Les discussions
Doute sur wifi
RésoluBonjour , je posséde trois ordi , deux branché en éthernet , et celui du fiston en wifi , et depuis un moment la puissance du wifi à diminué de moitié...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, je possède une connection WiFi avec free sur mon ordinateur portable et j'aimerais que connecté avec mon iPhone en même temps mais ça ne mar...
Installer wifi sur f@st 3302
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre les différentes manière d'installer le wifi avec une vieille box Sagem F@st 3302 : http://pc-inter.net/Routeurs/images/...
Double connexion internet sans wifi
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'aimerai pouvoir connecté mon PC portable (du boulot et donc je n'ai pas accès à toutes ses propriétés...!) à ma ...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai perdu m'a connexion wifi avec ma livebox alors qu'il la détecte. Le wifi est bien activé, le diagnostique me dit que la clé de sécurité...
Echec de la connexion wifi
RésoluBonjour, Je tente de me connecter avec mon ordi portable à la wifi chez moi , tout marcher trés bien jusqu'à maintenant. Le signal wifi de ma neuf b...
Connextion ethenet et wifi
RésoluBonjour, Je suis en campagne et ne peux bénéficier que de RE-ADSL. J'ai une connexion Ethernet à ma FREEBOX qui est lente depuis quelques temps. Ave...
Problème connexion par wifi
RésoluBonjour, Voici mon problème, J'ai un pc principal qui est connecter par cable ethernet sur une livebox et un autre pc qui dans ma chambre a l'étage,...
Connection wifi avec la ps3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter en wifi ma ps3. Pouvez-vous m'aider svp Merci à tous
Wifi ou câble ethernet ?
RésoluBonjour,voila je voulez vous demander un conseil. Es que si je connecte ma Ps3 a ma livebox par Wifi j'aurai plus de vitesse c'est a dire moins de ...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, j ai 2 ordi portables à la maison ms je n arrive a en connecter qu 1 seul en wifi. l'ordi que je n arrive pas a connecter me marque en mess...
Wifi: connecter > deconnecter
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clé 54M usb module 802.11g afin de pouvoir connecter l' ordinateur de bureau (xp) à ma livebox orange (ordinateur vis...
Pb de configuration 2è portable en wifi
RésoluBonjour à tous, je possède un pc bureau avec connexion modem/routeur WiFi 811.2 pour le premier portable; le paramétrage a été réalisé par un pro pou...
Probleme carte wifi sur ordinateur portable
RésoluBonjour tout le monde, Depuis que j'ai formater mon pc portable packard bell ma carte wifi n'est plus installé (quand je vais dans panneau de con...
Ip wifi
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je peux appeller ceci un "problème" mais dès que je cherche a connecter un de mes ordinateurs portables en WIFI je suis ob...
Problème wifi ip fixe
RésoluBonjour, Dans un but professionnel, nous avons demandé à orange ne nous configurer un ip fixe (je veux dire par la que si la livebox se reinitialise...
Question sur le wifi en mode ad-hoc
RésoluBonjour, j'ai eu une vive discution avec un ami sur la configuration du WIFI. nous savons que le reseau WIFI fonctionne en deux modes: 1/ le mode...
Problème connection wifi
Résolusalut à tous j' essaye de connecter un portable en wifi sur une livebox orange pour cela je suis cette astuce https://www.commentcamarche.net/faq...
Wifi free box
RésoluBonjour, je suis aboone àfreebox. je voudrais savoir comment utiliser la connexion wifi de ma freebox quand je suis a distance en dehors de la maison...
Problème de connexion wi-fi avec psp
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un renseignement : pour entrée la clé wpa pour la connexion wi-fi faut t-il la marquée en majuscule ou en minuscule ( avec ou ...
Me connecter sur mon reseau wifi
RésoluBonjour, A l'aide s'il vous plait, Je n'arrive pas a me connecter à mon reseau wifi, a chaque fois que j'essayé de me connecter sur mon reseau wifi...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi dans mon acer extansa 5220, j'ai réussi a installer le driver wifi après plusieurs tentative, mai...
Amplifier reseau wifi
RésoluBonjour Je souhaite augmenter la portee de mon reseau wifi pour pouvoir utiliser mon portable dans mon jardin, vive le beau temps. J ai un modem rout...
Bbbox bouygue en wifi, internet impossible...
RésoluBonjour, voilà mon probleme ; Je posséde un ordinateur portable et une bbbox de bouygue , puis je vais dans connexion a un réseau , je vois ma...
Conexion wifi pc portable acer aspir 5738zg
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur PC portable ACER aspir 5738ZG mais je n'arrive pas a me connecter au wifi car il me demande un code , mais l...
Wifi:un coup ça marche, un coup ça marche pas
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau avec W7 relié en ethernet à mon alice box J'ai depuis peu un HP Pavillon DV7 avec Vista home premium. Je l'ai donc con...
