Les discussions

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, des que j'allume mon pc portable normalement le wifi se connecte automatiquement mais depuis quelques jours quand j'allume mon pc portable...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
obione

Cle usb d'accès au wifi

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter "Nintendo Ds Browser". Pour se connecter ailleur que chez soit, on m'a dit d'acheter une clé WIFI. Sachant que j'ai une...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
LaLoU

Voisin qui a vole le reseau sans fil

 Résolu

bonjour! ya quelque jour jetai amis avec le voisin mais maitenant je lui parle plus , jai mis le mot de passe de mon reseau sans fil sur sa play et j...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Corrector

Connexion wifi nintendo ds

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une Nintendo Ds et j'aimerais pouvoir me conecter avec le wifi, j'ai essayé beaucoup de choses mais j'arrive pas . Je suis allé su...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
h,hjh1

Connection à un réseau wifi avec clé wep sous

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous vista avec un réseau wifi qui a une clé wep mais (avant le réseau wifi avait une clé wpa2) maintenant je n'arrive plus a m...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Smart91

Probleme connexion résau sans fil.

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme de résau depuis seulement hier.J'utilise un clé BELKIN pour me connecter a mon résau NEUF personelle.Mais l'utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Smart91

Pb de connection en wifi avec clef hercule

 Résolu

Bonjour, j'a un problème avec ma connection wifi. mon ordinateur portale est un emax et il m'est impossible de le conecté a internet. j'ai d'abord es...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lolodu59

[live box] connexion ordinateur portable wifi

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai une amie qui habite dans le sud qui a une livebox, elle a, part le wifi, son ordinateur fixe est connecter par le wifi à la livebox. Mai...

72 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pascal

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je suis novice dans l informatique et voilà que déjà je démarre avec un gros problème. j ai un ordi portable Toshiba avec le wifi normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
spode_90

Réseau wi-fi sous w7

 Résolu

Bonsoir, Je suis passer récemment sous Windows 7, mais celui-ci ne détecte pas mon réseau wi-fi, or lorsque j'étais sous vista, je n'avais pas ce p...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
spe2d

Connetion wifi impossible avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une clef WIFI, mais je n'arrive pas a me connecter en wifi. Le problème c'est que ma PS3 et ma PSP son...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Smart91

Connexion wifi d'un 3ème pc impossible

 Résolu

Bonjour, Je vous préviens de suite je ne connais pas grand chose aux tripes d'un pc mais à force de chercher j'ai fini par trouver quelque chose qu...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Smart91

Connexion wifi alicebox et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter en wifi avec ma alicebox sagem. Le PC (acer aspira 6530g sous vistache sp1) reconnait bien la box et te...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
rossifumi46

Connexion wifi clé thomson

 Résolu

Bonjour, Mon PC fixe est connecté sur une livebox à l'aide d'une clé thomson qui a été fournie lors de mon abonnement. Je vais bientôt déménager et...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Adrièle

Authentification pour le réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà on est en coloc et l'un de nous veut se connecter au routeur (déjà configuré il y a d'autres ordis qui l'utilisent). On est en "clé WP...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Smart91

Wifi vers réseau filaire : passerelle ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une solution pour raccorder un signal wifi provenant d'une freebox à un réseau ethernet déjà existant, selon le schéma...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kalinago

Aide pour configuration reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide de A à Z pour configurer mon réseau wifi numericable car j'ai de srx pb pour le faire. Carte pci wifi ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
juju62540

Wifi coupe et ne trouve plus aucun réseaux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je capte en wifi avec la freebox depuis aout, jamais de souci jusqu'à hier. Je ne pense pas que cela soit du à la free...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Smart91

Connexion hotspot neuf wifi

 Résolu

Bonjour, je suis un abonné neuf, et avec mon identifiant neuf(mon adresse e mail) et mon mdp, j'ai la possibilité de me connecter sur un réseaux hotsp...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
the_prodigy

Probleme de connection wifi!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter aujourd'hui un router N qui sont différents des G comme g compris. Je me connectais en Wifi avec une clé 54g mais lorsque j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
matthieu926

Se connecter en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable qui est visiblement muni d'une carte WIFI (en voici la preuve, enfin, je crois : http://rodolphe.meslin.free.fr...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
exla

Probleme wifi usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une cles wifi usb, mais lorsque je la branche sur le pc elle detecte pas de signal alors qu'il y en as qui pourrait m'aider merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kevtai

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède deux ordis ( un portable et un pc ) et mon pc possède une carte wifi. Mon probleme est que depuis deux jours, mon pc ne detecte p...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Smart91

Beug wifi ....

 Résolu

Bonjour, Je possede un routeur wifi ADSL et lors de la connexion par wifi a la box , il ne veut pas se connecté et me dit " windows ne peut pas se con...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Smart91

Wifi pirater??

