Les discussions
Problème carte réseau
bonjour, Sur mon ordinateur toshiba je n'arrive plus à me connecter à internet, ni à capter de réseau wi-fi, il semblerait que j'ai désinstaller athe...
Problème d'accès wifi
Bonjour, J'ai un probleme concernant le reseau wifi on ma offert un wiko cink five mais je n'ai pas de reseau wifi qui s'affiche . Quelqu'un peut m'...
Impossible de se connecter à internet
Bonjour ( en option) Je possède un ordinateur asus K73e depuis 3 ans . Pendant 2 ans j'ai pût avoir internet normalement puis je ne l'ait plus réutil...
Répétiteur n 300 sitecom
Bonsoir, Problème de wifi au 1er étage donc j'ai acheter un répétiteur. je le configure. Pour finir j'arrive à le connecté c-à-d dans préférence ...
Windows 8 & numericable : déconnexions récurrentes
Salut, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable "Acer Aspire E 15" sous Windows 8 depuis deux jours maintenant, autant dire qu'il est neuf et à jo...
Connexion wifi galaxy tab4 mais pas internet
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur internet avec ma tablette. Je suis connectée en wifi sur ma livebox, pas de problème, mais je ne pe...
Emetteur wifi
Bonjour, j'ai actuellement mon PC portable dans ma chambre branché avec un cable ethernet car je ne capte pas la wifi qui est plus loin dans la maison...
Windows xp / réseau sans fil?
C'est simple, je cherche à activer mon réseau sans fil sur l'ordi de mes parents (windows 2000). Dans le livret ils disent d'aller dans panneau de con...
Aide pour connexion
Bonjour, Bonjour voilà on m a fait cadeau d une TV avec wifi inclus et l écran demande un code? Je ne sais de qui el code il s'agit (TV marque Toshi...
Problème carte réseau
Bonjour, sur mon odri portable toshiba , je faisais du vide et désinstaller des programmes et par mégarde j'ai désinstaller la carte réseau, ather...
Nouveau pc et résultats sur speedtest.net moins bon
Bonjour Je vous écris car j'ai récemment acheté un nouveau ordinateur, Ordinateur portable Asus R510JK-DM091H 15,6", Windows 8.1 64 bits et lorsque...
Connaitre le nombre d'ordi connecté sur wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de connaitre le nombre d'ordinateur connecté sur ma neuf box en wifi Merci
Enregistrer tv avec ordi 'free révolution)
Résoluje ne parviens pas à programmer l'enregistrement d'un programme tv depuis l'ordi(en wifi) ayant une free révolution merci si vous pouvez m'aider ...
Connection appareils android en wifi
Bonjour, Mon smartphone est connecté en wifi à ma box SFR. Ma petite fille voudrait également connecter son appareil android (paramètres/wifi/avanc...
Problème de wi-fi
Bonjour, Mon ordinateur portable, un Asus notebook pc , avec version windows 7 se deconnecte de la Wi-Fi tous seul, il reveins de réparation et je...
Connexion limité (triangle jaune+point d'exclamation)
Bonjour à vous Je n'arrive pas à résoudre le problème de la connexion limité, ce fameux triangle jaune au dessus de la barre wifi, sachant que j'a...
Connexion limitée
RésoluBonjour, sur mon ordinateur il est écrit que quand je me connecte à internet il y a une connexion limitée. Donc je ne sais pas aller sur internet mais...
Connections limité
Bonjour, j'ai reçus pour Noël un jolie lenovo Frazer x310 mais quand je démarre le PC, je me connect a mon reseau internet (routeur Numericable) et ça...
Tablette clempad xl8 connecté mais page blanche
Bonjour, La tablette Clempad XL8 de mon fils acheter il y a 2 jours n'avait pas de souci pour naviguer sur le net, mais depuis ce matin 1h apr...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai un micro et j'ai instalé , Windows 7 (32 bit ) , D LINK Wireless N150 ADSL 2( routeur wifi) , J'ai un probleme d'acces à l'i...
Connexion wifi
Bonjour, Je vient d'acheter Un drone Jumping Sumo de Parrot Un Moment il faut se connecter au Réseau Que le Jumping Sumo créer Sur Un Telephone Sa...
Problème wi-fi msi cr-61
RésoluBonsoir, J'ai acheté un MSI CR61 sans OS, https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ J'ai installé Windows 7 64 bits et après avoir fait toutes l...
Problème wifi freebox
Bonjour, Voilà maintenant 1 mois que j'ai installer la freebox chez moi mais je n'ai jamais réussi à avoir la wifi de celle-ci sur mon téléphone por...
Connection au réseau trop longue
Bonjour, Depuis quelques temps , j'ai un petit soucis de connection , auparavant la connection était quasis instantanée au démarrage de l'ordinat...
