Les discussions
Problème wi-fi msi cr-61
RésoluBonsoir, J'ai acheté un MSI CR61 sans OS, https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ J'ai installé Windows 7 64 bits et après avoir fait toutes l...
Problème wifi freebox
Bonjour, Voilà maintenant 1 mois que j'ai installer la freebox chez moi mais je n'ai jamais réussi à avoir la wifi de celle-ci sur mon téléphone por...
Connection au réseau trop longue
Bonjour, Depuis quelques temps , j'ai un petit soucis de connection , auparavant la connection était quasis instantanée au démarrage de l'ordinat...
Problème wifi pc
Bonjour, J'ai un problème ! J'ai reçu un PC l'année passée avec, je me suis vite habitué. Après un petit temps l'interface d'utilisateur manquait....
Comment reconfigurer mon modem
Bonjour, je ne sais pas qui a changé le mot de passe par défaut "admin" pour accéder au paramètre,comment faire svp??
Nom interface wifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est l'interface Wifi, et surtout, comment connaître son nom avec Windows 7 ? Je n'ai vu les manipulations à faire...
Wifi introuvable
Bonjour, je ne comprends pas mon pc, son wifi a disparu après une réinstallation du SE ( w7 64 bits). Aidez moi à le réactivé SVP.
Problème de connection wifi
Bonjour , J'ai depuis un certains temps des problèmes de connexion wifi sur mon portable à la maison, il fonctionnait bien avant , mais depuis un c...
Problème de wifi
Bonjour, j'ai le bouton de la wifi qui ne marche plus. J'ai un HP PROBOOK 4730S. J'ai du enlever un programme car jusqu'à présent il marchait. J'a...
Numéricable adsl : connexion limité voir inexistante !
Bonjour, J'ai souscris à une offre Numéricable récemment, le 2 décembre j'avais reçu le matériel. On m'a dit qu'il y avait un délais de 14j après ...
Mon ordinateur et ma wifi
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur . Il s'est connecté ces dernière temps avec ma wifi . Je l'ai pas touché depuis quelques jour . E...
Configuration adresse ip non valide sous free wifi
Bonjour, Alors voila je vais être franc, ma mère aime faire de la voyance par téléphone ce qui entraîne certains mois de grosses factures internet, ...
Je ne peux pas avoir internet sur ma tablette galaxy tab4
Bonjour, Voilà j'ai acheter une tablette Samsung galaxy tab 4 et le problème c'est que ma tablette détecte bien ma livebox mais quand je clic sur ...
Créer un réseau avec 3pc (2win 7 et 1 win 8) et 1 imprimante
Bonjour, comment créer un réseau avec 3pc (2win 7 et 1 win 8) et 1 imprimante ?
Connexion wifi en dehors de chez moi
Bonjour, J'ai un macbook Air mon serveur est numericable. Je pars à Biard quelques jours et aimerais pouvoir me connecter en wifi libre comment fa...
Problème de configuration réseau
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion. J'utilise un TP-LINK TL-WA5210G pour une connexion Wifi. Mais son signal balance et cela se voit même à p...
Connexion wifi sur ordianteur fixe
Bonjour, je viens d'acheté un ordinateur fixe (écran Acer et tour Asus qui possède la wifi) mais quand je le démarre pour la première fois il ne v...
Carte reseau realtek et wifi
bonjour a tous , J'ai recupere pour ma fille un PC sous XP version 2002 qui possede une carte reseau realtek 8168/811 PCI e Gigabit ethernet NIC, ...
Imprimante en wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante sur le réseau wifi public de ma résidence afin d'imprimer des documents sans-fil, alors qu'à mon ...
Impossible d'établir une connection wifi
bonjour a tous je possède un pc hp avec windows vista, j'ai comme opérateur internet free. J'avais une connection internet wifi sur mon pc lorsque je...
Le wifi de mon pc ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon wifi m'a lâchée, je ne trouve même pas "connexion sans fil" dans le panneau de configuration. Il ne détecte aucun réseau (même pas ce...
J'ai perdu mon accès wifi
Bonjour, J'ai sécuriser ma connection wifi privé de chez SFR en la masquant et peu de temps après jai redémarrer le pc maisur connection perdue plus ...
Plus de réseau wifi
Bonjour, Je rencontre une difficulté et j'ai épuisé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le net. Je possède un ordinateur Toshiba Satelli...
Connection internet foireuse
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur asus flip avec windows 8.1 et j'ai une connection wifi mais quand je lance internet cela ne fonctionne pas ou al...
Wifi à 144mbps au lieu de 300mbps
Bonjour a tous, Alors voila j'ai une carte wifi sur mon pc portabe (http://www.materiel.net/reseau/intel-dual-band-wireless-ac-7260-low-power-7260-...
