus ROG GL551JW-XO376T que je viens de recevoir ! J'ai un soucis car depuis que je l'ai reçu lorsque je suis en wifi (box ...
Réseau public gratuit
Bonjour, Je suis en vacances et je suis connecté à un réseau public, mais la vitesse RX est à 1 Mbps versus TX à 40....comment je peux augmenter la vi...
Connecté mais pas internet
Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai acheté un pc portable HP sous windows 10 il y a quelques jours, je l'ai connecté à mon réseau wifi (Virgin...
Wifi ne marche pas
Résolubonjour, j'ai voulu remettre mon Packard bell à l'état usine car il ramait beaucoup, depuis je peux me connecter seulement par ethernet, alors que ju...
Pertes de paquets
Bonjour, depuis quelques temps j'ai changer de pc et subis des pertes de paquets sans aucune raison apparente vu que je suis le seul chez moi à les su...
Le wifi dans ma salle de jeux
Avant de commencer, je tiens à le préciser, je ne connais rien en informatique, réseau... Je suis abonne chez free, j'ai la dernière freebox qui se ...
Activation d'un interrupteur de communication asus min eee pc
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable asus Eee PC L'INTERRUPTEUR DE COMMUNICATION A ETE desactive et je sait pas comment fair ou quelles sont les bout...
Pas moyen de se connecter à un réseau internet
Bonjour, J'ai depuis un an un hp pavilion 17-f124nf et depuis environ deux semaines je n'arrive pas à me connecter à un réseau wifi. D'ailleurs l'on...
Installation wifi
Bonjour, je loue une maison pour les vacances et je dois faire installer la WIFI. Je n'ai pas de ligne fixe ni autre équipement. Comment dois je procé...
Clé wifi
Bonjour, pour changer la clé wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Netgear n300 jwnr2000
Bonjour, je ne peux afficher la page web de mon netgear N300, j'aurais voulu changer mon mot de passe. L'adresse http://192.168.1.1/index.htm ne s'ouv...
Internet via wifi à wifi
RésoluSalut, Je n'ai pas testé car je n'ai pas mon laptop avec moi, cependant. Je voudrais savoir si il était possible de diffuser internet depuis u...
Hotspot
salut , SVP dites moi , quel est l'interet de rendre son pc un point d'accés wifi (hotspot) ???
Comment supprimer l'icône wifi ds barre de notification
RésoluBonjour, L'ordi de ma fille est en wifi, avec une clé Wifi. Elle a Windows 10. Dans la barre de notification, il y a l'icône pour "retirer le p...
Mon ordinateur ne me propose plus de me connecter via la wifi
RésoluBonjour à tou(te)s, Suite à un problème dont je ne connait pas la nature mais qui m'a obligé à totalement réinitialiser mon pc portablecelui ci ne me...
Mot de passe wifi pour go pro
Fermébonjour j'ai oublié mon mot de passe de ma go pro. Pour visionner sur mon téléphone il me le demande? Merci de votre réponse thierry No tel suppr...
Accès au disque dur ext. connecté au routeur
RésoluBonjour à Tous, j'ai un routeur Wi-Fi et j'ai connecté un disque dur externe afin de pouvoir avoir accès à mes données tout en pouvant effectuer des ...
Non connecte windows 8.1 asus transformer
Bonjour, J'ai fait la mise a jour windows 8.1 et mon ordi le dit "non connecté-aucune connexion n'est disponible" avec le logo de l'ordi et de la ...
Problème de connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, mon ping passe de 30 ms à 300 ou parfois 5000 ms jusqu'à perdre la connexion. Le vrai problème c...
Non connecté - aucune connexion n'est disponible
Bonjour, -Suite à la réinstallation de windows 7 sur mon PC portable Packard Bell j'ai pu constater que mes contrôleur de bus Sm, contrôleur de rése...
Activation wifi sur pc toshiba u400-21p
Bonjour!Je n'arrive pas à activer wifi sur mon pPC Toshiba u400-21p. Aidez à le faire. Merci
Windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres de pr
Bonjour, à tous J écris depuis ma tablette Depuis ce matin impossible de me connecter à internet ca me mais un triangle jaune et quand je fait reso...
