Les discussions

Problème wi-fi msi cr-61

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un MSI CR61 sans OS, https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ J'ai installé Windows 7 64 bits et après avoir fait toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Erillys

Problème wifi freebox

Bonjour, Voilà maintenant 1 mois que j'ai installer la freebox chez moi mais je n'ai jamais réussi à avoir la wifi de celle-ci sur mon téléphone por...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
hokinawa

Connection au réseau trop longue

Bonjour, Depuis quelques temps , j'ai un petit soucis de connection , auparavant la connection était quasis instantanée au démarrage de l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
dave1000

Problème wifi pc

Bonjour, J'ai un problème ! J'ai reçu un PC l'année passée avec, je me suis vite habitué. Après un petit temps l'interface d'utilisateur manquait....

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Archiko

Comment reconfigurer mon modem

Bonjour, je ne sais pas qui a changé le mot de passe par défaut "admin" pour accéder au paramètre,comment faire svp??

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
flavbleach

Nom interface wifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est l'interface Wifi, et surtout, comment connaître son nom avec Windows 7 ? Je n'ai vu les manipulations à faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
zina2

Wifi introuvable

Bonjour, je ne comprends pas mon pc, son wifi a disparu après une réinstallation du SE ( w7 64 bits). Aidez moi à le réactivé SVP.

poupougne13

Problème de connection wifi

Bonjour , J'ai depuis un certains temps des problèmes de connexion wifi sur mon portable à la maison, il fonctionnait bien avant , mais depuis un c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
sapard

Problème de wifi

Bonjour, j'ai le bouton de la wifi qui ne marche plus. J'ai un HP PROBOOK 4730S. J'ai du enlever un programme car jusqu'à présent il marchait. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
redhouaneB

Numéricable adsl : connexion limité voir inexistante !

Bonjour, J'ai souscris à une offre Numéricable récemment, le 2 décembre j'avais reçu le matériel. On m'a dit qu'il y avait un délais de 14j après ...

miklhcos

Mon ordinateur et ma wifi

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur . Il s'est connecté ces dernière temps avec ma wifi . Je l'ai pas touché depuis quelques jour . E...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
exla

Configuration adresse ip non valide sous free wifi

Bonjour, Alors voila je vais être franc, ma mère aime faire de la voyance par téléphone ce qui entraîne certains mois de grosses factures internet, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Freddo3000

Je ne peux pas avoir internet sur ma tablette galaxy tab4

Bonjour, Voilà j'ai acheter une tablette Samsung galaxy tab 4 et le problème c'est que ma tablette détecte bien ma livebox mais quand je clic sur ...

kaumune

Créer un réseau avec 3pc (2win 7 et 1 win 8) et 1 imprimante

Bonjour, comment créer un réseau avec 3pc (2win 7 et 1 win 8) et 1 imprimante ?

FreeFour

Connexion wifi en dehors de chez moi

Bonjour, J'ai un macbook Air mon serveur est numericable. Je pars à Biard quelques jours et aimerais pouvoir me connecter en wifi libre comment fa...

redhouaneB

Problème de configuration réseau

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion. J'utilise un TP-LINK TL-WA5210G pour une connexion Wifi. Mais son signal balance et cela se voit même à p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ouatti

Connexion wifi sur ordianteur fixe

Bonjour, je viens d'acheté un ordinateur fixe (écran Acer et tour Asus qui possède la wifi) mais quand je le démarre pour la première fois il ne v...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
christelle680

Carte reseau realtek et wifi

bonjour a tous , J'ai recupere pour ma fille un PC sous XP version 2002 qui possede une carte reseau realtek 8168/811 PCI e Gigabit ethernet NIC, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaumune

Imprimante en wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante sur le réseau wifi public de ma résidence afin d'imprimer des documents sans-fil, alors qu'à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
michel93390

Impossible d'établir une connection wifi

bonjour a tous je possède un pc hp avec windows vista, j'ai comme opérateur internet free. J'avais une connection internet wifi sur mon pc lorsque je...

Le n'haricot

Le wifi de mon pc ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mon wifi m'a lâchée, je ne trouve même pas "connexion sans fil" dans le panneau de configuration. Il ne détecte aucun réseau (même pas ce...

Rednalas

J'ai perdu mon accès wifi

Bonjour, J'ai sécuriser ma connection wifi privé de chez SFR en la masquant et peu de temps après jai redémarrer le pc maisur connection perdue plus ...

tribun

Plus de réseau wifi

Bonjour, Je rencontre une difficulté et j'ai épuisé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le net. Je possède un ordinateur Toshiba Satelli...

tribun

Connection internet foireuse

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur asus flip avec windows 8.1 et j'ai une connection wifi mais quand je lance internet cela ne fonctionne pas ou al...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi à 144mbps au lieu de 300mbps

Bonjour a tous, Alors voila j'ai une carte wifi sur mon pc portabe (http://www.materiel.net/reseau/intel-dual-band-wireless-ac-7260-low-power-7260-...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
4invider2

