Les discussions

Ecran noir : récupération d'erreurs windows demarrage impossible

Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal de forums pour essayer de trouver une réponse a mon probleme mais n'ayant pas trouvé, je m'en remets à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
alinedpt

Problème connexion de certains appareils

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0 Il y a peu de temps j'ai fais l'acquisition d'un routeur Dlink pour étendre la port...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
vito.i

Installation d'un repeteur sur pc windows 7

Bonjour, pour booster mon réseau (bbox fibre optique), j'ai acheté un routeur TP LINK (modele TL-WA801ND), j'ai suivi les consignes d'installation, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bgaut

Cinéma wifi 320 personnes simultanées

Bonjour, Je souhaite équiper une petite salle de spectacle (style cinéma/amphitéatre) en Wifi. Le nombbre de siège étant de 320 je devrait-être su...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
brupala

Renseignement, instalation.

Bonjour madame,monsieur, Comment mettre en marche, la wifi, pour regarder internet sur ma télévision. Je sais qu'il faut inscrire un numéros, q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
paslau35

"wi-fi, pas de configuration ip valide"

Bonjour, Depuis ce week end, je ne peux plus me connecter à Internet. Mon état de connection est limitée et quand je fais la résolution de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amplifier réception wifi

Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai cherché ma réponse dans les forums mais je ne l'ai pas trouvée donc je me permets d'ouvrir un sujet. J'ai un problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pauline994

Comment changer le code wifi ?

Bonjour, ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
K@mu]i[

D-link

Bonjour, comment changer le mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme clé wna3100m

Bonjour à vous, J'ai un ordinateur avec win 7 64bits depuis 2 ans. J'ai toujours eu un câble Ethernet connecté sur ma bbox pour avoir internet dep...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tipiak88

Problème de latence (ping)

Bonjour, je suis free avec une box ancienne, je ne serai vous donnez le nom de cette box, c'est celle avant la Freebox révolution. Depuis maintenant q...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Leniiak

Demande pour récupérer des photos

BONJOUR.COMMENT RECUPERER DES PHOTOS ENVOYAIENT D UN IPAD SUR MA MESSAGERIE.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lenalucas

Lecture de l'adresse réseau

Bonjour, Voici mon problème: j'ai un ordinateur fixe sous xp et je viens d'acheter une clé Wi-Fi que je viens d'installer. Elle est bien installée, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
brupala

Difficulté wifi

salut je voudrais une aide concernant mon ordinateur, le wifi hp pavillon g7 après installation de Windows 8 je ne vois plus le wifi dans la barre de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nadellen

Problème wifi hp 620

Bonjour, svp, j'ai un problème avec le pilote wifi j'ai un PC Hp 620 il se connecte même pas 5 mn j'ai désinstallé le pilote et j l'installe a ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
maryel013

Impossible de ce connecté au resaux ?

Salut je possédé un ordinateur portable Lenovo G780, mon système d'exploitation est Windows 8.1 J'utilise Free depuis a peut prés 2 ans et depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Youcef13013

G-sensor

Bonjour, j'aimerai savoir au plus vite qu'est-ce-que le G-Sensor...j'aimerai une reponse simple et efficace Merci

jean448

Connexion d'un routeur tl-wdr3600 en wifi à une livebox.

Bonjour à tous, Fraichement inscrit sur votre forum, je viens m'en remettre a vous pour essayer de résoudre mon problème qui, je pense, en aidera ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
GlOorion

Internet sut tv

Bonjour, je viens d'acheter une tv philips smart tv et j'aimerai la connecter à internet Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Support Philips

Amplificateur wifi se connecte plus au router

Bonjour, S'il vous plait , j'ai un problème avec mon amplificateur WIFI "TP-LINK_Extender_ED3DB8" mon router est un "routerboard MikroTIK". quand j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
brupala

Connexion wifi et tablette samsung note 10.1

Bonjour, je viens d aquerir une tablette Samsung note 10.1, mais j arrive pas a me connecter a internet. je trouve bien ma live box dans l...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
trestraou

Répeteur wifi netgear dans une chambre : es-ce dangereux ?

Bonjour, J'ai acheté à ma fille, pour Noël, une tablette low cost (storex 1005) mais internet ne passe pas dans sa chambre, surement trop éloigné ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tribun

Probleme wifi windows 8.1

Bonjour, depuis la mise à jour Windows 8.1 j'ai un problème, en effet le wifi ne marchait plus (il affichait "limité"), après une mise à jour du pilo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chanouch'a55

Problème avec ma connexion internet

Bonjours, je n'arrive pas à me connecté à skype. Alors que je suis bien connecté à un réseau wifi et celui-ci marche correctement. Le problème doit ve...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bartimeusalexis

Problème "connexion " wifi help :((

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter à Internet. Je suis en Wifi sur mon Asus. Quand j'ouvre Google Chrome et que je tape "Googl...

