Les discussions
Branchement
Bonjour, je viens de faire changer la carte mère de ma tour et souhaite faire la connexion de mon ordinateur à mon imprimante ou l'inverse. Merci ...
Accès limité
Bonjour, J'ai fouillé un peu pour trouver une solution à mon problème dans le forum mais rien n'y fait, du coup je me permets de relancer ce sujet. ...
Modem/routeur wifi vs abonnement?
Bonjour, je suis étudiante et je cherche à faire des économies. Comme je ne passe que 3 jours par semaine dans mon appart étudiant, ma mère pense que...
Djaweb93
Bonjour, cpmment savoir mot de passe wifi
Wifi du college
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir des codes wifi de mon college? Est-ce obliger de le faire avec un logiciel ?
Ipod touch 5g impossible de se connecter à internet !
bonjour, j'ai eu un ipod touch 5eme génération a noël il marcher très bien jusqu'à ce matin, j'ai fait la dernière MAJ ios 8.1.2 et ce matin j'ai voul...
Mot de passe
bonjour jai oublié mon mot de passe et je ne sais pas quoi faire pour brancher la tablette de mon petit fils sur wi fi comment faire pour recuperer mo...
Free wifi secure et tablette galaxy tab 4
Bonjour, Cliente chez free, j'aimerai connecter ma tablette au wifi de free partout où je suis donc hors de chez moi mais comment faire? Je vois...
Clé wifi adapter
Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant un problème d'accès à internet via une clé wifi. J'ai une clé USB "TP-LINK : Wireless Lite N ...
Le débit de ma connexion adsl a baissé
Bonjour, En ce moment j'ai un problème, J'ai fais un test de connexion avec speed test et me suis rendu compte que ma connexion était en dessous d...
Mon connection wifi ne fonctionne plus
Salut tout le monde ! J'ai un sacré probleme avec mon ordi. Depuis quelques mois je ne peux plus acceder à l'internet via WIFI. Stp aides-moi! Merc...
Connection impossible
salut à tous, j'ai un soucis actuellemnt avec mon Dell N 5050,deouis un certain moment je ne peux plus me connecter à partir d'un wifi si mon wlan ad...
Comment desactiver 2 connection wi-fi
Bonjour, j ai voulu etre gentille avec voisine, on ,,, je dit on a appeler Cogeco pour avoir 1 code activation wi-fi sur mon ordi, 2 personnes se conn...
Bouton wifi impossible à allumer
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le wifi sur mon ordi portable Asus, même en faisant fn-f2. Je crois que le problème est apparu suite à une mise à...
Domaine
Bonjour, J'ai une imprimante partagée sur le réseau et j'ai un nouveau collègue qui veut utiliser l'imprimante, Il a trouvé déjà mon PC sur le rése...
3 antennes wifi distribution signal
Bonjour à tous, J'ai actuellement un pont wifi 500 mètres avec 2 ANT 24-1400 Dlink et 2 points d'accès DWL 2100AP. Je veux rajouter une antenne a...
Mon ip fixe a changé
Bonjour, J'ai remarqué hier que mon ip ''fixe'' à changé. Seul les 2 derniers chiffres ont changé... Je n'avais jamais remarqué cela auparavan...
Clé wifi
Bonjour, Je voudrais installer ma clé [/contents/1280-wifi-portee-et-debit wifi, mais ca ne marche pas. On me demande de m'identifier pour l'insta...
Bonjour, suite a une panne de mon pc . j'ai pus mettre google mes je n'arrive pas a me connecter en wifi car j'ai perdu mon identifiant et mon mot p...
Amplificateur wifi
Bonjour, Ma copine vient de partir à l'étranger pour plusieurs mois, et on compte donc se skyper régulièrement. Seul problème, ma connexion n'est pa...
Problème connexion hotspot w 8.1
Bonjour, Je viens d'acquérir un acer aspire E5-571PG-35JY et j'arrive à me connecter en wifi chez moi, à la fac aussi alors que c'est un réseau bien...
Problème connexion wifi tp-link td-w8961nd
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez avec mon modem. J'ai une connexion ADSL mais j'ai changé le modem du FAI avec un TP-Link. j'arrive a établir un...
Routeur wifi deriere wifi
Bonjour, dans mon lycée il y a un proxy pour se connecter a internet et on nous demande nos identifiant de connexion une fois arrivé sur le navigate...
Diffuser en wifi une connexion qui arrive par ethernet
Bonjour, Merci d'abord de lire se message et de m'aider. Voici la configuration actuelle dans laquelle je suis: Je suis dans une pièce au 3 eme ...
Répéter une borne wi-fi public
Bonjour, J'habite en résidence, et je paye dans mes charges la wi-fi de la résidence. C'est un réseau où l'on s'inscrit avec un mail et un mot de p...
Problème entre mon ordinateur et mon imprimante!
