Les discussions
Créer routeur avec pc et clé usb wifi
RésoluBonjour, Pour relier un cadre photo WiFi à l'ordinateur (Kodak EasyShare W1020), je dois créer un réseau WiFi avec un SSID. J'ai le choix d'ache...
Réseau wifi entre 2 pc ( xp et vista)
RésoluBonjour, Voila je voudrais configuré une reseau wifi entre 2 pc relier par wif a 1 routeur !!! Modem routeur Netgear CVG834G 1er Pc PC fixe...
Activation du wifi et écran bleu d'erreur
RésoluBonjour, depuis 2 jours il m'est impossible d'activer ma carte wifi sans que cela n'entraine une erreur système (écran bleu)... Mon PC: ACER Trav...
Caractères wifi nintendo dsi
RésoluBonsoir, voilà on m'a prêté une Nintendo Dsi (blanche + appareils photos) et j'aimerais bien me connecter en wifi à ma box (freebox). Cependant, je...
Imprimante wifi quel fonctionnement ?
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter une imprimante et je pensais qu'une imprimante wifi permettait d'imprimer avec un pc portable wifi des docu...
Probleme connexion wifi miniordi
RésoluBonjour, je viens d"acheter un pc portable a ma fille je ne peux pas connecter le wifi alors que j'ai celui de ma fille ainée dejà connecter en wifi ...
Probléme free wifi activé et clé wifi n150
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clé wifi N150 pour remettre mon ordi dans ma chambre.J'ais activé le wifi sur ma freebox v5 via mon compte.J'ais inst...
Impossible de se connecter par wifi sur noteb
RésoluBonjour, j'ai un notebook depuis peu, il s'est immédiatement connecté à ma box mediaserv et oui, vous ne connaissez pas, c'est un provider de guadelo...
Probleme de connection wifi sur ipod touch.
RésoluBonjour, J'ai un Ipod Touch. J'ai un probleme avec ma connection Wifi. Mon routeur est connecté, mais sur mon Ipod ca indique que le réseau Wifi e...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant ma WiFi, je n'arrive pas a connecter mon ipod touch en wifi en meme temps que mon ordinateur. Lorsque j'allume...
Comment mettre la wifi?
RésoluBonjour, j' ai ma petite soeur qui est en vacances chez moi et elle a emener son pc portable! j' aimerai mettre la wifi pour qu' elle puisse se ser...
Pb wifi
RésoluBonjour, jai egalement un pb avec mon wifi voila jai la livebox (sagem) mon pc capte le signal de ma box mais lorsk je mey connection jai un message ...
Wifi , ???!!!
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable pressario CQ71 sous vista equipé WIFI. le suis allé chez mon ocle qui a une live box ou free je sais p...
Reseau wifi entre w7 et xp
RésoluBonjour, j ai donc deux pc en reseau wifi, l un sous windows 7 (pc1) et l autre sous XP SP3 (pc2). les adresses ip ont été manuellement créees ; l...
Probleme carte réseau connexion wifi
RésoluBonjour, je possède un fujitsu siemens amilo Li 2727 model MS2228 et la touche wifi ne fonctionne plus ( FN + F1) apparemment ça viendrais de la car...
Question téléphone fixe wi-fi de free
RésoluBonjour, Je souhaite acheter le téléphone fixe Wi-Fi de Free (59€) afin de bénéficier d'une "seconde ligne téléphonique" (si je puis dire). Dans le...
Pcportabl compac conexionwifi pr avr internet
RésoluBonjour, voila pour noël j'ai reçu un pc portable et j'ai chez moi un ordinateur fixe window vista, qui est "relié" a la livebox sagem 9710...Et j'ai...
Connecter 2 pc ensemble par wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour connecter deux pc portable ensemble pour jouer en LAN je n'est pas besoin de connection inte...
Sos problème avec ma connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un gros blem avec mon ordi port, j'ai lu tout le forum et j'ai fait exactement ce que vous aviez dis et pourtant rien ne marche chez mo...
Carte pci sans fil deconnectée
RésoluBonjour, je viens d'installer une carte pci sans fil G pour une futur connection sur ma neuf box que j'ai commander. Je trouve bizarre que je n'ai...
Aucun réseau sans fil
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un mini Medion E1210, acheté chez Orange, il est sous windows XP et j'aimerais le connecté sans fil à ma Neufbox. ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Je souhaite me connecter en wifi à mon routeur Belkin, la qualité du réseau est très bonne vu que je suis à côté. Je n'ai pas encore mis de ...
Comment activer fonction sans fil ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, Acer Aspire 5810 TZ Windows 7, mais je ne sais pas comment activer la fonction sans fil. J'ai che...
Connecter un archos 605 wifi
RésoluBonjour, 605 wifi 4 go dernier firmware a jour, tous les plugins mais je ne sais pas comment configurer le reseau pour surfer, suis nul en reseau j...
