Les discussions

Changement de live box

Bonjour, je viens de changer ma live boxe, pouvez vous m'aider à réinstaller les codes sur ma tablette Merci a vous Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Gilles

Wifi pas assez puissant

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai une maison a 1 étages et dans les chambres du haut pas de wifi comment faire ? merci de vos réponses -- Posté de...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Theo34500

Ma connexion me lâche toutes les demi-heures

Bonjour, Toutes les demi-heures, parfois toutes les dix minutes, parfois pas pendant des heures, mon Wi-Fi me lâche pendant environ 45 secondes. Et...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
EdouardVdx

Free wifi à distance

Bonjour, je besoin de mon cod wifi pour me conécté à distance merci: Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
kaumune

Bonjour ma tablette samsung galaxy tab pro ,plus de connection

bonjour ;ma tablette Samsung galaxy tab pro impossible de se connecter au réseau wifi depuis mardi que puis'je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

La bande passante a diminué toute seul !

Bonjours, La bande passante a diminué toute seul , elle est passé de 500 ko/s à 140 ko/s violemment l'ai pas compris ce qui c'est passé Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
derradji10

Connexion wifi

bjr, j'ai un ordi qui fonctionne en wifi avec ma livebox orange et je voudrais connecter un 2e ordi, on me demande la cle de securite je la tape et el...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kaumune

Connexion wifi se déconnecte sans arrêt

Bonjour, J'ai effectué pas mal de recherche sur le net et essayé deux trois petites manipes mais le problème est toujours présent. J'ai un Acer As...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Anth0x

Problème obtention adresse ip ps3

Bonjour, J'ai une ps3 et j'avais l'habitude de me connecter sur le wifi orange (je n'ai pas de box) avec des codes que l'on m'a donné. Mais depuis...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
LokoL

Probleme connexion wifi

Bonsoir, SVP j'ai activer un point d'accès sur mon ordi en vue de partager ma connexion internet mais apres l'avoir supprimer mon pc ne veut plus se ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
elhoth

Problème wifi

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon Pc et j'ai supprimé la carte reseau. J'ai donc effectué une restau pour récupérer, ca a fonctionné. Sauf qu'apres...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mozii95

Wifi personnel non detecter

Bonjour, mon ordinateur, mon iphone aussi n'arrive pas à detecter mon WIFI personnel ! Je suis chez Free ! C'est un Wifi WPA. Quelqu'un peut m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
InformatiWeb

Repeteur wifi

Bonjour, Ayant mon routeur au salon est utilisant la connexion wifi depuis ma chambre, je me suis apercue que la connexion etait tres lente. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Housegame

Problème débit wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi (TP-LINK WDN4200) pour mon nouveau pc fixe que je vais bientôt avoir. Sauf il y a un problème j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Florent

Impossible de se connecter au réseau wifi

Bonsoir, Je possède un Asus X301 A qui jusqu'à hier soir marchait très bien. Puis la connexion wifi s'est soudainement coupée. Bien que mon ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jeannets

Problème cpl pour numéricable

Bonjours, j'ai une boxe numéricable qui fonctionne très bien avec une connexion a 70 Mbit/s en moyenne seul inconvénient je ne capte que dans la pièce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mekthoub

Mon pc est connecter au wifi mais je n'accede pas a internet

Bonjour, Je suis face à un problème très embarrassant. Je suis connecter et bien connecter au wifi. mais quand je veux aller sur internet avec n'imp...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
33emijjj

Tablette tab4 et cell htc320

Je peux connecter ma tablette à mon réseau wifi du cell mais lorsque je veux utiliser ma tablette pour naviguer sur le net je n obtient pas accès au r...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Mon ordinateur ne détecte plus de wifi

Bonjour, ca fait 1e semaine que je n'arrive plus a capter une connexion wifi alors que les ordinateurs de la maison arrive a detecter le wifi.mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
boubou093

Problemme wifi

salut les amis j'ai un problème de connexion.j'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi alors que je capte un bon signale merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
diamantnoir

Connexion limité depuis wpa2 personnel

Bonjour, Depuis un certain moment je suis en connexion limité (chez moi) sur mon pc. J'ai essayé toutes les manipulations que j'ai pu trouver sur in...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Tareck2

Changer le mot de passe de mon modem

Résolu

Bonjour, je me nomme Fabrice et j'ai un soucis. je demande votre aide s'il vous plait. g voudrait changer le mot de pass de mon modem (admin admin...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
modoufall2605

Problème de connexion wifi sur ordi portable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134 je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion à ma fille et je n'arrive pas à le c...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Valalex0187

Tp-link tl-wa830re

Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon rooteur tp-link TL-WA830RE pour etendre ma Wi-Fi dans ma maison je n'ais pas de Wi-Fi a l'etage et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Syl2085

Onglet "réseaux sans fils" absent de la boîte de dialogue

Bonjour, L'onglet "réseaux sans fils" n'apparait pas dans la fenêtre "Propriétés de Connexion sans fil 6" ! Sauriez-vous pourquoi et quelle est alo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Super_G

