Les discussions

Probleme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai le pc portable du conseil générale qu'on a au collège (pour info c'est le bleu, le tout premier quoi ^^) et je n'arrive pas a me connec...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Smart91

Comparaison rôles clé wifi et routeur wifi

 Résolu

Bonjour, A QUOI SERT UN MODEM ROUTEUR SANS FIL PAR RAPPORT A UN CLE WIFI.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
brupala

Cle wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir un pc de bureau , age plusieurs année je vais le mettre au 1er étage dans la chambre de ma fille j ai la la freebox donc ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
flo-91

Wi-fi lent

 Résolu

Bonjour, Cela fait quasi 1 mois que je cherche la solution à mon problème, j'espère que vous saurez m'aider car je suis vraiment coincé... Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
wifilent

Deconnexion wifi vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi vista. Au bout d'un certains temps ( sa peut-être 30 minutes comme 10 ) ma connexion se met en loc...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Brosto

Probleme clé wifi

 Résolu

bonsoir, j'ai un petit soucis. tout a l'heure je suis allé chercher la nouvelle livebox, et j'ai relié mon ordi portable, sans soucis. mais j'ai une c...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
chakki

Probleme wifi qui " saute " en continu

 Résolu

Bonjour,1 bizzarement , depuis quelque temps , mon modem wifi philips saute .. enfin , pas physiquement , mais toutes les petites lumiere , represen...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
emanjamin2002

Wifi pas détecté

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je bataille avec ma connexion internet. J'explique : internet s'est déconnecté d'un coup de mon pc portable, puis plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
triangle10

Partager des donnée sur le réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau wifi (qui est protéger en WPA2). J'aimerai que les ordi qui se connectent au réseau aient accès aux donnée que j'ai choisis d...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Smart91

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma Livebox, et j'essaie depuis de 3 heures de me connecter en WiFi et impossible. cela me dit lecture de de l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Corrector

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi, elle détecte ma livebox. Dans l'etat de la connexion, j'ai : Etat : lecture de l'adresse reseau ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
plebras

Connecton wifi

 Résolu

Bonjour,je suis en wifi avec mon ordinateur portable et l'ordinateur de bureau est connecté avec le cable. Suis-je sur la même bande passante que c...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Smart91

Comment créer une connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter une Neuf Box Tout marche sauf que je n'arrive pas a configurer la wifi Je ne sais pas comment m'y prendre si vous pourriez...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Shakaka

Problème de connection wifi avec alicebox

 Résolu

Bonjour, Je possède une alice box version hitachi avec wifi intétré branchée en ethernet sur mon ordinateur de bureau. Je possède également un ordi...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Smart91

Problème wifi advent 4211

 Résolu

Bonjour, Ma sœur vient d'acquérir un Advent 4211. Je l'ai aidé à le configurer et à l'allumer. Une fois en route, Internet ( wifi )marche très bien ...

76 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ruzboutou

Comment savoir si mon pc a le wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc assez récemment et j'aurais aimer si il avait le wifi. Comment puis-je le savoir ? le voici dans le lien joint : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Etien'

Problème d'adaptateur wi-fi (usb)

 Résolu

Bonjour, Ayant déménagé il y a peu de temps, j'ai également changé de réseau. Avant, j'utilisais un adaptateur USB Wi-Fi d'Asus qui permettait à mon ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Kant120

Wifi nintendo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une conection WIFI a ma nintendo ds,seulement il me faut ma clée WEP, alors sur ma livebox de orange,sur l'étiquette il ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pda_09

Wifi sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Alors j'étais sous windows vista et j'ai décidé de passer sous windows 7. Tout c'est a peu près bien passer m...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
meddy31

Connection wifi entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon enigme. Je voudrai s'avoir (je sais que sa a déja ete posté) si il était possible de connecter 2 pc (vista) en wifi sans passer p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
hraph

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voila je viens vous voir car la je suis un peu dépasser par le problème. Alors voila, il y a environs deux semaines j'ai eu un problème au...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Julien9313

Impossible de fixer une connection wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis en résidence universitaire, et j'ai récemment branché mon ordinateur fixe afin de travailler plus facilement. Cet ordinateur étai...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
naliou

Lecture d'adresse réseau connexion clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une live box sagem, j'ai deux PC un avec wifi et un ethernet, mais mon PC wifi après chaque installation passant par le logiciel ou w...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jayremy

Wifi consomme trop de ressources

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère avec wifi intégré, lorsque j'active la carte réseau wifi dans le gestionnaire de périphérique, le processeur consomme ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Jiminsk

Connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, d'habitude mon ordinateur est connecté en wi-fi directement chez moi. je voudrais savoir si je me connecte en wi-fi sur une autre box autre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mimidu11

