Les discussions
Connexion wifi imposible.
RésoluBonjour, Avant tout mon matos, Une netgear wgr614 v7 et mon pc win vista familiale premium Donc voici le problème. A midi, j'ai pu me ...
Bizarrerie réseau local/internet/wifi g624t
RésoluBonjour, Je connais actuellement de gros soucis avec mon routeur dlink dsl G624T. En effet, je n'ai plus de connexion internet lorsque je sui...
Pro wifi avec pc portable toshiba p200-11p
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable toshiba P200- 11P (vista) j'essaye vainement de me connecter en wifi a ma livebox sagem qui elle est relie a...
Débit ridicule avec windows 7 wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus récent et windows 7, je le connecte en wifi à ma livebox Orange Sagem. Lorsque j'effectue des test de d...
Connection wifi
RésoluBonjours, j'ai un problème : Je n'arrive pas a connecté mon ordinateur portable en wifi. Je suis allé sur plusieurs forums qui disaient qu'il fallait...
Réseau et wifi
RésoluSalut les amis de la toile, J'ai deux ordinateur portable chez moi et je voudrais savoir s'il était possible d'en controller un avec l'autre tout ça ...
Connections wifi et ethernet en même temps
RésoluBonjour, J'utilise 2 PC portables connectés tous les 2 en Wifi sur une LiveBox Sagem, l'un sous Vista Premium, l'autre sous XP Pro. Les transferts ...
Probleme partage de connexion reseau wifi.
Résolu/Fermébonjour, j'ai un reseau wifi sans fil mais je n'arrive pas a partager ma connexion internet. Le partage de donnés marche mais pas internet. j'espere q...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Comment se connecter en wifi dans une autre ville avec un ordinateur portable Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0
Probleme wifi suite a une maj
RésoluBonjour, j'ai un soucis suite a l'installation automatique de la MAj windows 7 . Hier soir tout allait bien , jétait connécté en wifi , j'eteint mon...
Conexion à internet via un wifi
RésoluBonjour, Je me connecte à Internet via une connexion WiFi, d'ailleurs j'ai même fixé une adresse IP. J'ai aussi une autre machine sur laquelle j'ess...
Connexion réseau, mais pas internet ( wifi )
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème de connexion wifi sur mon PC portable, qui fonctionnait parfaitement bien il y a encore quelques heures...
[wifi] detection ok mais pas de connection
RésoluBonjour, J'utilise un réseau wifi avec router D-link DI-524, et modem ethernet nordnet (ADSL 2 méga). wifi protégé par clé WPA-PSK cryptage AES. ...
Réseau local wifi internet
RésoluBonjours a vous tous, Je viens de reussir a mettre mon ordinateur portable en wifi local. J'ai la connexion internet sur mon PC Fixe. Je cherch...
Reseau wifi sous xp sp1
RésoluBonjour à toutes et tous, Je tente (désemparement) de connecter un ordinateur COMPAQ sous XP SP1 avec une clef wifi THOMSON WLG-1500 (fournie av...
Ma connexion wifi est impossible
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion, un ami a essayé de connecter nos ordinateurs par Internet pour voir tous nos Documents, et depuis impossi...
Aide pour wifi dsi xl
RésoluBonjour, Voyez vous, j'ai un problème avec mon wifi ! J'en ai marre !!!! GRRR !!! Je rentre tout ! SSiD Wep : non securisé Passerelle, ip : t...
J'ai un probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai acheter un ordi portable "HP pavilion entertainment PC" sous windows7 et je n'arrive pas a le connecter a ma live box...
Aide wifi
RésoluBonjour, je voudrait s'avoir comment je peux voir qui est connecter sur ma wifi wifi je suis sur numéricable ... j'ai 2 pc pour mon 2eme pc j...
Connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une clé wifi D-Link et avec l'assistant install driver il me demande d'appuyer sur le point d'accès de ma livebox, j'...
Problème avec clé wifi
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mon PC bureau en Wifi pour pouvoir me connecter à Internet. Pour cela j'ai acheté une Clé WIFI. Donc je l'ai branché su...
Configuration du wifi sur un iphone(alicebox)
RésoluBonjour, je possède une alicebox avec wifi intégré que je voudrais mettre en service mais voilà le problème : j'ai beau entré la clé WEP et mettre...
Améliorer la qualité du réseau wi-fi
RésoluBonjour, J'ai eu un problème suite à un choc sur mon ordinateur portable, où l'écran ne l'a pas supporté. J'ai donc enlevé délicatement l'écran (s...
Connexion internet wifi et cable ethernet
RésoluBonjour, voila mon soucis, bientôt je vais faire l'acquisition d'un pc portable.ayant déjà un pc fix avec une connexion internet avec CÂBLE je voudr...
Wifi entre 2 pc (xp)
RésoluBonjour, j'ai 2 PC qui tourne sous xp avec un modem intenet,j'ai créer un wifi à l'aide de l'assistant configuration du réseau pour que je connecté ...
