Les discussions
Reseau wi-fi
RésoluBonjour, Avec mon µ de bureau, je suis sous XP Pro, SP1, SP2 et SP3 avec une ASUS MN2N32SLI avec une carte Realtek RTL 8187 intégrée. Or quand je...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateurs et j'ai deux clefs wifi mais je n'arrive pas à à mettre internet sur mes deux ordinateurs il dit qu'il y a un conflit d...
Connexion impossible avec la wifi free
RésoluBonjour, J'ai deux pc portables chez moi, et jusqu'a present ils fonctionnaient bien en wifi avec la freebox. Ce soir quand je suis rentrée, plus auc...
Pilotes clé wifi hercule sans utilitaire wifi
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais trouver les pilotes pour installer ma clé wifi hercules HWGUSB2-54. Ceux que j'ai dans le cd d'installation et sur le site Her...
Xbox 360 relié a un pc wifi via ethernet
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour connecter ma xbox 360 a mon PC, qui utilise le Wi-Fi La Xbox et le pc sont trop loin de la freebox. ...
Connexion plus rapide en wifi qu'en ethernet
RésoluBonjour, je pense que l'essentiel est dans le titre. pourquoi ma connexion est plus rapide en wifi qu'avec le cable ethernet directement relié a l...
Reseau wifi / partage internet
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec le reseau que j'ai mis entre mes deux PC avec la wifi, tout les deux ont un outil d'emition WIFI. Ils sont...
Fonction sans fil sur acer 6930
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon ordi portable : impossible de réactiver la fonction sans fil dessus ! Pourtant cela fait plusieurs semai...
Probleme routeur wifi
Résolusalut ts le monde , SVP aidez moi; avant que se probleme n'arrive j'etais entrin d'utiliser une connexion internet avec un simple modem mais mtn j...
Connecter pc portable à ma live box en wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas à le connecter à ma live-box en wifi. la live box apparait dans les connec...
Wifi 500 metre
RésoluBonjour, Aprés de longue recherche sur google je men remé a vous existe t'il des routeur ou switch wifi d'une porté mini de 500 ? car jusqu'a...
Comment créer un réseau sans fil xp/vista ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment créer un réseau sans fil entre mon pc de bureau sous XP et mon pc portable sous vista en passant par ma ...
[wifi]--[alicebox]connecté mais pas internet
RésoluBonjour, J'ai reçu mon modem alicebox sagem aujourd'hui , il marche parfaitement en Ethernet mais en wifi j'ai quelques problèmes:, - j'ai deux Po...
Connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai une Neuf box et la liaison Ethernet fonctionne bien Avec beaucoup de difficultés, j'avais réussi à faire fonctionner la wifi, et dep...
Probleme deconnection intempestive wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème et beaucoup de monde l'on aussi pour ceux qui ont une connection wifi et qui joue au jeu en ligne donc voila je vous demand...
Wii et wifi
RésoluBonjour, je viens de recevoir la live box, elle est conncté à mon pc par un "routeur filailre". Je n'arrive pas à connecter ma wii à internet, ca me...
Problémen ordinateur portable wifi
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur portable hier et je veut me conecter en wifi grace a ma live box de chez moi j'enter ma clé celle qui est sur ma ...
Impossible de me connecter au wifi
RésoluBonjour, Je me suis acheté se matin un medion akoya E1210 Mais voilà je n'arrive pas à me connecter mon routeur. c'est un dlink N et sécurisé en WP...
Internet ordi port wifi
RésoluBonjour, je vous explique la situation.j'ai dans mon salon ordinateur avec internet par la neufbox (sans la wifi) branchée directement sur ma prise t...
Routeur adsl et wifi en mem temps
RésoluBonjour, voila mon probleme je partage internet avec mon voisin via un routeur ethernet adsl le probleme c'est que ce dernier a ceser de fournir in...
Reseau sans fil introuvable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un packard bell portable, j'ai également un pc fixe qui fonctionne sous free en dégroupage total. Mon problème est que j...
Plus de connexion sans fil ?!
RésoluBonsoir, j'expose mon problème, je possède un ordinateur Portable HP Pavillon dv6000 que j'ai sans problème utilisé cet après-midi pour naviguer sur i...
Wifi
RésoluBonjour, Avant que je formate mon ordi je pouvais me connecté a des reseaux pres de moi ( ouvert dans mdp ) et quand javais des prob dans mon ordi je...
Wifi ??
RésoluBonjour, J'ai mon frère qui habite l'appartement juste à coté et en fait c'est pour savoir si en Wifi il peut se connecter à Internet par rapport à...
