Les discussions

Probleme de connection wifi sur ipod touch.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch. J'ai un probleme avec ma connection Wifi. Mon routeur est connecté, mais sur mon Ipod ca indique que le réseau Wifi e...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Ipood

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant ma WiFi, je n'arrive pas a connecter mon ipod touch en wifi en meme temps que mon ordinateur. Lorsque j'allume...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
trint

Comment mettre la wifi?

 Résolu

Bonjour, j' ai ma petite soeur qui est en vacances chez moi et elle a emener son pc portable! j' aimerai mettre la wifi pour qu' elle puisse se ser...

34 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
atk_49

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, jai egalement un pb avec mon wifi voila jai la livebox (sagem) mon pc capte le signal de ma box mais lorsk je mey connection jai un message ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Sandrahima

Wifi , ???!!!

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable pressario CQ71 sous vista equipé WIFI. le suis allé chez mon ocle qui a une live box ou free je sais p...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reseau wifi entre w7 et xp

 Résolu

Bonjour, j ai donc deux pc en reseau wifi, l un sous windows 7 (pc1) et l autre sous XP SP3 (pc2). les adresses ip ont été manuellement créees ; l...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Smart91

Probleme carte réseau connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un fujitsu siemens amilo Li 2727 model MS2228 et la touche wifi ne fonctionne plus ( FN + F1) apparemment ça viendrais de la car...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Question téléphone fixe wi-fi de free

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter le téléphone fixe Wi-Fi de Free (59€) afin de bénéficier d'une "seconde ligne téléphonique" (si je puis dire). Dans le...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ayeven

Pcportabl compac conexionwifi pr avr internet

 Résolu

Bonjour, voila pour noël j'ai reçu un pc portable et j'ai chez moi un ordinateur fixe window vista, qui est "relié" a la livebox sagem 9710...Et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
manop02

Connecter 2 pc ensemble par wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour connecter deux pc portable ensemble pour jouer en LAN je n'est pas besoin de connection inte...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
avion-f16

Sos problème avec ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros blem avec mon ordi port, j'ai lu tout le forum et j'ai fait exactement ce que vous aviez dis et pourtant rien ne marche chez mo...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
poupougne13

Carte pci sans fil deconnectée

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte pci sans fil G pour une futur connection sur ma neuf box que j'ai commander. Je trouve bizarre que je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
exla

Aucun réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un mini Medion E1210, acheté chez Orange, il est sous windows XP et j'aimerais le connecté sans fil à ma Neufbox. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
exla

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter en wifi à mon routeur Belkin, la qualité du réseau est très bonne vu que je suis à côté. Je n'ai pas encore mis de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Youssef24

Comment activer fonction sans fil ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, Acer Aspire 5810 TZ Windows 7, mais je ne sais pas comment activer la fonction sans fil. J'ai che...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
MlleMariee

Connecter un archos 605 wifi

 Résolu

Bonjour, 605 wifi 4 go dernier firmware a jour, tous les plugins mais je ne sais pas comment configurer le reseau pour surfer, suis nul en reseau j...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Ricou

Connexion wifi ipod touch via emetteur wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser internet sur mon iPod Touch via une cle USB emetteur WiFi que je me suis procure, mais je n'arrive pas a configurer l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
spikeur

Probleme partage fichiers ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour, Voici la situation J'ai un: *routeur dlink DSL-2640B (4 fiches Ethernet et une antenne wifi) *1 pc Fixe connecté au routeur en Eth...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jee pee

Connexion sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable, je vien de le reformater, je peux me connecter a internet avec mon cable qui va normalement sur m...

48 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
isasa71

Connection wi-fi sur plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, Je vient de déménage et j'ai installer ma freebox toujours la même le problème c'est que je ne peut connecter plusieurs PC par Wi-fi en même ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Smart91

Probleme de connection de ma ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, voila sa fait plusieurs temps que j'essaye de trouver un moyen pour connecter ma ps3 a ma freebox, j'ai pourtant était sur de nombreux forum...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Smart91

Wifi : transfert de dossiers

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordi pouvant capter mon réseau wifi peut on les relié pour transféré des dossiers

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Smart91

Ecran plat wifi , voir fichier sur pc

 Résolu

Bonjour, je vien d'achter une télé écran plat. elle a un mode pour se connecter au pc seulement elle me demande d'installer un logiciel de serveur mu...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
DARK.Trunks

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, C'est Noël et comme cadeau, un ordi portable. Magnifique. Mais comment le connecter sur Internet en wifi ? Précisions : 1- Pour le 1er d...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
G88

Logiciel pour wi-fi

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un programme qui me permettrait de connaitre et voir les ordinateurs qui sont sur mon Wi-fi ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
milliam

Imprimante sur fixe et portable en wifi !!!