Comment activer wifi sur toshiba l40-100
RésoluBonjour,a tous Voila le problème qui se pose a moi ayant en possessions un Toshiba Satellite L40-100, je n'arrive pas a activer la WIFI ? lorsque...
C'est quoi une hotspot wi-fi ?
RésoluBonjour , J'aimerais savoir si une hotspot Wi-Fi est un émetteur / récepteur Wi-FI Merci d'avance
Problème de wifi
Bonjour, je souhaitais si quelqu'un peux m'aider à résoudre, le problème mon wifi n'est pas sécurisé , si quelqu'un peux m'aider pour me dire commen...
Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi
Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur hier par clé booter, son système d'exploitation est Windows 7. Depuis j'ai un problème, l'îcone wi-fi a d...
Routeur wifi
Bonjour je voudrai savoir si j’achète un routeur wifi de ce genre : https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/res...
Comment je peut améliorer le débit de ma connection ?
Bonjour, je voudrai améliorer le bit de ma connection car j'ai : débit montant : 0,10mbps débit descendant : 0,12mbps et quand je veux téléch...
Google chrome
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, il m'est impossible d'ouvrir GoogleChrome sur mon mac. J'ai voulu essayé de savoir s'il y avait besoin ...
Afficher des programmes du pc sur sa tv
Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forum et je ne trouve nul part de réponse. Je cherche a afficher l'écran de mon PC sur ma TV, pour pouvoir affic...
Problème d'identification sur un réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un portable, sous Vista 64bit doté d'une carte Wifi avec pilotes à jour, mais je rencontre un problème dont je n'ai pa...
Dns_probe_finished_no_internet
Bonjour, de manière récurrente je ne peux plus me connecter à internet avec mon PC, alors que tous leurs autres PC de la maison le peuvent. J'ai bien...
Connexion ethernet limitée
Bonjour, depuis peu, windows me met que je suis en connexion "limitée" et je ne peut plus utiliser internet. Comment réparer ça? Merci. Configu...
Probleme de connexion wifi ipad 2
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un iPad il y a qlq temps. Au début, j'arrivais à me connecter au Wifi normalement. Puis un jour, la connexion s'est i...
Win 7 me demande l'emplacement de mon reseau a chaque connexion
Bonjour, Alors voila mon probleme: A chaque fois que je mets en veille mon PC ou me deconnecte de mon WiFi, Windows me demande de quelle nature est ...
Changer mot de passe
comment je peut faire pour changer le mot de passe pour la wifi j'ai la liveboxplay d'avance merci
Changer mon mot de passe du wifi
Bonjour, je voudrez changer mon mot de passe de ma wifi c une livebox play Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116 comment changer mon...
Wifi
Bonjour, je veux connecter sur le reseau de Mon voisin que dios je faire?
Problème avec mon wifi
Bonjour, j'ai changé mon code WiFi a l'aide de mon navigateur IP pour empêcher a d'autres personnes de se connecter, pour éviter l'espionnage, dep...
Clé sécurité wifi
Bonjour, J'ai donné mon numéro de clé de sécurité wifi à ma soeur qui habite juste à coté de chez moi pour qu'elle se connecte mais on ne sais pas co...
Connecté aux réseaux mais ne peux pas allez sur les navigateurs
Bonjours, Suite à un téléchargement d'un logiciel malveillant, il m'est arrivé d'avoir des virus sur mon ordinateur. ( je ne connais pas vraiment l...
Connection wifi mais aucun accée internet
Bonjour , j'ai reçus un HUAWEI 8.0 HD . J'ai mis la wifi mais , quand je souhaite aller sur le Navigateur la page reste blanche. Comment devrais-je f...
Accès limité sous windows 7
Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à régler mon problème. Je ne parviens plus à me connecter au hotspot free wifi, l'accès ...
Connecté mais sa marche pas
Alors voila je suis connecté a une resaux wifi livebox et le probleme c'est que internet ne marche pas j'ai déjà désactivée les donné mobiles et sa ma...