Les discussions
Problème de connexion wifi avec mon portable
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable et depuis quelques temps j'éprouve des problèmes pour me connecter sur le réseau sans fil de la maison. ...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai un netbook ASUS depuis quelques jours (avec Windows 7) et je ne parviens pas à me connecter à internet en wifi. Il détecte ma livebox, ...
Connexion wifi-vista ok mais internet ko
RésoluBonjour, Mon équipement: - PC portable: HP Pavilion dv2000 avec Vista Home Premium - Neufbox SFR Mon problème: - J'arrive à configurer le Wif...
Connexion wifi avec hercules wifi station
RésoluBonjour, je possède une livebox sagem connectée en éthernet que je souhaite connecter en wifi, pour cela j'ai acheté une clé usb wifi hercules pour li...
Problème de connexion au wifi
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs. L'un, dont je me servais depuis un an, est connecté par Wifi (intégré) à ma box {Neuf Box, devenu SFR}. Recemment, ...
J'ai du wifi mais internet marche pas
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, je suis connectée à mon wifi mais lorsque je souhaite surfer sur internet ca ne fonctionne pas. Quand je branche mo...
Clé wifi
RésoluBonjour, J'essaie de connecter mon PC portable au wifi de ma livebox mais impossible. Ils me demandent un code, j'ai donné celui inscrit sous la l...
Epson sx600 wifi n'imprime pas
RésoluBonjour, Je souhaite installer cette imprimante en réseau avec ma neufbox. Un ordi connecté en Ethernet a la neuf et un ordi connecté en wifi. ...
Création d'un réseau domestique wifi
RésoluBonjour, j'aimerais créer un réseau local dans le but de pouvoir accéder au disque dur du PC bureau. voila mon matériel et ma config actuelle : LI...
Snonécuriser ma connexion wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable relié en wifi sur ma neuf box trio 3d. La connexion se fait mais mon portable m'indique que cette...
Probleme wifi inspiron 1501
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide, parce qu'ayant surfer sur ce site, j'ai trouvé une de vos réponses posté en 2007, et qui était pleine d'élo...
Mon wifi ne détecte pas mon adresse ip
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelque temps , & je viens de trouver d'où il venait . C'est enfaite mon ordinateur qui ne détecte plus mon adresse...
Impossible de se conneter en wifi ----> ip .
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecté en wifi , & je viens de me rendre compte que sa vener de mon adresse Ip ...
Comment connecter 2 pc en wifi avec aolbox
RésoluBonjour, voilà j ai un souci depuis 2 jour que je n arrive pas a geré ,j ai voulu connecter 2 pc sur le reseau wifi de mon aolbox mais le problem...
Réseau wifi et partage de fichiers
RésoluBonjour, et merci à tous ceux qui pourront m'aider j'ai une neuf box, sur laquelle j'ai branché en ethernet le pc fixe, et en wifi le portable ...
Wifi integre?
RésoluBonjour, ayan obtenu un imedia packard dell hier je n ete pa presen lors de lachat je me demande donc si le pc contien la wifi integre ou sil fau ach...
Probleme wifi
RésoluBonjour, JE possede un ordinateur portable. Je tente le le conecter en wifi avec ma live box. lorsque je rentre la clé wep de mon ordi cela me met : ...
Itouch connecté en wi-fi mais pas internet...
RésoluBonjour, Je possède un D-link DI-624, auquel sont connecté l'ordinateur famillial, mon portable, l'ordinateur de mon frere, la xbox360 et la wii. L...
Créer routeur avec pc et clé usb wifi
RésoluBonjour, Pour relier un cadre photo WiFi à l'ordinateur (Kodak EasyShare W1020), je dois créer un réseau WiFi avec un SSID. J'ai le choix d'ache...
Réseau wifi entre 2 pc ( xp et vista)
RésoluBonjour, Voila je voudrais configuré une reseau wifi entre 2 pc relier par wif a 1 routeur !!! Modem routeur Netgear CVG834G 1er Pc PC fixe...
Activation du wifi et écran bleu d'erreur
RésoluBonjour, depuis 2 jours il m'est impossible d'activer ma carte wifi sans que cela n'entraine une erreur système (écran bleu)... Mon PC: ACER Trav...
Caractères wifi nintendo dsi
RésoluBonsoir, voilà on m'a prêté une Nintendo Dsi (blanche + appareils photos) et j'aimerais bien me connecter en wifi à ma box (freebox). Cependant, je...
Imprimante wifi quel fonctionnement ?
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter une imprimante et je pensais qu'une imprimante wifi permettait d'imprimer avec un pc portable wifi des docu...
Probleme connexion wifi miniordi
RésoluBonjour, je viens d"acheter un pc portable a ma fille je ne peux pas connecter le wifi alors que j'ai celui de ma fille ainée dejà connecter en wifi ...
Probléme free wifi activé et clé wifi n150
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clé wifi N150 pour remettre mon ordi dans ma chambre.J'ais activé le wifi sur ma freebox v5 via mon compte.J'ais inst...
