Les discussions
Connexion internet trop lent
Bonjour j'ai un modem thomson st536 v6 de vitesse connexion 56k quand je télécharge je ne dépasse pas 60 ko/s est ce possible de l'optimiser jus...
Internet impossible clé wifi belkin
Bonjour, j'ai acheté une clé belkin pour permettre à mon pc d'avoir le wifi j'installe le logiciel, la clé détecte mon réseau, je rentre ssid et cl...
Connection wifi de ma tablette
RésoluBonjour,comment faire pour connecter ma tablette Samsung tab 4 avec ma Box SFR
Logiciel de partage de wifi gratuit
bonjour tous comment partager ma connexion internet de mon ordi a d autre ordi
Connexion impossible avec un domaine
Bonjour, J'ai un nouveau routeur WIFI que j'ai configuré en mode access point, c'est un routeur Asus RT-AC66U un des meilleures routeur WIFI actue...
Problème reconnaissance wifi avec pc asus
Bonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider svp ? J'ai un pc ASUS convertible tablette depuis aujourd'hui. Chez mon collègue, le pc reconnait son wifi. C...
Connexion androïd wifi sfr
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma box SFR avec mon portable Motorola G, sous Androïd 4.4.4. J'arrive à me conne...
Réclamation pour un problème de wifi
Bonjour, j'achète le retour wifi mena ra la semaine précédant ms jusque maintenant je n'est pas connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 38...
Wifi fonctionnant par intermittence... et encore !
Bonjour, Je ne suis clairement pas un as en informatique alors je vais essayer de m'expliquer comme je peux. J'ai récemment souscris à un abonne...
Télévision free
Bonjour, Nous sommes depuis 8 ans chez free et depuis un an environ ne ne recevons plus la télévision comme avant. Nous habitons à Rueil Malmaiso...
Réduire le débit d'un pc sur mon wifi
Bonjour, je joue à league of legends et de ce fait j'ai besoin d'un ping faible, environ 70. lorsque mon frère utilise son pc ce nombre monte facileme...
Aplificateur wifi/ recepteur wifi : installation
Bonjour, Comment installer cet accessoire ? Je suis dans un endroit ou l'ampli capte bien la box (numericable) Cependant, une fois branché sur...
Probleme resau wifi
Voila j'utilise mon pc portable en wifi dans ma chambre mais depuis hier ca ne veut plus capter il faut que j'aille dans le salon pour que sa capte la...
Demande d'aide pour la réinstallation de wifi
Bonjour, je cherche à réinstaller wifi pour mon ordinateur portable Toshiba satelite M 300 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Diagnostic échoué
bonjour, j'utilise une connexion ADSL 4MB de maroc telecom, mais le débit reste toujours en 49.745 Kbps, et quand je fais le test de diagnostic du ro...
Probleme wifi sur pc portable
Résolubonjour, voici mon problème j'ai mon pc portable que je branche de temps en temps sur cpl ou en wifi, aujourd'hui il ne veut plus se connecter en wif...
Barre de wifi
salut tout le monde j'ai un problème et je trouve pas la solution j'ai un pote de moi qui vis a paris dans 20eme sa fait 3 mois que j'ai plus de...
J'ai plus de wifi une étoile jaune apparaît !
Bonsoir, alors ce matin j'allume mon ordi HP et la dans la barre de resaux apparaît une étoile jaune ensuite j'ai les nom des wifi disponible je cliqu...
Déconnexion d'une hm deskjet 3520
Bonjour, Suite à une coupure de courant j'ai mon imprimante HP Deskjet 3520 qui ne veut plus imprimer sur mon PC VAIO que dois je faire ? Merci de...
Meilleur amplificateur wifi
Bonjour! Quel est le meilleur amplificateur wifi
Cnx wifi
comment on peut avoir le mot de pase de cnx wifi
Reseau faible
Bonjour, salut j'ai un problème et je trouve pas la solution sa fait 3 mois que j'ai plus de barre de freewifi dans ma chambre et j'arrive pas a...
Pas de wifi
Bonjour, Je possède une tablette NOVOTECH que je n'arrive pas à utiliser ailleurs que près de la box sans doute à cause de murs de béton. Existe-t-...
Desimlockage routeur wifi huawei e 5220s
Bonjour, J'ai un routeur wifi Huawei e5220s que je veux desimlocke pour pouvoir l'utiliser avec une carte sim au burkina Configuration: iPhone / S...
Activation wifi toshiba l500-205
RésoluBonsoir, Depuis ce matin, mon ordinateur portable Toshiba L500-205 (édition Janvier 2010) ne détecte aucun réseau WiFi. J'effectue alors la manoeu...
Connexion limitée windows 8.1
Bonjour, En ce moment j'ai un problème assez bizarre : souvent, ma connexion est limitée, c'est-à-dire que je suis connecté au Wi-Fi mais je ne reçoi...
