Les discussions

Impossible de connecter mon smartphone en wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un N150 wireless router de chez Trendnet. Mon smartphone repère très bien le réseau wifi, mais il me demande un mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Linda66

Problème d'authentification wifi téléphone cellulaire

Résolu

Bonjour, avant deux jours, je pouvais me connecter sans problème à mon réseau sans fil avec mon téléphone portable, puis soudain, hier, j'ai un messag...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tlijani

Problème de wifi

Mon ordinateur portable (HP compaq 6820 S) ne fait plus wifi il me marque "activer le bouton wifi" mais il n'y aucun bouton, comment puis je faire ? C...

Obli

Réseau

Bonjour Je suis novice en informatique. j'aimerais savoir a quel moment on doit installer une carte réseau, svp

Obli

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il capte moins bien la wifi qu'auparavant, sauriez vous pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
brupala

Tablette tactile

Bonjour, J'ai une tablette tactile que je viens d'acheter : Selecline 852994/MY1306P, uniquement WIFI. J'essaie de connecter avec ma box THOMSO...

chefto

Ecart de débit wifi 802, entre box et point d'accès.

Résolu

Bonjour, J'ai une FreeBox V5 supposée WiFi 802.11n. Je trouve les communications lentes entre ma tablette et la box. J'envisage d'investir dans un p...

Enor007

Accès limité en wifi!?

Bonjour, Je vous remercie par avance de prêter attention à mon problème Je vais illustrer ce sujet pour éviter de faire un pavé... Bon en gros j...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ginto5

Connection de mon imprimante a mon pc

Bonjour pouvez m aider a connecter mon imprimante a mon pc car jai pomer le logitiel d installation.merci par avance

kaumune

Securité du reseau wifi

bonjour, j'aimerais avoir un équipement adapter pour gérer le réseau wifi de tel sorte que lorsqu'une machine se connecte avec un mot de passe ne puis...

brupala

Deconnexion reseaux wifi intempestive de mon ordinateur! help

bjour tt le monde! Je possede un ordinateur ACER V3- 731 windows 8 Il y a quelques jours, j ai fait une mise a jour de windows 8( c est mon ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kev54

Mon amlificateur wifi belkin deconne aidez moi svvp

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon amplificateyr wifi belkin depuis 3semaines.. a chaque fois que je m'y connecte je vois "recuperaton de l'ad...

maxxthi

Pb partage pc w7en wifi et tab3

Résolu

Bonjour à tous! Alors voila mon souci. Avant je pouvais partager des fichiers entre mon PC (directement connecté à ma box) et ma Tab3 grâce à ES E...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
i

Probleme de connexion internet à certaines heures de la journée

Bonjour, Cela fait quelques mois que ma connexion internet se trouve grandement ralenti tous les jours à partir d'environ 18h jusqu'à minuit... j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
nadellen

Communication de 2 appareils via une borne wifi.

Bonjour, J'ai un soucis, je penses simple à régler, je vais vous détaillez au maximum ce que j'ai et ce que j'aimerais faire :) Le contexte : U...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Woox46

Créer une réseaux wifi

salut une fois de plus j'ai besoin de votre assistance je voudrais créer un réseaux wifi main je n'y arrive pas comment faire? NB : j'ai 7 postes

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
rollex1

Comment installer un routeur '' lynksys '' model befw11s4

Bonjour Je veux installer mon nouveau routeur pour avoir le wi-fi ( c'est un usagé et je n'ai pas les instructions ). Est-ce que quelqu'un aurait le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Plus moyen de se connecter sans fil

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter en wifi sans fil avec mon PC portable (Windows 7), je peux juste accéder à internet avec un fil. Mon père a b...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Devolanges

Connexion tablette samsung galaxy sur livebox sagem

Bonjour, Depuis ce soir, il m'arrive l'étrange phénomène suivant : ma tablette Samsung Galaxy se connecte sans problème sur la box Free de mon voisi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brupala

Roomba wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver un module wifi pour le roomba qui n'est pas déjà fini, car c'est pour un projet (pour y mettr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaumune

Conexion réseau wifi

Bonjour, comment conecter à un wifi codé Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala

Partage de l'internet

bonjour, je veux voir comment partager la connexion internet entre serveur avec Windows 7 et les autres pc avec Windows xp

brupala

Comment ont fait pour avoir la wifi partout avec sont telephonne

Bonjour mon fils et a l internat et pour c est pas evident pour avoir internet merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kev54

Conflit d'ip ou carte réseau désactivé

Salut Mmes,Mrs Je n'arrive plus à me connecter au réseau wirless, quand j'essaie de me connecter je reçois le message : "Conflit d'adresses IP o...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
boal7

Changer la connexion de l'imprimante lexmark

Bonjour, suite à un déménagement je voudrais changer la connexion de mon imprimante qui est en wifi et utiliser le câble, je crois avoir qu'il faut ...

brupala

Problème de connexion

Bonjour a tous, mon ordinateur portable habituellement relié a ma livebox n'a plus de conexion internet. L'aide a la résolution de problème m'indique ...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
glg29

Gros problem carte reseau

Problem carte reseau Bonjour j'ai un gros problem avec ma carte reseau . Sur ordi dés que je vais dans le centre de résaus et de partage puis dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Louis.bear974

Cherche pilote reseau

Résolu

Bonjour, Cherche PILOTE ADAPTATEUR RESEAU ATHEROS AR 9485 pour Windows 7 64 notebook asus R505C Series Merci par avance !