Zikyer

Impossible de connecter internet sur xp sp3

Bonsoir, je viens de ré-installer Windows XP SP3 mais il m'est impossible de configurer une connection wifi internet. Pouvez vous m'aider svp?>

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle

Diffuser la wifi

Bonjour, Nous possédons un petit hôtel et avons besoin de partager notre connexion wifi avec nos clients, sans qu'ils n'aient besoin de sortir de le...

Dracolos581

Probleme carte reseau wifi

bonjour dernierement j'ai chopé un virus qui m'a foutu en l'air windows 8, j'ai pu le reinstallé seulement j'ai du réinstallé la plupart de mes driver...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
exla

Clé wifi 150mbps affiche 65mbps

Bonjour, Je me suis acheté une clé wifi 150Mbps: https://www.amazon.fr/dp/B002SZEOLG/ref=cm_sw_r_awd_dWOSub1WTYRM8 Seulement voilà, dans la config...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
FonograF

Besoin d'information sur les cpl

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un CPL pour améliorer mon wifi. Je suis actuellement chez Bouygues , et je suis connecté en wifi depuis ma bbox q...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
JSmithJ

Windows7 "ultimate"

Bonjour, je m'apercois que quelque chose ne va pas dans mon PC,,Windows,avec Mozilla,en fait quelque chose me connecte a un réseaux de partage,mais ...

zozoom

Wifi instable

Bonsoir a tous. Comme je le marque dans le titre du sujet je suis face a un problème de wifi qui se trouve être instable. J'ai fait l'acquisition ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
scherminator

Htc one+ connexion wifi impossible

Bonjour, cela fait un bon moment que je ne peux plus me connecter avec mon htc sur le wifi de ma bebox2. J'avais des problèmes de connexion, le te...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TKB1

Probleme install camera ip en wifi

Bonjour, j'ai acheté une camera ip motorisée de marque HEDEN modele camhed04ipwb version v2.2. Je veux l'installer pour visionner en cas de déclen...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
MatrixCeg

Wifi

Bonjour, comment mettre la wifi sur monportable Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kaumune

Souci de débit

Bonjour, Nous sommes trois colocataire dont deux qui jouent de manière régulière à deux jeux. La troisième ne fait que regarder des films en strea...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
squeak

Mon galaxy y ne se connecte plus sur la wifi

Mon galaxy y ne veut plus de la wifi ce matin,impossible de le connecter,je comprend pas et j'y connais rien :(

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
crakette01

Routeur et point d'accès

Bonjour, j'ai déjà un routeur qui me permet d'avoir internet dans toutes les chambres par réseau fillaire mais mes appareils ne sont pas adapté, comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sixgen

Connexion sans fil désactivée

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette MSI équipée de windows7 connectée à une LiveBox orange play, sans fil, et qui fonctionnait très bien depuis 2 ans. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
M3NSONG3

Problème au modem

Bonjour, J'ai un modem Sagem noir . Ce modem redémarre tout seul !! Pourquoi il redémarre et quel est la solution ????

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
eliot34

Wifi

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour connecter l'imprimante au réseau wi-fi sans câble? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
kaumune

Problème internet routeur wifi belkin

Bonjour, je me présente à vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon routeur wifi,c'est un Belkin dual-band wireless range extender. mon prob...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Schid

Windows ne peut pas se connecter au réseau masqué ...

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que depuis quelques temps je rencontre des ralentissements voire parfois des coupures de wifi sur mon pc por...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
barryboucher

Problème connexion wifi

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis avec mon pc portable. C'est un asus X301A sous windows 8. Le wifi se déconnecte toutes les deu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Mon wi fi est inactif

Bonjour, j'ai instalé les pilotes wi fi dama machine dell mais l'utilitaire reseau ecris que le wi fi est inactif, je ne vois nul part oû l'active...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
poupougne13

(accès wi-fi) gestion des utilisateurs

Résolu

Salutations, Nous possédons à la maison une connexion wi-fi. Parents de trois enfants indisciplinés qui possèdent chacun leur poste relié en wi-fi a...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MALOUMA

Wifi

Bonjour, Ma connexion wifi ne fonctionne plus, j'ai essayé de la réparer mais en vain. J'ai été obligé d'acheter une clé wifi, mais sa rame comme mê...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
cedrico2

Connexion a steam via proxy

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir internet dans mon appartement mais je dois passer par Iciwifi (qui est une vrai m*rde), et ces gentilles personne ont fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Esselpe

Wifi sous wiondows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP 15-P172NF. Il était équipé de Windows 8 qui m'a lassé au bout de quelques jours malgré mes efforts. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
igor_yunarov

Comment connecter ma tablette polaroïd à mon réseau wifi livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox D39E Orange et je n'arrive pas à paramètrer ma tablette Polaroïd à mon réseau wifi. on me répond qu'il y a un problème d'i...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 23 449