Wpa psk non reconnu ni par smart ni par tablette
Résolu/Fermé
pgwz132
-
4 févr. 2015 à 19:44
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 6 févr. 2015 à 05:37
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 6 févr. 2015 à 05:37
A voir également:
- Wpa psk non reconnu ni par smart ni par tablette
- Cle usb non reconnu - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
kaumune
Messages postés
22530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 087
Modifié par kaumune le 4/02/2015 à 19:55
Modifié par kaumune le 4/02/2015 à 19:55
Slt
Tu fais un copier/coller de la clé à partir de la config du netgear au lieu de la laper, ça ne peut que marcher
Ou alors tu as un problème de type de cryptage non supporté ou un filtrage MAC actif dans le netgear
Tu fais un copier/coller de la clé à partir de la config du netgear au lieu de la laper, ça ne peut que marcher
Ou alors tu as un problème de type de cryptage non supporté ou un filtrage MAC actif dans le netgear
Bonjour Kaumune
Je ne sais pas trop comment faire un C/C (pour la phase coller) dans le cartouche m'invitant à saisir la clef.
Mais p-ê que la WPA est incompatible avec smart et tablette (conflit de cryptage) comme tu l'indiquais. Le filtrage MAC n'explique pas que ce soit accepté par mon antenne wifi externe sur le PC, non ?
Cordialement
Francis
Je ne sais pas trop comment faire un C/C (pour la phase coller) dans le cartouche m'invitant à saisir la clef.
Mais p-ê que la WPA est incompatible avec smart et tablette (conflit de cryptage) comme tu l'indiquais. Le filtrage MAC n'explique pas que ce soit accepté par mon antenne wifi externe sur le PC, non ?
Cordialement
Francis
kaumune
Messages postés
22530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 087
5 févr. 2015 à 08:41
5 févr. 2015 à 08:41
La phase Coller ? Ben Ctrl + V ou clic droit === coller
Le tel et la tablette sont compatibles WPA
Le filtrage MAC est simple à vérifier dans la config du Netgear
Paramètres Sans Fil === Liste d'Accès des Stations Sans Fil
Le tel et la tablette sont compatibles WPA
Le filtrage MAC est simple à vérifier dans la config du Netgear
Paramètres Sans Fil === Liste d'Accès des Stations Sans Fil
Bonjour kaumune
Oui bien sûr Ctrl+V, seulement je vais faire Ctrl+C pour copier sur la config du netgear (le 192.168.0.1) mais pour coller (Ctrl+V) je ne pourrais le faire que si je sais dans quel répertoire (et sous lecture .txt) du smart ou de la tablette mais non pas directement dans le cartouche de connexion wifi.
De retour chez moi je regarderai le filtrage MAC.
Merci
Cordialement
Francis
Oui bien sûr Ctrl+V, seulement je vais faire Ctrl+C pour copier sur la config du netgear (le 192.168.0.1) mais pour coller (Ctrl+V) je ne pourrais le faire que si je sais dans quel répertoire (et sous lecture .txt) du smart ou de la tablette mais non pas directement dans le cartouche de connexion wifi.
De retour chez moi je regarderai le filtrage MAC.
Merci
Cordialement
Francis
kaumune
Messages postés
22530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 087
5 févr. 2015 à 10:11
5 févr. 2015 à 10:11
Tu crées un fichier texte avec la clé wifi dedans et tu l'envoies sur le tel et la tablette
Ensuite tu l'ouvres sur ces équipements et tu fais ton copier/coller
Ensuite tu l'ouvres sur ces équipements et tu fais ton copier/coller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour tous vos conseils : c'est bien la MAJ de la liste d'accès des stations sans fil qui était en cause.
J'ai rentré mes nouvelles adresses MAC et ça marche.
Merci encore
Cordialement
Francis
Merci pour tous vos conseils : c'est bien la MAJ de la liste d'accès des stations sans fil qui était en cause.
J'ai rentré mes nouvelles adresses MAC et ça marche.
Merci encore
Cordialement
Francis
kaumune
Messages postés
22530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 087
6 févr. 2015 à 05:37