Les discussions

Connexion wifi imposible.

Résolu

Bonjour, Avant tout mon matos, Une netgear wgr614 v7 et mon pc win vista familiale premium Donc voici le problème. A midi, j'ai pu me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
KillWindow

Bizarrerie réseau local/internet/wifi g624t

Résolu

Bonjour, Je connais actuellement de gros soucis avec mon routeur dlink dsl G624T. En effet, je n'ai plus de connexion internet lorsque je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
sniper078

Pro wifi avec pc portable toshiba p200-11p

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable toshiba P200- 11P (vista) j'essaye vainement de me connecter en wifi a ma livebox sagem qui elle est relie a...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
nrv41

Débit ridicule avec windows 7 wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus récent et windows 7, je le connecte en wifi à ma livebox Orange Sagem. Lorsque j'effectue des test de d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
nijiwowataru

Connection wifi

Résolu

Bonjours, j'ai un problème : Je n'arrive pas a connecté mon ordinateur portable en wifi. Je suis allé sur plusieurs forums qui disaient qu'il fallait...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Melle-J-83

Réseau et wifi

Résolu

Salut les amis de la toile, J'ai deux ordinateur portable chez moi et je voudrais savoir s'il était possible d'en controller un avec l'autre tout ça ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
willow972

Connections wifi et ethernet en même temps

Résolu

Bonjour, J'utilise 2 PC portables connectés tous les 2 en Wifi sur une LiveBox Sagem, l'un sous Vista Premium, l'autre sous XP Pro. Les transferts ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Gimmieshelter

Probleme partage de connexion reseau wifi.

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un reseau wifi sans fil mais je n'arrive pas a partager ma connexion internet. Le partage de donnés marche mais pas internet. j'espere q...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Albert Legrand Litet

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Comment se connecter en wifi dans une autre ville avec un ordinateur portable Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
badmaniak

Probleme wifi suite a une maj

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis suite a l'installation automatique de la MAj windows 7 . Hier soir tout allait bien , jétait connécté en wifi , j'eteint mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Ned'son

Conexion à internet via un wifi

Résolu

Bonjour, Je me connecte à Internet via une connexion WiFi, d'ailleurs j'ai même fixé une adresse IP. J'ai aussi une autre machine sur laquelle j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Smart91

Connexion réseau, mais pas internet ( wifi )

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème de connexion wifi sur mon PC portable, qui fonctionnait parfaitement bien il y a encore quelques heures...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Mstr

[wifi] detection ok mais pas de connection

Résolu

Bonjour, J'utilise un réseau wifi avec router D-link DI-524, et modem ethernet nordnet (ADSL 2 méga). wifi protégé par clé WPA-PSK cryptage AES. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Help

Réseau local wifi internet

Résolu

Bonjours a vous tous, Je viens de reussir a mettre mon ordinateur portable en wifi local. J'ai la connexion internet sur mon PC Fixe. Je cherch...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
exla

Reseau wifi sous xp sp1

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je tente (désemparement) de connecter un ordinateur COMPAQ sous XP SP1 avec une clef wifi THOMSON WLG-1500 (fournie av...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
colo

Ma connexion wifi est impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion, un ami a essayé de connecter nos ordinateurs par Internet pour voir tous nos Documents, et depuis impossi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Archaon94

Aide pour wifi dsi xl

Résolu

Bonjour, Voyez vous, j'ai un problème avec mon wifi ! J'en ai marre !!!! GRRR !!! Je rentre tout ! SSiD Wep : non securisé Passerelle, ip : t...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jujudorange76

J'ai un probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai acheter un ordi portable "HP pavilion entertainment PC" sous windows7 et je n'arrive pas a le connecter a ma live box...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
garmyen

Aide wifi

Résolu

Bonjour, je voudrait s'avoir comment je peux voir qui est connecter sur ma wifi wifi je suis sur numéricable ... j'ai 2 pc pour mon 2eme pc j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
skyland

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une clé wifi D-Link et avec l'assistant install driver il me demande d'appuyer sur le point d'accès de ma livebox, j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Rose

Problème avec clé wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mon PC bureau en Wifi pour pouvoir me connecter à Internet. Pour cela j'ai acheté une Clé WIFI. Donc je l'ai branché su...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mimai4

Configuration du wifi sur un iphone(alicebox)

Résolu

Bonjour, je possède une alicebox avec wifi intégré que je voudrais mettre en service mais voilà le problème : j'ai beau entré la clé WEP et mettre...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
red dead killer

Améliorer la qualité du réseau wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème suite à un choc sur mon ordinateur portable, où l'écran ne l'a pas supporté. J'ai donc enlevé délicatement l'écran (s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
rotsak

Connexion internet wifi et cable ethernet

Résolu

Bonjour, voila mon soucis, bientôt je vais faire l'acquisition d'un pc portable.ayant déjà un pc fix avec une connexion internet avec CÂBLE je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tibobo_77

Wifi entre 2 pc (xp)

Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC qui tourne sous xp avec un modem intenet,j'ai créer un wifi à l'aide de l'assistant configuration du réseau pour que je connecté ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
foobar47

Wi-fi

Résolu

Bonjour, C'est parce que il y beaucoup de confusion sur le net, que je viens ici pour poser ma question. Y-a-t-il le Wi-Fi sur le samsung s70...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ll

Comment choisir une clé usb wifi??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quels critères je dois tenir compte pour acheter une clé USB wifi, je n'y comprend rien !! Merci pour votre répon...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
laisser-pour-mort

Branchement en wifi

Résolu

Bonjour j'ai une neuf box et je n'arrive pas a me connecter en wifi on m'a parlé de clé wep derriere ma neuf box mais ya un code wpa psk que j'ai tapé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
yan312

Instalation de la wifi impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acer 5720 avec une commexion ADSL normal aujourd'hui ayant acheter un modem wifi TP-LINK, j'ai recontré un problème d'instalation à...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Cleff

Wi-fi....?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question J'ai freebox et je voudrai savoir comment avoir la wi-fi ?? J'ai un ordi portable ( logique --" ) mais je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
poupougne13

Connexion réseau wifi

Résolu

Bonjour, Le problème en image: http://img7.hostingpics.net/pics/271971connexion.jpg Pourquoi ne puis-je pas sélectionner mon réseau ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
crocoscore

Connecter en wifi lexmarkx4650 a mon laptop

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop Toshiba (windows 7) et une imprimante Lexmark X4650, comment faire pour les faire communiquer??? mon imprimente indique un s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
christos14

Compatibilité wifi

Résolu

Bonsoir J'aurais voulu savoir si je pouvais connecter une clé wifi en N sur un modem/routeur(Belkin) en G?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
dan.moon

Wifi qui se deconnecte régulirement ??

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis mon wiifi se deconnecte tres régulirement depuis quelque jours. Je suis sur Lyon et avec free... ESt ce que certain on s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
guillaume demba

Probleme wifi avec dsi

Résolu

Bonjour, J'ai une DSI et je voudrais aller sur internet et pour cela il faut configurer ses paramètres de wifi, choisir son réseau ... Mais quan...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Yehpa

Problème wifi sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour activer ma connexion Wifi. L'icône des réseaux sans fil est présente, l'ordi reconnait ma Livebox, il arrive à se co...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
casimire666

Comment savoir si on a une carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un micro portable compaq presario 700uk et je veux savoir s'il contient une carte reseau sans fil.comment faire? merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
moudjib92

Connexion wifi impossible !

Résolu

Bonjour, Voila je vien d'acheter un nouveau portable ( acer 7741G ) je l'ai reçu hier mais je ne peux pas le connecter a ma livebox en wifi alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nico

Probleme wifi et windows 7

Résolu

Bonjour, Voila mon proleme portable toshiba avec windows 7 attribution d'adresse ip automatique reseau avec routeur netgear et dhcp 192.168....

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Krysstof

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Salut à tous Depuis quelques temps mon ordi portable (Toshiba P200) n'arrive plus à établir une connexion wifi avec la livebox inventel et...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Wifi-Securite

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'achetez un pc portable sous windows 7. Il marche très bien. Sauf que lorsque je veux connecter le wifi de mon pc portable a ma...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
dede2856

Acces wifi ok mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci j'utilise un ordi netbook samsung N150 qui fonctionnait jusque là très bien mais depuis quelques jours je ne peux plu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
titmael

Réseau filaire et sans fil personnel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau personnel filaire (Ethernet) et sans fil (802.11g). Voici ma config actuelle : -3 PCs (Windows 7 et xp) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pirouette73

2 pc 1 wifi 1 no wifi + cable ?? help

Résolu

Salut salut ! Allor voila mon problème ! J'ai un pc avec wifi intégré et un otre pc sans le wifi , A la base j'ai une clef wifi sur le 2ème pc mai...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Molette4

Prob. clef wifi usb ovislink-evo-w54usbv2

Résolu

Ovislink - EVO-W54USBV2 Clé USB wireless 802.11g , 54 Mbps - Sans fil Bonjour, Configuration: Windows XP Pro/ Firefox 3.6.4 Bonjour, j'ai installé...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
exla

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je veux me connecter à internet par wifi (avec une livebox) mais sans succès. Quand je rentre ma clè qui se trouve sous la livebox, au li...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
romscau1301

Probleme wifi.

Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Vista et quand je veut me conecter par wifi pour avoir Internet sa me met "Local seulement" et je ne peut Pas me Conec...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
exla

Connection wifi

Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter au wifi de ma livebox -7ACO, avec mon Toshiba Portégé 200, en vain. Il reçoit bien le signal wifi de la Livebox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
marko-le-ouf

Wifi - mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver la clé (mot de passe) du réseau de mon pc pour le wifi? Merci a ceux qui m'aideront Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Réseau sans fil :@

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis réseau sans fil, je n'arrive plus a accéder aux paramétres du réseau sans fil, pour cocher la case qui permet d'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lolodu59
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 041