Les discussions

Acces wifi ok mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci j'utilise un ordi netbook samsung N150 qui fonctionnait jusque là très bien mais depuis quelques jours je ne peux plu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
titmael

Réseau filaire et sans fil personnel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau personnel filaire (Ethernet) et sans fil (802.11g). Voici ma config actuelle : -3 PCs (Windows 7 et xp) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pirouette73

2 pc 1 wifi 1 no wifi + cable ?? help

 Résolu

Salut salut ! Allor voila mon problème ! J'ai un pc avec wifi intégré et un otre pc sans le wifi , A la base j'ai une clef wifi sur le 2ème pc mai...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Molette4

Prob. clef wifi usb ovislink-evo-w54usbv2

 Résolu

Ovislink - EVO-W54USBV2 Clé USB wireless 802.11g , 54 Mbps - Sans fil Bonjour, Configuration: Windows XP Pro/ Firefox 3.6.4 Bonjour, j'ai installé...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
exla

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je veux me connecter à internet par wifi (avec une livebox) mais sans succès. Quand je rentre ma clè qui se trouve sous la livebox, au li...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
romscau1301

Probleme wifi.

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Vista et quand je veut me conecter par wifi pour avoir Internet sa me met "Local seulement" et je ne peut Pas me Conec...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
exla

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter au wifi de ma livebox -7ACO, avec mon Toshiba Portégé 200, en vain. Il reçoit bien le signal wifi de la Livebox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
marko-le-ouf

Wifi - mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver la clé (mot de passe) du réseau de mon pc pour le wifi? Merci a ceux qui m'aideront Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Réseau sans fil :@

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis réseau sans fil, je n'arrive plus a accéder aux paramétres du réseau sans fil, pour cocher la case qui permet d'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lolodu59

Free wifi hostpot

 Résolu

Bonjour, J'ai un identifiant hostpot de free pour pouvoir me connecter à un réseau internet "d'accueil" pour mes vacances. Si tout les réseaux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
guiguir68

Probleme activation wifi au démarrage

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon portable (Fujitsu Siemens Amilo LA1703 sous Vista) la connexion ne se fait pas automatiquement, je suis obligé de tap...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Hip

Se connecter au wifi hors connexion chez soi

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une précision sur la connexion Wifi, j'espère que vous pourrez m'aider Je vous explique ma situation, je vais être en déplac...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
shaniali

La wifi, c'est combien ? et tout ...

 Résolu

Bonjours je possède un ordinateur portable qui pour l'instant est branché a la freebox car mon l'ordi principale est en panne.. Mais bientôt il sera r...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jb3751

/!\ mise à jour windows 7 désactive le wi-fi!

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'acheter un netbook HP (HP Mini 210-1015sb pour être exact), après l'avoir démarrer pour la première fois, j'ai tout d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nismifor

Pas de réseau sans fil,réseau local seulement

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment désinstallé pa mégarde la station wi-fi de windows de mon ordi mais je me suis dis que ce n'était pas grave puisque window...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Wifi et santé

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander des petites précisions au niveau du choix du canal wifi en fonction de nôtre santé voici le ch...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
toto338

Réseau sans fil renommé

 Résolu

Bonjour, J'ai été sollicité par Uniblue pour une proposition d'achat de Registry Booster. Après le scan offert la version de ma carte réseau Intel P...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Kaki64

Connecté pc à imprimante sans fils

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau VISTA avec une imprimante connecté en USB. Je voudrai connecter un pc portable VISTA à cette imprimante. Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
pcoise

Wifi

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 PC tours chez nous. Le 1er est branché par cable ethernet donc pas de problème de connexion pour l'instant bien qu'il se soit d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cloclo54

Pb de wifi de ma box et routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, en faite quand je branche un routeur Wifi Netgear sur Ma Box Numéricable sa fonctionne, maintenant j'ai internet sur mes cons...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Molette4

Live box wifi: clé wep

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Besoin de vous concernant la liaison entre la clef wep et la live box. Voici le probleme ; lors de l'installation du programme d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
brupala

Wifi norme 802.11b ou g??

 Résolu/Fermé

J'ai l'intention de prendre le modem routeur de chez tiscali (sagem fast 1400w) Prix interessant mais est-ce suffisant pour un réseau? Ecouter des mp3...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tito

Activation wifi imposible...

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un HP compaq nx 9005, j'ai du le re-formater et j'ai ré-installé tous les drivers dessus. Les pilotes de ma carte P...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Mute

Wifi orange sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir internet en wifi sur un 2ème ordinateur portable qui vient juste d'etre reconfiguré car le disque dur était mort, il a don...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
annelise29

Connection wifi free et netbook

 Résolu

Bonjour, je viens d'offrir à ma fille un netbook samsung crystal white et je n'arrive pas à le connecter en wifi. j'ai un pc connecté à une freebo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
yoyolut

Solution connection wifi

 Résolu

Bonjour, je travail sur une base déservie en wifi que je capte tres bien avec mon pc et son wifi intégrer. le probleme c'est que je dors en contener...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
venatcher

Pbl débit wifi à configurer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Numéricable chez moi, système Wifi. Quand je vais dans "connexion réseau" il est mis : Vitesse : 54Mbits/s Quand je lan...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
aurelbo

Quelle est le meilleur adaptateur wifi usb?

