Netgear en point d'accès wifi
Bonjour, J'ai passé mon Netgear WNDR4500 en point d'accès Wi-Fi, le soucis c'est que j'arrive pas à mettre de code car les options sont grisées mai...
Bonjour, J'ai passé mon Netgear WNDR4500 en point d'accès Wi-Fi, le soucis c'est que j'arrive pas à mettre de code car les options sont grisées mai...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 hami
j'ai un probleme au Point d'accès sans fil tp-link WA901ND :" j'ai remplacer le firmware original de Tp-link par un autre firmware ; j'ai remplacer le...
Bonjour, Mon problème est que le signal wifi que je reçois n'est pas stable, je peux avoir 5 barres comme 1 barre, ce qui coupe internet, et ça al...
Bonjour, Je viens d'installer mon ordinateur dans ma chambre mais je n'ai que 1 barre de wifi. C'est très derangant pour les jeux en multijoueur s...
Bonjour , j'ai un soucis avec mon boitier devolo , depuis 2 jours. Il est sur une prise murale individuelle connecter à la box et mon routeur est aus...
Bonjour, mffff j ai essayé toutes vos astuces , mais sans résultats, mon pc est un Asus r510c avec Windows 8.1 quelqu' un a une idee? en plus si je ...
Bonjour, Mon problème est que mon réseau wifi se coupe dès que je bouge mon ordi de plus de 50 cm, en général je passe de mon lit à mon bureau et vi...
Bonjour, je veux utiliser mon mobile androïde comme souris, on m'a dit que c'est possible mais je ne sais comment faire. merci d'avance Configu...
Bonjour, Sous windows 7, j'ai depuis un certain temps des problèmes pour me connecter à un réseau wifi. Je m'explique, mon ordinateur en s'allumant...
Bonjour, Monsieur j'aimerais savoir comment mettre en réseau deux pc en étant connecté sur même réseau wifi Configuration: Windows / Mozilla ...
Bonjour, svp je cherche comment je peux commandé une machine a distance
Bonjour, Mon problème est que: mon téléphone ( sony xperia z1) capte la wi-fi et je peux utiliser internet avec, cependant hors de mon domicile lor...
Bonjour, Voici mon problème, je suis récemment passé de Windows 7 à 8.1. Cependant, depuis le changement, je n'ai plus aucune connexion Wifi. Je di...
Bonjour, j'ai créé un réseau wifi partagé avec l'invite de commandes : netsh wlan set hostednetwork mode =allow ssid="Wifi partagé" key="123456789" ...
qu'est que lenux
Bonjour, Je dois entrer mon numéro de WI-FI pour me connecter sur internet pour mon téléphone intelligent. Que faire et où m'adresser? Configu...
Bonjour, J'ai des problèmes de connexion depuis 3 jours. Je suis étudiante et je ne dispose pas de box. Jusqu'à présent j'utilisais un SFR hot spo...
bonsoir.. j ai récemment acheté un haier w627, le problème c est que je n arrive pas a utiliser le wifi, malgrai que je detecte des réseaux wifi il m ...
Bonjour, je viens d'acheter une clé usb wifi sur ebay. La clé n'a pas de marque. Je l'ai payé 6€. Mon pc tourne sur Windows XP. Je n'arrive pas ...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma box. Lorsque je suis proche de la box, je peux me connecter sans diff...
Bonjour je viens vous demander de l'aide à l'heure actuelle dès que mon frère lance une partie de Leagues of Legends sur son ordinateur portable (hp p...
Bonjour, J'ai un ordi portable sous windows 8 et une freebox revolution. Hier, j'ai eu une coupure de courant, depuis, ma freebox a disparue de...
Bonjour, Je ne trouve pas la façon d être en wifi sur mon ordinateur portable packarbell easynote ENTG71BM JE N AI pas de touche avec un symbole...
Salut à tous. Récemment j'ai remarqué que iPhone était connecté a mon réseau wifi et il bouffe toute ma connection, déjà qu'elle était pas très bon...
Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TV évolution mais je n'arrive pas a me connecter en WIFI sur la NEUF BOX (NB4) ???? Configuration: W...
bonjour je suis résidente à la Réunion et viens deux fois par an 2 ou 3 mois en métropole, je suis "nomade" pendant mon séjour et souhaiterai me con...
Bonjour, Alors je tiens d'abord à dire que je suis pas très douée en informatique donc évitez d'utiliser un vocabulaire trop informatique, ce serait...
Bonjour J'ai changé la livebox contre une qu'Orange ma envoyé "livebox 2" mais le souci c'est que mon ordinateur Windows XP ne fonctionne plus en WIFI...
Bonjour comment activer l'adaptateur wifi qui me lache presque chaque semaine....?????Merci d'avance à toutes les bonnes volontés!!!! Configurati...
Bonjour, le voyant wifi de ma neufbox est allumé et mon téléphone reconnais comme quoi le wifi serait actif mais impossible de se connecter à internet...
Bonjour, Je me déplace souvent .. Comment faire pour me connecter au réseau wifi lorsque je suis chez mes amis ? Merci de m'indiquer un processus d...
Bonjour, Grace au logiciel Achiwa j'ai découvert que quelqu'un pirate ma connexion internet. J'ai changer les mot de passes de ma box mais rien n'y fa...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable (HP 15 Notebook tournant sous Windows 8.1). Il reconnaît et capte parfaitement le ...
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai reçu la nouvelle livebox Play. Je configure mes appareils, 2 ordi, une tablette, un smartphone, ect.. Tout marche ...
Bonjour, Je suis sur un camping et le wifi du camping est a environ 500 metres , existil un equipement qui peut m'aider a recevoir internet? Merc...
Bonsoir à tous et à toutes. J'ai formaté ma machine et installé SEVEN comme S.E. j'ai installé les pilotes corresponds. J'ai allumé mon wimax mais ...
Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis un certains temps, j'ai la connexion wifi qui fait des manières. Je m'explique : mon réseau wifi parfo...
Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, merci de vous être intéressé à mon problème. J'ai un périphérique wifi (télémètre laser) qui envoi...
Bonjour, J'ai acheter un routeur pour capter ma connexion dans ma chambre. Donc j'ai fait l'installation mais lorsque je me connecte a mon pc sa ...
Bonjour, à propos du wifi, je vais essayer d'expliquer : Existe t'il un appareil pour augmenter la réception d'un wifi extérieur et donc le ca...
Bonjour, bonjour j ai 2 routeur l un et sagem 3304v2 et l autre c'est Thomson technicolor td5130 et je veux rendre Thomson technicolor comme un po...
Bonjour, mon archos 605 wifi n'arrive pas démarrer .sur l'écran est écrit:Recovery code 104
Bonjour, je suis propriétaire d'un Sony vaio vpcl11m1e. voulant bénéficier d'un navigateur plus performant, j'ai donc installé chrome. Seulement c...
Bonjour, j'ai deux ordinateurs : un pc et un Macbook Pro (nouveau) Mon pc est connecté à Wifi depuis des années. Ce matin j'ai aussi connecté mon ...
Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet sa fait quelque jours et depuis ce jour là mon pc ne détecte pas ma nouvelle box pourtant ma tablette et po...
Bonjour, Comment peut-on réinitialiser la connection WIFI sur FREE sans rebooter. merci Configuration: Windows / Firefox 37.0
Bonjour, Bonjour, Comment se connecter en Wifi avec Wimax ? soit avec Pc portable ou smartphone (androïd). Merci pour vos réponses. C...
Bonjour, j'ai telecharger ce petit logiciel pour decrypter les connexions wifi mais pr l'utiliser il faut un mot de passe et pr cela il faut aller...
Bonjour à tous! Je poste ce message aujourd'hui car j'ai grand besoin d'aide. Je possède une tablette surface pro 1 avec windows 8.1, et depuis qu...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi