Les discussions

Amplification d'une antenne

Bonjour à tout le monde, j'ai une antenne extérieure genre yagi, sa fréquence est de 1850 à 1990 mhz pour recevoir l'internet sans fils avec routeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
brupala

Routeur wifi elecom logitec

Bonjour a nouveau a vous tous ! J'ai achete un routeur wifi au Japon qui marchait bien chez moi [provider A], mais que je n'arrive pas a installer da...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre le wifi sur mon portable j'ai window 7

Bonjour, comment mettre le wifi sur mon ordinateur j'ai windows 7 mon ordi un gateway Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Dulcidi

Freewifi sécure

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter au réseau freewifi secure mais d'un ordinateur car ils mettent sur le site que l'on peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dori.ne

Antenne pour mini ipad???

Bonjour, Comment améliorer la réception Wifi d'un mini iPad?? (Antenne?) Merci. Danick. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Danick

Clé 3g sans engagement ?

Bonjours, je part en vacance cet été et j'emporte mon ordinateur portable. Comme il n'y aura pas internet là bas, j'aimerai acheté une clé 3G que je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jun

Aucune connexion wifi après formatage d'un toshiba satellite

Bonjour, Merci d'avance de vous pencher sur les problèmes des autres pour leurs apporter des solutions ! Ce qui me préoccupe : En raison de trè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Changer mot de passe wifi orange

 Résolu

Bonjour Ravi de vous rejoindre Je souhaite savoir comment changer mon mot de passe wifi orange pour Mac os x 10.10 Merci de votre amabilité Franc

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
franccontrasty

Problème connexio wifi

Bonjour à tous, Avec mon ordinateur portable, je capte un réseau wifi privé d'orange. Ayant des identifiants orange, je peux donc utiliser internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
darkliser

Rercuparation de l'adresse ip

Bonjour, mon portable Galaxy ii pour se connecte a internet il me demande de rercuparation de l'adresse IP de ma connections comment faire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
P45M

Connexion cle usb wifi n150 essentiel b

Bonjour, Ayant un problème avec ma carte réseau, j'ai acheté une clé USB WIFI N150 Essentiel B. J'ai tout installé nickel, l'ordinateur me dit que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
BourbonKid

Bbox : connexion wifi en "local seulement"

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, je possède une bbox depuis environ 1 mois et demie, et déjà à cause de problèmes sur la ligne je n'ai internet qu...

39 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
rafit jad kuldinger

Parrametre routeur

Bonjour, cher j'ai besoin de votre aide je ne peus pas acceder a la page 192.168.0.254 pour changer mon mot de passe mais le tecnicien la premiere et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le code wifi

Bonjour, il suffit d'aller sur le site de ton opérateur de leurs expliqué le problème ou sinon tu les appelles et ils t'enverront ou te diront le nouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de wifi en ethernet

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà , je souhaite passer du mode wifi au câble ethernet . J'ai relié ma box fibre sfr à mon pc portable mais la connexion ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
glg29

Logiciel wifi

Bonjour, je travail dans un lycée. Il y a des "classes mobile". C'est une boite avec 20 pc portable dedans, et des émetteur wifi. Il faut que je m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
paslau35

Mon pc portabl marche pour internet par cable mais pas sans fil

Bonjour, Mon PC vient d'être réparer le disque dur avait cramer , j'ai Windows 8 ou 8.1 je ne sais pas mais c'est soit l'un soit l'autre, bref, mo...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
MaouSama

Se servir d'un ordinateur comme routeur wifi

Bonsoir, Mon "problème" est simple, j'ai un ordinateur fixe sans carte réseau (appelons-le F) et un ordinateur portable (lui P) qui a une carte ré...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Cobaycool

Probléme wifi (récupération de l'adresse ip)

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus accédé sur aucun appareil (Portable, tablette, PC portable) à la WIFI. Quand je veut me connecter a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Sinsky11

Impossible connecter

Bonjour, voilà cela fait 3 jours qu'il nous est impossible de nous connecter via le Wifi avec nos appareils (1 ordi portable et 1 tablette). Sur la bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
raspey

Routeur wifi netgear ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai ma BBox qui est dans le bureau et qui est relié à un CPL. Dans le salon se trouve l'autre CPL avec un routeur WNR2000 Netgear. Seule...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
flodu11

Connexion internet

Bonjour, Apres installation automatique de clée THOMSON WLG-1500A et avoir rentré la clée de la BOX je n'arrive pas à avoir ma connexion WIFI. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi hp compaq cq58

Bonjour, J'ai un HP COMPAQ PRESIAO CQ 58, et un réparateur non professionnel avait réinstaller le Windows 8 et installe un Windows 7 et depuis lors, (...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tribun

Groupe de wifi entre plusieurs batiments

Bonjour, Je souhaite installer le wifi dans un complexe qui possède un local technique et 5 bâtiments dont 20 chambres par bâtiments. Comment puis...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
brupala

Je n'ai plus de wifi sur mon pc portable

Bonjour, Hier j'ai désinstaller quelque programme indésirable sur mon pc portable, mais visiblement j'ai désinstaller quelque chose qui me permetta...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
cristali

Impossible d'activer le wifi sur mon ordi help!