Bonjour, J'ai changé d'opérateur de SFR je suis passé sur freebox et depuis je n'arrive plus a imprimer par wifi!j'ai comme imprimante une canon MG63...
Création d'un hotspot
RésoluBonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique en alternance et j'ai pour chantier de fin d'étude l'installation d'un HotSpot dans mon entrepris...
Impossibilité de me connecter au wifi
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement hospitalisé et j'ai demandé une connexion wifi dans ma chambre. Pour ce faire, on m'a donné un nom d'utilisate...
Changer de code accés
Bonjour, bonjour comment faire pour changer mon code accés Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Activation du wifi sur ordinateur toshiba l300
Bonjour, où se trouve le bouton qu'on appuis pour activer le Wifi sur un ordinateur dont la marque est Toshiba L300? Envoyez moi un image svp Confi...
Question sur wifi hot spot
bonjour a tous et toutes, je suis Stéphane, j'ai trouvé beaucoup de réponse grâce a vos forums! donc je viens poser ma question: pour me conne...
Baisse du wifi venant de l'ordinateur
Bonsoir, alors voilà J'ai un pc depuis deux ans, top, Qui marche très bien. Et depuis hier, le wifi ne capte plus comme avant. Comme si la puissanc...
Réseau wifi introuvable
Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc et j'ai supprimé des programmes parasites...mais, j'imagine que j'ai du faire une boulette...car plus de wifi......
Comment prendre le contrôle de mon pc portable avec ma tablette
Résolubonjour voila mon souci je viens d aquérire une tablette samsung tab 4 de 16 gb et je posséde un pc portable asus k7ij j ai aussi en ma possèssion un...
Prolonger le signal wifi
Bonjour a tous, voila je voullais savoir comment peut ont prolonger le signal du wifi de notre box, je vous explique ma mére loue une petite maison qu...
Problème free wifi - connexion impossible
Bonjour/Bonsoir, je poste ce topic car j'ai un sérieux problème au niveaux de Free Wifi. En gros, le réseau Free Wifi apparaît sous 2 barres de conn...
Problème de wifi
Bonjour, J'ai un ordinateur Hp qui déjà depuis 1semaine ne détecte plus le wifi de ma chambre mais lorsque je vais chez un voisin ou je me dépla...
Changer mon mot de passe wifi
FerméBonjour, je voudrais changer mon mot de passe WIFI (j'ai un routeur netgear N300), car mon voisin abuse de ma connexion. J'ai donc été sur 192.168...
Routeur wifi inconnu
Bonjour, je viens d'avoir un routeur wifi mais je ne sais pas comment le faire marcher
Probleme wifi ou carte réseau du pc !
Bonjour, j ai un petit soucis avec mon pc que j ai achté il y a 4 jours , le soucis c est que quand je debranche le chargeur de mon pc (toshiba ...
Problème connexion (tablette et smartphone) au wifi
RésoluBonjour, Je rencontre un souci de connexion de ma tablette (samsung galaxy S3) (et aussi smartphones) au Wifi (chez moi seulement, ailleurs pas de ...
Probléme adsl sur bbox
Bonjour, J'ai un gros problème sur ma Bbox, ma mére arrive à désactiver la wifi et à déconnecter tous les périphériques branchés dessus en même pas 5...
2 nouvelles tablettes-même adresse mac=problème wifi
Bonjour, J'ai acheté 2 tablettes Archos 101 copper pour les enfants. Je les ai mises en route et elles ont la même adresse MAC. Du coup, ils n...
Problèmes de wi-fi / pertes de connexion
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je crée ce post suite à un problème très contraignant que je rencontre depuis deux ou trois jours. Je m'explique ...
Choix antenne wifi d'exterieur longue portée
bonjour, je suis un jeune étudiant en informatique et je sollicite votre aide quant au choix d'une ou de plusieurs antennes wifi d'exterieur longu...
Problème de wifi ( erreur 651 )
Bonjour, Je précise juste que mon ordinateur est sous Windows 7 J'ai rencontré un problème, il y a déjà pas mal de temps que j'ai réussi à évit...
Problème activation wifi sur pc hp
slt! j'ai un PC hp, chaque fois que je le demarre ca marche pas le wifi meme avec le bouton f12, mais il faut je le desactive et reactive manuellemen...
Aucun réseau wifi détécté !
Bonjour, J'ai acquis un ordinateur portable MSI, j'y ai installé Ubuntu 14.04 LTS, il fonctionne très bien. Quand je tape ifconfig dans le terminal,...
Enlever sfr fon sur portable ?
Bonjour à tous J'ai un LG P700 et j'ai l'habitude de me connecter au wifi avec. J'ai plusieurs réseau disponibles mais récemment, suite au fait que...
Ipconfig/renew impossible, délai dépassé (freewifi connexion impossible)
Bonjour, J'ai un souci de connexion que je n'arrive pas à régler... Primo, je suis chez free, mais ma box m'a lâché. Mes voisins utilisant free et...