Les discussions

Déconnexion free wifi hotspot

Bonjour tout le monde ^^ Donc voila, ce matin j'ai été chez ma soeur car elle devait recevoir quelqu'un mais était absente, bref je ne vais pas vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Josse

Connexion wpa avec mon ipod

Bonjour, je souhaiterais connecte mon ipod sur le wifi de ma freebox, mais un probleme se pose.. Le soucis c'est que ma cle wpa est trop longue.. Arri...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Tomsteevens

Clé wifi : périphérique usb non reconnu !

Bonjour, J'ai une tour (ordi fixe) qui recevait le wifi grâce à une clé USB (La LiveBox, est à environ 30 mètres, mais il y a des rafraichisseurs ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13

Connection wifi

bonjour à tous je veux savoir s'il est possible de se connecter a un Wifi au dela de sa zone de couverture je suis au bureau je me connecte a un wif...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
delavega470

Bbox et iphone proche mais probléme de wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Bonsoir, Voila, je viens d'acheter un Iphone 6 que je connecte à la wifi de ma Bbox se...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau morte

Bonjour, la carte réseau de mon pc portable asus m'a lâché, je n'ai actuellement pas les moyens de la faire changer, est-ce qu'une clé wifi pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun reseau sans fil détecté

Salut a tous ! Nouveau sur Comment çà Marche, j'en profite pour vous demander de l'aide, Mon ordinateur portable ( un Toshiba 100-102 sous Vista...

poupougne13

Impossible de me connecter à mon réseau wifi

bonjour tout le monde , j'ai un problem je veux me connecter à mon réseau wifi ms je ne peux plus car il y a une croix rouge à la place du bouton conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaumune

Faire reconnaître une 2 ème carte wifi

Bonjour,mon PB: branché et téléchargé les pilotes de la carte Alfa AWUS036NRh V2 Je n'ai pas de 2 eme carte opérationnelle apparaissant en WIFI. je m'...

tolosane

Changer le code wifi

Bonjour, svp,je veux changer de mot de passe de mon code wifi mais quand je mets mon nom d'utilisateur et mon mot de pass (code wifi) il me met n...

Utilisateur anonyme

Réseau wifi non connecté

Résolu

Bonjour, Mon wifi refuse de se connecter. Je ne suis pas en mode avion, mais le wifi reste inactif... Quand je vais dans "Modifier les paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Meg007

Montées de ping

Bonjour, Depuis peu de temps j'ai d'affreuses montées de ping jusqu'à 1000ms environ toutes les 5 secondes. Je suis chez free et n'avais jamais eu ce...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
vkboss

Antenne wifi exterieure

Bonjour, je vais être logé dans une station de ski équipée des services internet neptunes (diffusion d'internet par borne wifi). Je sais déjà qu'une a...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kuroobi12

Deconnextion carte réseau - que faire? merci

Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon problème de carte réseau toujours pas résolu. En effet, ma connexion continu à ce couper de temps en tem...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
gracianne

Pilote wifi pour windows xp

Bonjour, Je suis Guerchom, je vous demande de m'aider, J'ai un PC Acer de 520 mb de RAM, 47GB disque dûr et 2,4Ghz de processeur alors je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Miura564

Mon wifi ne fonstionne plus depuis ce matin

Bonjour, Que faire pour qu'il remarche ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
RosePanda

Comment avoir internet dehors (via wi-fi) ?

Bonjour, alors je voudrais savoir comment faire pour se connecter a internet quand on se trouve dans un cybercafé par exemple ou dans tout autre endro...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
amysathie

Connectivité limitée

bonjour, ma connexion wifi (orange / livebox) se coupe trés souvent et passe en "connectivité limitée" ... que faire ? orange me dit qu'il n'y a pas...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
51reims

Connexion a un reseau sans fil non securise

bonjour a tous. voila mon probleme. jarrive a me connecter sur un reseau sans fil non securise mais internet ne marche pas, alors qu avec d autres ord...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
a bob2

Plus de wifi sur pc asus

Bonsoir à tous, J'ai un netbook asus sous windows 7, et depuis aujourd'hui, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai un autre pc qui est connecté sans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
catimini974

Connexion wifi

Bonjour, Je possède actuellement deux ordinateurs: un Acer Aspire M3641 sous Windows Vista qui ne fonctionnait plus et que j'ai envoyé en réparati...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Bae2

Probleme wifi

bonjour alors j'ai un soucis quand je me connecte sur mon telephone par wifi la il me demande l'identifient et le mot de passe sa me marque bien conne...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
alexgodfather

Mot de passe

Bonjour, Jai un routeur Wifi de marque : D-Link DIR-865L Depuis ce matin, jai un problème avec le mot de passe du wifi. Il passait très bien hie...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Thousandearth

Plus de wifi : wlansvc erreur 87

Bonjour, Hier soir, j'ai essayé d'installer Marify, un outil pour partager sa connexion Internet avec d'autres appareils, avec le Microsoft Virtual...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Aeglyien

Wifi = oui mais internet = non

Bonjour, FAI = BOUYGUES avec tablette SAMSUNG Galaxy TAB 2 10.1 Quand je vais dans mes paramètres le Wifi est connecté. Mais quand je veux aller s...

