Les discussions

Connexion reseau sans fil non connecté!

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noo...

40 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
yacine

Wifi sur acer

Bonjour, j'ai acheté un acer aspire xc605dt windows 8, mais il ne fonctionne pas en wifi, comment faire? merci pour les réponses, bonne soirée, Jacque...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
idnoder

Partage de connexion

Bonjour, voila, je vous explique ma situation : je suis dans une chambre étudiant, je dispose d'une connexion wifi pour me connecter sur internet v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
barboum

Demande de conseil

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable. Mon Wifi n'arrive plus à détecter le réseau wifi. Je demande l'aide pour la résolution, et je comp...

blue134

Pc azus

Bonjour, Depuis début mars mon pc ne veut plus se connecter au wifi domestique. Cependant, tous les autres appareils de la maison se connectent sans...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tribun

Bug portail captif freewifi

Résolu

bonjour, Alors voila, quand je veux me connecter en wifi au réseau Freewifi, je rentre mes identifiants et MDP je clique sur OK et la une page s'af...

worakls34

Wifi

mon wifi ne livre pas d'address ip en dhcp a des telephone portable. Voici des images de ma config . j'utilise un ZTE ADSL ZXHN H108N

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
mollero17

Gestion accès wifi pour un bar

Bonsoir, Quelqu'un connait-il un programme, ou peut-il m'aider à formuler la question suivante ? Je cherche un moyen de gerer via un router WIFI...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Antoine

Connexion tv

bonjour j'ai un televiseur philips pfs 6609 avec wifi integre j'essaye de me reconnecter impossible pourtant lorsque je l'ai reçu au debut ça a fonct...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Support Philips

Pertes au téléchargement

Résolu

Bonjour, Je télécharge en ce moment sur Steam à une vitesse d'environ 130 KB/s (contre 190 KB/s avant) et quand je regarde sur le gestionnaire de tâ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
phil2k

Carte wifi

Bonjour, Ma wifi est passé de 72 mbits/s a 65 mbits/s je ne sais pas pourquoi. Il y a encore 1 semaine je tourné a 72 mbits/s et maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
totorotheo

Connection

Résolu

bonjour je n'arrives plus a me connecter en wifi avec mon ordi portable windows 8

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ben621

Partage de connexion impossible

Bonjour, J'essaie de faire un partage de connexion entre mon Iphone5s et mon portable Acer avec Windows8. Mon iPhone apparaît dans la liste de rése...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tutoinfo

Recherche une antenne wifi

Bonjour, Bonjour, j'habite a 600m de mon travail, mais je n'ai pas de connection stable a mon travail. je souhaite acheter une antenne Wifi pou...

Meoran

Probleme wifi t200 connexion limitee

Bonjour, Mon PC est Asus T200TA-CP003H avec Windows 8.1 (32bits). J'arrive a me connecter aux reseaux wifi mais le PC se met en connexion limitee....

antho581986

Problème carte réseau

Bonjour, hier j'ai fait re formater mon pc, une fois fini j'ai put m'en servir normalement , a un moment il ma demander de faire une mise a jour d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tutoinfo

Wi-fi et pace maker

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un ordinateur portable avec un système WI-FI. Je suis porteur d'un PACE MAKER et on me déconseille l'utilisation d'un GSM...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jker

Connaitre son code wps en connaissant clé de securité

bonjour ; en bref j'ai le clé de sécurité d'un WIFI est qu'il y a une méthode avec laquelle je peux connaitre le code WPS . merci d'avance . :)

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kaumune

Wifi capte mal sfr neufbox

Résolu

Bonsoir, j'ai quelques problèmes avec ma neufbox en ce moment, le problème étant que je ne peux me connecter à ma box car la connection est trop faib...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off

Probleme wifi

Ma wifi est passé de 72 mbits/s a 65 mbits/s je ne sais pas pourquoi. Il y a encore 1 semaine je tourné a 72 mbits/s et maintenant je suis a 65 mbits...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
totorotheo

Antenne amplificateur wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une antenne Alfa Networks AWUS036H. Je dois en racheter une, y a t-il maintenant quelque chose de plus p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lamouche2208

Probleme connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon wifi j'ai changer mon mot de passe et après tous va bien après quelque jours mon anti virus me demande de prote...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
TiboleParano

Zinou lakhdari( love messi)

hi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Thhyna

Carte wifi et mal de tête

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part de ma situation. Je suis souvent connecté à mon pc de bureau de la maison qui est dans un autre ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
byakugan69

Decrypté les chaines

j'ai un smart tv condor 40 pces avec demo hd integré et Wifi, comment décrypter les chaines avec une connexion wifi?

