Les discussions
Ecran noir : récupération d'erreurs windows demarrage impossible
Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal de forums pour essayer de trouver une réponse a mon probleme mais n'ayant pas trouvé, je m'en remets à vous ...
Problème connexion de certains appareils
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0 Il y a peu de temps j'ai fais l'acquisition d'un routeur Dlink pour étendre la port...
Installation d'un repeteur sur pc windows 7
Bonjour, pour booster mon réseau (bbox fibre optique), j'ai acheté un routeur TP LINK (modele TL-WA801ND), j'ai suivi les consignes d'installation, ...
Cinéma wifi 320 personnes simultanées
Bonjour, Je souhaite équiper une petite salle de spectacle (style cinéma/amphitéatre) en Wifi. Le nombbre de siège étant de 320 je devrait-être su...
Renseignement, instalation.
Bonjour madame,monsieur, Comment mettre en marche, la wifi, pour regarder internet sur ma télévision. Je sais qu'il faut inscrire un numéros, q...
"wi-fi, pas de configuration ip valide"
Bonjour, Depuis ce week end, je ne peux plus me connecter à Internet. Mon état de connection est limitée et quand je fais la résolution de problèm...
Amplifier réception wifi
RésoluBonjour, Une fois de plus j'ai cherché ma réponse dans les forums mais je ne l'ai pas trouvée donc je me permets d'ouvrir un sujet. J'ai un problè...
Comment changer le code wifi ?
Bonjour, ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
D-link
Bonjour, comment changer le mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probléme clé wna3100m
Bonjour à vous, J'ai un ordinateur avec win 7 64bits depuis 2 ans. J'ai toujours eu un câble Ethernet connecté sur ma bbox pour avoir internet dep...
Problème de latence (ping)
Bonjour, je suis free avec une box ancienne, je ne serai vous donnez le nom de cette box, c'est celle avant la Freebox révolution. Depuis maintenant q...
Demande pour récupérer des photos
BONJOUR.COMMENT RECUPERER DES PHOTOS ENVOYAIENT D UN IPAD SUR MA MESSAGERIE.MERCI
Lecture de l'adresse réseau
Bonjour, Voici mon problème: j'ai un ordinateur fixe sous xp et je viens d'acheter une clé Wi-Fi que je viens d'installer. Elle est bien installée, ...
Difficulté wifi
salut je voudrais une aide concernant mon ordinateur, le wifi hp pavillon g7 après installation de Windows 8 je ne vois plus le wifi dans la barre de ...
Problème wifi hp 620
Bonjour, svp, j'ai un problème avec le pilote wifi j'ai un PC Hp 620 il se connecte même pas 5 mn j'ai désinstallé le pilote et j l'installe a ...
Impossible de ce connecté au resaux ?
Salut je possédé un ordinateur portable Lenovo G780, mon système d'exploitation est Windows 8.1 J'utilise Free depuis a peut prés 2 ans et depuis q...
G-sensor
Bonjour, j'aimerai savoir au plus vite qu'est-ce-que le G-Sensor...j'aimerai une reponse simple et efficace Merci
Connexion d'un routeur tl-wdr3600 en wifi à une livebox.
Bonjour à tous, Fraichement inscrit sur votre forum, je viens m'en remettre a vous pour essayer de résoudre mon problème qui, je pense, en aidera ...
Internet sut tv
Bonjour, je viens d'acheter une tv philips smart tv et j'aimerai la connecter à internet Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Amplificateur wifi se connecte plus au router
Bonjour, S'il vous plait , j'ai un problème avec mon amplificateur WIFI "TP-LINK_Extender_ED3DB8" mon router est un "routerboard MikroTIK". quand j'ai...
Connexion wifi et tablette samsung note 10.1
Bonjour, je viens d aquerir une tablette Samsung note 10.1, mais j arrive pas a me connecter a internet. je trouve bien ma live box dans l...
Répeteur wifi netgear dans une chambre : es-ce dangereux ?
Bonjour, J'ai acheté à ma fille, pour Noël, une tablette low cost (storex 1005) mais internet ne passe pas dans sa chambre, surement trop éloigné ...
Probleme wifi windows 8.1
Bonjour, depuis la mise à jour Windows 8.1 j'ai un problème, en effet le wifi ne marchait plus (il affichait "limité"), après une mise à jour du pilo...
Problème avec ma connexion internet
Bonjours, je n'arrive pas à me connecté à skype. Alors que je suis bien connecté à un réseau wifi et celui-ci marche correctement. Le problème doit ve...
Problème "connexion " wifi help :((
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter à Internet. Je suis en Wifi sur mon Asus. Quand j'ouvre Google Chrome et que je tape "Googl...
