Les discussions
Wifi
Bonjour, comment mettre la wifi sur monportable Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95
Souci de débit
Bonjour, Nous sommes trois colocataire dont deux qui jouent de manière régulière à deux jeux. La troisième ne fait que regarder des films en strea...
Mon galaxy y ne se connecte plus sur la wifi
Mon galaxy y ne veut plus de la wifi ce matin,impossible de le connecter,je comprend pas et j'y connais rien :(
Routeur et point d'accès
Bonjour, j'ai déjà un routeur qui me permet d'avoir internet dans toutes les chambres par réseau fillaire mais mes appareils ne sont pas adapté, comme...
Connexion sans fil désactivée
RésoluBonjour, Je possède une tablette MSI équipée de windows7 connectée à une LiveBox orange play, sans fil, et qui fonctionnait très bien depuis 2 ans. ...
Problème au modem
Bonjour, J'ai un modem Sagem noir . Ce modem redémarre tout seul !! Pourquoi il redémarre et quel est la solution ????
Wifi
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour connecter l'imprimante au réseau wi-fi sans câble? Merci
Problème internet routeur wifi belkin
Bonjour, je me présente à vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon routeur wifi,c'est un Belkin dual-band wireless range extender. mon prob...
Windows ne peut pas se connecter au réseau masqué ...
Bonjour, Je me tourne vers vous parce que depuis quelques temps je rencontre des ralentissements voire parfois des coupures de wifi sur mon pc por...
Problème connexion wifi
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis avec mon pc portable. C'est un asus X301A sous windows 8. Le wifi se déconnecte toutes les deu...
Mon wi fi est inactif
Bonjour, j'ai instalé les pilotes wi fi dama machine dell mais l'utilitaire reseau ecris que le wi fi est inactif, je ne vois nul part oû l'active...
(accès wi-fi) gestion des utilisateurs
RésoluSalutations, Nous possédons à la maison une connexion wi-fi. Parents de trois enfants indisciplinés qui possèdent chacun leur poste relié en wi-fi a...
Wifi
Bonjour, Ma connexion wifi ne fonctionne plus, j'ai essayé de la réparer mais en vain. J'ai été obligé d'acheter une clé wifi, mais sa rame comme mê...
Connexion a steam via proxy
RésoluBonjour, je viens d'avoir internet dans mon appartement mais je dois passer par Iciwifi (qui est une vrai m*rde), et ces gentilles personne ont fe...
Wifi sous wiondows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur HP 15-P172NF. Il était équipé de Windows 8 qui m'a lassé au bout de quelques jours malgré mes efforts. J'ai...
Comment connecter ma tablette polaroïd à mon réseau wifi livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox D39E Orange et je n'arrive pas à paramètrer ma tablette Polaroïd à mon réseau wifi. on me répond qu'il y a un problème d'i...
Tv samsung
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Samsung et je n'arrive pas à utiliser internet. Message sur état du réseau "connecté à un réseau sans fil mais ...
Wifi
Bonjour, jai activé le wifi mais jai pas ecrit le bon mot de passe et ca a enregistré comment je fais pour me reconnecter merci Configuration...
Deconnection wifi sous windows 8
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un soucis, ma connexion wifi se déconnecte toute seule toutes les 5 minutes environ. J'ai un pc portab...
Connexion en wifi tele
Bonjour comment me connecter en wifi sur une tele grundig par freebox ? j' ai reusis par cable mais pas par wifi merci de m'aider
Problème d'authentification wifi téléphone cellulaire android
Bonjour, Bonjour, avant , je pouvais me connecter sans problème à mon réseau sans fil avec mon téléphone portable, puis soudain, j'ai un message ...
Securiser mon wifi
Bonjour, bonjour je voudrais sécuriser mon routeur Wifi .... mes voisins sy connectent des fois et donc la bande passante n'est pas au top , mon...
Wifi free
salut voila je voudrait savoir comment touver le ssid et le mots de passe pour me conecter en wifi avec ma free merci
Clemence
Bonjour, je cherche des code sfr wifi qui peut men donner quelque un ? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Perte de détection de la carte wifi
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques temps et cela devient un peu embêtant. j'ai essayé beaucoup de choses pour résoudre mo...
Router
Je voudrais savoir comment on fait pour rentrer un mot de passe pour ma connection
Wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas
Bonjour, wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas. j'arrive à me connecter avec un câble (LAN), j'ai réinstaller les pilotes de la carte wifi mais...
Je n'y arrive pas.
