Wifi très instable. Déconnexions intempestives
Fermé
Ross-T
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
-
Modifié par fabul le 10/02/2015 à 20:29
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 10 févr. 2015 à 23:08
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 10 févr. 2015 à 23:08
A voir également:
- Wifi très instable. Déconnexions intempestives
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
4 réponses
VulcaniaSubmarine
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
2
10 févr. 2015 à 20:34
10 févr. 2015 à 20:34
Salut,
Suis pas expert en ce domaine, mais si tout marche sur les autres machines, on peut supposer que c'est le paramétrage de l'ordinateur qui est à revoir, et puis c'est ça le maillon le plus compliqué de la chaîne, non ? La box, une fois qu'elle est calée, délivre son truc et voilà. Si sur le reste ça va, faudrait voir l'ordi de plus près. D'autant que parfois, ce sont des bugs de Windows ou quelque chose d'assez global qui mettent le boxon.
Bon, je laisse la parole à ceux qui savent vraiment... Bon courage. Suis certain que ça va s'arranger !
Suis pas expert en ce domaine, mais si tout marche sur les autres machines, on peut supposer que c'est le paramétrage de l'ordinateur qui est à revoir, et puis c'est ça le maillon le plus compliqué de la chaîne, non ? La box, une fois qu'elle est calée, délivre son truc et voilà. Si sur le reste ça va, faudrait voir l'ordi de plus près. D'autant que parfois, ce sont des bugs de Windows ou quelque chose d'assez global qui mettent le boxon.
Bon, je laisse la parole à ceux qui savent vraiment... Bon courage. Suis certain que ça va s'arranger !
net_papy
Messages postés
1026
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
103
10 févr. 2015 à 20:35
10 févr. 2015 à 20:35
bonsoir, as tu un mur très épais (en terre comme chez moi) qui te sépare de la live, cela peut altérer ton signal.
Ross-T
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
Modifié par Ross-T le 10/02/2015 à 21:21
Modifié par Ross-T le 10/02/2015 à 21:21
Mon mur qui sépare de ma livebox est un mur en placo, donc je ne pense pas que ca provient de ça, et je précise qu'avant que je déménage, je n'avais vraiment aucun soucis avec la connexion. Par exemple à l'instant, avec cette page + Google + TeamSpeak d'allumé, je suis passé de 5 à 4 barres, et ca oscille..
Que faudrait-il que je configure sur mon ordinateur ou sur ma livebox ? Des ports à ouvrir ou autre ? Merci encore des réponses !
EDIT : Je n'ai rien ouvert de supplémentaire, et je suis descendu actuellement à 3 barres, et ca remonte, et ca redescends ..
Que faudrait-il que je configure sur mon ordinateur ou sur ma livebox ? Des ports à ouvrir ou autre ? Merci encore des réponses !
EDIT : Je n'ai rien ouvert de supplémentaire, et je suis descendu actuellement à 3 barres, et ca remonte, et ca redescends ..
net_papy
Messages postés
1026
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
103
10 févr. 2015 à 23:08
10 févr. 2015 à 23:08
Bonsoir, as-tu essayer de changer de canal. A propos quel es ton ordinateur tour ou portable, clé WIFI ???
Aurais tu un problème d'antenne. Chez moi en 3G je gagne pas mal si je place le portable sur le piano.
As tu le même problème avec l'ordi à côté de la box.
http://frpn.free.fr/0divers/chocapic/
Aurais tu un problème d'antenne. Chez moi en 3G je gagne pas mal si je place le portable sur le piano.
As tu le même problème avec l'ordi à côté de la box.
http://frpn.free.fr/0divers/chocapic/