Utilisateur anonyme

Problème de connexion quand deux personnes sur wifi

Bonjour, Ayant disposant aujourd'hui de la fibre, tout se passe bien à l'utilisation; mais une fois un deuxième utilisateur sur la connexion les cho...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Azerx

Carte réseau - coupure brutale/disparition

Bonjour, Je rencontre depuis peu de gros problème avec le Wifi de mon ordinateur, quelque soit le réseau. En gros, je suis sur internet quand to...

tribun

Connection samsung galaxy a ma freebox

Comment se connecter à la Wi-Fi de ma freebox en extérieur ? la connection est elle possible loin de mon serveur. Loin de mon modem ? il me semble qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
arcangela13014

Probleme de mot de passe

Résolu

Bonjour, je possede une tablette Samsung, lors de ma connection au wifi de chez moi, on me demande un mot de passe alors que je n'en jamais mis. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
pommemagiquequinetombejamaismaisvoleettournedanslecieletlamagiem

Albah501

Bonjour tout le monde pourait on m'aider à changer mon mot de passe wifi pour mon modem d-lin 2750u merci

luckydu43

Recherche code wi-fi

Bonsoir, J'ai perdu la dénomination de mon code WI-FI, et je voudrais savoir la procédure à appliquer pour le récupérer : 1) en connexion WI-FI ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
annie0605

Reseau

Bonjour à tous ! Quel est-ce un reseau wifi ? Et comment l'utilise t'on ? Merci d'avance.

Arthéoss

Les android ne détectent pas un wifi ??

Bonjour J'ai un Modem ADSL je connecte le fil et puis je partage une connexion (type adhoc) pur des autre lap et ça marche bien, mais pour les périp...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fiddy

Ou est mon identifiant "freewifi"

Bonjour, Bonjour j'ai une Freebox je ne sais pas comment trouver mon identifiant "freewifi "pour avoir internet en wifi a l'extérieur de chez moi......

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Marcelo

Connecter tablette avec portable free

Je suis chez l'opérateur Free. J'ai un PC ainsi qu'un smarphone Samsung Galaxy ACE 3 qui fait office de Modem. Je viens d'acheter une tablette tactile...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
dedou

Easynote le11bz wifi non détectée

Bonjour à tous, (ne faites pas attention aux mots écris en gras :s ) sachez que je ne viens pas en touriste pour mon problème. Voilà quand j'all...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Max

Plus de wifi sur mon iphone 4s depuis maj ios8.1.1

bonsoir j'espere trouver ici une solution.Depuis que j'installer ios 8.1.1 je n'arrive plus a me connecter a un reseau wifi.j'ai fait une restaurati...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
David1er

Freewifi ne tient pas 5 secondes

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain il y a un beugg avec mon téléphone samsung lorsque je me connecte sur les FreeWifi.. >Avant, je me connectais sur u...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GossGirl

Quel est le meilleur operateur internet

Bonjour, je suiq actullement chez free et je suis tres decu de la qualité internet j habite paris et jaimerai savoir pour vous quel est le meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mpuissance4

Changement clé wifi windows 8.1

Résolu

Bonjour, La clé de mon réseau a été changée. Cependant je n'arrive pas à modifier ce paramètre de ma connexion wifi. Quand je fais un clic droit, l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
citrouille306

Bell 982

Bonjour, comment appliquer un URL ???? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Stephan@1

Quelle connextion?

Bonjour, je suis youtuber et mes vidéo mettent 4h à se mettre en ligne. Un ami m'a dis que c'était ma connextion. Je le crois car même mes pages mette...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
blackleune

Problème wifi

Bonjour, Je viens d'emménager en Angleterre en tant que fille au paire et j'ai bien sur prit mon Pc avec moi. Les premiers temps mon Pc (un lenovo w...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
LeaM55555

Certificat wifi

Bonjour, lorsqu'on developpe un certificat dans un reseau wifi quelle langage on utilise svvp qq'un maider de trouver ca Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
rahmaiyed123

Bizarre ce wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour Voila mon problème portable HP Intel core i3 mem 4Go J'avait Windows 8.1 pro Français j'ai reformater et installer Windows 10 pre...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
renard124

Réinstaller le wifi sur ma tablette

Bonjour, J'avais installé le wifi sur ma tablette mais suite à une erreur de manipulation j'ai sélectionné mon wifi en "réseau à oublier" Depuis imp...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tchoninnin

Perte du débit sur mes appareils branchés en wifi sur ma freebox

Bonjour. Je possède une Freebox révolution. Quand je connecte mes appareils en wifi (smartphone, tablette) tout fonctionnent pendant une quinzaine...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
TRIBOULSKOV

Mon ordinateur se connecte 5 min et après plus de connection

salut j'ai un problème avec mon ordinateur asus i7 windows 8.1 quand je l'allume tout est nickel je suis sur internet mais au bout de cinq minute je n...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jvais

Localisation impossible avec ipad

Après changement de box sfr et avec la nouvelle box nb6 la localisation de iPad est aberrante: habitant en banlieue ouest l'iPad me localise à Rennes!...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Phoebus78

Plus de wifi après création d'un réseau adhoc.

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai suivi ce tuto, www.club-windows8.com/2012/08/creer-un-reseau-sans-fil-ad-hoc.html#comment-form, Je ne peux plus me conne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
azerty
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 23 334