Les discussions

Transmettre la wi-fi

Bonjour, Pour jouer en ligne à n'importe quel jeu, je dois être pas trop loin de ma Livebox. Or, elle est dans le salon, et ça embête ma famille qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lexcy

Mon ordi ne detecte pas ma wifi que faire?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un compaq Windows 8 et il ne detecte plus ma wifi.. Je peut me connecter que avec un câble Ethern...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
bernassou

Ma freebox en wifi est soudainement introuvable!

Bonjour, Depuis ce matin, je lutte pour qu'apparaisse ma connexion habituelle: ma freebox en wifi. J'ai déjà: - rebooter la freebox - réinitial...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
nadellen

Connexio wifi qui disparait et reste introuvable du jour au lend

Bonjour, Depuis hier,, je lutte pour qu'apparaisse ma connexion habituelle: ma freebox en wifi. J'ai déjà: - rebooter la freebox - réinitialiser...

Jubfip

Vitesse ralink rt3290 802.11bgn wi-fi adapter

Bonjour, Bon ben ça commence à être très très très lourd... voilà bien un an que j'me tape mon portable HP Pavilion 15-b152sf avec cette superbe c...

kaumune

Problème de connexion à certains réseaux wifi

Bonjour à tous, Je vous présente le problème que j'ai eu dernièrement avec mon pc ASUS IntelCore i3-3217U (Windows 8.1). Il y a quelques jours, ...

Bysth

Sfr wifi fon

bonjour je cherche la solution 'pour me connecte a sfr wifi fon j ai archos 7 home tablet c est une tablette merci de m aide

Utilisateur anonyme

Routeur dlink

j'ai un routeur Dlink qui nous donne des situations plutôt frustrantes... on est assis devant(2-3mètres) et il nous coupe notre connection ou se met e...

kaumune

Problème de wifi (émetteur-récepteur déactiver)

Bonjour, j'ai un problème de réseau wifi avec la carte réseau je pense qui est activer mais ne s'affiche pas. sur l'outil de diagnostique d'Intel c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
brupala

Connexion limitée wifi

Bonjour, je possede un ordinateur portable asus, et il est impossible de se connecter au wifi avec (indication de connexion limitée). Par contre, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
joc75

Amplificateur wifi

Bonjour! Je suis en location au 1er etage dans un petit immeuble et j'ai acheté un appartement au RDC. Je dois déménager au 15 décembre et les bras...

brupala

Mon ordi ne trouve plus ma wifi

Bonjour, Alors voilà, cela fait un certain temps que mon ordinateur (Dell, Vostro) ne veut plus se connecter à mon wifi. Il ne le trouve même pas. ...

Utilisateur anonyme

Passerelle réseau non disponible

Bonjour, C'est une panne aléatoire Je me connecte sans problème puis au bout de quelques minutes plus d'internet je demande alors a réparer automati...

jeannets

Connecter sa ps3 en wifi sfr neufbox ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi via la neufbox de sfr. Pourtant ma console detecte parfaitement le signal émis par la box mais qu...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Yildiray

Usage internet

Résolu

bonjour, je trouve que mon pc portable ram beaucoup réseau free que faut-il que je fasse! merci de me répondre!

brupala

Impossible d'activer le wifi sur toshiba satellite m50-142

bonsoir jais acquis un toshiba satellite M50-142 de la part de mon frère de puis plus d une semaine. mon probleme est le suivant: je n' arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
angers66

40mhz intolerant - disabled ou enabled ??

Bonsoir à tous, En allant voir dans les paramètres avancé de ma carte wifi (Broadcom 802.11 bgn) , je suis tombé sur le "40MHz Intolerant". Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
brupala

Le wi-fi 5 ghz [connection livebox play à décodeur livebox play

Bonjour, Je viens de changer d'abonnement et de matériel pour ma connexion Internet J'ai pris un abonnement chez Orange. Mon accès internet e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
brupala

Position d'une antenne extérieure wifi

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ensemble Awus036NHR + Alfa R36. Ça fonctionne vraiment très bien chez moi. Je destine cet équipem...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
brupala

Helpe

bonjour tout le monde, dernierement mon wifi à chànger de non et de mots de pàsse; j'àrrive pàs à me connecter; je suis entrer sur 192.168.1.1 màis n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
regcal

Plus de net

Bonjour je viens vers vous car je craque mon ordi ne fonction plus du moins jai plus internet tous fonction ma wifi et ma connection internet jai touj...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
baptiste1380

Souci pour installer mes pilotes

Résolu

bonjour a tous et merci pour votre aide et recherche avant ... Voila mon souci , jai reformaté mon ordinateur vendredi avec windows 7 ultimate de...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kola1

Comment trouver le mot de passe d'un reseau wifi

Résolu

j'ai un réseau wifi exabyte et j'aime bien trouver la solution

^Abel^

Problème de wifi acer aspire e1-510

Résolu

j'ai un problème mon laptop acer aspire E1-510 connectée normal quant je rouler avec un câble réseaux mai la connexion désactiver con je détacher le ...

brupala

Problème de connexion

Bonsoir, Je rencontre de gros problèmes avec ma connexion Wifi chez Numericable. J'envisage de changer d'opérateur et de prendre Bouygues. Pouve...

