A voir également:
- Transformer une connection wifi en ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
6 réponses
D'accord, je te propose d'acheter un routeur Wifi, je te met un lien très utilise qui te montre la configuration (dis moi c'est bien ce dont tu cherche )
http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/pont_wifi/page1.htm
http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/pont_wifi/page1.htm
Bonsoir,
Si tu as le code d'accès wifi, tu n'a pas besoin d'avoir accès à la box de ton voison étant donné que c'est sans fil. Si tu souhaite avoir un câble relié à ton PC par la prise ethernet alors la tu va avoir besoin d'un câble qui va être branché à la box de ton voison vers ton PC.
Cordialement
Si tu as le code d'accès wifi, tu n'a pas besoin d'avoir accès à la box de ton voison étant donné que c'est sans fil. Si tu souhaite avoir un câble relié à ton PC par la prise ethernet alors la tu va avoir besoin d'un câble qui va être branché à la box de ton voison vers ton PC.
Cordialement
bonsoir,
merci pour ta réponse, mais y a vraiment pas moyen de relier directement avec la box du voisin, je cherche plutôt un moyen qui peu capter le signal wifi du voisin en me sortir une connexion ethernet, j'en ai besoin pour mon décodeur satellite, merci
merci pour ta réponse, mais y a vraiment pas moyen de relier directement avec la box du voisin, je cherche plutôt un moyen qui peu capter le signal wifi du voisin en me sortir une connexion ethernet, j'en ai besoin pour mon décodeur satellite, merci
j'ai pas bien compris, ça me permet de me connecter au reseau wifi en mode client et sortir un câble ethernet c'est bien ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, le routeur wifi va faire une passerelle entre la box de ton voisin, du coup tu pourra récupérer la connexion par le port ethernet du routeur Wifi
Mercie beaucoup waki pour tes réponses, doit je absolument avoir Linksys WRT54GL ou y a t il d'autre marque qui peuvent faire le même travail que le Linksys WRT54GL.
merci
merci