Wifi très instable. Déconnexions intempestives
Fermé
Ross-T
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
-
Modifié par fabul le 10/02/2015 à 20:29
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 10 févr. 2015 à 23:08
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 10 févr. 2015 à 23:08
A voir également:
- Wifi très instable. Déconnexions intempestives
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
4 réponses
VulcaniaSubmarine
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
2
10 févr. 2015 à 20:34
10 févr. 2015 à 20:34
Salut,
Suis pas expert en ce domaine, mais si tout marche sur les autres machines, on peut supposer que c'est le paramétrage de l'ordinateur qui est à revoir, et puis c'est ça le maillon le plus compliqué de la chaîne, non ? La box, une fois qu'elle est calée, délivre son truc et voilà. Si sur le reste ça va, faudrait voir l'ordi de plus près. D'autant que parfois, ce sont des bugs de Windows ou quelque chose d'assez global qui mettent le boxon.
Bon, je laisse la parole à ceux qui savent vraiment... Bon courage. Suis certain que ça va s'arranger !
Suis pas expert en ce domaine, mais si tout marche sur les autres machines, on peut supposer que c'est le paramétrage de l'ordinateur qui est à revoir, et puis c'est ça le maillon le plus compliqué de la chaîne, non ? La box, une fois qu'elle est calée, délivre son truc et voilà. Si sur le reste ça va, faudrait voir l'ordi de plus près. D'autant que parfois, ce sont des bugs de Windows ou quelque chose d'assez global qui mettent le boxon.
Bon, je laisse la parole à ceux qui savent vraiment... Bon courage. Suis certain que ça va s'arranger !
net_papy
Messages postés
1026
Statut
Membre
Dernière intervention