Mot de passe pour adresse réseau
Utilisateur anonyme
-
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon ancienne adresse réseau a disparu et j'en ai une autre mais qui n'a pas de mot de passe. Quand je rouvre la fenêtre du WIFI je vois toutes les adresse des autres réseaux environnant avec des cadenas mais le mien n'en a pas. Je voudrais mettre un mot de passe. Quand les gens vienne chez-moi il me demande mon adresse wifi et mon mot de passe pour y avoir accès c'est ce mot de passe que je veux mettre. Comment dois-je faire, j'ai un Mac 10.9.5
Merci
Merci
A voir également:
- Mot de passe pour adresse réseau
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Salut
Vous êtes chez quel F.A.I ?
(Modele de la box ?)
Cordialement
N'oubliez pas de marquez votre post comme résolut lorsque vous avez eu les réponses à vos questions...
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Vous êtes chez quel F.A.I ?
(Modele de la box ?)
Cordialement
N'oubliez pas de marquez votre post comme résolut lorsque vous avez eu les réponses à vos questions...
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Utilisateur anonyme
Mon fournisseur d'accès internet est Videotron et j'ai un router Trendnet tew 652brp
Je ne connais pas ce FAI, ni ce routeur.
En revanche, d'après la doc disponible sur le site de celui ci :
Vous pouvez modifier la configuration de votre routeur en vous rendant sur cette page http://192.168.0.1
Le nom d'utilisateur par défaut : admin
Le mot de passe par défaut : aucun (il n'y a pas de mot de passe. Le mot de passe n'est pas aucun)
Vous trouverez surement un onglet Wifi dans le menu.
Je vous conseil d'utiliser la protection WPA2 si disponible.
Cordialement
En revanche, d'après la doc disponible sur le site de celui ci :
Vous pouvez modifier la configuration de votre routeur en vous rendant sur cette page http://192.168.0.1
Le nom d'utilisateur par défaut : admin
Le mot de passe par défaut : aucun (il n'y a pas de mot de passe. Le mot de passe n'est pas aucun)
Vous trouverez surement un onglet Wifi dans le menu.
Je vous conseil d'utiliser la protection WPA2 si disponible.
Cordialement