J'ai supprimer trendnet
Bonjour a vous, j'ai fait une erreur majeur et je ne peux la reparer. (desole pour les fautes, j'ai un clavier anglais) En fait, l'ordinateur en que...
Orange est impardonnable
Bonjour, Je viens ici pour plusieurs choses. Sa fait 2 semaines que je n'est plus internet. J'ai payé , j'ai appelé tout devait être réparer vendre...
Comment changer mon code wifi sur epson xp215
Bonjour, Nouvelle sur le site, Je n'ai ni changé d'imprimante epson xp215 ni d'ordinateur Samsung sous xp mais orange m'a fait changer de bo...
Panasonic viera cle link
bonjour Je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma télé panasonic Viera j'ai acheté une clé USB wireless N tl-wn823n, sur les conseils du ...
Probléme réseau
Bonjour, voila, après avoir réinstallé Windows XP, je me retrouve dans la situation suivant. Plus de Wi-Fi, il me réclame l'installation ( HP integra...
Vitesse transmission wifi
RésoluBonjour Je souhaite un petit eclaircissement sur la vitesse de transmission en rzo j'ai un abonnement orange 8 M, sur ma live box j'ai un ordi branc...
Connecter 2 ordinateurs : un en wifi l'autre en ethernet
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour connecter simultanément un ordi en wifi et l'autre en ethernet. Mon ordinate...
Comment installer mon mini routeur
Bonjour, Je viens de m'offrir un mini routeur afin de me connecter en wifi le temps d'avoir internet chez moi (nouvelle construction de maison). ...
Transmettre la wi-fi
Bonjour, Pour jouer en ligne à n'importe quel jeu, je dois être pas trop loin de ma Livebox. Or, elle est dans le salon, et ça embête ma famille qu...
Mon ordi ne detecte pas ma wifi que faire?
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un compaq Windows 8 et il ne detecte plus ma wifi.. Je peut me connecter que avec un câble Ethern...
Ma freebox en wifi est soudainement introuvable!
Bonjour, Depuis ce matin, je lutte pour qu'apparaisse ma connexion habituelle: ma freebox en wifi. J'ai déjà: - rebooter la freebox - réinitial...
Connexio wifi qui disparait et reste introuvable du jour au lend
Bonjour, Depuis hier,, je lutte pour qu'apparaisse ma connexion habituelle: ma freebox en wifi. J'ai déjà: - rebooter la freebox - réinitialiser...
Vitesse ralink rt3290 802.11bgn wi-fi adapter
Bonjour, Bon ben ça commence à être très très très lourd... voilà bien un an que j'me tape mon portable HP Pavilion 15-b152sf avec cette superbe c...
Problème de connexion à certains réseaux wifi
Bonjour à tous, Je vous présente le problème que j'ai eu dernièrement avec mon pc ASUS IntelCore i3-3217U (Windows 8.1). Il y a quelques jours, ...
Sfr wifi fon
bonjour je cherche la solution 'pour me connecte a sfr wifi fon j ai archos 7 home tablet c est une tablette merci de m aide
Routeur dlink
j'ai un routeur Dlink qui nous donne des situations plutôt frustrantes... on est assis devant(2-3mètres) et il nous coupe notre connection ou se met e...
Problème de wifi (émetteur-récepteur déactiver)
Bonjour, j'ai un problème de réseau wifi avec la carte réseau je pense qui est activer mais ne s'affiche pas. sur l'outil de diagnostique d'Intel c'es...
Connexion limitée wifi
Bonjour, je possede un ordinateur portable asus, et il est impossible de se connecter au wifi avec (indication de connexion limitée). Par contre, j...
Amplificateur wifi
Bonjour! Je suis en location au 1er etage dans un petit immeuble et j'ai acheté un appartement au RDC. Je dois déménager au 15 décembre et les bras...
Mon ordi ne trouve plus ma wifi
Bonjour, Alors voilà, cela fait un certain temps que mon ordinateur (Dell, Vostro) ne veut plus se connecter à mon wifi. Il ne le trouve même pas. ...
Passerelle réseau non disponible
Bonjour, C'est une panne aléatoire Je me connecte sans problème puis au bout de quelques minutes plus d'internet je demande alors a réparer automati...
Connecter sa ps3 en wifi sfr neufbox ??
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi via la neufbox de sfr. Pourtant ma console detecte parfaitement le signal émis par la box mais qu...
Usage internet
Résolubonjour, je trouve que mon pc portable ram beaucoup réseau free que faut-il que je fasse! merci de me répondre!
Impossible d'activer le wifi sur toshiba satellite m50-142
bonsoir jais acquis un toshiba satellite M50-142 de la part de mon frère de puis plus d une semaine. mon probleme est le suivant: je n' arrive pas ...