Les discussions
Connexion reseau sans fil non connecté!
Résolubonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noo...
Wifi sur acer
Bonjour, j'ai acheté un acer aspire xc605dt windows 8, mais il ne fonctionne pas en wifi, comment faire? merci pour les réponses, bonne soirée, Jacque...
Partage de connexion
Bonjour, voila, je vous explique ma situation : je suis dans une chambre étudiant, je dispose d'une connexion wifi pour me connecter sur internet v...
Demande de conseil
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable. Mon Wifi n'arrive plus à détecter le réseau wifi. Je demande l'aide pour la résolution, et je comp...
Pc azus
Bonjour, Depuis début mars mon pc ne veut plus se connecter au wifi domestique. Cependant, tous les autres appareils de la maison se connectent sans...
Bug portail captif freewifi
Résolubonjour, Alors voila, quand je veux me connecter en wifi au réseau Freewifi, je rentre mes identifiants et MDP je clique sur OK et la une page s'af...
Wifi
mon wifi ne livre pas d'address ip en dhcp a des telephone portable. Voici des images de ma config . j'utilise un ZTE ADSL ZXHN H108N
Gestion accès wifi pour un bar
Bonsoir, Quelqu'un connait-il un programme, ou peut-il m'aider à formuler la question suivante ? Je cherche un moyen de gerer via un router WIFI...
Connexion tv
bonjour j'ai un televiseur philips pfs 6609 avec wifi integre j'essaye de me reconnecter impossible pourtant lorsque je l'ai reçu au debut ça a fonct...
Pertes au téléchargement
RésoluBonjour, Je télécharge en ce moment sur Steam à une vitesse d'environ 130 KB/s (contre 190 KB/s avant) et quand je regarde sur le gestionnaire de tâ...
Carte wifi
Bonjour, Ma wifi est passé de 72 mbits/s a 65 mbits/s je ne sais pas pourquoi. Il y a encore 1 semaine je tourné a 72 mbits/s et maintenant je...
Partage de connexion impossible
Bonjour, J'essaie de faire un partage de connexion entre mon Iphone5s et mon portable Acer avec Windows8. Mon iPhone apparaît dans la liste de rése...
Recherche une antenne wifi
Bonjour, Bonjour, j'habite a 600m de mon travail, mais je n'ai pas de connection stable a mon travail. je souhaite acheter une antenne Wifi pou...
Probleme wifi t200 connexion limitee
Bonjour, Mon PC est Asus T200TA-CP003H avec Windows 8.1 (32bits). J'arrive a me connecter aux reseaux wifi mais le PC se met en connexion limitee....
Problème carte réseau
Bonjour, hier j'ai fait re formater mon pc, une fois fini j'ai put m'en servir normalement , a un moment il ma demander de faire une mise a jour d'u...
Wi-fi et pace maker
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un ordinateur portable avec un système WI-FI. Je suis porteur d'un PACE MAKER et on me déconseille l'utilisation d'un GSM...
Connaitre son code wps en connaissant clé de securité
bonjour ; en bref j'ai le clé de sécurité d'un WIFI est qu'il y a une méthode avec laquelle je peux connaitre le code WPS . merci d'avance . :)
Wifi capte mal sfr neufbox
RésoluBonsoir, j'ai quelques problèmes avec ma neufbox en ce moment, le problème étant que je ne peux me connecter à ma box car la connection est trop faib...
Probleme wifi
Ma wifi est passé de 72 mbits/s a 65 mbits/s je ne sais pas pourquoi. Il y a encore 1 semaine je tourné a 72 mbits/s et maintenant je suis a 65 mbits...
Antenne amplificateur wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques années une antenne Alfa Networks AWUS036H. Je dois en racheter une, y a t-il maintenant quelque chose de plus p...
Probleme connexion wifi
Bonjour, J'ai un problème avec mon wifi j'ai changer mon mot de passe et après tous va bien après quelque jours mon anti virus me demande de prote...
Carte wifi et mal de tête
Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part de ma situation. Je suis souvent connecté à mon pc de bureau de la maison qui est dans un autre ...
Decrypté les chaines
j'ai un smart tv condor 40 pces avec demo hd integré et Wifi, comment décrypter les chaines avec une connexion wifi?
Problème de connexion quand deux personnes sur wifi
Bonjour, Ayant disposant aujourd'hui de la fibre, tout se passe bien à l'utilisation; mais une fois un deuxième utilisateur sur la connexion les cho...
Carte réseau - coupure brutale/disparition
Bonjour, Je rencontre depuis peu de gros problème avec le Wifi de mon ordinateur, quelque soit le réseau. En gros, je suis sur internet quand to...
