Problème de connection FreeWifi
LowxAndlow
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
LowxAndlow Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LowxAndlow Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai eu récemment un ordinateur portable et pour avoir une connexion internet, j'utilise la Freewifi. Donc pour l'utiliser, je me connecte et une page web s'affiche qui me demande les identifiants. Je les rentre et la page "CONNEXION RÉUSSIE" s'affiche et j'ai une connexion internet. Mais, toutes les 5 minutes environ il y a des coupures (qui peuvent durer plusieurs minutes) et le logo de la wifi affiche "FreeWifi : Connexion Limitée" comme si je ne m'étais pas connecté. Il faut que je me déconnecte et que je me reconnecte plusieurs fois pour qu'internet revienne...
Sinon mon frère à le même ordi que moi et arrive à parfaitement se connecter tout comme nos téléphone. J'ai aussi une très bonne connexion (5 barres). Je n'est aucun problème à me connecter à d'autres réseau. Il y a aussi quelque chose d'encore plus bizarre c'est que ce problème n'arrive pas avec une autre Freebox.
Merci de me répondre et d'essayer de résoudre ce problème très étrange.
Sinon mon frère à le même ordi que moi et arrive à parfaitement se connecter tout comme nos téléphone. J'ai aussi une très bonne connexion (5 barres). Je n'est aucun problème à me connecter à d'autres réseau. Il y a aussi quelque chose d'encore plus bizarre c'est que ce problème n'arrive pas avec une autre Freebox.
Merci de me répondre et d'essayer de résoudre ce problème très étrange.
A voir également:
- Problème de connection FreeWifi
- Gmail connection - Guide
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
Bonjour. Normalement si vous êtes chez-Vous vous n'êtes Normalement pas connecter au résaut Freewifi public!
Mais bien a votre Resaut Privé.
Êtes vous chez vous?
--
Mais bien a votre Resaut Privé.
Êtes vous chez vous?
--