Bonjour, J'ai acheter il y a pas très longtemps un repeteur wifi(NETGEAR EX6100-100FRS DUAL BAND 750 MBPS)car mon compte sur le Xbox live se déconne...
Mon pc ne veut plus se connecter à internet.
RésoluBonjour, Je vient de monter mon PC Gamer mais malheureusement, je ne peut pas me connecter à internet, j'ai essayer par câble mais cela ne marche p...
Soucis wifi asus s550c
Hey ! Donc voilà j'ai un petit ( énorme en réalité) problème, en fait depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter au Wifi avec mon pc ( Asus S550C...
Un croix rouge affiché
problème avec mon reseau wifi pour me connecter avec mon pc portable a la place du signal je trouve un croix rouge merci d'avance
Wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas
bonsoir, wifi détecte réseaux mais ne se connecte pas. j'arrive à me connecter avec un câble (LAN), j'ai réinstaller les pilotes de la carte wifi mais...
Perte wifi après manip inadaptée
Bonjour, j'ai eu l'idée saugrenue de cliquer dans les paramètres du Wifi de mon portable asus récent sous windows 8.1 sur la touche "oublié le réseau"...
Identifiant et mot de passe réseau
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter au réseau wifi (à ma box). En effet, quand je clique sur connecter, on ...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet
Bonsoir, Je vient de monté mon pc gamer, Il démarre aucun soucis, mais il ne veut plus se connecter a Internet, il détecte aucun réseau Wifi, sn par...
Bitcomet désactive mon wifi
Bonjour, J'ai un soucis et bien que Google soit mon ami je n'ai pas trouvé de solution. Le probleme a commencé il y a une bonne semaine, j'étais c...
Ne peut glisser le bouton wi-fi sur tablette dell venue 7
Bonjour. Je ne peux plus faire glisser le bouton Wi-Fi sur ma tablette. On dirait qu'il est figé. J'active et désactive régulièrement ce bouton e...
Tablette android energy s9 ne veut pas se connecter à mon wifi !
Bonjour tout le monde, Je possède une tablette Energy S9 sous Android 4.1. Quand j'essaie de me connecter à mon réseau, j'attends et c'est écrit...
Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi
Bonjour à tous, Ce topic a déjà été créé mais je n'arrive toujours pas à trouver de solutions. Voici mon problème : mon ordinateur n'arrive plu...
Internet qui saute, tout en restant connecté a la box
Bonjour, j'ai un soucis, qui m'énerve bien, j'ai recherché plusieurs réponse, j'ai fait tout ce qu'ils disais, mais ma connection saute toujours, com...
Wifi extender
Bonjour, Je viens d'acquérir un module wifi extender 200 Mbits d'orange pour avoir une connection internet dans un atelier trop éloigné de la maiso...
Problème connexion pc au point d'accès tp link
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon point d'accès TP Link. J'ai tiré un câble RJ45 depuis ma livebox jusqu'à mon switch tp li...
Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, J'ai ce message qui apparaît et je n'arrive pas à remettre ma connexion Internet via le Wifi. J'utilise une clef D-Link qui fonctionne ma...
Problemes de connexion wifi
Bonjour, je cherche a me connecter sur la wifi de ma propriétaire qui habite juste derrière chez moi. sa LiveBox est dans son salon a environ 25m d...
Pb de réseau wifi en connexion limitée
bonjour, depuis hier mon ordo ne se connecte plus au wifi en mode normal mail en onnexion limitee .. comment puis je faire ? j'ai réussi a récupérer c...
Mon pc ne se connecte plus à ma box
Bonjour, Voilà j'ai mon pc qui ne se connecte à aucun raison wifi. ça ne vient pas de la box, car j'y connecter via mon portable mon pc m'affiche u...
Tablette mais pas de wi-fi
Bonjour, Je viens d'avoir une tablette mais je n'ai pas le wi-fi chez moi comment faire pour l'installer ou n'existe pas un cable a brabcher je...
Wifi en connexion limitée
Bonjour, Mon ordi toshiba p200 1d0 avec vista ne se connecte plus en wifi.Je suis toujours en connexion limitée Les autres ordis de la maison se co...
Tablette samsung et wd tv en wifi
Bonjour, je possède une tablette samsung galaxie tab 2 sous android 4.1.2 et un WD TV live wifi mais le problème et que la tablette ne détecte pas l...
Mon routeur partage le wifi ?
RésoluSalut , j'ai un ordi de bureau sans wifi , je viens d'acheter un routeur ou il y a le wifi je les brancher avec mon ordi via un cable rj45 com...