Connection samsung galaxy a ma freebox
Comment se connecter à la Wi-Fi de ma freebox en extérieur ? la connection est elle possible loin de mon serveur. Loin de mon modem ? il me semble qu...
Probleme de mot de passe
RésoluBonjour, je possede une tablette Samsung, lors de ma connection au wifi de chez moi, on me demande un mot de passe alors que je n'en jamais mis. ...
Albah501
Bonjour tout le monde pourait on m'aider à changer mon mot de passe wifi pour mon modem d-lin 2750u merci
Recherche code wi-fi
Bonsoir, J'ai perdu la dénomination de mon code WI-FI, et je voudrais savoir la procédure à appliquer pour le récupérer : 1) en connexion WI-FI ...
Reseau
Bonjour à tous ! Quel est-ce un reseau wifi ? Et comment l'utilise t'on ? Merci d'avance.
Les android ne détectent pas un wifi ??
Bonjour J'ai un Modem ADSL je connecte le fil et puis je partage une connexion (type adhoc) pur des autre lap et ça marche bien, mais pour les périp...
Ou est mon identifiant "freewifi"
Bonjour, Bonjour j'ai une Freebox je ne sais pas comment trouver mon identifiant "freewifi "pour avoir internet en wifi a l'extérieur de chez moi......
Connecter tablette avec portable free
Je suis chez l'opérateur Free. J'ai un PC ainsi qu'un smarphone Samsung Galaxy ACE 3 qui fait office de Modem. Je viens d'acheter une tablette tactile...
Easynote le11bz wifi non détectée
Bonjour à tous, (ne faites pas attention aux mots écris en gras :s ) sachez que je ne viens pas en touriste pour mon problème. Voilà quand j'all...
Plus de wifi sur mon iphone 4s depuis maj ios8.1.1
bonsoir j'espere trouver ici une solution.Depuis que j'installer ios 8.1.1 je n'arrive plus a me connecter a un reseau wifi.j'ai fait une restaurati...
Freewifi ne tient pas 5 secondes
RésoluBonjour, Du jour au lendemain il y a un beugg avec mon téléphone samsung lorsque je me connecte sur les FreeWifi.. >Avant, je me connectais sur u...
Quel est le meilleur operateur internet
Bonjour, je suiq actullement chez free et je suis tres decu de la qualité internet j habite paris et jaimerai savoir pour vous quel est le meilleur...
Changement clé wifi windows 8.1
RésoluBonjour, La clé de mon réseau a été changée. Cependant je n'arrive pas à modifier ce paramètre de ma connexion wifi. Quand je fais un clic droit, l...
Bell 982
Bonjour, comment appliquer un URL ???? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Quelle connextion?
Bonjour, je suis youtuber et mes vidéo mettent 4h à se mettre en ligne. Un ami m'a dis que c'était ma connextion. Je le crois car même mes pages mette...
Problème wifi
Bonjour, Je viens d'emménager en Angleterre en tant que fille au paire et j'ai bien sur prit mon Pc avec moi. Les premiers temps mon Pc (un lenovo w...
Certificat wifi
Bonjour, lorsqu'on developpe un certificat dans un reseau wifi quelle langage on utilise svvp qq'un maider de trouver ca Configuration: Windows...
Bizarre ce wifi
RésoluBonjour, Bonjour Voila mon problème portable HP Intel core i3 mem 4Go J'avait Windows 8.1 pro Français j'ai reformater et installer Windows 10 pre...
Réinstaller le wifi sur ma tablette
Bonjour, J'avais installé le wifi sur ma tablette mais suite à une erreur de manipulation j'ai sélectionné mon wifi en "réseau à oublier" Depuis imp...
Perte du débit sur mes appareils branchés en wifi sur ma freebox
Bonjour. Je possède une Freebox révolution. Quand je connecte mes appareils en wifi (smartphone, tablette) tout fonctionnent pendant une quinzaine...
Mon ordinateur se connecte 5 min et après plus de connection
salut j'ai un problème avec mon ordinateur asus i7 windows 8.1 quand je l'allume tout est nickel je suis sur internet mais au bout de cinq minute je n...
Localisation impossible avec ipad
Après changement de box sfr et avec la nouvelle box nb6 la localisation de iPad est aberrante: habitant en banlieue ouest l'iPad me localise à Rennes!...
Plus de wifi après création d'un réseau adhoc.
RésoluBonjour, Depuis que j'ai suivi ce tuto, www.club-windows8.com/2012/08/creer-un-reseau-sans-fil-ad-hoc.html#comment-form, Je ne peux plus me conne...