Connection en wifi avec windows trust
RésoluBonjour, Je possede un pc acer aspire 7720z et je vien d'installer windows trust ( j'ai acheter la clef XP biensur ) Mais en bas dans les icone je ...
Assistant réseau sans fil pour windows xp sp1
RésoluBonjour, je possède 3 pc ( 2 portables avec win xp sp2 et win xp pro avec sp2 ) et un 3ème de bureau sur lequel il y a une imprimante, win xp sp1 j'ai...
Re-activer freewifi
RésoluBonsoir, Cher amis , j'ai ici un probleme surement "simple" mais dont je ne connais pas la manipulation pour le résoudre. Je dispose d'une fre...
Connection sans fil qui nécéssite une restaur
RésoluBonjour, J'ai créé un reseau sans fil entre un portable sous vista et connecté à internet via un modem sagem/orange, et un autre portable sous xp So...
Connextion wifi
RésoluBonjour,j'ai acheté un netbook samsung nc 10 il a marché 15 jours en wifi et maintenant j ai une croix rouge sur la petite telé malgré le voyant wifi...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, Hier j'ai formaté mon PC dell et j'ai réinstaller windows XP. Depuis impossible de me connecter au Wifi. J'ai Intel Proset Wirellesse ma...
Réactivation du wifi impossible avec atheros
RésoluBonjour, J'ai un pti problème wifi avec mon PC portable!!! Voila, j'ai un Asus F5RL équipé d'une carte wifi Atheros AR5007EG, fonctionnant sous XP...
Probleme wifi pc portable
RésoluBonsoir, Je suis en panique ! depuis ce matin mon PC portable HP PAVIILON DV7-2135sf ne detecte plus aucun réseaux , de plus , Le bouton d'activat...
Instalation carte wifi
RésoluBonjour, bsr,j'ai 1 pc de bureau hp,j'aimerai si on pouvait m'expliquer comment on la monte ll'antenne doit t'elle restée a l'intérieur du pc?j'ai o...
Antenne wifi pci-express ou usb ?
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre, je désire connecter mon ordinateur de bureau a mon routeur internet qui se trouve a l'étage au dessus. Je voul...
Plus de réseau avec un pont wifi/ethernet
RésoluBonjour, bonsoir, Je me décide à demander de l'aide, car je m'avoue vaincu. Je vous explique mon problème en espérant que peut-être l'un d'entre v...
Problème de wifi.
RésoluSalut à tous. J'écris ici car j'ai depuis un bon bout de temps un problème de wifi entre ma Neuf Box et ma console de Xbox 360. Le problème c'est qu...
Création relais wifi sous linux
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordinateur sous windows 7 qui se connecte en wifi à une neufbox le seul problème est que la neufbox e...
Fawri adsl wifi
RésoluBonjour, g une conetion fawri adsl 1mgbt et je veux remplacer mon modem avec un notr mode wifi eske c possible?????
Probleme wifi !
RésoluBonjour, voila j'ai un deuxieme ordinateur portable que je veut conecter en wifi sur le reseau sans fil auckel je suis conecter sur le premeir et il ...
"l'authentification sans fil a échoué"
RésoluBonjour, je tente de configuré ma wifi, j'ai identifié mon réseau et j'ai ma clé mais lorsque je veux me connecter le message suivant s'affiche : ...
Perte de connexion sans fil sur pc portable
RésoluBonjour, ntDepuis quelques mois, j'ai changé d'opérateur et j'ai pris free. Pour surfer sur Intere, j'ai un PC portable que je connecte via le Wifi. ...
Question wifi
RésoluBonjour, je voudrais relier mon pc en wifi a une livebox qui se situe à environ 8 metres d'espace et un mur d'1 metres. Pensez vous que cela pourrai...
Problem wifi avec sfr
RésoluBonjour, je n'arrive pas a detecter un réseau sans fil chez moi vec mon modem sfr j ai mon pc principal avec prise ethenet mais le portable de ma fi...
Garder accès à un routeur wifi
RésoluBonjour, A la fac où j'étudie, l'administration nous fournit un accès à Internet grâce à un réseau WIFI distribué à partir d'un routeur Tenda SOHO. ...
Wifi xbox
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon pc afin de pouvoir grave à un cable ethernet avoir le wifi sur ma xbox360 et donc avoir le live et po...
Wifi conecter mais je n'est pas internet
Résolusalut all people je m'explique: j'ai une carte wifi hercule (peut importe la quel i think) alors elle met a peu pré 5 minutes a se connecter et qua...
Problème bouton wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment formaté mon ordinateur ( futjitsu siemens amilo pro V2000). j'ai réinstallé les pilotes, mais rien ne s'affiche lorsque j'ap...
Probleme wifi sous xp
RésoluBonjour, Petit souci wifi j'arrive a me connecté sure mon routeur il me dit que le signal et bon mais quand j'ouvre IE ou Mozila ben il me donne to...