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
flavbleach

Problème de connection

connecté au WIFI j'ai un problème de connection à Internet ? pouvez-vous m'aider car mon wifi fonctionnait vendredi, mon portable était éteind depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
rbe435

Applications pour wifi

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des applications pour superviser un ensemble de bornes wifi mais aussi comment les utiliser? Merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
brupala

Mon coloc me bouffe toute ma bande.... passante

Bonjour, Je suis, depuis cette année, en colocation avec 3 autres personnes. Moi et un coloc soupçonnons l'autre coloc de bouffer toute la bande ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kaumune

Connexion wifi de mon ordi fixe à mon ordi portable.

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la Box Sagem de Numéricable, je ne peux plus me connecter en Wifi sur mon Ordi portable. Pourtant le réseau Wifi est bien ...

PFCOPA

Caractéristique d'une antenne wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond 3000mw sur une antenne wifi Merci d"avance

monfab

Connection au réseau wifi mais internet non fonctionnel

Résolu

Bonjour ! Alors voila, j'ai un problème avec mon PC, lorsque je le lance, je me connecte a internet, est on me dit "la connexion est anormalement lon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
bourrin84livefr

Répéteur wifi avec du rj45

Résolu

Bonjour je cherche un répéteur wifi rj45 car j'habite dans une habitation de plusieurs étage. Je voudrais savoir plus a ce sujet car j'ai essayé de ...

brupala

Ping irrégulier et lag spike

Bonjour, J'ai un problème en WiFi : un ping très variable et, environ toutes les 30 secondes (parfois 20 secondes, parfois 2mn...) un pic entre 100ms...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Problème wifi

Bonjour, J'ai un souci étrange avec ma connexion wifi. Il faut que je vous explique toute la situation que vous compreniez. J'habite avec mon mari...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ludobabs

Hp helite 8530w

Bonjour je cherche le boutons pour activer la liaison WI-FI sur mon portable mais je ne trouve pas de boutons et sur Windows 8.1 le bouton est grisé ...

^Abel^

Problème de wifi, reseau non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour détecter mon réseau wifi. Je vis en colocation et nous avons le wifi. Mes colocataires n'ont aucun problème pour...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
olivierzed

Je n'arrive pas à me connecter avec mon pc à mon réseau

Résolu

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème merci de bien vouloir m'aider. Voila, je rentre chez moi, je démarre mon pc et je remarque que je...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
brupala

Ethernet et wifi limité

Bonjour à tous, Je vois qu'il y a beaucoup de posts concernant le même problème (ou presque) que le mien. Je m'adresse à vous car j'aimerais une r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
matagot

Problème de connexions wifi

Bonjour, j'ai actuellement un soucis pour ce qui est de la wifi lorsque je branche un boîtier cpl ethernet de ma box à mon décodeur orange. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
xRomain02

Conflit routeur/point d'accès espon 420 multifonction.

Bonjour à tous, J'essaie de relier mon imprimante (Espon stylus SX420W multifonction) à mon ordinateur (Samsung sous Windows 7). Le rapport me d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Probleme wifi

j'ai un mobile androïde le problème sur wifi fonction 15 s éteint ainsi de suite. je ne sais pas au oui le problème.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
STARGATE43

Comment devenir administrateur d'un reseau local

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir administrateur d'un réseau local pour avoir accès a tout les pc connecter sur le reseau local mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
dsy73

Adresse mac

bonsoir, je suis en internat et j'ai une petite question à vous poser : je peut avoir le wifi par moyen de paiement a l'établissement , par contre...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ludobabs

J'aimerais capter à plus de 500mètres ...

Bonjour,Bonsoir. J'ai besoin de votre aide je m'explique, ma mère a une Box évolution SFR. je viens de déménager à 500mètres environ de cher elle j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Sixgen

Imprimante

Bonjour, comment connecter mon imprimante HP Offijet 8600

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chris 94

Problemes wifii

Bonjour, voila j'ai un soucis avec la connection de mon pc c est un thoshiba et il ne veux plus se connecter a mon wifii car j allume mon pc la co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jubely

Problème de wifi

Bonjour, Mon wi-fi ne veux plus se connecter aux appareils sans fils (téléphone et tablettes) mais sur mon ordinateur fixe le wifi se connecte encore...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Starup85
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 23 449