Privilégier un appareil sur un réseau wifi

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de privilégier un appareil sur un réseau wifi ? Nous sommes plusieurs à utiliser le réseau wifi et j'aime...

x-Anonymous-x

Problème wifi

Résolu

Je suis chez free et je ne sais pas comment programmer ma Wifi ? Merci de me piloter pas à pas.

kaumune

Problème avec mon ordi hp et ma wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur HP envy 17 et une box Bouygues, depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur celui ci ne veut pas se conn...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Antoine28190

Je n'arrive pas à me connecter à internet

Bonjours,a tous Voila j'ai réinitialiser mon PC portable sauf que je n'arrive pas du tout a me conecter sur internet j'ai essayer a plusieurs reprise...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
nicox10

Groupe résidentiel avec zyxel ngb5615

Bonjour à tous, Voici de manière schématique la configuration que j'avais jusqu'à la semaine passée : PC Windows 8.1 (groupe résidentiel multimé...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Darkiger73

Problème de wifi

Bonjour, Alors voila , depuis toujours je peux me connecter au FreeWifi_Secure sur mon téléphone sans faire l'identifiant et le mot de passe jusqu'...

azzedine azzoue

Reconfigurer routeur sans acces internet

Bonjour, par une mauvaise manip, j'ai mal configuré mon routeur. D'après ce que j'ai compris en fouillant (ami google merci) ce routeur n'a plus acc...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
brupala

Icône wifi

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'icône wifi, c'est un PC que j'ai monté moi même mais j'ai dû prendre windows 8. Et je n'arrive vraiment pas...

poupougne13

Wifi wifi

BONJOUR J'ai donc deux ordinateur portable 1 est configuré en wifi le 2me en filaire branché sur livebox ce dernier, je voudrais qu'il fonctionne éga...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
poupougne13

Pirater mon pc par wifi ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une box de connection internet, et mon voisin me propose de payer une partie de la box avec moi, en échange du mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Lorielacoste69

Wifi problem (mt box)

Résolu

Bonjour, slt s'il vous plait j'ai un grand problème qui m'énerve ma conexion wifi se coupe souvent normalement avec le routeur blanc c'était nikel ...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
problame

Consulter un historique via wifi ?

Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche une réponse claire à ma question sur le net, en vain. Je me décide donc à faire appel à vos co...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Ethernet256

Création réseau wifi ad hoc sous dos

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un réseau wifi AD HOC en dos ? Le but étant de créer un fichier batch qui automatisera la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
wdoublev

Réseau de travail

Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter plusieurs ordinateurs de chez moi entre eux. Je voudrais savoir comment faire un réseau de travail ou groupé. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Tevaone

Technologie sans fil

Bonjour, svp j'ai besoin des doc sur la technologie sans fil ou une liste contient tout les technologie sans fil et merci :) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
-L0Lock-

Impossible d'avoir un pilote wifi sous windows 8 32 bits

Résolu

Bonjour, Je dispose en ce moment PC Acer ES1-511. j'y ai installé un systeme W8 32bits. Et jusque là il m'est impossible d'avoir le bon driver pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mohshadow

Erreur inattendue (0x8007045a) connection wifi

Bonjour à tous, Apres quasi une semaine de recherches je fais appel à ce forum en espérant résoudre le problème au plus vite. Je ne peux plus me...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Zed

Connexion wifi d'un second ordinateur (livebox orange)

Bonjour, Voici mon problème : - J'ai un PC (windows 7 pro) connecté à internet par le moyen d'Ethernet à la livebox sagem (orange). - Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
chabori

Mon ordinateur voit les wifi mais ne se connecte plus

Bonjour, j'ai un aspire one zg8. Il marche très bien, mais depuis un moment je vois tout les wifi affichés, je fais connection, il fait la procédure p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment activer le wifi sur hp elitebook 2530

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur est installé win7 et le wifi est toujours désactivé pouvez vous m'aider?

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Jérémy

Connexion wi-fi instable qui plante la box

Bonjour, depuis quelque temps déjà, le WiFi de mon ordinateur portable pose problème ! Pour faire simple, la connexion "sans fil" est instable : l'éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
brupala

Bloque sur l'activation

Bonjour, J'ai un iPhone que on peu pas activer la wifi j'ai vu sur YouTube que si on le restorer la wifi reviendra mais malheureusement je suis bloqu...

Waldo75

Mauvaise connection wifi.

Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseil concernent mon wifi, je ne capte pas le wifi partout dans ma maison et la vitesse de mon wifi n'est pas tr...

julien1602

Baisser son ping sur league of legends.

Bonsoir, Bon je vous explique mon petit problème, j'ai un ordinateur depuis peu (30 août 2014), c'est un Toshiba Satellite I5. Je joue plus souvent...

35 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
nico382

Mon copin peut avoir acces a tout mes messages

Bonjour tout le monde Je suis une femme qui est contrôlée par son petit ami parce qu'il a accès à tout ce que je fais sur l'ordinateur même si je sup...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
karineleveille
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 23 449