Les discussions

Doute sur wifi

Résolu

Bonjour , je posséde trois ordi , deux branché en éthernet , et celui du fiston en wifi , et depuis un moment la puissance du wifi à diminué de moitié...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
charliedu27

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour, je possède une connection WiFi avec free sur mon ordinateur portable et j'aimerais que connecté avec mon iPhone en même temps mais ça ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Smart91

Installer wifi sur f@st 3302

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les différentes manière d'installer le wifi avec une vieille box Sagem F@st 3302 : http://pc-inter.net/Routeurs/images/...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
morg@n77

Double connexion internet sans wifi

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'aimerai pouvoir connecté mon PC portable (du boulot et donc je n'ai pas accès à toutes ses propriétés...!) à ma ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai perdu m'a connexion wifi avec ma livebox alors qu'il la détecte. Le wifi est bien activé, le diagnostique me dit que la clé de sécurité...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
breizhkoala

Echec de la connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je tente de me connecter avec mon ordi portable à la wifi chez moi , tout marcher trés bien jusqu'à maintenant. Le signal wifi de ma neuf b...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
vlar

Connextion ethenet et wifi

Résolu

Bonjour, Je suis en campagne et ne peux bénéficier que de RE-ADSL. J'ai une connexion Ethernet à ma FREEBOX qui est lente depuis quelques temps. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nonoy54

Problème connexion par wifi

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'ai un pc principal qui est connecter par cable ethernet sur une livebox et un autre pc qui dans ma chambre a l'étage,...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Smart91

Connection wifi avec la ps3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter en wifi ma ps3. Pouvez-vous m'aider svp Merci à tous

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Sylvie34600

Wifi ou câble ethernet ?

Résolu

Bonjour,voila je voulez vous demander un conseil. Es que si je connecte ma Ps3 a ma livebox par Wifi j'aurai plus de vitesse c'est a dire moins de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Alexandre

Connexion sans fil

Résolu

Bonjour, j ai 2 ordi portables à la maison ms je n arrive a en connecter qu 1 seul en wifi. l'ordi que je n arrive pas a connecter me marque en mess...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Smart91

Wifi: connecter > deconnecter

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé 54M usb module 802.11g afin de pouvoir connecter l' ordinateur de bureau (xp) à ma livebox orange (ordinateur vis...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mélo1989

Pb de configuration 2è portable en wifi

Résolu

Bonjour à tous, je possède un pc bureau avec connexion modem/routeur WiFi 811.2 pour le premier portable; le paramétrage a été réalisé par un pro pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Smart91

Probleme carte wifi sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis que j'ai formater mon pc portable packard bell ma carte wifi n'est plus installé (quand je vais dans panneau de con...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dergah

Ip wifi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je peux appeller ceci un "problème" mais dès que je cherche a connecter un de mes ordinateurs portables en WIFI je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Suka

Problème wifi ip fixe

Résolu

Bonjour, Dans un but professionnel, nous avons demandé à orange ne nous configurer un ip fixe (je veux dire par la que si la livebox se reinitialise...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Smart91

Question sur le wifi en mode ad-hoc

Résolu

Bonjour, j'ai eu une vive discution avec un ami sur la configuration du WIFI. nous savons que le reseau WIFI fonctionne en deux modes: 1/ le mode...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
collince

Problème connection wifi

Résolu

salut à tous j' essaye de connecter un portable en wifi sur une livebox orange pour cela je suis cette astuce https://www.commentcamarche.net/faq...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Smart91

Wifi free box

Résolu

Bonjour, je suis aboone àfreebox. je voudrais savoir comment utiliser la connexion wifi de ma freebox quand je suis a distance en dehors de la maison...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wi-fi avec psp

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement : pour entrée la clé wpa pour la connexion wi-fi faut t-il la marquée en majuscule ou en minuscule ( avec ou ...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
darkstev14

Me connecter sur mon reseau wifi

Résolu

Bonjour, A l'aide s'il vous plait, Je n'arrive pas a me connecter à mon reseau wifi, a chaque fois que j'essayé de me connecter sur mon reseau wifi...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
link-cartoon

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi dans mon acer extansa 5220, j'ai réussi a installer le driver wifi après plusieurs tentative, mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
youcef777

Amplifier reseau wifi

Résolu

Bonjour Je souhaite augmenter la portee de mon reseau wifi pour pouvoir utiliser mon portable dans mon jardin, vive le beau temps. J ai un modem rout...

47 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
valdarkness

Bbbox bouygue en wifi, internet impossible...