Configuration wifi impossible

 Résolu

Bonjour, j'essaie de configurer un reseau sans fil pour me connecter à ma live box sagem via l'assitant de reseau sans fil sous xp, la livebox cligno...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jujuandlolie

Creer un reseau sans fil sous xp

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce, aprés avoir formater mon pc portable, je souhaite reprogrammer ma connexion wifi internet , ma li...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
poupougne13

Router wifi usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil avec une sortie USB, j'aimerai le brancher sur un router wifi pour y avoir accès sur mon iPod touch!!!! L'appareil e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
timac207

Problème imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante (CANON PIXMA MP620B). J'ai un ordinateur de bureau qui fait wifi, mais mon modem ne fait pas wifi ( Modem de chez num...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Smart91

Pb wifi avec cle hercules et neufbox

 Résolu

Bonjour, Impossible de connecter l'ordi bureau de mon fils en Wifi avec la clé Hercules à ma neufbox. la connection en wifi sur mon pc, signal excell...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
clarie2

Service de configuration automatique sans fil

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire Windows reprendre la main sur la gestion du WIFI. Il m'est impossible de démarrer le Service de configuration auto...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kls972

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem wifi et je voudrais partager ma connexion entre mes deux pc ça a marché pour le 1er mais je ne sais pas comment faire pour l...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Smart91

Aide clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. au lycée j'ai la clè wifi qui est LSP0123456789 et je doit l'à mètre en hexadecimal pour pouvoir mis connecter à cause d...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
jeremy9987

Problème wifi, impossible de rentrer les n° !

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis, g acheter un pc portable Lenovo l300 G530 et je n'arrive pas à entrer les numéro de ma clef wifi. Il me détect bien ma l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Smart91

Création connexion wifi entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créé un dossier de partage avec de ordi qui son sur la meme livebox. je m'explique: j'ai un pc portable qui tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
karizma

Wifi orange avec une clée wifi d'autre marque

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné cher orange depuis un certain temp avec un abonnement a 29.90 par mois ( telephonne, tv ...) Je vient d'acheter une clée w...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Jerome_59

Connexion aléatoire au free wifi

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la connexion Wifi et je dois admettre que je n'y connais pas grand chose. Aussi, j'aurais besoin de vos lumières... Ab...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
M-le-Maudit

Wifi déconnection

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je vous explique: J'ai emménagé il y a pue chez quelqu'un pour mes études, il me fournit une connexion internet w...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Militiad

Probleme de connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au jeu animal crossing et mario kart .sa me marque erreur 51300.mai pour le reste de mes jeu sa marche .

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pr activer la clé wifi wg111

 Résolu

Bonjour, Bonjour, suite un un probléme de wifi sur mon pc portable , j'ai du me procuré une clé wifi , " WG111 et je n'arrive pas a l'installer j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Smart91

Je n'arrive pas a faire fonctionner le wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc portable tout 2 équipé d'un wifi intégré un packard bell easy note et l'autre un fujitsu siemens amilo. Ben entendus j'active les...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Smart91

Probeleme connexion wifi avec samsung nc10

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un netbook samsung nc 10.j'ai un pc fixe en wifi sur une live box mais je ne peux pas conncté mon netbook Il détecte la live ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Smart91

Connexion réseau sans fil non connecté !

 Résolu

Bonjour, ça fait depuis un mois que j'utilise une clé wifi sur un autre ordinateur de ma maison pour avoir Internet. Après l'avoir configuré, aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
cel17430

Wifi pc portable win xp

 Résolu

Bonjour, Ma belle mère a acheté un pc portable configuré en windows XP. J'aimerais accéder au wifi de ma livebox, mais je n'y arrive pas. Voilà ce q...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
feadin91

Connection wifi intermittente

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma FreeBox. J'ai fait les manips nécessaires pour l'activation de la fonction WiFi. Configuration : Canal 11; cle WEP...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Smart91

Signal wifi

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d augmenter un sugnal de reception wifi pour passer de 55% a+ merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
benoit

Réinitialiser le gestionnaire wifi de win xp

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour réinitialiser le gestionnaire de connection wifi sous windows XP? Le pc se connecte par défaut au hotspot de free al...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Comment sécuriser mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment sécuriser ma connexion wifi ( étape par étape si c'est possible !!). je sais il y aurais quelqu'un qui vas me dire...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Super_carotte

Carte wifi netgear (wg311v2)

 Résolu

bonjour a tous je besoin un conseil a propos de la carte wifi netgear wg311 v2( 802.11g,) qui je instaler ....(je la freebox v3 qui demande un adapt...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
philippe57

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme, mon ordi est connecté en wifi sur ma livebox. ma copine a acheté hier un ordi portable, quand elle veut ce connecté chez mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 6 000