Impossible de se connecter par wifi sur noteb
RésoluBonjour, j'ai un notebook depuis peu, il s'est immédiatement connecté à ma box mediaserv et oui, vous ne connaissez pas, c'est un provider de guadelo...
Probleme de connection wifi sur ipod touch.
RésoluBonjour, J'ai un Ipod Touch. J'ai un probleme avec ma connection Wifi. Mon routeur est connecté, mais sur mon Ipod ca indique que le réseau Wifi e...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant ma WiFi, je n'arrive pas a connecter mon ipod touch en wifi en meme temps que mon ordinateur. Lorsque j'allume...
Comment mettre la wifi?
RésoluBonjour, j' ai ma petite soeur qui est en vacances chez moi et elle a emener son pc portable! j' aimerai mettre la wifi pour qu' elle puisse se ser...
Pb wifi
RésoluBonjour, jai egalement un pb avec mon wifi voila jai la livebox (sagem) mon pc capte le signal de ma box mais lorsk je mey connection jai un message ...
Wifi , ???!!!
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable pressario CQ71 sous vista equipé WIFI. le suis allé chez mon ocle qui a une live box ou free je sais p...
Reseau wifi entre w7 et xp
RésoluBonjour, j ai donc deux pc en reseau wifi, l un sous windows 7 (pc1) et l autre sous XP SP3 (pc2). les adresses ip ont été manuellement créees ; l...
Probleme carte réseau connexion wifi
RésoluBonjour, je possède un fujitsu siemens amilo Li 2727 model MS2228 et la touche wifi ne fonctionne plus ( FN + F1) apparemment ça viendrais de la car...
Question téléphone fixe wi-fi de free
RésoluBonjour, Je souhaite acheter le téléphone fixe Wi-Fi de Free (59€) afin de bénéficier d'une "seconde ligne téléphonique" (si je puis dire). Dans le...
Pcportabl compac conexionwifi pr avr internet
RésoluBonjour, voila pour noël j'ai reçu un pc portable et j'ai chez moi un ordinateur fixe window vista, qui est "relié" a la livebox sagem 9710...Et j'ai...
Connecter 2 pc ensemble par wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour connecter deux pc portable ensemble pour jouer en LAN je n'est pas besoin de connection inte...
Sos problème avec ma connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un gros blem avec mon ordi port, j'ai lu tout le forum et j'ai fait exactement ce que vous aviez dis et pourtant rien ne marche chez mo...
Carte pci sans fil deconnectée
RésoluBonjour, je viens d'installer une carte pci sans fil G pour une futur connection sur ma neuf box que j'ai commander. Je trouve bizarre que je n'ai...
Aucun réseau sans fil
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un mini Medion E1210, acheté chez Orange, il est sous windows XP et j'aimerais le connecté sans fil à ma Neufbox. ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Je souhaite me connecter en wifi à mon routeur Belkin, la qualité du réseau est très bonne vu que je suis à côté. Je n'ai pas encore mis de ...
Comment activer fonction sans fil ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, Acer Aspire 5810 TZ Windows 7, mais je ne sais pas comment activer la fonction sans fil. J'ai che...
Connecter un archos 605 wifi
RésoluBonjour, 605 wifi 4 go dernier firmware a jour, tous les plugins mais je ne sais pas comment configurer le reseau pour surfer, suis nul en reseau j...
Connexion wifi ipod touch via emetteur wifi
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser internet sur mon iPod Touch via une cle USB emetteur WiFi que je me suis procure, mais je n'arrive pas a configurer l...
Probleme partage fichiers ethernet et wifi
RésoluBonjour, Voici la situation J'ai un: *routeur dlink DSL-2640B (4 fiches Ethernet et une antenne wifi) *1 pc Fixe connecté au routeur en Eth...
Connexion sans fil impossible
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable, je vien de le reformater, je peux me connecter a internet avec mon cable qui va normalement sur m...
Connection wi-fi sur plusieurs pc
RésoluBonjour, Je vient de déménage et j'ai installer ma freebox toujours la même le problème c'est que je ne peut connecter plusieurs PC par Wi-fi en même ...
Probleme de connection de ma ps3 en wifi
RésoluBonjour, voila sa fait plusieurs temps que j'essaye de trouver un moyen pour connecter ma ps3 a ma freebox, j'ai pourtant était sur de nombreux forum...
Wifi : transfert de dossiers
RésoluBonjour, j'ai 2 ordi pouvant capter mon réseau wifi peut on les relié pour transféré des dossiers
Ecran plat wifi , voir fichier sur pc
RésoluBonjour, je vien d'achter une télé écran plat. elle a un mode pour se connecter au pc seulement elle me demande d'installer un logiciel de serveur mu...
Connexion wifi
RésoluBonjour, C'est Noël et comme cadeau, un ordi portable. Magnifique. Mais comment le connecter sur Internet en wifi ? Précisions : 1- Pour le 1er d...