MAPHIL60

Galaxy table 2 10.1

Bonjour, j ai une connexion wifi mais pas la possibilité d'ouvrir les applications nécessitant internet

MAPHIL60

Freewifi ouvert problème impossible obtenir adresse ip

Bonjour j'ai un problème sur mon samsung galaxy s5 quand je veux me connecter sur le réseau freewifi il y a marquer obtention de l'adresse ip pendant ...

dariga90

Wifi mot de passe universel

Bonjour, je recherche le code universel de wifi pour mobile et pc Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mohshadow

Wifi public admin

j ai la wifi dans mon cafe j aimerais savoir s il il m est possible de savoir qui s y connecte , je n y est pas mis de code donc n importe qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
brupala

Clé wifi amarina pas de connection

Résolu

Bonjour, j'utilise une clé wifi amarina le système 11n usb Wireless actuellement après avoir due ré-installez windows, il ne fonctionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jeromece

Mon nexus 4 se déconnecte très régulièrement du wi-fi

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème concernant mon nexus 4 (il est sous android 5.0 lollipop au cas où ça changerait quelque chose). ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Anas380

Orientation

slt à tous j'ai un routeur wifi thomson TG585 V7 dépuis hier soir la connexion déconne on a essayé de faire de notre mieux et et voilà du coup après u...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
h-aveiro

Ma carte wi-fi ne s'affiche pas

J'ai ressemant telecharger un pilote sous le nom de "RT3070LDriver", Qui ma étais demander pour pouvoir utiliser un capteur wifi, qui capte plus que c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Yani02015

[help] probleme connexion wi-fi sur lenovo yoga 2 13"

Bonjour a tous et a toutes, Néo détenteur de ce petit bijoux, je rencontre des difficultés a le faire fonctionner e Wi-Fi, je vous expose mon probl...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sylviedu91

Mon pc ne détecte plus de reseaux wifi

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon pc portable lenovo g580 (windows 7)ne detecte plus aucun wifi. Quand je diagnostique, ca me met "...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
tanteelise

Réseau wifi introuvable

Bonjours à tous, Encore une question sur le récurrent sujet "je ne trouve plus mon réseau wifi" PC : Asus TX200 Windows 8.1 Carte wifi Broadco...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
yannick1483

Wifi gratuite ?

Résolu

Alors voilà ,je compte m'acheter un sony xperia m2 avec le forfait virgin mobile : "Forfait IDOL". Ma question ,est-ce qu'avec ce forfait on bénéfi...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Aldarant

Problème d'utilisation du clavier en lien avec une clé wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC de bureau (celui-ci : http://www.amazon.fr/Unit%C3%A9-Centrale-Sprint-F10008W8-Windows/dp/B00CXR6DT0/ref=sr_1...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Damien

Connection wifi impossible 0x8007045a et windows update hs

Bonjour, Sur un DELL Vostro 1720 Windows 7 SP1 par wifi je détecte aucun réseau et quand je clique sur résolutions des problèmes j'obtiens erreur 0...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
RichieK

Comment voir et controler les ordinateurs sur mon reseau

Je souhaite découvrir ceux qui utilisent mon réseau wifi .J'ai une connexion ADSL AVEC MODEM WIFI.aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux routeurs sur même filtre adsl

Bonjours les amis SVP est ce que possible de monter deux routeur sur le même filtre adsl? Si c'est possible est ce que ça ne pas affaiblie le debit ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Jai un probleme

Bonjour, Comment puis-je faire pour me connecter sur liphone g pa d reseau mais g une boite de connexion chez moi e depuis sa be connected plus aidez...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
fora

Conflit d'adresse ip ?

Bonjour, J'ai ajouté un nouveau ordinateur dans un reseau local en WIFI, quand j'ai essayé de le connecter au réseaux, un message m'apparaît: WI...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
R4inbow

Probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces

Bonjour, J'ai un ordi portable sony, et depuis quelques temps, plus moyen d'avoir accés au wifi, alors que ça marche bien avec mon autre ordi, et ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13

Forfait free 2 euros ( portable wiko )

Résolu

Bonjour, Mon forfait Free a 2 euros me pose des problèmes ... Il est inclus de 50 Mo d'internet le problème c'est que le forfait ne me prévient pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Romane

Box trop éloignée

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une livebox pro installée dans mon le bureau de l'entreprise située a environ 30/40 métres de ma maison d'habitat...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
koxinelle

Wifi tablette samsung

Bonjour, quelle solution pour une tablette à l'intérieur de la maison loin de la box et des murs épais merci de vos retours Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
brupala

Besoin d'aide pour retrouver un pilote wifi pour mon pc acer

bonjours, j'ai un pc acer aspire v3 771G sous windows 8 et j'ai désinstaller sans faire exprès mon pilote wifi standard LAN IEEE 802.11a/b/g/n, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
rolisa26

Problème un site

Salut tout le monde je vous dévoile mon problème alors je peut allez sur internet ect sur mon ordinateur sauf sur un site que je veut allez je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Roxeur-Manga

Wifi

bonjour a tous. avec mon pc WINDO seven j'arrive très bien a me connecter a ma box numericable en wifi, par contre impossible de me connecter a fr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
samantha83
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 23 449