Probleme de connection reseau

Fermé
arthur - 6 févr. 2015 à 14:07
jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 6 févr. 2015 à 14:43
Salut a tous vous avez tous eux un probleme internet quelconque est la vous ne pouvez plus vous connecter a votre reseau alors je vait vous aider c'est très simple je précise que je suis sous windows 8 donc vous allez dans vos connections internet ou il y a tous les réseaux et vous allez faire un clique droit de votre sourit sur votre réseau et vous allez l'oublier puis vous aller recliquer dessus et la normalement ils vous demanderont votre mot de passe ou non cela dépant si vous en avez un donc vous taper votre mot de passe et la vous serez connecter a votre réseau et internet dsl les fautes d'orthographe moi j'avait galérer toute la soirée a me connecter sur mon réseau j'ai regarder sur panneau de configuration et tout et la je me suis dit il reste plus que sa a faire oublier le réseau me re connecter et sa doit marcher je l'ai fait et magie internet est revenue

1 réponse

jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 188
6 févr. 2015 à 14:43
On est content pour toi!!!
Mais c'est pas souvent aussi simple que ça!!!
0