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme ; Je posséde un ordinateur portable et une bbbox de bouygue , puis je vais dans connexion a un réseau , je vois ma...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Sterex

Conexion wifi pc portable acer aspir 5738zg

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur PC portable ACER aspir 5738ZG mais je n'arrive pas a me connecter au wifi car il me demande un code , mais l...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Gold3n

Wifi:un coup ça marche, un coup ça marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau avec W7 relié en ethernet à mon alice box J'ai depuis peu un HP Pavillon DV7 avec Vista home premium. Je l'ai donc con...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
dainichi

Connection en wifi avec windows trust

Résolu

Bonjour, Je possede un pc acer aspire 7720z et je vien d'installer windows trust ( j'ai acheter la clef XP biensur ) Mais en bas dans les icone je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ptit seb

Assistant réseau sans fil pour windows xp sp1

Résolu

Bonjour, je possède 3 pc ( 2 portables avec win xp sp2 et win xp pro avec sp2 ) et un 3ème de bureau sur lequel il y a une imprimante, win xp sp1 j'ai...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ferhat.sebbane@yahoo.fr

Re-activer freewifi

Résolu

Bonsoir, Cher amis , j'ai ici un probleme surement "simple" mais dont je ne connais pas la manipulation pour le résoudre. Je dispose d'une fre...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
remrem95

Connection sans fil qui nécéssite une restaur

Résolu

Bonjour, J'ai créé un reseau sans fil entre un portable sous vista et connecté à internet via un modem sagem/orange, et un autre portable sous xp So...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connextion wifi

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un netbook samsung nc 10 il a marché 15 jours en wifi et maintenant j ai une croix rouge sur la petite telé malgré le voyant wifi...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
le rude10

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté mon PC dell et j'ai réinstaller windows XP. Depuis impossible de me connecter au Wifi. J'ai Intel Proset Wirellesse ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
clem

Réactivation du wifi impossible avec atheros

Résolu

Bonjour, J'ai un pti problème wifi avec mon PC portable!!! Voila, j'ai un Asus F5RL équipé d'une carte wifi Atheros AR5007EG, fonctionnant sous XP...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
tibor

Probleme wifi pc portable

Résolu

Bonsoir, Je suis en panique ! depuis ce matin mon PC portable HP PAVIILON DV7-2135sf ne detecte plus aucun réseaux , de plus , Le bouton d'activat...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
giorginho69

Instalation carte wifi

Résolu

Bonjour, bsr,j'ai 1 pc de bureau hp,j'aimerai si on pouvait m'expliquer comment on la monte ll'antenne doit t'elle restée a l'intérieur du pc?j'ai o...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
glomel

Antenne wifi pci-express ou usb ?

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre, je désire connecter mon ordinateur de bureau a mon routeur internet qui se trouve a l'étage au dessus. Je voul...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Ekinox68

Plus de réseau avec un pont wifi/ethernet

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me décide à demander de l'aide, car je m'avoue vaincu. Je vous explique mon problème en espérant que peut-être l'un d'entre v...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Lynox

Problème de wifi.

Résolu

Salut à tous. J'écris ici car j'ai depuis un bon bout de temps un problème de wifi entre ma Neuf Box et ma console de Xbox 360. Le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Fepixx

Création relais wifi sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordinateur sous windows 7 qui se connecte en wifi à une neufbox le seul problème est que la neufbox e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benours

Fawri adsl wifi

Résolu

Bonjour, g une conetion fawri adsl 1mgbt et je veux remplacer mon modem avec un notr mode wifi eske c possible?????

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Tarafi

Probleme wifi !

Résolu

Bonjour, voila j'ai un deuxieme ordinateur portable que je veut conecter en wifi sur le reseau sans fil auckel je suis conecter sur le premeir et il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Super_carotte

"l'authentification sans fil a échoué"

Résolu

Bonjour, je tente de configuré ma wifi, j'ai identifié mon réseau et j'ai ma clé mais lorsque je veux me connecter le message suivant s'affiche : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Smart91

Perte de connexion sans fil sur pc portable

Résolu

Bonjour, ntDepuis quelques mois, j'ai changé d'opérateur et j'ai pris free. Pour surfer sur Intere, j'ai un PC portable que je connecte via le Wifi. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
babell29

Question wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais relier mon pc en wifi a une livebox qui se situe à environ 8 metres d'espace et un mur d'1 metres. Pensez vous que cela pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Benq360

Problem wifi avec sfr

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a detecter un réseau sans fil chez moi vec mon modem sfr j ai mon pc principal avec prise ethenet mais le portable de ma fi...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ptidavid

Garder accès à un routeur wifi

Résolu

Bonjour, A la fac où j'étudie, l'administration nous fournit un accès à Internet grâce à un réseau WIFI distribué à partir d'un routeur Tenda SOHO. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
brupala

Wifi xbox

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon pc afin de pouvoir grave à un cable ethernet avoir le wifi sur ma xbox360 et donc avoir le live et po...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Smart91

Wifi conecter mais je n'est pas internet

Résolu

salut all people je m'explique: j'ai une carte wifi hercule (peut importe la quel i think) alors elle met a peu pré 5 minutes a se connecter et qua...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
yveldo

Problème bouton wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon ordinateur ( futjitsu siemens amilo pro V2000). j'ai réinstallé les pilotes, mais rien ne s'affiche lorsque j'ap...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ARCflo

Probleme wifi sous xp

Résolu

Bonjour, Petit souci wifi j'arrive a me connecté sure mon routeur il me dit que le signal et bon mais quand j'ouvre IE ou Mozila ben il me donne to...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mkl
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 041