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement une imprimante branché sur mon pc fixe et je voudrai faire en sorte de pouvoir imprimer de mon portable qui est en wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Smart91

Clé wifi non reconnue

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai refait récemment mon ordi et j'ai quelques problèmes de Wifi tout d'abord la clé fournie par orange: WLG-1500A n'est pas r...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Dode95

Cléé wifi ou carte wifi ?

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous entre une clée wifi et une carte wifi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lolodu59

Comment installer une connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau, Winows XP SP3 avec un modem routeur Netgear DG834G, un 2e PC un peu ancien sur lequel j'ai installé Win 7 ...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
meli

Comment connecter disque dur multimedia wifi?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur multimédia EMTEC HDD Movie Cube Q800 et une clé usb2.0 Wireless LAN 54Mbps afin de transférer mes fichiers du pc a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Docpapy

Faire une liaison wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais me connecter depuis mon ordinateur portable a la liaison internet de mes parents. Seulement ils ont mis un mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Smart91

Reseau wifi pour débutant

 Résolu

Bonsoir, Je sais faire pas mal de choses en informatique mais je dois avouer que, question réseau, je suis ZERO!!! Voilà mon problème: 3 ordis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Smart91

Probleme grave de wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un très serieux probleme en ce qui concerne ma wifi. Je m'explique ,j'ai recemment abandonné mon xp familial pour passer au vista de mon...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
reno84

Fonctionnement imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Bon, je me lance, malgré que ma question est probablement simpliste... L'imprimante wifi est par définition connectable au réseau sans fil...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Smart91

Clé sécurité wifi ??

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable (vista). Je possede déjà un autre ordinateur (XP) qui lui est relié à Internet avec une livebox (par cable et...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
lilisk81

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 ordinateurs pc, le 1er est connecté à internet par usb ( config win xp), le 2° est connecté par wifi il marche très bien (sous vista)...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
01cool

Fonctionnalité sans fil active ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci suite a un virus depuis 15 jours je ne peux plus me connecter sans fil je n'ai pas la liste des reseaux a portee et pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
petitefeeduciel

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter quelque chose me permettant d'avoir le wifi. J'ai une freebox simple sans wifi et il existe des routeurs mais j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Smart91

Clé wifi vs carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une clé wifi et une carte réseau wifi se valent ? je pense que la carte est le mieux car non bridée par la vitesse du ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
meven02

Orange wifi me bloque à un autre fourniseur w

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi Quand je recherche une connexion avec un réseau Wifi sa me dit : « Windows ne peut pas configure...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lolodu59

Je voudrais avoir la connexion wifi sur la wi

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la connexion wifi sur la wii, mais sa fonctionne pas . merci de me répondre;

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
empty

2 cartes wifi, 2 connections internet ?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation : J'ai deux connections internet Free et Orange en adsl toute les deux. Un pc portable avec deux cartes wi...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
brupala

Créer réseaux en wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai créé un réseaux entre un windows xp et un windows 7 en wifi coment faire?

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Smart91

Probleme configuration routeur wifi

 Résolu

bonjour, j'ai un peti probleme avec mon routeur wifi. j'ai un pc de bureau et un portable wifi et j'aimerai savoir comment le configuré car je pense...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
DEXTER

Connection wifi pc netbook asus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau netbook asus tout récent et je cherche à me connecter à internet via la wifi mais je n'y arrive pas, il ne semb...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion automatique wifi xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec XP (donc pas celui-là) et j'essaye de le connecter sur un wifi neuf. Jusque là pas de soucis. Mais impossible de lui faire...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
exla

Routeur wifi+ps3+9box d'sfr

 Résolu

Bonjour,j'aimerai mettre internet (wifi) sur ma ps3 vu quelle est séparée de ma neuf box (sfr) j'ai acheté un routeur pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rom176

Wifi réseaux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC et acheter une nouvelle clé wifi Hercules Wireless G USB Ultra Mini Key (HWGUm-54) , j'ai ensuite insta...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Smart91

Réseau wifi + réseau cablé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème réseau au boulot. Nous avons une livebox pro à laquelle sont reliés 4 pc en Wifi, avec "obtenir une adresse...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bitman

Connexion impossible en wi-fi avec ma only bo

 Résolu

Bonjour, salut à tous et à toutes il se trouve que j'ai un problème qui commence sérieusement à me prendre la tête j'ai une only box et j'arrive à me...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lorry972
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 000