Les discussions
Tv samsung
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Samsung et je n'arrive pas à utiliser internet. Message sur état du réseau "connecté à un réseau sans fil mais ...
Wifi
Bonjour, jai activé le wifi mais jai pas ecrit le bon mot de passe et ca a enregistré comment je fais pour me reconnecter merci Configuration...
Deconnection wifi sous windows 8
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un soucis, ma connexion wifi se déconnecte toute seule toutes les 5 minutes environ. J'ai un pc portab...
Connexion en wifi tele
Bonjour comment me connecter en wifi sur une tele grundig par freebox ? j' ai reusis par cable mais pas par wifi merci de m'aider
Problème d'authentification wifi téléphone cellulaire android
Bonjour, Bonjour, avant , je pouvais me connecter sans problème à mon réseau sans fil avec mon téléphone portable, puis soudain, j'ai un message ...
Securiser mon wifi
Bonjour, bonjour je voudrais sécuriser mon routeur Wifi .... mes voisins sy connectent des fois et donc la bande passante n'est pas au top , mon...
Wifi free
salut voila je voudrait savoir comment touver le ssid et le mots de passe pour me conecter en wifi avec ma free merci
Clemence
Bonjour, je cherche des code sfr wifi qui peut men donner quelque un ? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Perte de détection de la carte wifi
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques temps et cela devient un peu embêtant. j'ai essayé beaucoup de choses pour résoudre mo...
Router
Je voudrais savoir comment on fait pour rentrer un mot de passe pour ma connection
Wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas
Bonjour, wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas. j'arrive à me connecter avec un câble (LAN), j'ai réinstaller les pilotes de la carte wifi mais...
Je n'y arrive pas.
Bonjour, J'ai acheter il y a pas très longtemps un repeteur wifi(NETGEAR EX6100-100FRS DUAL BAND 750 MBPS)car mon compte sur le Xbox live se déconne...
Mon pc ne veut plus se connecter à internet.
RésoluBonjour, Je vient de monter mon PC Gamer mais malheureusement, je ne peut pas me connecter à internet, j'ai essayer par câble mais cela ne marche p...
Soucis wifi asus s550c
Hey ! Donc voilà j'ai un petit ( énorme en réalité) problème, en fait depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter au Wifi avec mon pc ( Asus S550C...
Un croix rouge affiché
problème avec mon reseau wifi pour me connecter avec mon pc portable a la place du signal je trouve un croix rouge merci d'avance
Wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas
bonsoir, wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas. j'arrive à me connecter avec un câble (LAN), j'ai réinstaller les pilotes de la carte wifi mais...
Perte wifi après manip inadaptée
Bonjour, j'ai eu l'idée saugrenue de cliquer dans les paramètres du Wifi de mon portable asus récent sous windows 8.1 sur la touche "oublié le réseau"...
Identifiant et mot de passe réseau
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter au réseau wifi (à ma box). En effet, quand je clique sur connecter, on ...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet
Bonsoir, Je vient de monté mon pc gamer, Il démarre aucun soucis, mais il ne veut plus se connecter a Internet, il détecte aucun réseau Wifi, sn par...
Bitcomet désactive mon wifi
Bonjour, J'ai un soucis et bien que Google soit mon ami je n'ai pas trouvé de solution. Le probleme a commencé il y a une bonne semaine, j'étais c...
Ne peut glisser le bouton wi-fi sur tablette dell venue 7
Bonjour. Je ne peux plus faire glisser le bouton Wi-Fi sur ma tablette. On dirait qu'il est figé. J'active et désactive régulièrement ce bouton e...
Tablette android energy s9 ne veut pas se connecter à mon wifi !
Bonjour tout le monde, Je possède une tablette Energy S9 sous Android 4.1. Quand j'essaie de me connecter à mon réseau, j'attends et c'est écrit...
Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi
Bonjour à tous, Ce topic a déjà été créé mais je n'arrive toujours pas à trouver de solutions. Voici mon problème : mon ordinateur n'arrive plu...
Internet qui saute, tout en restant connecté a la box
Bonjour, j'ai un soucis, qui m'énerve bien, j'ai recherché plusieurs réponse, j'ai fait tout ce qu'ils disais, mais ma connection saute toujours, com...
Wifi extender
Bonjour, Je viens d'acquérir un module wifi extender 200 Mbits d'orange pour avoir une connection internet dans un atelier trop éloigné de la maiso...
Problème connexion pc au point d'accès tp link
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon point d'accès TP Link. J'ai tiré un câble RJ45 depuis ma livebox jusqu'à mon switch tp li...
Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, J'ai ce message qui apparaît et je n'arrive pas à remettre ma connexion Internet via le Wifi. J'utilise une clef D-Link qui fonctionne ma...