Routeur wifi pour android/windows

Bonjour, Je cherche un routeur wifi (car actuellement j'ai une box internet numericable sans wifi), et donc je voudrais un routeur wifi permettant...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mb2015

Comment installez mon imprimante sans cd

bonjour je viens d'acheter une imprimante hp envy 4500 elle est sans-fil et je veut l'installer sur mon portable mais j'ai pas de lecteur dvd comment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Judge_DT

Clé lan > usb

Bonjour à tous, j'ai acquis un lecteur blueray et j'ai la possibilité de le connecter à un modem via port LAN, ma question est : Est-ce possible de tr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Ditch666

Prise cpl reliée à un routeur help

Bonjour, Le signal wifi de ma maison ne permet pas d'etre utilisé dans toute ma maison. Mon ordinateur étant éloigné de la box, il ne recoit pas le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
InformaticoDelDomingo

Deconnection internet wifi automatique et repétitive

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connection internet quand je suis en Wifi. Je ne comprends pas la raison mais ma connection internet se deconnecte ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Er0tik

Lag en 720p en stream même en 480p

Salut, Depuis un moment je regarde des stream sur leveldown.fr d'habitude je les regarder en 720p et la c'est 3 dernier jour je lag en 480p et n'en...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
adri1107

Pc qui se déconnecte en wifi : à l'aide

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus, le pc reconnait parfaitement les réseaux en wifi mais se déconnecte très souvent en indiquant pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
laeti

Augmentée la portée du réseau wifi

Bonjour, j'ai une livebox play ( la dernière en noir ) Qui est dans ma maison, j'ai installer dans le terrain une caravane qui me sert de chambre anne...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jee pee

Connexion impossible au répéteur netgear n300

Bonjour, je viens d'acheter un répéteur wifi N300 EX2700 de chez Netgear. J'ai essayé de l'installer comme noté sur la notice, sauf que au moment...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tribun

Wifi inactive

Bonjour, jai un ordi portable ma fille ete connecté et dun seul coup plus de connection et depuis jai wifi inactive et je n arrive plus a la remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
xBapt

Double connexion pour un captage lol >.>

Bonjour, ^^ J'ai un petit problème de connexion, j'ai deux wifi sur un modème, un qui est "pourri" et l'autre qui plus puissant (Genre full options...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Voltali700

Pc sur tv

Bonjour, comment faire pour obtenir le co tenu de mon pc sur ecran tv Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
titou337

Pour jouer a gta5 online

Bonjour, Pourriez vous me dire comment mettre xbox live sur xbox 360 avec un pc portable windows xp merci de me répondre très bientôt. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
JoKeRFielD

Problème de connexion sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur TOSHIBA (Windows 7), tout marche bien sauf pour le Wi-Fi. En effet, à chaque fois que je me connecte, ça m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
MllePoulpe

Ordinater

Bonjour, jai un ordinateur( pas portable)p est jai une livebox est je narrive pas a me connecter a internet quelqun serait merci Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Arno59

Plus de connexion wifi après réinstallation windows.

salut, je voulais quelques renseignements concernant mon wifi, j'ai un pc Toshiba et par incident j'ai effacé tout le contenu du disque C de mon pc j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
brupala

Connection a la wifi

Bonjour, a chaque ouverture de la tablette il faut retaper tout le code wpa que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Damle

Problème avec ma carte wifi

Bonjour ayant cherché sur beacoup de forum, je ne comprend pas pour ma carte reseau déconne, ce n'est pas ma wifi, car l'ordinateur de ma copine est j...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
xtop59

Plus de wifi après la mise a jour windows.

Bonjour voila mon problème, depuis ce matin mon pc ne détecte plus aucune connexion wifi alors que habituellement il doit en détecter une dizaine mais...

Jojolaguitare

Question au sujet du nfc

Résolu

Bonjour, Dois je activer ou non le nfc sur mon smartphone sony xperia m ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utiliser "ancienne clé usb wifi" , est-ce possible svp ? en 3g

Bonjour, J'ai en possession une très ancienne (4 ans) clé USB 3G internet wifi orange, j'ai voulu acheter une "recharge SD" pour utiliser ponct...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
brupala

Changement carte wifi

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une question et un problème. Le problème est que j'ai une freebox avec un très bon débit (20Mega). J...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tribun

Carte réseau desinstaller !

Bonsoir, j'ai par erreur supprimée ma carte réseau (Qualcomm Atheros AR5BWB222), elle se trouve toujours dans mon gestionnaire de périphériques avec u...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
JulienHam

Mon pc est connecté au reseau mais n'accede pas a internet.

Bonjour, Je suis sur un pc fixe connecte par Câble Ethernet sur ma Neufbox d'Sfr, lorsque je vais sur mon pc j'aperçois une sorte de carré m'affic...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Question matériel wifi

Bonjour, suite à l'achat d'un r7000 nighthawk pour mon hôtel, j'ai voulu augmenter sa portée avec des antennes plus grande que l'on m'a conseillé b...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
tribun
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 23 449