Wi-fi
RésoluBonjour, C'est parce que il y beaucoup de confusion sur le net, que je viens ici pour poser ma question. Y-a-t-il le Wi-Fi sur le samsung s70...
Comment choisir une clé usb wifi??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir de quels critères je dois tenir compte pour acheter une clé USB wifi, je n'y comprend rien !! Merci pour votre répon...
Branchement en wifi
RésoluBonjour j'ai une neuf box et je n'arrive pas a me connecter en wifi on m'a parlé de clé wep derriere ma neuf box mais ya un code wpa psk que j'ai tapé...
Instalation de la wifi impossible
RésoluBonjour, J'ai acer 5720 avec une commexion ADSL normal aujourd'hui ayant acheter un modem wifi TP-LINK, j'ai recontré un problème d'instalation à...
Wi-fi....?
RésoluBonjour, J'ai une petite question J'ai freebox et je voudrai savoir comment avoir la wi-fi ?? J'ai un ordi portable ( logique --" ) mais je voudrai...
Connexion réseau wifi
RésoluBonjour, Le problème en image: http://img7.hostingpics.net/pics/271971connexion.jpg Pourquoi ne puis-je pas sélectionner mon réseau ?? Merci.
Connecter en wifi lexmarkx4650 a mon laptop
RésoluBonjour, j'ai un laptop Toshiba (windows 7) et une imprimante Lexmark X4650, comment faire pour les faire communiquer??? mon imprimente indique un s...
Compatibilité wifi
RésoluBonsoir J'aurais voulu savoir si je pouvais connecter une clé wifi en N sur un modem/routeur(Belkin) en G?
Wifi qui se deconnecte régulirement ??
RésoluBonjour, J'ai un soucis mon wiifi se deconnecte tres régulirement depuis quelque jours. Je suis sur Lyon et avec free... ESt ce que certain on s...
Probleme wifi avec dsi
RésoluBonjour, J'ai une DSI et je voudrais aller sur internet et pour cela il faut configurer ses paramètres de wifi, choisir son réseau ... Mais quan...
Problème wifi sous xp
RésoluBonjour, j'ai un problème pour activer ma connexion Wifi. L'icône des réseaux sans fil est présente, l'ordi reconnait ma Livebox, il arrive à se co...
Comment savoir si on a une carte wifi
RésoluBonjour, j'ai un micro portable compaq presario 700uk et je veux savoir s'il contient une carte reseau sans fil.comment faire? merci Configu...
Connexion wifi impossible !
RésoluBonjour, Voila je vien d'acheter un nouveau portable ( acer 7741G ) je l'ai reçu hier mais je ne peux pas le connecter a ma livebox en wifi alors qu...
Probleme wifi et windows 7
RésoluBonjour, Voila mon proleme portable toshiba avec windows 7 attribution d'adresse ip automatique reseau avec routeur netgear et dhcp 192.168....
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, Salut à tous Depuis quelques temps mon ordi portable (Toshiba P200) n'arrive plus à établir une connexion wifi avec la livebox inventel et...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, je viens d'achetez un pc portable sous windows 7. Il marche très bien. Sauf que lorsque je veux connecter le wifi de mon pc portable a ma...
Acces wifi ok mais pas d'internet
RésoluBonjour, voilà j'ai un souci j'utilise un ordi netbook samsung N150 qui fonctionnait jusque là très bien mais depuis quelques jours je ne peux plu...
Réseau filaire et sans fil personnel
RésoluBonjour, Je voudrais créer un réseau personnel filaire (Ethernet) et sans fil (802.11g). Voici ma config actuelle : -3 PCs (Windows 7 et xp) ...
2 pc 1 wifi 1 no wifi + cable ?? help
RésoluSalut salut ! Allor voila mon problème ! J'ai un pc avec wifi intégré et un otre pc sans le wifi , A la base j'ai une clef wifi sur le 2ème pc mai...
Prob. clef wifi usb ovislink-evo-w54usbv2
RésoluOvislink - EVO-W54USBV2 Clé USB wireless 802.11g , 54 Mbps - Sans fil Bonjour, Configuration: Windows XP Pro/ Firefox 3.6.4 Bonjour, j'ai installé...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, Je veux me connecter à internet par wifi (avec une livebox) mais sans succès. Quand je rentre ma clè qui se trouve sous la livebox, au li...
Probleme wifi.
RésoluBonjour, Voila je suis sous Vista et quand je veut me conecter par wifi pour avoir Internet sa me met "Local seulement" et je ne peut Pas me Conec...
Connection wifi
RésoluBonjour, J'essaye de me connecter au wifi de ma livebox -7ACO, avec mon Toshiba Portégé 200, en vain. Il reçoit bien le signal wifi de la Livebox ...
Wifi - mot de passe
RésoluBonjour, Comment puis-je trouver la clé (mot de passe) du réseau de mon pc pour le wifi? Merci a ceux qui m'aideront Configuration: Windows XP...
Réseau sans fil :@
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis réseau sans fil, je n'arrive plus a accéder aux paramétres du réseau sans fil, pour cocher la case qui permet d'utiliser...