Les discussions
Transmettre la wi-fi
Bonjour, Pour jouer en ligne à n'importe quel jeu, je dois être pas trop loin de ma Livebox. Or, elle est dans le salon, et ça embête ma famille qu...
Mon ordi ne detecte pas ma wifi que faire?
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un compaq Windows 8 et il ne detecte plus ma wifi.. Je peut me connecter que avec un câble Ethern...
Ma freebox en wifi est soudainement introuvable!
Bonjour, Depuis ce matin, je lutte pour qu'apparaisse ma connexion habituelle: ma freebox en wifi. J'ai déjà: - rebooter la freebox - réinitial...
Connexio wifi qui disparait et reste introuvable du jour au lend
Bonjour, Depuis hier,, je lutte pour qu'apparaisse ma connexion habituelle: ma freebox en wifi. J'ai déjà: - rebooter la freebox - réinitialiser...
Vitesse ralink rt3290 802.11bgn wi-fi adapter
Bonjour, Bon ben ça commence à être très très très lourd... voilà bien un an que j'me tape mon portable HP Pavilion 15-b152sf avec cette superbe c...
Problème de connexion à certains réseaux wifi
Bonjour à tous, Je vous présente le problème que j'ai eu dernièrement avec mon pc ASUS IntelCore i3-3217U (Windows 8.1). Il y a quelques jours, ...
Sfr wifi fon
bonjour je cherche la solution 'pour me connecte a sfr wifi fon j ai archos 7 home tablet c est une tablette merci de m aide
Routeur dlink
j'ai un routeur Dlink qui nous donne des situations plutôt frustrantes... on est assis devant(2-3mètres) et il nous coupe notre connection ou se met e...
Problème de wifi (émetteur-récepteur déactiver)
Bonjour, j'ai un problème de réseau wifi avec la carte réseau je pense qui est activer mais ne s'affiche pas. sur l'outil de diagnostique d'Intel c'es...
Connexion limitée wifi
Bonjour, je possede un ordinateur portable asus, et il est impossible de se connecter au wifi avec (indication de connexion limitée). Par contre, j...
Amplificateur wifi
Bonjour! Je suis en location au 1er etage dans un petit immeuble et j'ai acheté un appartement au RDC. Je dois déménager au 15 décembre et les bras...
Mon ordi ne trouve plus ma wifi
Bonjour, Alors voilà, cela fait un certain temps que mon ordinateur (Dell, Vostro) ne veut plus se connecter à mon wifi. Il ne le trouve même pas. ...
Passerelle réseau non disponible
Bonjour, C'est une panne aléatoire Je me connecte sans problème puis au bout de quelques minutes plus d'internet je demande alors a réparer automati...
Connecter sa ps3 en wifi sfr neufbox ??
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi via la neufbox de sfr. Pourtant ma console detecte parfaitement le signal émis par la box mais qu...
Usage internet
Résolubonjour, je trouve que mon pc portable ram beaucoup réseau free que faut-il que je fasse! merci de me répondre!
Impossible d'activer le wifi sur toshiba satellite m50-142
bonsoir jais acquis un toshiba satellite M50-142 de la part de mon frère de puis plus d une semaine. mon probleme est le suivant: je n' arrive pas ...
40mhz intolerant - disabled ou enabled ??
Bonsoir à tous, En allant voir dans les paramètres avancé de ma carte wifi (Broadcom 802.11 bgn) , je suis tombé sur le "40MHz Intolerant". Je vou...
Le wi-fi 5 ghz [connection livebox play à décodeur livebox play
Bonjour, Je viens de changer d'abonnement et de matériel pour ma connexion Internet J'ai pris un abonnement chez Orange. Mon accès internet e...
Position d'une antenne extérieure wifi
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ensemble Awus036NHR + Alfa R36. Ça fonctionne vraiment très bien chez moi. Je destine cet équipem...
Helpe
bonjour tout le monde, dernierement mon wifi à chànger de non et de mots de pàsse; j'àrrive pàs à me connecter; je suis entrer sur 192.168.1.1 màis n'...
Plus de net
Bonjour je viens vers vous car je craque mon ordi ne fonction plus du moins jai plus internet tous fonction ma wifi et ma connection internet jai touj...
Souci pour installer mes pilotes
Résolubonjour a tous et merci pour votre aide et recherche avant ... Voila mon souci , jai reformaté mon ordinateur vendredi avec windows 7 ultimate de...
Comment trouver le mot de passe d'un reseau wifi
Résoluj'ai un réseau wifi exabyte et j'aime bien trouver la solution
Problème de wifi acer aspire e1-510
Résoluj'ai un problème mon laptop acer aspire E1-510 connectée normal quant je rouler avec un câble réseaux mai la connexion désactiver con je détacher le ...
Problème de connexion
Bonsoir, Je rencontre de gros problèmes avec ma connexion Wifi chez Numericable. J'envisage de changer d'opérateur et de prendre Bouygues. Pouve...