Problemes de connexion wifi
Bonjour, je cherche a me connecter sur la wifi de ma propriétaire qui habite juste derrière chez moi. sa LiveBox est dans son salon a environ 25m d...
Pb de réseau wifi en connexion limitée
bonjour, depuis hier mon ordo ne se connecte plus au wifi en mode normal mail en onnexion limitee .. comment puis je faire ? j'ai réussi a récupérer c...
Mon pc ne se connecte plus à ma box
Bonjour, Voilà j'ai mon pc qui ne se connecte à aucun raison wifi. ça ne vient pas de la box, car j'y connecter via mon portable mon pc m'affiche u...
Tablette mais pas de wi-fi
Bonjour, Je viens d'avoir une tablette mais je n'ai pas le wi-fi chez moi comment faire pour l'installer ou n'existe pas un cable a brabcher je...
Wifi en connexion limitée
Bonjour, Mon ordi toshiba p200 1d0 avec vista ne se connecte plus en wifi.Je suis toujours en connexion limitée Les autres ordis de la maison se co...
Tablette samsung et wd tv en wifi
Bonjour, je possède une tablette samsung galaxie tab 2 sous android 4.1.2 et un WD TV live wifi mais le problème et que la tablette ne détecte pas l...
Mon routeur partage le wifi ?
RésoluSalut , j'ai un ordi de bureau sans wifi , je viens d'acheter un routeur ou il y a le wifi je les brancher avec mon ordi via un cable rj45 com...
Internet wifi limite
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 8 avec ma connexion internet, a chaque fois que je lance mon pc mon réseau wifi ne con...
Probleme d'internet
Bonjour, J'ai eus mon ordinateur portable Acer avec widown 8 il a une 1 semaine, je suis déjà aller sur interner ça marche bien, aujourd'hui j'ai v...
Modeme tp-link
Bonjour, je veux savoir comment configure un modem wifi TP-Link. Merci !
Connectés au réseau wifi mais pas accès internet...
Bonsoir à tous ! Voilà, moi et ma mère sommes chez mon grand-père qui a une connexion wifi. Le premier jour, ça marchait très bien, nous pouvions surf...
Quelle carte wi-fi adaptée ?
RésoluSalut tout le monde, Alors voila, je suis en train de monter mon PC, sauf que je ne sais pas quelle carte wi-fi peut être fixée sur ma carte mère.....
Plus de réseau wifi detecté
Bonjour, tous le monde en faite voila mon problème hier soire tous aller bien et puits tout a coup sa ma déconnecté je go voire centre réseau et la p...
Wifi ne fonctionne plus!
Bonjour, Je suis un peu perdue. Je possède un ASUS X5DI qui tourne sous Windows 7. Jusqu'à présent, ce depuis 4 ou 5 ans, aucun problème. Depuis quel...
Problème de wifi avec mon pc portable
Bonsoir, j'ai un problème de wifi avec mon pc portable packard bell sous windows 7. En cherchant j'ai vu que j'étais connecté avec un signal excell...
Impossible de se connecter à mon reseau adhoc ou hotspot
Bonjour, voici mon problème: J'ai installer "connectify" il fonctionnait très bien avec mon Windows phone. Ensuite voulant l'abandonner, j'ai cr...
Problème de connexion wifi ?
Bonjour, Je m'appelle kenza J'ai besoin de quelqu'un qui m'aide Mon problème, c'est qu'il ne capte pas mon réseau Wifi sans fil À chaque fois q...
Problème connexion wifi
Bonjour, Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a me connecter en wifi depuis toute a l'heure car lorsque je rentre le mot de passe de ma box ca aff...
Comment masquer son pc de son reseau wifi
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir commant masquer mon ordinateur de mon reseau wifi ou je suis connecté? J'ai entendu parler d'une commande a f...
Comment connecter mon epson xp-215 à une livebox ?
Bonjour, Je possède un iPad mais je n'ai pas d'ordinateur, je voulais s'avoir si c'était obligatoire d'en avoir pour la connections, si ce n'ai pas ...
2ème télé avec livebox en wifi
Je voudrais brancher une 2ème télé en wifi sur ma livebox orange dans une autre pièce éloignée : avec les nouvelles prises CPL? Autre moyen? Merci de...
Hack pour reseau wifi
Résolu/Fermébonjour a tous je pose se post pour savoir si quelqu'un aurais un programme de hack de wifi wpa-psk car sa fait 3 ans que je suis sur un reseau ho...
Amplificateur wifi vos avis?
Bonjour, Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir une ligne sfr fibre avec la box numericable. Pour le moment aucun problème si ce n'est la faiblesse ...