Problème wifi pc
Bonjour, J'ai un problème ! J'ai reçu un PC l'année passée avec, je me suis vite habitué. Après un petit temps l'interface d'utilisateur manquait....
Comment reconfigurer mon modem
Bonjour, je ne sais pas qui a changé le mot de passe par défaut "admin" pour accéder au paramètre,comment faire svp??
Nom interface wifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est l'interface Wifi, et surtout, comment connaître son nom avec Windows 7 ? Je n'ai vu les manipulations à faire...
Wifi introuvable
Bonjour, je ne comprends pas mon pc, son wifi a disparu après une réinstallation du SE ( w7 64 bits). Aidez moi à le réactivé SVP.
Problème de connection wifi
Bonjour , J'ai depuis un certains temps des problèmes de connexion wifi sur mon portable à la maison, il fonctionnait bien avant , mais depuis un c...
Problème de wifi
Bonjour, j'ai le bouton de la wifi qui ne marche plus. J'ai un HP PROBOOK 4730S. J'ai du enlever un programme car jusqu'à présent il marchait. J'a...
Numéricable adsl : connexion limité voir inexistante !
Bonjour, J'ai souscris à une offre Numéricable récemment, le 2 décembre j'avais reçu le matériel. On m'a dit qu'il y avait un délais de 14j après ...
Mon ordinateur et ma wifi
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur . Il s'est connecté ces dernière temps avec ma wifi . Je l'ai pas touché depuis quelques jour . E...
Configuration adresse ip non valide sous free wifi
Bonjour, Alors voila je vais être franc, ma mère aime faire de la voyance par téléphone ce qui entraîne certains mois de grosses factures internet, ...
Je ne peux pas avoir internet sur ma tablette galaxy tab4
Bonjour, Voilà j'ai acheter une tablette Samsung galaxy tab 4 et le problème c'est que ma tablette détecte bien ma livebox mais quand je clic sur ...
Créer un réseau avec 3pc (2win 7 et 1 win 8) et 1 imprimante
Bonjour, comment créer un réseau avec 3pc (2win 7 et 1 win 8) et 1 imprimante ?
Connexion wifi en dehors de chez moi
Bonjour, J'ai un macbook Air mon serveur est numericable. Je pars à Biard quelques jours et aimerais pouvoir me connecter en wifi libre comment fa...
Problème de configuration réseau
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion. J'utilise un TP-LINK TL-WA5210G pour une connexion Wifi. Mais son signal balance et cela se voit même à p...
Connexion wifi sur ordianteur fixe
Bonjour, je viens d'acheté un ordinateur fixe (écran Acer et tour Asus qui possède la wifi) mais quand je le démarre pour la première fois il ne v...
Carte reseau realtek et wifi
bonjour a tous , J'ai recupere pour ma fille un PC sous XP version 2002 qui possede une carte reseau realtek 8168/811 PCI e Gigabit ethernet NIC, ...
Imprimante en wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante sur le réseau wifi public de ma résidence afin d'imprimer des documents sans-fil, alors qu'à mon ...
Impossible d'établir une connection wifi
bonjour a tous je possède un pc hp avec windows vista, j'ai comme opérateur internet free. J'avais une connection internet wifi sur mon pc lorsque je...
Le wifi de mon pc ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon wifi m'a lâchée, je ne trouve même pas "connexion sans fil" dans le panneau de configuration. Il ne détecte aucun réseau (même pas ce...
J'ai perdu mon accès wifi
Bonjour, J'ai sécuriser ma connection wifi privé de chez SFR en la masquant et peu de temps après jai redémarrer le pc maisur connection perdue plus ...
Plus de réseau wifi
Bonjour, Je rencontre une difficulté et j'ai épuisé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le net. Je possède un ordinateur Toshiba Satelli...
Connection internet foireuse
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur asus flip avec windows 8.1 et j'ai une connection wifi mais quand je lance internet cela ne fonctionne pas ou al...
Wifi à 144mbps au lieu de 300mbps
Bonjour a tous, Alors voila j'ai une carte wifi sur mon pc portabe (http://www.materiel.net/reseau/intel-dual-band-wireless-ac-7260-low-power-7260-...
Privilégier un appareil sur un réseau wifi
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de privilégier un appareil sur un réseau wifi ? Nous sommes plusieurs à utiliser le réseau wifi et j'aime...
Problème wifi
RésoluJe suis chez free et je ne sais pas comment programmer ma Wifi ? Merci de me piloter pas à pas.
Problème avec mon ordi hp et ma wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur HP envy 17 et une box Bouygues, depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur celui ci ne veut pas se conn...
Je n'arrive pas à me connecter à internet
Bonjours,a tous Voila j'ai réinitialiser mon PC portable sauf que je n'arrive pas du tout a me conecter sur internet j'ai essayer a plusieurs reprise...