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir qui est connecté sur mon wifi enfin quelles ordinateurs sont connectés sur mon wifi, j'ai peur qu'on me vole ma connection e...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Robin des boitiers

Voir les ordi connectes sur mon wifi

 Résolu

Bonjour, Les freres , j'ai fais installer un reseau sans fil a mon travail, il est libre donc sans cle wep et j'aimerais pouvoir voir ceux qui y sont...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
melgg

Réseau sans fil conexion illimitée ou inexist

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (j'ai NUMERICABLE) mais quand je veux aller sur internet,le réseau m'affiche "Excellent" mais après sa m'affic...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Smart91

Connection wifi avec portable impossible

 Résolu

connection wifi avec portable impossible Bonjour, j'ai acheté une clé usb wifi afin d'avoir internet sur mon portable par mon autre PC j'ai une li...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bbrun@5939

Wifi non connecté

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox360 racordé en wifi elle est réglé mais le voyant reste allumé en rouge. J'ai un pc qui est racordé en wifi qui lui marche. Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mamak18

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC, un fixe qui est relié à mon modem en filière, et un portable que je voudrais connecté directement au modem en wifi. Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Lutano

[live box] sécurité wifi

 Résolu

Salut, Je suis chez Orange et j'ai pris leur live box. Je me connecte en wifi et jusque la pas de problème. Par contre j'ai l'impression de ne pas êt...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
brupala

Ma free ne me renvoi pas mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma free box, j'ai voulu activer le mode wifi mais sans succès. je suis allé sur mon compte sur le site de free, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
kev1

Iphone+wi-fi+wep

 Résolu

Bonjour, en fait je viens d'acheter un iphone 3G, et j'ai un reseau wi-fi chez moi protégée par une clé wep, je n'arrive pas a me connecter avec mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
mehdigamer

Configuration routeur/wifi

 Résolu

Bonjour, J' ai configuré les paramètres wifi+routeur à partir de l'interface du FAI et envoyé ma requête; opération signalée réussi, mais échec de mo...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Charles_Louis

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une livebox qui prend en charge 2 ordinateurs branchés par cable à la livebox et ainsi on dispose d'internet. Seulement...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
maxu

Wifi sfr neufbox

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'utilise la box de SFR et tout fonctionne bien, j'ai juste un soucci : je n'arrive pas a securiser ma connexion lorsque je s...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Connection wifi

 Résolu

je narive pas a me connecte a la wifi pourten je tape lecode de dessou et apre il me demande dapellé orke un truk dans se jenre mersi de repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Smart91

Modem bewan ethernet ( tele2 ) + routeur wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde est ce quelqu'un à déjà branché un routeur wifi avec le modem Bewan ADSL Ethernet que Tele2 fourni pour partager la connexion su...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
patoch

Pb de connexion wifi hp dv6000

 Résolu

Salut à tous, Quelle surprise ! Je viens de découvrir votre forum et constater que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de connexion Wifi ave...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sheva oth

Wifi chez neufbox

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir ma neuf box, et j'aimerai savoir si il exite une carte qui me permet de faire passer ma neufbox du wifi 802.11g a la wifi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lechtisam

Meilleur protection wifi cher free

 Résolu

Bonjour, Je suis cher free je veut proteger ma wifi mais je ne c'est pas quel est la meuilleur protection j'ai WEP WPA Lequelle choisir ???

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Tugay69

Qui se connecte sur mon wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem Thomson d'adresse http://192.168.1.254 est ce qu'il y a possibilité de voir qui se connecte sur mon wifi ou pas ?merci de répo...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sussi

Connection sans fil

 Résolu

Bonjour, Comment creer une connetion sans fil ?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ex_TvG

Réseau sans fil non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable y a pas longtemps et lorsque j'essayer de me connecter à un réseau sans fil, mon ordi n'en detecte aucun. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Eli

Wifi ps3-pc

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue à un jeu de PS3 je suis déconnecté au bout de 10 minutes environ. Le message suivant apparait "une erreur est survenue. Vous...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
udodirck

Wifi sur portable sans live box ?

 Résolu

Bonjour,Je suis un petit débutant dans la matière et je voudrais savoir si avec un ordinateur portable la wifi Fonctionne avec une live box ou non ? ...

40 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
kevtai

Creer un pont entre 2 réseau en wifi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire un gatway entre 2 modem routeur wifi. J'ai un modem SpeedTouch 780WL. Si quelqu'un a un tuto, c...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
novok

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi ne voulait plus lors du démarrage se connecter à internet (wifi). il fallait que je clique sur réparer la con...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
pop07

Problem connexion internet sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur compaq qui se connecter via cable et sans cable si aucun probleme. Je viens de le formater, et maintenant ma connexion...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
line

Normes wifi

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la norme wifi b/g/n étais vraiment un changement comparé a la norme b/g ? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 000