Privilégier un appareil sur un réseau wifi
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de privilégier un appareil sur un réseau wifi ? Nous sommes plusieurs à utiliser le réseau wifi et j'aime...
Problème wifi
RésoluJe suis chez free et je ne sais pas comment programmer ma Wifi ? Merci de me piloter pas à pas.
Problème avec mon ordi hp et ma wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur HP envy 17 et une box Bouygues, depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur celui ci ne veut pas se conn...
Je n'arrive pas à me connecter à internet
Bonjours,a tous Voila j'ai réinitialiser mon PC portable sauf que je n'arrive pas du tout a me conecter sur internet j'ai essayer a plusieurs reprise...
Groupe résidentiel avec zyxel ngb5615
Bonjour à tous, Voici de manière schématique la configuration que j'avais jusqu'à la semaine passée : PC Windows 8.1 (groupe résidentiel multimé...
Problème de wifi
Bonjour, Alors voila , depuis toujours je peux me connecter au FreeWifi_Secure sur mon téléphone sans faire l'identifiant et le mot de passe jusqu'...
Reconfigurer routeur sans acces internet
Bonjour, par une mauvaise manip, j'ai mal configuré mon routeur. D'après ce que j'ai compris en fouillant (ami google merci) ce routeur n'a plus acc...
Icône wifi
Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'icône wifi, c'est un PC que j'ai monté moi même mais j'ai dû prendre windows 8. Et je n'arrive vraiment pas...
Wifi wifi
BONJOUR J'ai donc deux ordinateur portable 1 est configuré en wifi le 2me en filaire branché sur livebox ce dernier, je voudrais qu'il fonctionne éga...
Pirater mon pc par wifi ?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai une box de connection internet, et mon voisin me propose de payer une partie de la box avec moi, en échange du mot de pas...
Wifi problem (mt box)
RésoluBonjour, slt s'il vous plait j'ai un grand problème qui m'énerve ma conexion wifi se coupe souvent normalement avec le routeur blanc c'était nikel ...
Consulter un historique via wifi ?
RésoluBonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche une réponse claire à ma question sur le net, en vain. Je me décide donc à faire appel à vos co...
Création réseau wifi ad hoc sous dos
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un réseau wifi AD HOC en dos ? Le but étant de créer un fichier batch qui automatisera la ...
Réseau de travail
RésoluBonjour, Je cherche à connecter plusieurs ordinateurs de chez moi entre eux. Je voudrais savoir comment faire un réseau de travail ou groupé. Merci ...
Technologie sans fil
Bonjour, svp j'ai besoin des doc sur la technologie sans fil ou une liste contient tout les technologie sans fil et merci :) Configuration: Wi...
Impossible d'avoir un pilote wifi sous windows 8 32 bits
RésoluBonjour, Je dispose en ce moment PC Acer ES1-511. j'y ai installé un systeme W8 32bits. Et jusque là il m'est impossible d'avoir le bon driver pou...
Erreur inattendue (0x8007045a) connection wifi
Bonjour à tous, Apres quasi une semaine de recherches je fais appel à ce forum en espérant résoudre le problème au plus vite. Je ne peux plus me...
Connexion wifi d'un second ordinateur (livebox orange)
Bonjour, Voici mon problème : - J'ai un PC (windows 7 pro) connecté à internet par le moyen d'Ethernet à la livebox sagem (orange). - Je voudrais...
Mon ordinateur voit les wifi mais ne se connecte plus
Bonjour, j'ai un aspire one zg8. Il marche très bien, mais depuis un moment je vois tout les wifi affichés, je fais connection, il fait la procédure p...
Comment activer le wifi sur hp elitebook 2530
RésoluBonjour, sur l'ordinateur est installé win7 et le wifi est toujours désactivé pouvez vous m'aider?
Connexion wi-fi instable qui plante la box
Bonjour, depuis quelque temps déjà, le WiFi de mon ordinateur portable pose problème ! Pour faire simple, la connexion "sans fil" est instable : l'éta...
Bloque sur l'activation
Bonjour, J'ai un iPhone que on peu pas activer la wifi j'ai vu sur YouTube que si on le restorer la wifi reviendra mais malheureusement je suis bloqu...
Mauvaise connection wifi.
Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseil concernent mon wifi, je ne capte pas le wifi partout dans ma maison et la vitesse de mon wifi n'est pas tr...
Baisser son ping sur league of legends.
Bonsoir, Bon je vous explique mon petit problème, j'ai un ordinateur depuis peu (30 août 2014), c'est un Toshiba Satellite I5. Je joue plus souvent...
Mon copin peut avoir acces a tout mes messages
Bonjour tout le monde Je suis une femme qui est contrôlée par son petit ami parce qu'il a accès à tout ce que je fais sur l'ordinateur même si je sup...