Connexion wi-fi impossible
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'utilise un ordinateur sous windows vista et une livebox Sagem. Ma connexion marchait très bien ju...
Problème de connexion en wifi
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème pour me connecter à internet. Je vous expose mon problème. J'ai un PC qui est connecté à internet, via une liv...
Neufbox wifi & vista
RésoluBonjour, Je souhaite relier en wifi mon pc portable acer aspire 9300 sous VISTA à une neufbox 4. cependant j'ai un petit soucis : Mon ordinateur...
Partager imprimantes en wifi
RésoluBonjour, Je possède une neufbox avec wifi intrégré, et j'ai deux ordinateurs -Un de bureau avec la neufbox branché avec le port Ethernet -un porta...
Probleme wifi vista
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon ordi portable équipé de Windows Vista. Hier, j'ai configuré mon ordi bien comme il faut pour le WiFi, tout marchai...
Mettre a jour wifi
RésoluBonjour,j'ai un routeur D-LINK DSL-264OU je ne sais pas comment faire les mises a jour. Je voudrais savoir comment faire, merci -- Qui Ne tente ...
Aidez moi orange wifi
RésoluBonjour, nous sommes dans un appartement et nous avons internet pour tous les apprt en commun ! comment faire pour se conneceter sur internet sans le...
Ajouter la wifi sur un pc de bureau monté
RésoluBonjour, Je compte bientôt m'acheter un PC de bureau que je compte monter, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que mon or...
Configurer son ordi pour la wifi
RésoluBonjour, je viens d acheter une nouvelle ordi packardbell imedia d6332 fr sous vista je voulais savoir il etait equipe de la wifi intregre et si oui ...
Connexion neuf wifi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Ja'i appris récement qu'on pouvait se connecter en wifi chez neuf et free sans problème si on avait le ssid et la clé de sécurité wifi par...
Partage de fichier en réseau sans fil
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir partager les fichiers qui sont sur un ordinateur portable -qui est connecté par Wi-fi à mon modem- à un pc de burea...
Probleme connexion wi-fi
RésoluBonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur portable (EeePC 1005HA de Asus) par wifi à ma livebox. (le portable à la wifi intégrée : 802.11n) Le sy...
Connexion au réseau sans fil inexistante
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Nabaztag/Tag et pour son installation on me demande d'aller dans Connexion réseau/Connexion au réseau sans fil. Hors, C...
Réseau wifi ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir :comment faire un réseau en wifi pour jouer a warcraft III , counter strike etc .. en utilisant hamachi ? Avec de...
Problèmme wifi
RésoluBonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de me conecter a internet en wifi du moin pas de surfer de maniere fluide ma conexion varie tout l...
Carte wifi sur aolbox
RésoluBonjour, J'aimerait mettre la wifi sur PC fixe (Pac. Bell) pour pouvoir me connecter avec un portable (ACER ) déja équipé wifi...Je me sert d'une AOL...
Wi-fi pour ds.
RésoluBonjour, ma wi-fi ne fonctionne pas et j'ai entendu parler qu'il fallait que mon ordi soit en WEP , mais le mieu est en WPA dois-je passer en WEP ? es...
Desactiver le wifi de mon pc fixe
RésoluBonjour, je me permet de demander de l'aide car je ne trouve aucune solution . mon pc est brancher sur ma live box par cable ethernet,un autre pc por...
Comment parametrer un réseaux wifi ?
RésoluBonjours à tous, voila j'ai un probleme, je viens d'acquérir un ordinateur portable avec une carte WIFI et je n'arrive pas a me connecter a internet,...
Probleme de connection wifi ..
RésoluBonjour, Voila , J'ai un pc fixe qui est connecter directement a ma live box et celui ci fonctionne très bien. Seulement, j'ai un autre ordinateur da...
Petit soucis de wifi
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon petit soucis : j'ai mon PC fixe (celui a partir duquel j'écris) qui est relié a ma livebox par la clé wifi d'ora...
Établire un réseau wifi entre 2 pc
RésoluBonjour, j'aimerais établire un réseau wifi entre deux pc portable qui on des cartes wifi interne... Mais je n'y arrive pas, pourriez vous m'aider ?...
[wifi] internet ne marche pas sauf outlook
RésoluBonjour, je suis acctuellement connecté sur une Livebox et ca marche... Un autre ordinateur est connecté a cette meme livebox mais seule la messag...
Problème wifi windows 2000
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , je n'arrive pas a configurer un reseau sans fil ( Avec Carte wifi TP link ) sur Windows 2000 ... Quelqu'un pourr...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai une wifi mai ma livebox ne la detecte même si j'apuis sur le bouton REG pourier vous me dire comment faire svp