Quand je connecte mon portable a ma box je peux y rester qu 5 mn

Fermé
xFakeland Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 17:05
 estaponk - 8 févr. 2015 à 18:30
Bonjour a tous et a toute .

Aujourd'hui j'ai un petit problème qui m' embète un peu car je vien d'acheter un nouveau téléphone ( wiko android ) et quand j'essaye de me connecter a ma Livebox ( Sécurisé par WPA/ WPA 2) . Je met mon mot de passe , je fait se connecter sa me ferme la fenetre du mot de passe ( rien de plus normal ) et maintenant il y a marquer sous le nom de ma Livebox : "Enregistré , sécurisé par WPA/ WPA2]" . Quand je vais dessus il y a marquer : "Intensité du signal : Excellante" je fais "Se connecter " . Sa me marque "connection..." puis la sa remet "Enregistré , sécurisé par WPA/WPA2" comme si je ne m'etais pas connecter . Je répète la manip plusieur fois et ca refait pareil . Donc je vais sur le bouton commande WPS vu que ma box est en WPA/WPA2 , j'appuie une fois sur le bouton ( je ne le maintien pas ) . Sa me connecte je lance mon jeu qui requit la wifi 5 min apres il dise que j'ai plus la wifi et ma wifi fait ca tout le temps je la met puis elle s"enleve 5 min apres . Pareil pour ma tablette et les téléphone de mes potes qui viennent chez moi . Avant avec mon ancien téléphone (Huawai y300) j'arrivais a me connceter sans probleme

AIDEZ MOI SVP JE VIEN JUSTE D'ACHETER MON TELEPHONE JE NE VEUT PAS QU'IL NE SERVE A RIEN (je suis jeune donc sans wifi je suis un peu perdu )
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Commencez par régler votre wifi en cryptage WEP puis connectez vous. Si cela fonctionne.

Essayez de désactiver le wifi norme N de votre box ne garder que b/g puis essayez en WPA/WPA2

Cordialement
0