Impossible de connecter internet sur xp sp3
Bonsoir, je viens de ré-installer Windows XP SP3 mais il m'est impossible de configurer une connection wifi internet. Pouvez vous m'aider svp?>
Diffuser la wifi
Bonjour, Nous possédons un petit hôtel et avons besoin de partager notre connexion wifi avec nos clients, sans qu'ils n'aient besoin de sortir de le...
Probleme carte reseau wifi
bonjour dernierement j'ai chopé un virus qui m'a foutu en l'air windows 8, j'ai pu le reinstallé seulement j'ai du réinstallé la plupart de mes driver...
Clé wifi 150mbps affiche 65mbps
Bonjour, Je me suis acheté une clé wifi 150Mbps: https://www.amazon.fr/dp/B002SZEOLG/ref=cm_sw_r_awd_dWOSub1WTYRM8 Seulement voilà, dans la config...
Besoin d'information sur les cpl
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un CPL pour améliorer mon wifi. Je suis actuellement chez Bouygues , et je suis connecté en wifi depuis ma bbox q...
Windows7 "ultimate"
Bonjour, je m'apercois que quelque chose ne va pas dans mon PC,,Windows,avec Mozilla,en fait quelque chose me connecte a un réseaux de partage,mais ...
Wifi instable
Bonsoir a tous. Comme je le marque dans le titre du sujet je suis face a un problème de wifi qui se trouve être instable. J'ai fait l'acquisition ...
Htc one+ connexion wifi impossible
Bonjour, cela fait un bon moment que je ne peux plus me connecter avec mon htc sur le wifi de ma bebox2. J'avais des problèmes de connexion, le te...
Probleme install camera ip en wifi
Bonjour, j'ai acheté une camera ip motorisée de marque HEDEN modele camhed04ipwb version v2.2. Je veux l'installer pour visionner en cas de déclen...
Wifi
Bonjour, comment mettre la wifi sur monportable Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95
Souci de débit
Bonjour, Nous sommes trois colocataire dont deux qui jouent de manière régulière à deux jeux. La troisième ne fait que regarder des films en strea...
Mon galaxy y ne se connecte plus sur la wifi
Mon galaxy y ne veut plus de la wifi ce matin,impossible de le connecter,je comprend pas et j'y connais rien :(
Routeur et point d'accès
Bonjour, j'ai déjà un routeur qui me permet d'avoir internet dans toutes les chambres par réseau fillaire mais mes appareils ne sont pas adapté, comme...
Connexion sans fil désactivée
RésoluBonjour, Je possède une tablette MSI équipée de windows7 connectée à une LiveBox orange play, sans fil, et qui fonctionnait très bien depuis 2 ans. ...
Problème au modem
Bonjour, J'ai un modem Sagem noir . Ce modem redémarre tout seul !! Pourquoi il redémarre et quel est la solution ????
Wifi
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour connecter l'imprimante au réseau wi-fi sans câble? Merci
Problème internet routeur wifi belkin
Bonjour, je me présente à vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon routeur wifi,c'est un Belkin dual-band wireless range extender. mon prob...
Windows ne peut pas se connecter au réseau masqué ...
Bonjour, Je me tourne vers vous parce que depuis quelques temps je rencontre des ralentissements voire parfois des coupures de wifi sur mon pc por...
Problème connexion wifi
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis avec mon pc portable. C'est un asus X301A sous windows 8. Le wifi se déconnecte toutes les deu...
Mon wi fi est inactif
Bonjour, j'ai instalé les pilotes wi fi dama machine dell mais l'utilitaire reseau ecris que le wi fi est inactif, je ne vois nul part oû l'active...
(accès wi-fi) gestion des utilisateurs
RésoluSalutations, Nous possédons à la maison une connexion wi-fi. Parents de trois enfants indisciplinés qui possèdent chacun leur poste relié en wi-fi a...
Wifi
Bonjour, Ma connexion wifi ne fonctionne plus, j'ai essayé de la réparer mais en vain. J'ai été obligé d'acheter une clé wifi, mais sa rame comme mê...
Connexion a steam via proxy
RésoluBonjour, je viens d'avoir internet dans mon appartement mais je dois passer par Iciwifi (qui est une vrai m*rde), et ces gentilles personne ont fe...
Wifi sous wiondows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP 15-P172NF. Il était équipé de Windows 8 qui m'a lassé au bout de quelques jours malgré mes efforts. J'ai...
Comment connecter ma tablette polaroïd à mon réseau wifi livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox D39E Orange et je n'arrive pas à paramètrer ma tablette Polaroïd à mon réseau wifi. on me répond qu'il y a un problème d'i...