Les discussions

"l'authentification sans fil a échoué"

 Résolu

Bonjour, je tente de configuré ma wifi, j'ai identifié mon réseau et j'ai ma clé mais lorsque je veux me connecter le message suivant s'affiche : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Smart91

Perte de connexion sans fil sur pc portable

 Résolu

Bonjour, ntDepuis quelques mois, j'ai changé d'opérateur et j'ai pris free. Pour surfer sur Intere, j'ai un PC portable que je connecte via le Wifi. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
babell29

Question wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier mon pc en wifi a une livebox qui se situe à environ 8 metres d'espace et un mur d'1 metres. Pensez vous que cela pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Benq360

Problem wifi avec sfr

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a detecter un réseau sans fil chez moi vec mon modem sfr j ai mon pc principal avec prise ethenet mais le portable de ma fi...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ptidavid

Garder accès à un routeur wifi

 Résolu

Bonjour, A la fac où j'étudie, l'administration nous fournit un accès à Internet grâce à un réseau WIFI distribué à partir d'un routeur Tenda SOHO. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
brupala

Wifi xbox

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon pc afin de pouvoir grave à un cable ethernet avoir le wifi sur ma xbox360 et donc avoir le live et po...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Smart91

Wifi conecter mais je n'est pas internet

 Résolu

salut all people je m'explique: j'ai une carte wifi hercule (peut importe la quel i think) alors elle met a peu pré 5 minutes a se connecter et qua...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
yveldo

Problème bouton wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon ordinateur ( futjitsu siemens amilo pro V2000). j'ai réinstallé les pilotes, mais rien ne s'affiche lorsque j'ap...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ARCflo

Probleme wifi sous xp

 Résolu

Bonjour, Petit souci wifi j'arrive a me connecté sure mon routeur il me dit que le signal et bon mais quand j'ouvre IE ou Mozila ben il me donne to...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mkl

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour a tous! voila, je viens d'installer un carte pci sans fil D-link sur mon ordi, et je n'arrive pas a me connecter a internet! je suis sous se...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
audis4

Petit renseignement par rapport au wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre quelque chose que je ne savais absolument pas... Je suis cette année en kot et pour internet nous avons un réseau wifi...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
madmyke

Probleme routeur wifi!!

 Résolu

salut, je possède un routeur wifi ,j'utilise le protocole de chiffrement et d'authentification WPA , un filtrage d'adresse MAC pour limiter les conne...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Wazza56

Connexion wifi neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la neufbox de sfr (nb4) en remplaçant de ma livebox, et j'arrive pas à me connecter à la box, pourtant je suis en DHCP, le filtr...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
niko51390

Clé wifi ou carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai besoin d'avis d'experts pour répondre à ma question. Je dispose d'une Darty Box connecté en WIFI via ma clé W...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Fred

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC est j'ai un probleme la wifi ne ce connecte pas je tape ma clé de sécurité puis le chargement ce termine et...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bibouya

Wifidog redirection vers page login

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Wifidog sur mon serveur Debian et mon routeur WRT54G par l'intermédiaire d'OpenWRT. Mon problème est le suivant, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
tite_tête13

Prolblème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux me connecter en wifi sur la livebox chez mon amie. Quand je suis chez moi (avec ma freebox), pas de souc...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau wifi avec win7

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'avoir un ordi HP compaq sous windows 7 et quand j' ai voulu me connecter j'ai fait une erreur de manipulation, je me suis c...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bitchounet

Atheros ar5009 802.11 a/g/n wifi adapter

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment un problème qui fait surface sur mon ordinateur. Anciennement, j'avais vista. J'ai formater mon ordinateur pour installer Win...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
MIMI PINSSON

[wifi netgear] débits 54 mbits/s !?

 Résolu

Bonjour, J'avais un PC Dell fixe, qui tournait sous XP SP3, avec une carte Wifi Netgear WG311GT (WiFi G 108Mbits/s). Tout se passait bien, je pouva...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bball

Probleme connexion wifi !

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe sous window XP auquel j'ai branché une clé wifi vu que c'est pour un réseau sans fil. Mais le problème c'est que mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
xx-aude-xx

Problème wifi

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème de connexion. J'ai acheté une clé Wifi TP link WN321g, je branche celle-ci a mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
GD2

Probleme a la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion wifi. J'a un modem qui ne fait pas le wifi, donc je suis allé acheter une clé usb wifi et ca ne marche tou...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
chikaloo

Problème wifi sur netbook asus eee pc 1101ha

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un netbook asus EEE PC 1101 HA et je voudrais le connecter au wifi de live box Orange mais ça ne marche pas, la live ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Ludux

Déco/reco/déco/reco/etc wifi banane

 Résolu

Hello tout le monde, Voila donc, j'ai un problème wifi et j'ai du mal à identifier celui-ci. Tout d'abord, le problème en lui même se trouve q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Aquatone

Déco/reco wifi - solution possible !!

