Les discussions
Déconnexion free wifi hotspot
Bonjour tout le monde ^^ Donc voila, ce matin j'ai été chez ma soeur car elle devait recevoir quelqu'un mais était absente, bref je ne vais pas vous ...
Connexion wpa avec mon ipod
Bonjour, je souhaiterais connecte mon ipod sur le wifi de ma freebox, mais un probleme se pose.. Le soucis c'est que ma cle wpa est trop longue.. Arri...
Clé wifi : périphérique usb non reconnu !
Bonjour, J'ai une tour (ordi fixe) qui recevait le wifi grâce à une clé USB (La LiveBox, est à environ 30 mètres, mais il y a des rafraichisseurs ...
Connection wifi
bonjour à tous je veux savoir s'il est possible de se connecter a un Wifi au dela de sa zone de couverture je suis au bureau je me connecte a un wif...
Bbox et iphone proche mais probléme de wifi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Bonsoir, Voila, je viens d'acheter un Iphone 6 que je connecte à la wifi de ma Bbox se...
Carte réseau morte
Bonjour, la carte réseau de mon pc portable asus m'a lâché, je n'ai actuellement pas les moyens de la faire changer, est-ce qu'une clé wifi pourrait ...
Aucun reseau sans fil détecté
Salut a tous ! Nouveau sur Comment çà Marche, j'en profite pour vous demander de l'aide, Mon ordinateur portable ( un Toshiba 100-102 sous Vista...
Impossible de me connecter à mon réseau wifi
bonjour tout le monde , j'ai un problem je veux me connecter à mon réseau wifi ms je ne peux plus car il y a une croix rouge à la place du bouton conn...
Faire reconnaître une 2 ème carte wifi
Bonjour,mon PB: branché et téléchargé les pilotes de la carte Alfa AWUS036NRh V2 Je n'ai pas de 2 eme carte opérationnelle apparaissant en WIFI. je m'...
Changer le code wifi
Bonjour, svp,je veux changer de mot de passe de mon code wifi mais quand je mets mon nom d'utilisateur et mon mot de pass (code wifi) il me met n...
Réseau wifi non connecté
RésoluBonjour, Mon wifi refuse de se connecter. Je ne suis pas en mode avion, mais le wifi reste inactif... Quand je vais dans "Modifier les paramètre...
Montées de ping
Bonjour, Depuis peu de temps j'ai d'affreuses montées de ping jusqu'à 1000ms environ toutes les 5 secondes. Je suis chez free et n'avais jamais eu ce...
Antenne wifi exterieure
Bonjour, je vais être logé dans une station de ski équipée des services internet neptunes (diffusion d'internet par borne wifi). Je sais déjà qu'une a...
Deconnextion carte réseau - que faire? merci
Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon problème de carte réseau toujours pas résolu. En effet, ma connexion continu à ce couper de temps en tem...
Pilote wifi pour windows xp
Bonjour, Je suis Guerchom, je vous demande de m'aider, J'ai un PC Acer de 520 mb de RAM, 47GB disque dûr et 2,4Ghz de processeur alors je ne trou...
Mon wifi ne fonstionne plus depuis ce matin
Bonjour, Que faire pour qu'il remarche ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment avoir internet dehors (via wi-fi) ?
Bonjour, alors je voudrais savoir comment faire pour se connecter a internet quand on se trouve dans un cybercafé par exemple ou dans tout autre endro...
Connectivité limitée
bonjour, ma connexion wifi (orange / livebox) se coupe trés souvent et passe en "connectivité limitée" ... que faire ? orange me dit qu'il n'y a pas...
Connexion a un reseau sans fil non securise
bonjour a tous. voila mon probleme. jarrive a me connecter sur un reseau sans fil non securise mais internet ne marche pas, alors qu avec d autres ord...
Plus de wifi sur pc asus
Bonsoir à tous, J'ai un netbook asus sous windows 7, et depuis aujourd'hui, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai un autre pc qui est connecté sans ...
Connexion wifi
Bonjour, Je possède actuellement deux ordinateurs: un Acer Aspire M3641 sous Windows Vista qui ne fonctionnait plus et que j'ai envoyé en réparati...
Probleme wifi
bonjour alors j'ai un soucis quand je me connecte sur mon telephone par wifi la il me demande l'identifient et le mot de passe sa me marque bien conne...
Mot de passe
Bonjour, Jai un routeur Wifi de marque : D-Link DIR-865L Depuis ce matin, jai un problème avec le mot de passe du wifi. Il passait très bien hie...
Plus de wifi : wlansvc erreur 87
Bonjour, Hier soir, j'ai essayé d'installer Marify, un outil pour partager sa connexion Internet avec d'autres appareils, avec le Microsoft Virtual...
Wifi = oui mais internet = non
Bonjour, FAI = BOUYGUES avec tablette SAMSUNG Galaxy TAB 2 10.1 Quand je vais dans mes paramètres le Wifi est connecté. Mais quand je veux aller s...