 Résolu

Salut, mon ordi a une carte wifi intégrée mais j'arrive pas à activer le WIFI. J'ai beau aller dans le registre et activer les services qui ont rap...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon smartphone lumia 930 au réseau wifi LiveBox xxxx.J'ai activé le réseau wifi sur mon phone et quand je klik ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fazbouk85

Wifi de ma box dans un autre bâtiment à 30 - 40m

Bonjour Je voudrais de la wifi de ma box dans un autre bâtiment situé à 40m, ils sont sur le meme réseau électrique (un seul disjoncteur) mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
athena223

Freewifi

Je dois me connecter avec une clé VPN mais je ne me souviens plus de mon identifiant et de mon mot de passe FreeWIFI configurés lors de mon premier ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment pirater un reseau wifi?

 Fermé

Bonjour, pouriez-vous me dire comment faire pour acceder à un réseau wifi sans avoir le mot de passe? Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
geo trouve-tout

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe de mon routeur d-link sur mon ordi fixe mais je voudrais aussi le changer sur mon portable comment faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
brupala

Acheter une carte reseau wifi

Bonjour, j'ai un ordi fixe un peu ancien qui n'a pas de carte wifi; qu'est ce qui est le plus intéressant: acheter une carte réseau ou bien un adaptat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
marieclaude77

Problème débit wifi

Bonjour tous le monde ! J'ai un pc hp pavillon sous windows 8 depuis maintenant un an et j'ai de gros problème de conexion. Quand je me connect à u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Lucy

Connection a un wifi ???

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de connaitre le mot de passe d'une wi fi si on est connecté par réseaux cablé Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Lasmala91

Le wifi c'est gratuit?

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en wifi mais j'aimerai l'utiliser sur mon Samsung Galaxy gio et je me demander si c'était gratuit Configura...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Probleme de connexion wifi entre freebox et imprimante brother

Salut à tous je suis à la recherche d'une solution pour résoudre mon problème de connexion wifi entre ma Freebox et mon imprimante Brother DCP J-715W....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
niko77820

Réseau non identifié en wifi

Bonjour apres avoir cherché longuement sur le forum et sans trouver de solutions, je pose la question. Je me suis connecté à un reseau sans fil ouve...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
thoe05

Plus de réseau

salut est ce que qu'elqun pourrait m'aider j'ai un ordinateur portable et je connectais normal sur le Wi-Fi a un moment donné je l'ai formater et je n...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter qui bug

Bonjour, Voila donc quand je joue a minecraft en multijoueur j'ai des gros lag de wifi.Et je suis déconnecter. Je peut avancé mais les autres joueu...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
dragons2

Securite par wpa/wpa2 psk bloqué

Bonjour, j'ai acheté une tablette archos 80 G9 que j'aimerai connecter en wifi avec ma freebox. le probleme est qu'il m'inscrit reseau enregistré se...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
0000

Les fils qui relie mon adaptateur wifi à été modifier

Bonjour, les amis pardon ou je peux trouver ce pilote hp un2400 mobile broadband module Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Recherche répéteur wifi connecté en cpl à la freebox

Bonjour, Le terme répéteur est peut-être mal choisi. Je voudrais étendre mon réseau Wifi dans une partie de ma maison où le Wifi de ma Freebox n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
PSud

Augmenter mon réseau wifi

Bonjour à tous voilà, j'ai un réseau wifi (freebox révolution) dans ma maison et 4 appartements annexes, situés tout à coté (15mètres) mais vieux mur...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Micro caméra

Bonjour, Comment savoir si chez soi il y a un micro. Ou une caméra? Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
W

Point d'accès wifi

Bonjour, Je post ce soir dans l'idée de trouver une possibilité de résoudre mon problème ! Je m'explique, je suis actuellement Assistant d'Educat...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
thibault

Carte wifi

Bonjour, avec HP Pavilion 15 Netbook .. je viens pas de ce connecté avec ma carte wifi RTL8188EE .. carte inactive tout est fonctionne correctement...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
mpokolipo

Ma cle wifi ne reconnais pas mon pc

bonjour j'ai acheté une clé wifi y a pas longtemps et des que je l'ai mis, Windows me dit périphérique inconnue j'ai essaie de chercher un mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Onslaught01

Wifi impossible iphone 5c

Bonjour, et encore merci de passer de votre temps a nous repondre,voila mon probleme, mon iPhone 5c ne se met pas en wifi, j'ai une adresse wifi,j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Petige

Wifi seule pour ordi portable ?

Bonjour, j'habite dans un maison où nous avons un ordinateur fixe avec wifi. Je capte la wifi sur mon portable/tablette etc. J'ai une nouvelle cham...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Margotpgt

Pilote wifi pour windows 8

bonjour j'ai un problème avec mon PC HP intelR Pentium R N3510 sous windows 8 je trouve pas comment installer le driver de WIFI pour se connecter o wi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
brupala
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 23 260