Les discussions

Authentification clients wifi

Résolu

Bonjour, je veux authentifier un hotel avec 36 point d'acces pour authentifier les clients je veux une proposition d'equiment que je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
admirano

Pas de wifi

Fermé

Bonsoir Je n'ai pas d’accès au wifi sur mon pc . En ouvrant le gestionnaire de périphérique je me suis aperçu en cliquant sur la carte réseau qu...

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kaumune

Freewifi secure / 3g

Bonjour à tous , cette semaine j'ai chercher à me connecter à freewifi car ayant un forfait free a 50mo ... Après avoir essayer diverse technique avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Connexion limitée tp-link

Bonjour, Je suis en Irlande et on m'a passé une extension wifi TP-Link et lorsque que je souhaite me connecter dessus avec mon ordinateur Acer Wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
brupala

Aidez moi internet ne veut plus s'activer

Bonjour, J'ai par erreur suprimer une des reference qui faisait partit de l'onglet "carte reseaux " dans le gestionnaire de periférique , depuis m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
exla

Réinitialiser ma carte réseau wifi

bonjour depuis hier je n'ai plus internet, j'ai donc contacté mon opérateur pour qu'il me le répare mais après plusieurs vérification il me dit qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
poupougne13

Activer connexion sans fil windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion sans fil sur mon ordinateur. En effet, je n'arrive plus à me connecter à ma livebox via wifi. Quand j...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Sara L

Wifi qui se déconnecte seule

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy grand prime et je suis abonné chez free depuis un bon moment maintenant ma Wifi se déconnecte le soir, je m'en suis re...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Mama0505

Se connecter en 5gz

Bonjour, j'habite en appartement, avec une wifi propre à mon batiment. Elle est de très bonne qualité (On ne peut pas en prendre une de nous même, on ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Hilali

Router linksys

j'ai installé router wifi (J'avais dlink videotron) et il a entrainé dlink...ce qui fait que dlink est toujours ouvert a demi et me bloque souvent po...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
brupala

Partage de connexion impossible

Bonjour, J'ai en ma possession un iphone 4S et un ordinateur portabble (ancien) sous windows xp Or, il m'est impossible de faire un partag...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
brupala

Hub wifi dans réseau cablé

Bonjour, Dans mon entreprise nous avons un réseau câblé. Dans un pièce nous avons mis un hub pour que plusieurs personne puissent se connecter en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
brupala

Wps bbox

Bonjour, dans l'interface bbox doit-ont cocher le wps merci de votre réponse. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MPMP10

Paramètres d'une bonne connexion

Hello, comme je n'en ai aucune idée, j'aimerais connaître les paramètres d'une bonne connexion. J'ai un modem pour le wifi et une ligne ADSL (ping, de...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
zorblug47

Sos je sais pas si c une bonne wifi sfr by numericable

Bonjour, Je voudrais savoir si la wifo SFR by Numericable est excellente car orange coûte cher et n a pas beaucoup de chaine

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Jake

Clé wifi refusée

Bonjour à tous Mon problème est assez bizarre. J arrive à me connecter en wifi via le bouton wps mais non en tapant la clé wifi. Je précise que je ne...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
poupougne13

Problème de connexion à un wifi

Bonjour, j'ai un soucis de connexion au wifi. En effet, mon téléphone n'arrive pas à se connecter à un wifi. Lorsque je me connecte, on met met problè...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
455222

Se connecter au wifi ?

Résolu

Bonjour, je voudrais proposer le wifi dans mon gite mais il est trop eloigné de la box. Pour l'instant je propose une connection internet via boitie...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
laudess

Pas d'internet sécurisé.

Bonjour j'ai un Asus transformer mini. Je l'utilise pour mes voyages. Sur cette bornes wifi je me connecte sans soucis mais sur la plupart. Je me conn...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
brupala

Point d'acces masque

Comment désactiver le point d'accès Wi-Fi portable masqué pour le normal?? C'est la première fois que j'ai ce problème

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
brupala

Connection qui se coupe toute seul

Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable Asus et la conection internet se coupe toute seul et au boute de une ou deux minute sur la vignette d...

37 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kaneagle

Comment changer le login qu'utilise mon répéteur tp link ?

Bonjour, Je suis en résidence universitaire et mon problème est le suivant: le réseau de la résidence (eduroam) nécessite l'utilisation d'un login ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
brupala

Réseau non identifié (win7) connexion ethernet

Bonjour ! Etant nouveau sur le forum je n'ai pas su comment classifier ce topic, qui traite d'un sujet apparemment très commun, qui est celui du résea...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
B2obiechann

Déconnexion wifi pc fixe sur freebox

Bonjour Après avoir vérifié sur plusieurs post déjà créés je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai acheté un pc fixe sous Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
docsteph

Pas d internet, sécurisé

Bonsoir à tous, Après avoir passé ma journée sur les forums er avoir tenté tout ce qui était proposé sur votre site, je me permets de vous écrire ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
totof74800

Lecture de l'adresse réseau

Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème avec mon ordi et je suis vraiment nul dans se domaine. Je vous explique l'ordi était à mon père donc il da...