Mekthoub

Clé wifi non detectée

Bonjour, bonsoir. Je possède une clé WIFI qui a toujours fonctionner nickel jusqu'a maintenant, au fait j'etais sur le web quand ma connexion au net ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Cedric5170

Convertir connexion cpl ethernet vers wifi

Salut à tous ! J'ai un CPL dans ma chambre et j'en suis très satisfait car je perd très peu voir pas de débit (comparé à si je suis branché à la box),...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Mstr

Routeur + ap avec même ssid

Bonjour, J'ai un routeur (Box) qui n'émet pas assez fort pour que le signal wifi puisse être capté dans tout l'appartement, j'ai donc installer un po...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Sixgen

Comment puis-je restaurer le wifi programme

Bonjour, Comment puis-je restaurer le WIFI programme

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fermiparadox

Avec 1 freebox puis je installer un boitier 4g à 1 autre adresse

j'ai une installation freebox chez moi dans le sud et voulais savoir s'il est possible avec mon abonnement prendre un boitier 4G en sus et l'installer...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
marjoli

Problème avec la carte réseau sans fil !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable SamsungRV509 .. Le problème s'est manifesté après avoir faire une mise à jour du logiciel de partage de wifi (C...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Cesel45

Problème wi fi de mon portable

comment ça marche de mon portable par wi fi? Je n'arrive pas Configuration: Linux / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lhuteau

Routeur videotron

Résolu

Bonjour, c'est ma première expérience.... J'aimerais changer le canal de mon routeur WiFi Videotron Présentement canal 6 et je voudrais le canal 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
fabul

Partage de fichiers dans ma maison

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir échanger des fichiers avec les gens qui sont connectés chez moi à ma box. Comment dois-je faire? J'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
ricardtony

Reseau wifi

Bonjour, mon wifi c660/c660d est désactiver comment faire pour le remettre...en marche...merci ...je suis novice .. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Cesel45

Connexion bridée pc portable hp

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavilion G7 2221SF Mais lors ce que je me connecte sur internet ma connexion est bridée à 72 ou 65 Mbits/sec. et ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Z0nEx

2 clef wifi sur le me pc pour deux reseau diferent orange et 3g

Bonjour, je cherches un moyen de connecter deux réseau wifi sur mon PC afin d'augmenter mon débit internet . je dispose d'un réseau orange 550kb ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
matcrouz

Sans wifi

Salut! le pilot wifi de mon mini hp qui a un windows 7 ultimate ne s'active pas. Que faire s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mostalinus

Probleme de reception free wifi public

bonjour je ne recois pas bien le signal free wifi public,en effet j arrive parfois a me connecter mais rarement a ouvrir les pages et jamais a lire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
nadellen

Tester une connexion wifi

Bonjour, J'ai mis en place une connexion wifi. Je souhaiterai qualifié cette connexion. Quels tests faire pour vérifier la fréquence d'émission,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
hakhad

Déconnexion wifi entre livebox 2 et iphone 6

Bonjour à la communauté. Depuis peu j'ai acquis un iphone 6 auprès d'Orange, mais j'ai un soucis lorsque je le connecte en wifi à la livebox 2 sagem....

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaumune

Reseau non identifier/media deconnecté

Bonjour à tous ! Alors voilà, moi j'ai un soucis avec mon pc fixe, qui me met depuis que j'ai déménager une première fois, des connexions réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dudu1309om

Problème de connexion internet

Bonjour, j'ai un pc sous windows 7, sur lequel je me connecte en wifi via ma freebox. depuis maintenant deux semaines, il ne se connecte plus co...

dudu1309om

Déconection récurrente [bug]

Bonjour, Bonsoir J'ai effectué plusieurs recherche sr le forum et autre site et malheureusement je n'est pas trouvé de solution à mon problème, j'...

bactino67

Call of duty advanced warfare - téléchargement très lent

Résolu

Bonjour, On viens de me donner le jeux qui est écris dans le titre et je suis en train de la télécharger , le problème c'est que c'est hyper long mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Diablox 92

Connection iphone a un pc

bonjour je travail dans une usine ou y a des ordinateurs connecter a internets,je recherche une solution pour pouvoir connecter mon i phone a un deu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
zoooommee

Adsl et 12 mega

Bonjour, j'ai un ancien routeur adsl je viens d'augmenter ma connexion a 12 méga lorsque je fais le test il me dit 8.06 méga est ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
khalilgb11

Changé mot de passe de mon router

Bonjour, J'ai un router TP-LINK_B741 BC et je veut changé le mot de passe. Je ne peut pas me connecté à 192.168.1.1 pour accédé a l'interface. J'ai...

LudoTITANIUM

Wifi inactive

Bonjour ! Sujet traité maintes fois, pourtant je n'ai toujours pas trouvé de solutions... Je suis sur W8, portable acer aspire v3 Depuis quel...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
poupougne13

Plus de connexion wifi

Bonjour, depuis deux jours je n'ai plus de connexion wifi , j ai téléphoné à mon fournisseur internet pensant que cela venait de la box mais ils ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ciboulette
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 23 449