 Résolu

Hello, Suite à un message posté dans le forum de ccm dont je n'ai eu aucune réponse (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16436407-deco...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
korhunt

Problème conection en wifi windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Tous se passe sur windows 7, au premier démarage de mon nouvel ordi, window...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
xaer

Je n'arrive pas a me connecter a la wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi. j'ai un modem Numéricable sans wifi, donc j'ai acheté une clé wifi netgear, et ca ne marche pas mem...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nesidu35

Branchement laptop sans fil

 Résolu

Bonjour, j,ai fais l,aquisition d'un ordi portable sans fil, il fonctione lorsque je suis a l'exterieur qte que je me branche wi-fi mais lorsque je su...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Smart91

Ma wifi ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais vous demander car j'avais un pc portable qui fonctionner très bien avec la wifi de ma livebox et la carte mère a griller ma...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
le fauvillais

Pb de configuration de clé wifi

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous. Mon problème: je possède la 9box et une connexion wifi pour mon pc portable qui roule sans aucun pb ( vista). En re...

60 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
lolodu59

Connection wifi a distance

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai pris internet cher orange j'ai une livebox et comme je part cher la famille de temps en temps je me demander si il y avait...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
trader

Wifi inexistant

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis mon operateur est free,j'ai un pc portable ps3 ect..et mon probleme ,le pc ou ps3 trouve les reseaux des voisins mais ...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
neoman77

Comments metre wi-fi a sa ds avec free-box

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ma ds et j'ai free-box j'ai essayer de me connéter en WI-FI dans la liste des réseaux il y a freebox-AZUME je c pas il y a un caden...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
joojoo87

Probleme connection xbox live et pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Je me suis recement inscrite a xbox live,mais j'ai desormais un probleme. Quand je me connecte a xbox live (xbox reliée a ma box par cable ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
shineuz

Clé wifi emtec qui ceux deconnecte toute seul

 Résolu

Bonjour, alors voila, depuis quelque mois déja je me connecte avec ma clé WIFI EMTEC, mes le problèmes, ces que au bout de 30min et bien je peut plus ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Jeni0132

Utilisation du réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, à toute et a tous et merci par avance de vos futurs réponses. Et je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui gèrent ce site qui m'a a...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Smart91

Partages de dossier, imprimante ... avec wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable connecté en réseau wifi à une livebox sur mon autre pc qui est connecté au réseau local en fil. Mais je voudrais active...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Smart91

Clef free wifi

 Résolu

Bonjour, Je vous expose me situation: Je suis actuellement en foyer de jeune travailleur, qui ne possède pas le wifi (ni internet). Malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
tibobo_77

Je ne capte plus mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour , Voila depuis environ 1 mois maintenant je ne capte plus mon réseau wifi free et je veut m'en servir pour jouer sur le Xboxlive . J'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Plus de wifi sur free v5

 Résolu

Bonjour, la connexion wifi ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait très bien hier. J'ai vérifié tous les paramètres et rien d'anormal? Ce qui me...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Smart91

Imprimante wifi sur 3 postes

 Résolu

Bonjour, pour brancher mon imprimante en wifi sur d'autres postes faut il l'a brancher en usb sur un des postes et la partager pour les 2 autres en wi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Smart91

Linux vista reseau filaire wifi adsl

 Résolu

Bonjour, je viens de me monter un vieux portable avec LINUX Mandriva 2010. Toutes les mises a jours sont OK via connexion reseau directement sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
rolinux

Probléme wifi

 Résolu

Bonjour,voilà,j'ai la freebox,la wifi y est intégrée,je suis les règles pour la connecter,mais rien y fait,mon autre ordi ne se connecte pas,de plus j...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
djany26

Ma carte reseau wifi n'apparait pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte wifi sur mon portable dell C640, lorsque je liste les matériels installés sur ma machine, la carte n'apparait pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tchaning

Possible de debrancher wifi d une neufbox

 Résolu

Bonjour, possible de debrancher le wifi d une Neufbox par wifi ? rod

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
liguec1

Wifi

 Résolu

Bonjour, voilà je fais appel a vos connaissances car j'ai une freebox hd et j'ai une connexion wi-fi moyenne et je voudrais savoir s'il n'y a pas un...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
sosodu91

Impossible d'activer ma wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Fujitsu computers Siemens AMILO acheté en janvier 2009. Mais voilà depuis que j'ai retiré ma batterie, je...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
patxy

Pas de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs de vos messages qui disent que pour installer une connexion wifi, il faut aller dans Panneau de Configuration > Connexions...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Smart91

Je n'ai plus de connection wifi

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus a me connecter en wifi, tout à l'heure j'ai du deconnecter ma livebox car j'avais un souci avec mon décodeur tv et mainte...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 000