Tv Connexion Probleme connexion miracast macqueen87 - Dernière réponse le 12 févr. 2015 4 réponses Bonjour, je possede une tv philips serie 4200 avec miracast integré,quand je veux connecter mon smartphone avec celui ci ,ca me demande un mot de passe,ou trouver celui ci afin de se connecter,merci d'avance Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 estaponk Bonjour, Dans le manuel de votre TV. A ma connaissance miracast ne réclame pas de mot de passe généralement ... Comment vous connectez vous ? Cordialement macqueen87 Auteur bonsoir ,c sur mon smartphone que cela me demande ca ,c un nokia xl Réponse 2 / 4 Support Philips Cher Client, Afin de pouvoir vous assister au maximum, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur? Dans l'attente de vous lire, Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR Réponse 3 / 4 macqueen87 le no est 42PFL4208H/12,merci d'avance Réponse 4 / 4 Support Philips Cher Client, Malheureusement, après vérification, votre téléphone Nokia ne supporte pas le système Miracast sur ce téléviseur. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR Afficher toute la discussion Discussions similaires Créer un compte Samsung Apps KERNEL32101113 Télé par prise RJ45 ? n-style22 Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Freeplug vert mais association avec le server freebox en cours.. Miles Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa DTV ATV : problèmes de chaînes de télévision Leoush Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 estaponk Bonjour, Dans le manuel de votre TV. A ma connaissance miracast ne réclame pas de mot de passe généralement ... Comment vous connectez vous ? Cordialement macqueen87 Auteur bonsoir ,c sur mon smartphone que cela me demande ca ,c un nokia xl
Réponse 2 / 4 Support Philips Cher Client, Afin de pouvoir vous assister au maximum, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur? Dans l'attente de vous lire, Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR
Réponse 4 / 4 Support Philips Cher Client, Malheureusement, après vérification, votre téléphone Nokia ne supporte pas le système Miracast sur ce téléviseur. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR