Wifi disparu

Résolu
saralou2 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saralou2 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis ce matin, je n'ai plus de wifi sur mon portable (asus, il a 18 mois)
Je suis allée voir dans les périphériques à problème, et ma carte réseau sans fil y apparait avec comme précision : ce périphériques ne trouve pas assez de ressources libres utilisables.
Il y a eu une mise à jour hier soir, qui s'est terminée ce matin lorsque je l'ai allumé.
Quelle manip dois-je faire pour régler le problème.

Merci d'avance pour votre aide

Saralou

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Vous avez peut-être par inadvertance désactivé le "Vlan" du clavier...
Cordialement.
0
saralou2 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh et en langue "je suis une nulle en informatique" ça donne quoi ?? lol
cdmt
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Sur votre clavier il doit y avoir un bouton tactile (ou un curseur sur le champ de l'ordi.) permettant d'activer ou de désactiver la wifi. Il y a souvent à proximité une diode bleu, verte ou rouge (selon que c'est activé ou non)
Quel modèle votre PC ?
0
saralou2 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas vu de bouton ou autre
c'est un asus r500a
0

Il doit y avoir un petit taquet sur la tranche à gauche du pavé tactile, avec ce symbole comme repère.

0

Je n'ai pas ce petit "taquet", ce symbole apparait juste sur la touche F2
Au final j'ai fait une restauration de système, le pbm étant survenu après une màj, et ça a fonctionné.
Merci tout de même pour votre aide.
cdmt
0