Les discussions

Groupe résidentiel avec zyxel ngb5615

Bonjour à tous, Voici de manière schématique la configuration que j'avais jusqu'à la semaine passée : PC Windows 8.1 (groupe résidentiel multimé...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Darkiger73

Problème de wifi

Bonjour, Alors voila , depuis toujours je peux me connecter au FreeWifi_Secure sur mon téléphone sans faire l'identifiant et le mot de passe jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
azzedine azzoue

Reconfigurer routeur sans acces internet

Bonjour, par une mauvaise manip, j'ai mal configuré mon routeur. D'après ce que j'ai compris en fouillant (ami google merci) ce routeur n'a plus acc...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
brupala

Icône wifi

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'icône wifi, c'est un PC que j'ai monté moi même mais j'ai dû prendre windows 8. Et je n'arrive vraiment pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
poupougne13

Wifi wifi

BONJOUR J'ai donc deux ordinateur portable 1 est configuré en wifi le 2me en filaire branché sur livebox ce dernier, je voudrais qu'il fonctionne éga...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
poupougne13

Pirater mon pc par wifi ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une box de connection internet, et mon voisin me propose de payer une partie de la box avec moi, en échange du mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Lorielacoste69

Wifi problem (mt box)

Résolu

Bonjour, slt s'il vous plait j'ai un grand problème qui m'énerve ma conexion wifi se coupe souvent normalement avec le routeur blanc c'était nikel ...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
problame

Consulter un historique via wifi ?

Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche une réponse claire à ma question sur le net, en vain. Je me décide donc à faire appel à vos co...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Ethernet256

Création réseau wifi ad hoc sous dos

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un réseau wifi AD HOC en dos ? Le but étant de créer un fichier batch qui automatisera la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
wdoublev

Réseau de travail

Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter plusieurs ordinateurs de chez moi entre eux. Je voudrais savoir comment faire un réseau de travail ou groupé. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Tevaone

Technologie sans fil

Bonjour, svp j'ai besoin des doc sur la technologie sans fil ou une liste contient tout les technologie sans fil et merci :) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
-L0Lock-

Impossible d'avoir un pilote wifi sous windows 8 32 bits

Résolu

Bonjour, Je dispose en ce moment PC Acer ES1-511. j'y ai installé un systeme W8 32bits. Et jusque là il m'est impossible d'avoir le bon driver pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mohshadow

Erreur inattendue (0x8007045a) connection wifi

Bonjour à tous, Apres quasi une semaine de recherches je fais appel à ce forum en espérant résoudre le problème au plus vite. Je ne peux plus me...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Zed

Connexion wifi d'un second ordinateur (livebox orange)

Bonjour, Voici mon problème : - J'ai un PC (windows 7 pro) connecté à internet par le moyen d'Ethernet à la livebox sagem (orange). - Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
chabori

Mon ordinateur voit les wifi mais ne se connecte plus

Bonjour, j'ai un aspire one zg8. Il marche très bien, mais depuis un moment je vois tout les wifi affichés, je fais connection, il fait la procédure p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment activer le wifi sur hp elitebook 2530

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur est installé win7 et le wifi est toujours désactivé pouvez vous m'aider?

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Jérémy

Connexion wi-fi instable qui plante la box

Bonjour, depuis quelque temps déjà, le WiFi de mon ordinateur portable pose problème ! Pour faire simple, la connexion "sans fil" est instable : l'éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
brupala

Bloque sur l'activation

Bonjour, J'ai un iPhone que on peu pas activer la wifi j'ai vu sur YouTube que si on le restorer la wifi reviendra mais malheureusement je suis bloqu...

Waldo75

Mauvaise connection wifi.

Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseil concernent mon wifi, je ne capte pas le wifi partout dans ma maison et la vitesse de mon wifi n'est pas tr...

julien1602

Baisser son ping sur league of legends.

Bonsoir, Bon je vous explique mon petit problème, j'ai un ordinateur depuis peu (30 août 2014), c'est un Toshiba Satellite I5. Je joue plus souvent...

35 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
nico382

Mon copin peut avoir acces a tout mes messages

Bonjour tout le monde Je suis une femme qui est contrôlée par son petit ami parce qu'il a accès à tout ce que je fais sur l'ordinateur même si je sup...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
karineleveille

Déconnexion free wifi hotspot

Bonjour tout le monde ^^ Donc voila, ce matin j'ai été chez ma soeur car elle devait recevoir quelqu'un mais était absente, bref je ne vais pas vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Josse

Connexion wpa avec mon ipod

Bonjour, je souhaiterais connecte mon ipod sur le wifi de ma freebox, mais un probleme se pose.. Le soucis c'est que ma cle wpa est trop longue.. Arri...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Tomsteevens

Clé wifi : périphérique usb non reconnu !