Galaxy table 2 10.1
Bonjour, j ai une connexion wifi mais pas la possibilité d'ouvrir les applications nécessitant internet
Freewifi ouvert problème impossible obtenir adresse ip
Bonjour j'ai un problème sur mon samsung galaxy s5 quand je veux me connecter sur le réseau freewifi il y a marquer obtention de l'adresse ip pendant ...
Wifi mot de passe universel
Bonjour, je recherche le code universel de wifi pour mobile et pc Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71
Wifi public admin
j ai la wifi dans mon cafe j aimerais savoir s il il m est possible de savoir qui s y connecte , je n y est pas mis de code donc n importe qui peut ...
Clé wifi amarina pas de connection
RésoluBonjour, j'utilise une clé wifi amarina le système 11n usb Wireless actuellement après avoir due ré-installez windows, il ne fonctionne plus ...
Mon nexus 4 se déconnecte très régulièrement du wi-fi
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème concernant mon nexus 4 (il est sous android 5.0 lollipop au cas où ça changerait quelque chose). ...
Orientation
slt à tous j'ai un routeur wifi thomson TG585 V7 dépuis hier soir la connexion déconne on a essayé de faire de notre mieux et et voilà du coup après u...
Ma carte wi-fi ne s'affiche pas
J'ai ressemant telecharger un pilote sous le nom de "RT3070LDriver", Qui ma étais demander pour pouvoir utiliser un capteur wifi, qui capte plus que c...
[help] probleme connexion wi-fi sur lenovo yoga 2 13"
Bonjour a tous et a toutes, Néo détenteur de ce petit bijoux, je rencontre des difficultés a le faire fonctionner e Wi-Fi, je vous expose mon probl...
Mon pc ne détecte plus de reseaux wifi
Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon pc portable lenovo g580 (windows 7)ne detecte plus aucun wifi. Quand je diagnostique, ca me met "...
Réseau wifi introuvable
Bonjours à tous, Encore une question sur le récurrent sujet "je ne trouve plus mon réseau wifi" PC : Asus TX200 Windows 8.1 Carte wifi Broadco...
Wifi gratuite ?
RésoluAlors voilà ,je compte m'acheter un sony xperia m2 avec le forfait virgin mobile : "Forfait IDOL". Ma question ,est-ce qu'avec ce forfait on bénéfi...
Problème d'utilisation du clavier en lien avec une clé wifi
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC de bureau (celui-ci : http://www.amazon.fr/Unit%C3%A9-Centrale-Sprint-F10008W8-Windows/dp/B00CXR6DT0/ref=sr_1...
Connection wifi impossible 0x8007045a et windows update hs
Bonjour, Sur un DELL Vostro 1720 Windows 7 SP1 par wifi je détecte aucun réseau et quand je clique sur résolutions des problèmes j'obtiens erreur 0...
Comment voir et controler les ordinateurs sur mon reseau
Je souhaite découvrir ceux qui utilisent mon réseau wifi .J'ai une connexion ADSL AVEC MODEM WIFI.aidez-moi
Deux routeurs sur même filtre adsl
Bonjours les amis SVP est ce que possible de monter deux routeur sur le même filtre adsl? Si c'est possible est ce que ça ne pas affaiblie le debit ...
Jai un probleme
Bonjour, Comment puis-je faire pour me connecter sur liphone g pa d reseau mais g une boite de connexion chez moi e depuis sa be connected plus aidez...
Conflit d'adresse ip ?
Bonjour, J'ai ajouté un nouveau ordinateur dans un reseau local en WIFI, quand j'ai essayé de le connecter au réseaux, un message m'apparaît: WI...
Probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces
Bonjour, J'ai un ordi portable sony, et depuis quelques temps, plus moyen d'avoir accés au wifi, alors que ça marche bien avec mon autre ordi, et ...
Forfait free 2 euros ( portable wiko )
RésoluBonjour, Mon forfait Free a 2 euros me pose des problèmes ... Il est inclus de 50 Mo d'internet le problème c'est que le forfait ne me prévient pa...
Box trop éloignée
Bonjour, Voila mon problème, j'ai une livebox pro installée dans mon le bureau de l'entreprise située a environ 30/40 métres de ma maison d'habitat...
Wifi tablette samsung
Bonjour, quelle solution pour une tablette à l'intérieur de la maison loin de la box et des murs épais merci de vos retours Configuration: ...
Besoin d'aide pour retrouver un pilote wifi pour mon pc acer
bonjours, j'ai un pc acer aspire v3 771G sous windows 8 et j'ai désinstaller sans faire exprès mon pilote wifi standard LAN IEEE 802.11a/b/g/n, c'est ...
Problème un site
Salut tout le monde je vous dévoile mon problème alors je peut allez sur internet ect sur mon ordinateur sauf sur un site que je veut allez je ne sais...
Wifi
bonjour a tous. avec mon pc WINDO seven j'arrive très bien a me connecter a ma box numericable en wifi, par contre impossible de me connecter a fr...