Clé wifi non detectée
Bonjour, bonsoir. Je possède une clé WIFI qui a toujours fonctionner nickel jusqu'a maintenant, au fait j'etais sur le web quand ma connexion au net ...
Convertir connexion cpl ethernet vers wifi
Salut à tous ! J'ai un CPL dans ma chambre et j'en suis très satisfait car je perd très peu voir pas de débit (comparé à si je suis branché à la box),...
Routeur + ap avec même ssid
Bonjour, J'ai un routeur (Box) qui n'émet pas assez fort pour que le signal wifi puisse être capté dans tout l'appartement, j'ai donc installer un po...
Comment puis-je restaurer le wifi programme
Bonjour, Comment puis-je restaurer le WIFI programme
Avec 1 freebox puis je installer un boitier 4g à 1 autre adresse
j'ai une installation freebox chez moi dans le sud et voulais savoir s'il est possible avec mon abonnement prendre un boitier 4G en sus et l'installer...
Problème avec la carte réseau sans fil !
Bonjour, J'ai un ordinateur portable SamsungRV509 .. Le problème s'est manifesté après avoir faire une mise à jour du logiciel de partage de wifi (C...
Problème wi fi de mon portable
comment ça marche de mon portable par wi fi? Je n'arrive pas Configuration: Linux / Firefox 33.0
Routeur videotron
RésoluBonjour, c'est ma première expérience.... J'aimerais changer le canal de mon routeur WiFi Videotron Présentement canal 6 et je voudrais le canal 1...
Partage de fichiers dans ma maison
Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir échanger des fichiers avec les gens qui sont connectés chez moi à ma box. Comment dois-je faire? J'ai en...
Reseau wifi
Bonjour, mon wifi c660/c660d est désactiver comment faire pour le remettre...en marche...merci ...je suis novice .. Configuration: ...
Connexion bridée pc portable hp
Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavilion G7 2221SF Mais lors ce que je me connecte sur internet ma connexion est bridée à 72 ou 65 Mbits/sec. et ce...
2 clef wifi sur le me pc pour deux reseau diferent orange et 3g
Bonjour, je cherches un moyen de connecter deux réseau wifi sur mon PC afin d'augmenter mon débit internet . je dispose d'un réseau orange 550kb ...
Sans wifi
Salut! le pilot wifi de mon mini hp qui a un windows 7 ultimate ne s'active pas. Que faire s'il vous plait?
Probleme de reception free wifi public
bonjour je ne recois pas bien le signal free wifi public,en effet j arrive parfois a me connecter mais rarement a ouvrir les pages et jamais a lire ...
Tester une connexion wifi
Bonjour, J'ai mis en place une connexion wifi. Je souhaiterai qualifié cette connexion. Quels tests faire pour vérifier la fréquence d'émission,...
Déconnexion wifi entre livebox 2 et iphone 6
Bonjour à la communauté. Depuis peu j'ai acquis un iphone 6 auprès d'Orange, mais j'ai un soucis lorsque je le connecte en wifi à la livebox 2 sagem....
Reseau non identifier/media deconnecté
Bonjour à tous ! Alors voilà, moi j'ai un soucis avec mon pc fixe, qui me met depuis que j'ai déménager une première fois, des connexions réseaux ...
Problème de connexion internet
Bonjour, j'ai un pc sous windows 7, sur lequel je me connecte en wifi via ma freebox. depuis maintenant deux semaines, il ne se connecte plus co...
Déconection récurrente [bug]
Bonjour, Bonsoir J'ai effectué plusieurs recherche sr le forum et autre site et malheureusement je n'est pas trouvé de solution à mon problème, j'...
Call of duty advanced warfare - téléchargement très lent
RésoluBonjour, On viens de me donner le jeux qui est écris dans le titre et je suis en train de la télécharger , le problème c'est que c'est hyper long mai...
Connection iphone a un pc
bonjour je travail dans une usine ou y a des ordinateurs connecter a internets,je recherche une solution pour pouvoir connecter mon i phone a un deu...
Adsl et 12 mega
Bonjour, j'ai un ancien routeur adsl je viens d'augmenter ma connexion a 12 méga lorsque je fais le test il me dit 8.06 méga est ce que je...
Changé mot de passe de mon router
Bonjour, J'ai un router TP-LINK_B741 BC et je veut changé le mot de passe. Je ne peut pas me connecté à 192.168.1.1 pour accédé a l'interface. J'ai...
Wifi inactive
Bonjour ! Sujet traité maintes fois, pourtant je n'ai toujours pas trouvé de solutions... Je suis sur W8, portable acer aspire v3 Depuis quel...
Plus de connexion wifi
Bonjour, depuis deux jours je n'ai plus de connexion wifi , j ai téléphoné à mon fournisseur internet pensant que cela venait de la box mais ils ...