Bonjour, J'ai une tour (ordi fixe) qui recevait le wifi grâce à une clé USB (La LiveBox, est à environ 30 mètres, mais il y a des rafraichisseurs ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13

Connection wifi

bonjour à tous je veux savoir s'il est possible de se connecter a un Wifi au dela de sa zone de couverture je suis au bureau je me connecte a un wif...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
delavega470

Bbox et iphone proche mais probléme de wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Bonsoir, Voila, je viens d'acheter un Iphone 6 que je connecte à la wifi de ma Bbox se...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau morte

Bonjour, la carte réseau de mon pc portable asus m'a lâché, je n'ai actuellement pas les moyens de la faire changer, est-ce qu'une clé wifi pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun reseau sans fil détecté

Salut a tous ! Nouveau sur Comment çà Marche, j'en profite pour vous demander de l'aide, Mon ordinateur portable ( un Toshiba 100-102 sous Vista...

poupougne13

Impossible de me connecter à mon réseau wifi

bonjour tout le monde , j'ai un problem je veux me connecter à mon réseau wifi ms je ne peux plus car il y a une croix rouge à la place du bouton conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaumune

Faire reconnaître une 2 ème carte wifi

Bonjour,mon PB: branché et téléchargé les pilotes de la carte Alfa AWUS036NRh V2 Je n'ai pas de 2 eme carte opérationnelle apparaissant en WIFI. je m'...

tolosane

Changer le code wifi

Bonjour, svp,je veux changer de mot de passe de mon code wifi mais quand je mets mon nom d'utilisateur et mon mot de pass (code wifi) il me met n...

Utilisateur anonyme

Réseau wifi non connecté

Résolu

Bonjour, Mon wifi refuse de se connecter. Je ne suis pas en mode avion, mais le wifi reste inactif... Quand je vais dans "Modifier les paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Meg007

Montées de ping

Bonjour, Depuis peu de temps j'ai d'affreuses montées de ping jusqu'à 1000ms environ toutes les 5 secondes. Je suis chez free et n'avais jamais eu ce...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
vkboss

Antenne wifi exterieure

Bonjour, je vais être logé dans une station de ski équipée des services internet neptunes (diffusion d'internet par borne wifi). Je sais déjà qu'une a...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kuroobi12

Deconnextion carte réseau - que faire? merci

Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon problème de carte réseau toujours pas résolu. En effet, ma connexion continu à ce couper de temps en tem...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
gracianne

Pilote wifi pour windows xp

Bonjour, Je suis Guerchom, je vous demande de m'aider, J'ai un PC Acer de 520 mb de RAM, 47GB disque dûr et 2,4Ghz de processeur alors je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Miura564

Mon wifi ne fonstionne plus depuis ce matin

Bonjour, Que faire pour qu'il remarche ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
RosePanda

Comment avoir internet dehors (via wi-fi) ?

Bonjour, alors je voudrais savoir comment faire pour se connecter a internet quand on se trouve dans un cybercafé par exemple ou dans tout autre endro...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
amysathie

Connectivité limitée

bonjour, ma connexion wifi (orange / livebox) se coupe trés souvent et passe en "connectivité limitée" ... que faire ? orange me dit qu'il n'y a pas...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
51reims

Connexion a un reseau sans fil non securise

bonjour a tous. voila mon probleme. jarrive a me connecter sur un reseau sans fil non securise mais internet ne marche pas, alors qu avec d autres ord...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
a bob2

Plus de wifi sur pc asus

Bonsoir à tous, J'ai un netbook asus sous windows 7, et depuis aujourd'hui, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai un autre pc qui est connecté sans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
catimini974

Connexion wifi

Bonjour, Je possède actuellement deux ordinateurs: un Acer Aspire M3641 sous Windows Vista qui ne fonctionnait plus et que j'ai envoyé en réparati...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Bae2

Probleme wifi

bonjour alors j'ai un soucis quand je me connecte sur mon telephone par wifi la il me demande l'identifient et le mot de passe sa me marque bien conne...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
alexgodfather

Mot de passe

Bonjour, Jai un routeur Wifi de marque : D-Link DIR-865L Depuis ce matin, jai un problème avec le mot de passe du wifi. Il passait très bien hie...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Thousandearth

Plus de wifi : wlansvc erreur 87

Bonjour, Hier soir, j'ai essayé d'installer Marify, un outil pour partager sa connexion Internet avec d'autres appareils, avec le Microsoft Virtual...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Aeglyien

Wifi = oui mais internet = non

Bonjour, FAI = BOUYGUES avec tablette SAMSUNG Galaxy TAB 2 10.1 Quand je vais dans mes paramètres le Wifi est connecté. Mais quand je veux aller s...

MAPHIL60

Galaxy table 2 10.1

Bonjour, j ai une connexion wifi mais pas la possibilité d'ouvrir les applications nécessitant internet

MAPHIL60

Freewifi ouvert problème impossible obtenir adresse ip

Bonjour j'ai un problème sur mon samsung galaxy s5 quand je veux me connecter sur le réseau freewifi il y a marquer obtention de l'adresse ip pendant ...

dariga90

Wifi mot de passe universel

Bonjour, je recherche le code universel de wifi pour mobile et pc Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mohshadow

Wifi public admin

j ai la wifi dans mon cafe j aimerais savoir s il il m est possible de savoir qui s y connecte , je n y est pas mis de code donc n importe qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
brupala
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 23 470