25 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Cocoshisha

Probleme de connexion

Bonjour a tous , en fait j'ai une nouvelle clé wi-fi que j'ai acheter ya 3 jours , le modèle est CLÉ USB WI-FI ESSENTIELB WIFI AC 1200 USB 3.0. Pend...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
TheProbleme78

Connexion wifi a free avec tablette android

Bonjour, je viens d'acheter une archos 80g9 turbo mais celle ci ne trouve aucun réseau en wifi . je suis chez free pour internet quelle est le truc...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Burkina

Connexion

Bonjour, depuis quelques heure je n'arrives plus à me connecter à un reseau wi-fi( quelque soit le wi-fi) avec mon pc. Je suis sous Windows 7. À chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
bazfile

Problème connexion pc portable à pc tour ( connexion pont )

Bonjour, bonsoir Je commence à recevoir des problèmes de connexion constants, je m'explique; Le pc tour date de 1 mois ( monter à la main ), c'e...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Ouzzaaa

Ovislink evo-300usb

Bonjour, est ce que c'est une antenne wi-fi ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
brupala

Comment activer le wifi sur mon pc acer espire es1-522

Salut svp jai une préoccupation j'aimerai me connecter au wifi de mon PC acer aspire ES1-522 sans succes. Apparemment la carte wifi n'est pas activer...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
jeannets

Wifi qui détruit le débit

Bonjour, Depuis la récente acquisition d'un nouvel ordinateur portable il se trouve que dès que son WiFi accède à la LiveBox toute la connexion es...

brupala

Wifi hp

Bonjour, mon pc hp 250 g4 ne peut pas detecter reseau sans fils, je cherche a telelcherger le pilote wifi

poupougne13

Sujet: clé wpa

Bonjour, Voici ma question: j'ai le réseau WIFI,mais ,je ne sais où mettre ma clé WPA Merci

poupougne13

Où mettre la cle wap?

Bonjour, j' ai le réseau Wifi de Free sans fil ,mais je ne sais où mette la clé WAP. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

gugu01

Connexion wifi avec mon pc toshiba

Bonjour, J'ai eu un souci récemment avec ma bbox bouygues; La connexion est réparée avec mon pc fixe ainsi que ma tablette mais le pc portable n...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Logiciel de gestion d'appareils connectés à mon repetiteur wifi

Bonjour, j'ai un repetiteur wifi exterieur de marque NANOSTATION M2 qui émet. je demande que vous m'aidez à trouver un logiciel de gestion de tous...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mbrayann

Problème wifi routeur

Bonjour, Je viens tout juste de m'installer dans un kot en belgique. Dans ce kot se trouvent 8 chambres qui possèdent toutes un accès à internet...

brupala

Problème de connexion en wifi

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion wifi. Je vous explique la situation : Je peux parfois me connecter en wifi mais il vient se couper ...

totof74800

Connection directe

Bonjour, comment faire une liaison directe sans fil avec une imprimante Brother DCP T500 et mon ordinateur portable ou ipade ou téléphone andoroide ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jeannets

Bande passante limitée par téléchargement

Bonjour, Je vais essayer de décrire le phénomène avec précision. Lorsque je télécharge un fichier la vitesse de connexion semble plafonner à 2.7...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Mise en route routeur tp link

Bonsoir, Je vous explique mon problème : suite à une connexion lente, moi et ma colocataire avons acheté routeur pour amplifier le réseau (TP-link). ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
delphine1630

Box wifi

Bonjour, Bonjour , j' ai acheté pour ma fille étudiante une imprimante avec une connection wifi . elle me dit qu' elle ne peut pas fonctionner s...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
jeanbern

Gros problème wifi hp stream notebook - 14-z007nf

Résolu

Bonjour J'ai récupéré un PC d'occasion HP Stream Notebook - 14-z007nf avec windows 8. L'ordinateur fonctionne bien mais la carte wifi a l'air tota...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
marinangel

Problème avec ma wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours je suis sur FREE, j'ai un ordinateur et une tablette lorsque je me connecte sur la tablette je n'...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tournesol13

Problemes de debit avec ma residence

Bonjour, je suis étudiant et je viens d’emménager dans une résidence étudiante dont le réseau est géré par wifirst et qui est censée avoir la fibre. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
aadf

Retrouver mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver mon mot de passe ???? Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Torpix

Problème de connexion depuis désinstallation vpn

Bonjour, J'ai récemment désinstallé un VPN (tunnel bear), que j'utilisais afin d'avoir accès au catalogue d'un site de streaming auquel j'avais sou...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Bulle8

Connexion wifi xp520 impossible

Bonjour, Après 3 semaines d'arrêt de l'imprimante, de la Livebox et de l'ordinateur, je remets l'installation en fonctionnement et je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
brupala
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 23 450