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur adaptateur wifi usb? merci d'avance Configuration: xp

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
maurisGTR

Activation wifi sur medion akoya md96970

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à activer la touche wifi de mon pc ( Medion Akoya MD 96970), après avoir consulté le manuel et le forum, çà ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
tenzingm

Partage internet en wifi entre seven et xp

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un très très gros problème que je dois résoudre impérativement :( J'ai 2 PC : - Mon PC 1, ordi portable sous windows...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
le druide

Un réseau hotspot sans fil n'est plus détécté

 Résolu

bonjour, je me suis connécté plein de fois sur un réseau hotspot neuf wifi chez moi avec une bonne connexion et à partir de avant hier je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mot de pass sans fils internet

 Résolu

Salut, en faite ce que je voudrais savoir c'est comment proteger mon accet internet sans fils. Je m'explique, bientot je vais changer de fournisseur ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Doomshine

Pont wifi

 Résolu

Bien le bonjour, je suis embêter par un matériel des plus chia.. !! Je vous explique mon problème : - Je dois faire un pont Wifi avec 2 AP11...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
astyan29

Mon pc ne detecte plus de reseaux sans fils

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Wifi... depuis peu de temps, mon pc ne détecte plus les réseaux sans fils. Je n'arrive pas a me connecter sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
G-Host

Carte réseau sans fil ou clé wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la clé wifi hercules hwgusb2-54-v2 car on m'a conseillé en magasin d'utiliser cette clé (en rapport avec la connexi...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kaboumafia

Carte wifi disparue de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai Formater mon ordi une fois et j'ai perdu mon pilote wifi , donc j'ai poser une question sur se forum , et on m'as dit que il faut le ref...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
djrafadu974

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis,mon pere a un ordi portable mac avec internet en wifi chez lui et il vient d'acheter un ordi portable a ma mere et je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mickael19100

Connexion wifi avec adaptateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba sous vista, mais ma carte réseau est HS. J'ai pris un adaptateur Gigabit USB 2.0 Ethernet sur lequel je viens b...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pinpon59

Aucune carte wifi prise en charge disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé mon portable (dans son sac) sur mon lieu de travail ce week end et depuis je n'arrive plus à me connecter en WIFI chez moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
kls972

Connecter un second pc en wi-fi

 Résolu

Bonjour, voilà je vous expose mon problème : j'ai récemment acheté un pc sous vista que j ai connecter en Ethernet à ma live box inventel. j...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
nighthopes

Connexion wifi ok ethernet ko

 Résolu

Bonjour, Je me résigne finalement à demander de l'aide, ne parvenant pas à trouver de solution. J'ai deux ordinateurs, un fixe (windows 7) et un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Vinibo

Comment proteger mon internet wi-fi?

 Résolu

Bonjour, je suis toute debutante en informatique.j'ai acheté on ordi portable et une cle3G chez orange,pour recevoir internet sans ligne téléphonique;...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
zol01

Je n'arrive toujours pas a connecter ds wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une ds lite et une neufbox, jorsque j'essaye de me connecter, on m'affiche 2 cadenas, un gris et un bleu. Le bleu m'affiche err...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
anjalie21

Problème wifi sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon PC portable. Je peux me connecter à internet par cable depuis mon PC fixe (Vista), mais pas par wi...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Juju-Dada

Détection de wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est : Ma mère, après un accès de rage, a éteint le modem (SpeedTouch 706 de chez Télé2), le lendemain je le rallume e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
pititfilou

Wifi !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me connecte depuis mon bureau , un réseau sans fil (wifi) sécurisé clé WEP Chacun des employés a son propre compte d'util...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Spiebot

Config minimale pour un pc passerelle wifi

 Résolu

Salut les gens! Je voudrais installer un PC passerelle wifi chez moi, ayant pas mal de vieux ordinateurs à ma disposition j'ai déjà tenté le coup e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
neo3103

Wifi neufbox probléme de connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis en wifi depuis peu sur ma neuf box et problèmes je devrais recevoir au meilleur 54Mbits si je comprend bien grâce a ma clef . Ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
hakusho

Comment installer la wi-fi .

 Résolu

Bonjour , déja nan ce n'est pas un tuto c'est une demande de tuto . J'ai lu pas mal de forum , tuto ... etc . Mais je trouve aucun moyen d'installer...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Myuurk

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wifi ,les ordi fixe se connectent facilement ,ms sur mon pc portable la connexion est établie ms les pages web ne s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
koukou22
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 000