Connexion wifi ipod touch via emetteur wifi
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser internet sur mon iPod Touch via une cle USB emetteur WiFi que je me suis procure, mais je n'arrive pas a configurer l...
Probleme partage fichiers ethernet et wifi
RésoluBonjour, Voici la situation J'ai un: *routeur dlink DSL-2640B (4 fiches Ethernet et une antenne wifi) *1 pc Fixe connecté au routeur en Eth...
Connexion sans fil impossible
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable, je vien de le reformater, je peux me connecter a internet avec mon cable qui va normalement sur m...
Connection wi-fi sur plusieurs pc
RésoluBonjour, Je vient de déménage et j'ai installer ma freebox toujours la même le problème c'est que je ne peut connecter plusieurs PC par Wi-fi en même ...
Probleme de connection de ma ps3 en wifi
RésoluBonjour, voila sa fait plusieurs temps que j'essaye de trouver un moyen pour connecter ma ps3 a ma freebox, j'ai pourtant était sur de nombreux forum...
Wifi : transfert de dossiers
RésoluBonjour, j'ai 2 ordi pouvant capter mon réseau wifi peut on les relié pour transféré des dossiers
Ecran plat wifi , voir fichier sur pc
RésoluBonjour, je vien d'achter une télé écran plat. elle a un mode pour se connecter au pc seulement elle me demande d'installer un logiciel de serveur mu...
Connexion wifi
RésoluBonjour, C'est Noël et comme cadeau, un ordi portable. Magnifique. Mais comment le connecter sur Internet en wifi ? Précisions : 1- Pour le 1er d...
Logiciel pour wi-fi
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un programme qui me permettrait de connaitre et voir les ordinateurs qui sont sur mon Wi-fi ? Merci
Imprimante sur fixe et portable en wifi !!!
RésoluBonsoir, j'ai actuellement une imprimante branché sur mon pc fixe et je voudrai faire en sorte de pouvoir imprimer de mon portable qui est en wifi ...
Clé wifi non reconnue
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai refait récemment mon ordi et j'ai quelques problèmes de Wifi tout d'abord la clé fournie par orange: WLG-1500A n'est pas r...
Cléé wifi ou carte wifi ?
RésoluBonjour, Que me conseillez vous entre une clée wifi et une carte wifi ? Merci
Comment installer une connexion wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC de bureau, Winows XP SP3 avec un modem routeur Netgear DG834G, un 2e PC un peu ancien sur lequel j'ai installé Win 7 ...
Comment connecter disque dur multimedia wifi?
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur multimédia EMTEC HDD Movie Cube Q800 et une clé usb2.0 Wireless LAN 54Mbps afin de transférer mes fichiers du pc a...
Faire une liaison wifi
RésoluBonjour, voila j'aimerais me connecter depuis mon ordinateur portable a la liaison internet de mes parents. Seulement ils ont mis un mot de passe...
Reseau wifi pour débutant
RésoluBonsoir, Je sais faire pas mal de choses en informatique mais je dois avouer que, question réseau, je suis ZERO!!! Voilà mon problème: 3 ordis ...
Probleme grave de wifi
RésoluBonjour, j'ai un très serieux probleme en ce qui concerne ma wifi. Je m'explique ,j'ai recemment abandonné mon xp familial pour passer au vista de mon...
Fonctionnement imprimante wifi
RésoluBonjour, Bon, je me lance, malgré que ma question est probablement simpliste... L'imprimante wifi est par définition connectable au réseau sans fil...
Clé sécurité wifi ??
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable (vista). Je possede déjà un autre ordinateur (XP) qui lui est relié à Internet avec une livebox (par cable et...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai 3 ordinateurs pc, le 1er est connecté à internet par usb ( config win xp), le 2° est connecté par wifi il marche très bien (sous vista)...
Fonctionnalité sans fil active ou pas?
RésoluBonjour, j'ai un souci suite a un virus depuis 15 jours je ne peux plus me connecter sans fil je n'ai pas la liste des reseaux a portee et pourtan...
Wifi
RésoluBonjour, J'aimerai acheter quelque chose me permettant d'avoir le wifi. J'ai une freebox simple sans wifi et il existe des routeurs mais j'aimerais ...
Clé wifi vs carte wifi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une clé wifi et une carte réseau wifi se valent ? je pense que la carte est le mieux car non bridée par la vitesse du ...
Orange wifi me bloque à un autre fourniseur w
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi Quand je recherche une connexion avec un réseau Wifi sa me dit : « Windows ne peut pas configure...
Je voudrais avoir la connexion wifi sur la wi
RésoluBonjour, je voudrais avoir la connexion wifi sur la wii, mais sa fonctionne pas . merci de me répondre;
2 cartes wifi, 2 connections internet ?
RésoluBonjour, Je vous expose la situation : J'ai deux connections internet Free et Orange en adsl toute les deux. Un pc portable avec deux cartes wi...